Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – PC/Mac/Xbox ...
99 € 189 €
Voir le deal

Partagez 

Entre l'équinoxe d'automne et le solstice d'hiver

MessageSujet: Entre l'équinoxe d'automne et le solstice d'hiver Entre l'équinoxe d'automne et le solstice d'hiver EmptyVen 17 Nov - 8:33


Ombeline

Ombeline
Messages : 24872
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Entre l'équinoxe d'automne et le solstice d'hiver Equinoxe-automne-hiver


Bonjour à vous !

Je suis heureuse de vous retrouver pour cet article qui je l’espère vous aidera.

L’équinoxe nous a mis sur les rails de retrouver une vibration corps/âme/esprit synchronisés. Cela amène beaucoup de désagréments dans notre manière d’être, de penser ou dans notre corps. Certains peuvent se sentir un peu entre deux, ils ne sont plus dans l’ancien mais encore dans le nouveau.

Même si cela est inconfortable, cela s’avère être un inconfort passager nécessaire. La période entre l’équinoxe et le solstice a une énergie qui nous demande non pas de nous nettoyer dans le sens où nous l’entendons habituellement, mais plutôt de dépoussiérer notre vie, notre inconscient et notre aura.

C’est-à-dire, de faire le ménage dans notre vie, notre maison, notre inconscient, nos croyances, nos visions du monde erronées afin de développer une plus grande intuition.
Notre corps a besoin de monter en vibration pour suivre la vibration terrestre qui a beaucoup augmenté ces dernières années. Entre notre alimentation, nos modes de vie et notre environnement, il peut être difficile de suivre cette poussée, mais si nous voulons pouvoir nous sentir bien, nous en avons besoin. Peu importe où vous en êtes dans votre vie, il s’agit de faire des ajustements dans différents domaines qui vous aideront à augmenter votre vibration. Cela peut être dans votre alimentation, comme dans vos habitudes de vie, dans votre habitat ou dans les lieux que vous fréquentez. Il existe bien des manières de s’ajuster qui sont propres à chacun.

Notre esprit, lui, a besoin d’être dépoussiéré de ce qui tourne en boucle depuis des années, des mois ou des semaines. Vous avez besoin de fraîcheur, de nouveautés ! L’hiver étant là vibratoirement, il est important de prendre des temps avec soi pour pouvoir observer les modes de pensées erronés qui passent encore dans votre mental. Vous avez évolué et certains programmes n’ont pas été mis à jour, il est l’heure. De nombreux inconforts que nous vivons, viennent de ces programmations obsolètes. Nous sommes dans une période propice au bilan, prenez ce temps, vous vous en remercierez très rapidement. L'auteur de l'article vous propose un atelier de coaching en décembre pour vous y aider.

Notre âme, elle, pour nous aider a simplement besoin de sentir que nous évoluons, que nous prenons notre vie en main et que nous vivons en harmonie avec nos valeurs profondes. Je parle des valeurs les plus importantes pour nous, pas celles que vos parents, ou celles de la société, ou celles de vos amis, non les vôtres ! La plupart d’entre vous les connaissent de façon naturelle, mais souvent nous n’en avons pas conscience et de ce fait nous agissons parfois à l’encontre même de nos valeurs profondes, une des raisons pour lesquelles nous sommes dans des situations de souffrance.

Je vous conseille vivement de prendre le temps de regarder chez vous, les objets qui n’ont plus la place dans votre nouvelle vibration ou qui mérite un bon relooking. Nous avons certes besoin de monter notre corps en vibration, mais nous avons aussi besoin de voir, de constater autour de nous ces changements afin de se les approprier au plus profond de nous.

Pour ceux et celles qui sont avancés dans le processus, des portes s’ouvrent de plus en plus facilement et rapidement. Alors pour ceux et celles pour qui les temps sont plus compliqués, sachez que bientôt pour vous aussi les choses vont évoluer dans le bon sens, gardez espoir et continuez sur votre route.

Enfin un dernier conseil pour préparer au mieux cette fin d’année, les fêtes arrivent dans un mois et qui dit fêtes dit nourriture. Notre corps n’est pas toujours en état de recevoir une telle quantité de nourriture et d’alcool et dans les vibrations où nous commençons à évoluer cela peut s’avérer très compliqué. Je vous invite donc pour ceux et celles qui ont envie de se faire plaisir sans trop se prendre la tête, à au moins aider votre foie. Il vous suffit de prendre pendant 15 jours tous les matins un jus de citron dans de l’eau chaude ou tiède afin que votre foie puisse se rincer et vous aider à mieux digérer au moment des fêtes.

En vous souhaitant une agréable journée après cette lecture qui je l’espère vous aura apporter quelques réponses.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ces lignes. Merci.


Entre l'équinoxe d'automne et le solstice d'hiver Gwrr11
Entre l'équinoxe d'automne et le solstice d'hiver Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations

Visiter: