Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez 

Le Vampirisme Psychique

MessageSujet: Le Vampirisme Psychique Le Vampirisme Psychique EmptyVen 5 Jan - 15:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonjour tout le monde,
Je viens apporter ma modeste contribution à ce forum bien complet et qui pourtant ne parle pas d'une magie que pratique 50% des gens sans sans rendre compte. Je suis désolé si le sujet n'est pas dans la bonne section, vous pouvez bien sur le déplacer  :câlin: Voila donc un petit article sur l'une des deux sorte de Vampirisme qui existe sur cette terre, le Vampirisme Psychique que je pratique volontairement (l'autre étant le vampirisme sanguin ou plus scientifiquement appelé vampirisme sanguin) Je ne saurais pas vraiment vous en dire des tonnes sur le Vampirisme Sanguin car il existe très peut de sujets a ce niveau sur le net et surtout des "fiable" mais je pourrait bien sur répondre à vos nombreuses question grâce a mon expérience. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 « Les Vampires Psychiques sont des personnes qui possèdent la capacité de drainer l'énergie sous toutes ses formes. Cela leur permet d'accroître leur énergie mentale et physique comme l'ingestion de sang le fait pour les Vampires normaux. Un Vampire psychique peut être clairvoyant ou non mais cette terminologie signifie qu'il a la capacité psychique de drainer l'énergie des autres ou leur force vitale. Cela signifie également qu'un tel individu peut drainer des pensées, des émotions, de la force vitale ainsi que des forces physiques et mentales. »


Environ 50 % des Vampires Psychiques agissent automatiquement sans même réaliser ce qu'ils font.


Tout le monde a connu, connaît ou connaîtra une telle personne, qu'elle soit notre frère, notre sœur, notre compagne, une membre de notre famille ou un ami. Quel que soit le temps passé avec eux, vous vous sentez toujours fatigués et faibles lorsqu'ils partent. Tout le monde a connu, connaît ou connaîtra une telle personne, qu'elle soit notre frère, notre sœur, notre compagne, une membre de notre famille ou un ami. Quel que soit le temps passé avec eux, vous vous sentez toujours fatigués et faibles lorsqu'ils partent.


Les autres 50 % agissent avec l'intention de le faire. Certains juste pour accroître leur propre pouvoir, d'autres le prennent comme un défi, une sorte de jeu, pour voir quelle quantité ils peuvent prendre.


Comme les Vampires, les Vampires Psychiques peuvent sentir la présence de leurs semblables et parfois l'attaquer juste pour voir si la victime le sent ou y réagit. Ils aiment la chasse, adorent les défis lancés par une personne qui sent leur attaque et essaie de bloquer ou de répondre en conséquence. Alors, cela devient une bataille de volonté.


Il n'y a pas de magie en relation avec cela, il s'agit simplement d'énergie mentale et de force de volonté.


Le corps astral et donc les émotions influent directement sur le corps éthérique et si ses émotions sont trop fortes, elles finissent par agir sur le corps physique par le biais du corps éthérique. Si un Vampire est assez fort pour modifier nos émotions par ses propres capacités psychiques, il peut agir sur notre corps astral et prendre ensuite de l'énergie via le corps éthérique. Mais souvent, il peut le faire de manière bien plus naturelle, l'air de rien, en discutant, en séduisant etc.


Lors d'un échange impliquant la séduction, le corps astral est tout de suite touché. En se nourrissant de l'énergie vitale du corps éthérique, il peut certainement la faire remonter jusqu'à son corps astral. Le processus serait, dans ce cas, pour la victime de rendre inconsciemment son énergie disponible en quantité importante -grâce à la séduction opérée par le Vampire ou grâce à son action quelle qu'elle soit- en la faisant passer du corps astral au corps éthérique, alors que le Vampire effectuerait le processus inverse en ramenant à son corps astral l'énergie drainée par son corps éthérique.


Certains Vampires Psychiques se soucient très peu des dommages éventuellement sérieux que leur drainage peut causer. Spécialement si la victime est affaiblie par une maladie, une blessure ou si elle est atteinte par une maladie mentale qui diminue ses capacités, une dépression etc. En se nourrissant de ces victimes, la perte des énergies à la fois mentales et physiques peut causer la mort.


Les Vampires psychiques involontaires ne réalisent souvent pas qu'ils drainent l'énergie de leur entourage. On pense qu'ils le font de manière inconsciente. Dans de nombreux cas, les Vampires Psychiques involontaires sont, en un sens, malade ou souffrent de capacités diminuées. Le drainage des énergies de leur environnement peut être un processus automatique effectué par leur propre corps astral pour gagner de la force. Cette force sera ensuite utilisée pour permettre au corps physique de recouvrer la santé
Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: Le Vampirisme Psychique Le Vampirisme Psychique EmptySam 6 Jan - 9:28


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci pour ce partage, au final je pensais qu'il était à différencier du vampirisme énergétique mais à te lire cela se rejoint en gros, du coup hormis le fait qu'en effet cela puisse être pathologique et que la personne concernée ne se rend donc pas compte qu'elle "pompe" chez les autres, il y a vraiment un certain manque d'éthique dans tout cela et pour moi le vampirisme n'est pas une "solution" en soin cela revient un peu comme les gens qui ne veulent pas travailler pour s'assurer un confort et un bien-être et du coup vont cambrioler les autres pour leur dérober de quoi les satisfaire c'est un peu ainsi que je vois la chose…

En effet pourquoi "prendre" chez les autres alors que la nature offre tout ce qu'il faut pour pouvoir se recharger car l'énergie y est présente en abondance  :Joiesurlaterre

Après je sais aussi qu'il y a ce principe des "vases communicants" et que d'office si l'on se retrouve dans un endroit clos à côté d'une personne "en manque" d'énergie et l'énergie n'aimant pas le vide elle va d'office détecter le moindre réservoir "plein" (une personne qui a de la vigueur, une bonne santé et tout) et automatiquement aller se servir à la source…

Du coup je souhaitais te demander si en dehors du fait que cela soit inconscient/involontaire chez toi, niveau éthique es-tu dans la démarche de t'aider et de quand même volontairement palier à tes manques en optant pour une solution lambda comme celle d'aller te recharger dans la nature car à elle tu sais que tu ne risques de lui faire aucun mal car elle a de l'énergie en abondance à offrir contrairement aux personnes ?

Merci d'avance pour l'échange sur le sujet  Grosbisous
Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: Le Vampirisme Psychique Le Vampirisme Psychique EmptySam 6 Jan - 14:07


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonjour ma tendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En effet le Vampire ne peut être qu’énergétique de toute manière ;) Donc il existe le Vampirisme Psychique qui consiste a voler avec la parole, la séduction.. et le Vampirisme Sanguin (aussi appelé Clinique) qui consiste a voler par le Sang mais cette méthode est encore très peut ressources sur le net, vous trouverez donc si vous rechercher des informations sur le Vampirisme Sanguin la maladie de Rendfield! C'est une pathologie reconnus chez l'humain un peut comme de la Schizophrénie et qui démontre que l'humain est totalement fasciné par le sang mais après avoir lus longuement des articles sur cette maladie et après avoir fréquenter quelque Vampires Sanguin, je pense que cette maladie n'existe tout simplement pas. 

Je comprend ton point de vus sur le faite qu'une personne voie cela d'un point de vus personnel... Mais en réalité cela s'avère beaucoup plus complexe... L'on peut avoir par exemple besoin d'énergie quand l'on est malade, quand l'on est triste, quand l'on as plus de motivation... mais on peut aussi en avoir besoin quand l'on nous as tout voler (ce qui m'est arriver). Pour te dire vrai, nous somme mutuellement des Vampire Psychique, car en ce moment même j'attire ton attention, je te fait pensé à moi ce qui vas influer sur ta vie et te permettre de ma répondre. De ton côté tu peut "pomper" l'énergie de tout les membres de ton forum quand tu écrit des article qui les touches ou quand tu poste de belle citation, tu attire leurs attention, il pense a toi, essaye de te comprendre...le Vampire Psychique a constamment besoin d'être entouré, sache le. Mais cela n'est pas un mal et je vais te donner un exemple simple : Tu te balade dans la rue, tu rencontre une personne qui porte des chaussures que tu adorerais avoir! Tu la regarde... attentivement, tu te demande ou elle les as acheter... puis tu vas inconsciemment essayer de trouver une pair de chaussures qui vas lui ressembler, l'on peut apercevoir dans cette métaphore que cette personne t'as envoyer des influences, donc des émotions,  donc de l'énergie. Donc, comme tu peut le voir le Vampirisme vas très loin mais peut aussi être très très petit, il se compose de toutes les influences que tu vas donner au gens dans t'es trajet la journée, dans les paroles que tu vas dire mais au contraire de cela tu vas aussi être influencer par ce que tu vas voir, de comment les gens vont réagir avec toi et face à leurs divers discourt durant 24 h. L'homme influence l'Homme, là est la base du Vampirisme.


Ce que tu dit sur la nature est très jolie, effectivement un Humain pourrait tuer une plante pour en prendre son énergie afin de se soigné, de se motiver mais généralement l'humain est attiré d'une façon étrange par l'énergie d'autre humain, n'ayant pas beaucoup travailler sur le sujet je ne vais pas trop m'avancer la dessus mais il doit t'être déjà arriver dans ta vie d'être inspirer par des personnages, d'être attiré par des personnes amoureusement, physiquement ou encore mentalement, c'est car ces personnes dégagé une énergie que tu apprécie. Une énergie qui vas peut être te calmer, te rendre plus forte, te motiver... 


Pour répondre à t'as question, j'ai déjà pensé a me nourrir chez une plante qui se trouvais a côté de moi dans la salle a manger mais je ne l'ai pas fait car l'énergie que donne la plante ne m’intéresse pas...C'est une question assez compliquer que tu me pose car j'ai déjà pensé a tourner autour d'un arbre pour lui demander de l'aide mais cette énergie ne m'aide pas, elle ne me fait rien. En réalité je me retrouve très souvent en manque d'énergie car j'ai la mauvaise habitude de me "vider" dans chaque chose que j'entreprend, je ne me maîtrise pas mon énergie vital. Il est même courant, très courant que je me retrouve sans énergie et que je sois malade toute la journée, allonger sur le canapé, je ne peut plus bouger, plus pensée... tout ce que je pourrait te dire c'est que quand je passe ou quand je parle a une personne qui possède une énergie qui me serais utile je le sais automatiquement car elle vas m'infliger une très grande attirance mental, je vais donc mettre tout en oeuvre pour attiré l'attention de cette personne, la connaitre, connaitre sa personnalité afin de m'en imprégner. De ce "Don" tu en conclura donc que je prendre l'apparence mental de qui conque m'intéresse, je suis capable de voir la façon de pensé et même de ressentir d'une personne simplement en me concentrent sur son énergie, c'est une petite pratique dériver du Vampirisme mais quand l'on se nourrit de la vie des autres, l'on ne peut que vivre cette vie également n'est ce pas? 


Parfois je serais attiré par des personne mentalement mais qui ne m'attirerons pas physiquement donc il ne faut pas confondre ces deux chose et si j'ai pus remarquer quelque chose chez moi c'est que je ne suis attiré que par les énergies des Homme, celle des femme ne passe absolument pas - ou alors cela est extrêmement rare! Bien sur, comme la séduction fait partie du Vampirisme une femme aura plus de facilité a se nourrir chez un garçon ;) Si tu as des question sur le sujet, n'hésite pas a me les poser, cela me fait méditer sur moi même lol =) je te souhaite une très agréable journée ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: Le Vampirisme Psychique Le Vampirisme Psychique EmptySam 6 Jan - 14:13


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hé bien vraiment je te remercie beaucoup pour ta réponse franche, précise et honnête c'est un point de vue que je ne connaissais pas du tout sur le sujet  Merci

Belle journée à toi ma belle  Bisous coeur


P.S: J'ai partagé un article sur le sujet cela pourrait sans doute t'intéresser => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: Le Vampirisme Psychique Le Vampirisme Psychique EmptySam 6 Jan - 14:19


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Pas de quoi ma belle, je suis la plus franche possible que se soit envers moi qu'envers les autres. Mais ne pense pas que le Vampirisme est une mauvaise chose, je pense que tu doit "Vampiriser" également mais tu te nourrit des bonnes énergie qui t'entoure ^^ au contraire de moi, qui ramasse ce dont j'ai besoin selon ma situation ! Merci beaucoup pour le lien vers le sujet, ou as tu trouver celui-ci ? :) Car j'essaye de m'assuré que les sources que je lis sont authentique avant de m'en imprégner afin d'éviter d'apprendre de mauvaise choses... soit le gros soucis du net, tu tombe sur des articles qui te mène sur la bonne route et d'autre qui te font croire des choses qui ne sont en réalité pas totalement vrai et je suis bien trop tomber sur ce genre d'article : /
Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: Le Vampirisme Psychique Le Vampirisme Psychique EmptySam 6 Jan - 14:27


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Concernant les sources je les note à chaque fois que je partage un article donc tu verras et je suis quasi certaine que tu connais déjà l'auteur ;-)

Sinon pour le reste concernant le vampirisme en effet je te rejoins dans le principe des vases communicants les énergies vont et viennent d'un être à l'autre qu'il soit humain, animal ou végétal par contre ce qui me dérange c'est le côté volontaire que certains y mettent car c'est malfaisant et je ne peux tolérer de tels agissements on est sensés s'aimer et non pas se dévorer entre nous, cela n'apporte rien en soi et nous apprend rien je ne comprend donc pas ces démarches que personnellement je condamne car il y a assez de "mal" comme ça sans pour en plus chercher à le nourrir davantage ce n'est pas faire honneur au merveilleux cadeau qu'on a fait qu'est la vie  Pas d'accord

Même si cette dernière nous inflige bien des gifles et des épreuves moi je vois les choses dans le sens où n'apprend jamais rien de ses réussites mais QUE de ses épreuves et expériences et parfois il est bien un bien d'être "giflé" pour nous faire savoir qu'on est sur la mauvaise voie, et comme souvent on écoute pas les petites voix bénéfiques et subtiles qui nous entourent ou sont en nous hé bien la vie marque d'un sacré coup qui fait mal pour ne plus dire "ah je n'ai pas entendu, ah je ne savais pas, ..." et hop ainsi on change de voie pour retrouver la voie "juste" ou tout simplement celle qui nous convient le mieux car ce n'est pas parce que l'on CHOISIT une voie que c'est forcément la bonne et la meilleure pour SOI  Siouplé
Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: Le Vampirisme Psychique Le Vampirisme Psychique EmptySam 6 Jan - 14:35


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci beaucoup pour t'es réponse si rapide hihi, je suis rassuré que tu trouve de bonnes sources, je vais donc me faire un plaisir de lire cette article ^^ Pour répondre à ton affirmation il ne faut pas que tu voie le Vampirisme comme une mauvaise chose... bien que certaine personne irons pomper jusqu'à la mort d'une personne (ce qui là, est une mauvaise chose) d'autre personnes comme deux amoureux se partagerons mutuellement leurs énergies, il se les donnerons mutuellement pour aider l'autre et seront également d'accord que l'autre se serve quand il en aura besoin. Serte il y as beaucoup de mauvaise chose sur terre, beaucoup trop, je sais que je peut donner une très mauvaise image de moi rien que sur le profil de ce forum mais ce qu'il faut savoir sur moi c'est que je préfère largement vider un humain de son énergie que de tuer un végétal ou un animal. Effectivement, je préfère la faune et la flore à l'être humain qui fait beaucoup trop de mal, c'est peut être la raisons pour laquelle je n'aime pas prendre de l'énergie dans la nature. 

Je suis totalement d'accord avec toi sur le faite que l'on apprend pas de ces réussite mais de ces échecs et des épreuves que l'on nous inflige, mais n'est ce pas triste a pensé? J'ai eu besoin de bien des claques pour me remettre dans le droit chemin, du moins le chemin qui me paraissait le plus saint et vivable mais a force de claque et de gifle je suis marquer par des cicatrices que je ne peut m'empêcher de regarder même quand je suis dans le bonheur, je suis marquer par des choses qui me brûle sans cesse même quand je suis sur la bonne voix. :)
Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: Le Vampirisme Psychique Le Vampirisme Psychique EmptySam 6 Jan - 14:38


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je comprend ma belle merci pour cet échange très enrichissant  Grosbisous
Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: Le Vampirisme Psychique Le Vampirisme Psychique EmptySam 6 Jan - 14:47


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci à toi pour ta lecture et ton attention  :câlin: Merci
Le Vampirisme Psychique Empty
MessageSujet: Re: Le Vampirisme Psychique Le Vampirisme Psychique Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Le Vampirisme Psychique Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Voici un article complet sur le vampirisme énergétique
» Protection énergétique contre le vampirisme, le parasitage et les attaques psyciques
» STOP CONFUSION : Vampire énergétique, Vampire psychique et Vampire émotionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations

Visiter: