Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

Partagez 

Chakras : mode d'emploi

MessageSujet: Chakras : mode d'emploi Chakras : mode d'emploi EmptyDim 11 Fév - 11:54


Ombeline

Ombeline
Messages : 24872
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Chakras : mode d'emploi Balanc10


1er Chakra : Racine

Chakras : mode d'emploi Chakra-racine

Fondations telluriques de notre pleine réalité.

Les humains de cette Terre, ceux qui en sont originaires – non les vagues d’Intra et d’ Extraterrestres, de volontaires – sont en répétition incessante de karma depuis plusieurs cycles d’évolution. La majorité d’entre eux n’a plus aucune conscience de leur lien inhérent au Tout, plongés dans une individualité illusoire fondée sur des séparations d’eux-mêmes.

Beaucoup de facteurs sont en cause dans cette déviation qui comporte comme toute expérimentation un but évolutionnaire.

L’énergie qui nous compose et qui nous anime est une empreinte du Grand Esprit Mère de Gaïa :

Notre premier centre d’énergie est le socle de notre humanité, celui qui compose le « Je » par lequel la Source s’exprime.

Il est le premier maillon de notre ceinture d’ancrage, le lien au cœur de notre mère adoptive et des forces qui la composent.

Beaucoup des Lumières venues aider sur Terre sont en perpétuel questionnement sur la raison et le but principal de leur venue.

Leur connexion naturelle aux sphères de Lumière et aux sphères célestes les coupent parfois de la réalité matérielle qui résonne souvent comme une trame difficile à vivre, qui les emprisonne et se révélant bien décevante. Beaucoup ont du mal à appliquer dans la matière la Lumière dont ils sont porteurs et générateurs car cette coupure d’avec leur mémoire supérieure ne leur laisse qu'un vague sentiment de nostalgie, d’abandon, une envie de rentrer bien qu'ils aient oublié leurs origines en acceptant de passer par le voile de la conscience à la naissance.

Il ne vous est absolument rien demandé dans cette expérience. Vous êtes venus Être et votre être n’a pas à se confronter au faire pour amener la Lumière qu'il est venu délivrer. Vous n’êtes pas venus vous infiltrer dans ce monde pour le changer par vos actions mentales, bien qu’elles soient animées d'une merveilleuse volonté. Vous êtes avant tout venus baigner de votre Lumière les coins les plus assombris, les familles les plus enlisées dans leurs karmas répétitifs. Vous êtes venus apporter ce que vous êtes et ce que vous êtes, transforme tout ce que vous touchez.

Beaucoup de vous, chères Lumières volontaires avez développé le siège de votre Kundalini avec détachement dans les sept premières années de votre incarnation actuelle et les années qui suivirent, dû au manque de Lumière ressenti dès votre arrivée dans la matière. Beaucoup d’entre vous viennent de sphères très lumineuses, ne connaissant pas une telle densité !

Le bien-être est directement lié à cette fondation, comme un château de cartes. Il est important que les premières cartes respectent une logique matérielle de disposition dans l’espace, afin de former des points d’appui stables pour porter son sommet. Votre stabilité intérieure dépend directement de vos fondations telluriques et tout ce que vous exprimez du Tout en le transformant dans la matière se compose de cette énergie matière dont il est le passeur.

Ils me montrent tous les humains assis par terre en tailleur, le dos droit comme planté. Des racines s’étendent dans le sol fertile et se multiplient en abondance. Elles sont rouges et je peux y percevoir des codes très anciens remonter par ce réseau incroyable d’artères. Gaïa est en transmission de tous ses codes, elle aussi a beaucoup, beaucoup d’ancien à transmuter, tellement que je la vois passer par nos racines communes pour filtrer en synergie ses énergies emprisonnées depuis parfois des éons, afin de les purifier et de les élever dans la conscience percée à jour.

Je vois que la conscience de chaque Lumière que vous êtes, agit comme un pansement des mémoires les plus lourdes. Elle me montre des foreuses, des pillages, des guerres de très grands êtres avec des bêtes géantes, elle me montre aussi un gros trou de collision, je suis envahie par son épilogue douloureux et profondément émue par sa force de compassion illimitée qu'elle puise dans la sagesse de la Divine Mère Éternelle.

Je comprends ce que cet épilogue ouvre en moi. J’ai envie, j’ai profondément envie d'ouvrir ce chakra pour la soutenir du mieux que je peux.

Je n’ai pas envie de la piétiner en pensant égoïstement à ailleurs alors qu'elle a tant besoin de moi, tant besoin de nous ! Qui sommes- nous pour nous sentir orphelins quand une mère qui nous adopte avec un amour éternel n'est pas reconnue par ses propres enfants ?

J’ai envie d'incarner une enfant adoptive épanouie et reconnaissante de cette énergie d'emprunt qu'elle fait couler en moi sans compter, sans limites aucunes. Elle nous la donne dans tout ce qu'elle est et nous laisse jouer avec pour nous permettre d’apprendre, comprendre et l'utiliser. Quel courage de léguer à de si jeunes enfants ces énergies si précieuses ! Et pourtant elle se livre totalement et délibérément, dans un mère-veilleux but d'évolution. Elle donne sans compter à des êtres qui comptent tout.

Elle me dit qu'elle est comme nous, une coquille vide remplie du Tout, qu'elle veille à se libérer de tout ce qui remplit le vide qui contient le Tout qu'elle reconnaît comme ses parents éternels, la divinité qui l'a manifestée. Quelle reconnaissance ! Oui, oui vraiment je suis fière de m'ouvrir à elle, à sa matière et de nous libérer de ce voile qui filtre notre considération.

Maintenant j'ai l'impression que de dire que « c'est dur ici », c'est comme de la laisser tomber, je ne peux pas faire ça !
Je ne veux pas la laisser tomber car elle, elle ne l'a jamais fait, elle ne le fera jamais et elle ne dira jamais qu'elle a besoin de nous, même à l'agonie. Je suis si humble devant une telle humilité.

J’ai envie de lui accorder tous les jours ce qu'elle m'accorde sans se manifester. Juste par ce qu'elle est !

Je comprends qu’elle incarne la leçon qu'elle nous livre chaque jour jusqu'à ce que nos yeux puissent la percevoir, révélée par la conscience retrouvée.

Elle nous montre ce que c'est d’être, juste être. Juste vivre ce qu'on est.

Quelle sagesse, rien ne me semble plus simple à présent que d'incarner le modèle de ma Mère tout en faisant partie de la grande famille universelle. Je vis non ce que je veux, mais ce que je suis. Je suis ce que Je Suis, et tout ce qui me définit s’oppose à ce que je suis. Tout ce que je définis et qui me définit prélève dans le fini, le divise, le sépare, l’oppose. En latin, « dé » signifie prélever quelque chose, l’opposé. (Source Wiki.) Je suis ce que Je Suis et tout ce que Je manifeste est le prolongement de ce que Je Suis.


2ème Chakra : Sacré

Chakras : mode d'emploi Chakra-sacre.3

Notre chakra sacré est un chaudron !

Je vois un chaudron avec de la lave en fusion dedans. La lave fait des bulles à la surface. Je suis consciente que cette lave vient du cœur de la Terre. Ils me disent que ce magma vient des veines et des artères de notre Mère, c’est le feu divin manifesté qui fait battre son cœur.

"Vous aussi, avez ce feu en vous !"

Je suis dirigée vers ces recherches :

« La lave est issue d'un magma, réserve de roche en fusion située dans l’épaisseur des couches rocheuses solides de la planète. »

Je demande :

- Dans ce chaudron ?

- Votre Mère vous livre ce feu par la fusion de votre être au sien, dans le partage de vos énergies sur chacun de vos plans de vibration. Vous tous, vibrez sur différents plans de fréquences, mais le plan le plus dense prend le plus de place dans votre esprit. Car c’est ainsi que Vous le considérez.

- Que faire de ce feu qu’elle nous confie ?

- Ce feu est celui qui vous anime, qui vous a formés dès la division de vos premières cellules. Cette division elle-même est née de l’union sacrée de ce chakra qui permet la transformation de la créativité divine en création universelle.

« La fusion de tous les éléments est la pâte qui module votre matière, le magma que votre Mère vous partage en abondance. Lorsque la créativité se lie au magma, la créativité devient création. »

Je vois à nouveau la lave faire des bulles, de grosses bulles qui gonflent doucement et qui explosent avant de se fondre à nouveau dans le chaudron. J’ai envie de me lier à elle, c’est plus fort que moi, l’attraction est très forte.

- Tu es devant la matière première de la création de cette sphère, l’attraction de créer qui émane d’elle est tellement forte qu’elle s’est unie en une forme sphérique par sa fusion avec la volonté divine.

Je ressens une très forte envie de créer, de manifester.

Cette matière en fusion veut que je crée des choses avec elle. Elle doit fusionner avec une idée pour prendre forme. Oui, elle veut devenir ! J’ai envie de laisser parler ma créativité à n’en plus finir et quand bien même j’aurais mis au jour mes idées, j’ai l’impression qu’elles ne s’arrêteront jamais et que je vais créer à l’infini, dans une éternité.

Ils me montrent. Je vois une étincelle apparaître près du chaudron et je sais instantanément que c’est une idée créatrice. Simplement une Idée.

- C’est de l’unir au sang de votre Mère qui la transformera en création !

Là, je vois qu’une partie de la lave réagit à l’étincelle et se détache progressivement de l’ensemble, elle prend forme peu à peu en se détachant du chaudron.

- Que va-t-elle devenir ?

- Elle va prendre la forme de l’idée.

Je vois la lave devenir peu à peu solide et se changer en pierre.

- Que se passe- t-il ?

- La très haute vibration de l’idée a divisé une partie de la lave en fusion pour lui donner forme. Cette forme se densifie peu à peu pour devenir une création manifestée. C’est ainsi que vos idées se transforment en création. Et que chacune des créations de ce monde provient d'une idée.

- Nos idées créent le monde alors ! Ce chakra crée le monde dans lequel nous vivons !

Ils me demandent de me souvenir des enseignements sur les couleurs.

- Oui, le orange du chakra sacré est l’union du rouge et du jaune !

Je comprends donc que la lave vient du rouge. Et comme je l'ai transmis aussi, le jaune révèle (plexus solaire)

Ils me montrent, je vois une chambre de création. On dirait une grotte. J’ai l'impression d’être un ouvrier situé dans la grotte du deuxième chakra. Je vois des ouvriers tirer le chaudron d’un trou au sol et je sais très bien que ce trou vient du 1er chakra. On laisse le chaudron en suspens, en plein milieu de la grotte vide. Il y a le trou en dessous lui, et le trou du chakra solaire au-dessus. Il n'y a aucun bruit. Tout a l’air vide.

Soudain, j’aperçois des étincelles se manifester. Il y en a de plus en plus. Peu à peu elles sont des centaines, des milliers, des millions, elles remplissent toute la grotte et se lient les unes aux autres pour former un énorme courant, une spirale lumineuse qui monte.

- Que se passe-t-il ?

- Le féminin de l'idée vient s’unir à la matière. Le courant lumineux élève dans sa spirale le chaudron qui libère son contenu. Nous sommes dans le sanctuaire sacré de l'union. Là où le « Je » s'unit à l'idée. Le berceau de la créativité. Dans cette chambre, les idées se lient au sang de votre Mère et son attirées ensuite vers les hauteurs de votre soleil qui les révèle à la lumière du jour.

Pour faire simple, Ils me disent : « Pour faire un gâteau, il te faut les ingrédients et le gâteau non manifesté ! » Il te faut unir les ingrédients à l'idée de faire un gâteau. Ainsi le gâteau se crée."

Ils me disent que l’équilibre entre notre chambre de fusion et notre chambre d’expression est essentiel (la chambre d’expression demeure en notre 5ème chakra, le chakra de la gorge.)

Votre chambre d'expression achève la création générée par la chaîne de réalisations dont chacun de vos chakras est un maillon.

Lorsque vos idées sont étouffées par vos pensées et vos émotions, la spirale de votre chambre de fusion se déséquilibre.

- Qu'est ce qui les étouffe à ce point ?

- C'est en votre chakra sacré que le « Je » s’unit à votre conscience. Que vous avez conscience d'être. Seulement, à mesure que vous laissez vos pensées vous définir et définir tout, autour de vous, vous leur donnez une place plus importante que vos idées.

Vos idées restent alors silencieuses et ne sont plus transmises par chaque maillon jusqu'au centre d'expression.

Je reviens de ce voyage avec la sensation d'avoir un pouvoir de création illimité ! Je le vois en chacune des Lumières et je suis ébahie à l'idée de voir toutes ces chambres de créativité délivrer au monde leurs étincelles manifestées en créations un-croyables.

Je vois des créations dans tous les domaines, des créations ingénieuses, incroyablement intelligentes et d'une beauté divine.

Je comprends instantanément que le nouveau monde est en chacun de nous.

Je le savais, mais aujourd'hui, c'est comme si je pouvais le toucher.


3ème Chakra : Plexus Solaire

Chakras : mode d'emploi Chakra-plexus

Cette connexion au Chakra solaire s’est tout de suite fait ressentir sur mon feu digestif.

J’avais envie de rire !

Ils me rappelaient : le rire est un véritable activateur du 3ème chakra et me dirigent vers cette information : Le philosophe italien Angelo Fortunato Formiggini dit que "l’humour est la plus haute manifestation de la pensée (...)". Il ajoute « philosophique », mais j’aime à laisser la phrase ainsi.

Votre chakra solaire est votre soleil intérieur, directement relié au soleil central.

Lié à votre mental, il est la demeure de la volonté, soutenue par l’estime de soi. Il incarne la générosité qui brûle dans cette Fraternité qui vous anime.

Le soleil rayonne ce qu’il est, sans chercher à diriger ses rayons. Il est entièrement dévoué à révéler au monde sa lumière.

Tout ce qui approche le soleil de près transforme sa densité en une partie de lui-même.

Je ressens cette envie de respirer plus profondément, mon plexus s’active. Pour cela, je dois vous parler d'un de mes voyages.

Un soir, il y a 2 ans environ, j’étais sur mon lit, dans ma chambre, quand j'ai senti que l'on venait me chercher. J’ai simplement laissé mon esprit partir et libéré mon cerveau de mes interrogations.

Je me suis retrouvée dans un immense dôme. Tout en moi savait que je me trouvais dans un très vaste vaisseau. J’étais dans la nature, et bien que j’aie conscience des parois du vaisseau, quand je levais la tête, je pouvais voir un ciel très réel, dégagé et lumineux, comme projeté, mais aussi vrai que nature !

Ici se tenait une cérémonie et j'ai reconnu des âmies. Des retrouvailles hyper simples, comme si finalement on ne s’était jamais quittés. J’ai reconnu un père et une mère. Une sœur aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que je ne pouvais pas rester trop longtemps.

C’est alors que ce père m'amena dans une pièce blanche, petite, avec une ouverture en arc pour y accéder. Il n’y avait pas de porte, juste un petit banc dans le prolongement du mur sur lequel il me fit asseoir en posant ses mains sur mes épaules. (bon là, je ne mouftais pas, j’étais à la fois en train de profiter et en même temps de me dire que, ça y est : j’étais en train de Croire ce que je vois assise sur mon lit, et que franchement il fallait peut-être que je me soigne^^).

Mais tout à coup, il y eut cette boule dans sa main. Une boule dorée avec un faisceau lumineux blanc en son centre. On aurait dit comme un orbe. J’avais déjà vu cette boule. La première fois, c'était lors de ma toute première rencontre consciente avec mon guide de l’époque, en projection. Il la tenait entre ses deux mains et derrière, je pouvais voir sa cité. Eh oui ! Parce qu’à cette époque-là, je voulais deux choses : le voir et voir où il habitait, car ça me passionnait !

L’homme approcha la boule de mon plexus et à peine avais-je le temps de penser à comment cette boule pouvait se placer dans mon plexus que la main du monsieur me transperça pour la déposer. Je me souviens que je regardais cette scène bouche bée, j’étais fascinée par cette maîtrise vibratoire qui avait rendu sa main si légère qu'elle ne rencontrait aucun obstacle.

Cette boule s’est liée à mon plexus et comme un cadeau solaire, chaque jour que je me reliais à elle, elle me donnait une force de rayonnement à soulever des montagnes.

C’est à partir de l’idée de cette boule qu'ils m’ont montré un trésor majestueux : Du soleil central se sont formées plein de boules qui se sont multipliées entres elles en gardant ce lien étroit à leur Mère solaire. Elles sont allées se positionner en chacune des Lumières.

Tous, êtes des leviers de l’ouverture des consciences sur Terre, et ô combien je comprends que ce chakra nommé Manipura en sanskrit signifie :

Ce que « Je » Chakras : mode d'emploi ZDdgRwFHTC6gomaoyMxtRYLkySVPAaSpMUCJ29NWHaOktWEulBjAmH5q4IYrXTfALZGuGPUVnd4zXgYE06HxA18D4sbd7+AKIGKYhh1tOMY1YbgXjssgV2YxJi59KA3+tsRrfeAAuXleSngI4IAAAAAASUVORK5CYII= créé Chakras : mode d'emploi Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAB8AAAAbCAIAAAALXcN4AAAAdElEQVRIie2WQQ7AIAgE+f8P+tnWm4eyUhYksUbiRUxmLoRVnsqSJeiiagK9s+7rfTwa8w1BoYamO9G2YNBl0IYAtXj0SKDuUTQUbENPorXg0Len107kz+kZwfcWCwu8Gzgg4NKDEkSSrwuqUhtqZv44ktUAEO3tTPRF5LAAAAAASUVORK5CYII= se révèle Chakras : mode d'emploi Xh67URuTs8IvrdYWODdwAEBlx6UIJJ8XVCV2lCz8seRrAZ17uR+cjR0+wAAAABJRU5ErkJggg==.

C’est ainsi que ces trois roues de notre ceinture d’ancrage dont le plexus en est la boucle, tournant en parfaite synchronisation, permettent l’imprégnation de la lumière au cœur de la matière.



4ème Chakra : Cœur

Chakras : mode d'emploi Chakra-coeur.4

Chakra du cœur Chakras : mode d'emploi CBdQ3o8FREAAAAASUVORK5CYII=, chakra féminin.
 
Le vert Chakras : mode d'emploi CBdQ3o8FREAAAAASUVORK5CYII= est l’union du jaune Chakras : mode d'emploi Xh67URuTs8IvrdYWODdwAEBlx6UIJJ8XVCV2lCz8seRrAZ17uR+cjR0+wAAAABJRU5ErkJggg== et du bleu Chakras : mode d'emploi 6GrbR0tHg6ik9bwQ0ihvLjoLoKFigCowDWchKa7A5zISAqjTRWMGGNN5Q+4dks4YQuPw9N64EnCnN8YH3gQijMsfmttQDDuHoR7XkGFcOEYDWpmVsW3pC1Lot8VTBS0LWHt+uMYVAAAAAElFTkSuQmCC.
 
Ce que « Je » Chakras : mode d'emploi ZDdgRwFHTC6gomaoyMxtRYLkySVPAaSpMUCJ29NWHaOktWEulBjAmH5q4IYrXTfALZGuGPUVnd4zXgYE06HxA18D4sbd7+AKIGKYhh1tOMY1YbgXjssgV2YxJi59KA3+tsRrfeAAuXleSngI4IAAAAAASUVORK5CYII= crée Chakras : mode d'emploi Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAB8AAAAbCAIAAAALXcN4AAAAdElEQVRIie2WQQ7AIAgE+f8P+tnWm4eyUhYksUbiRUxmLoRVnsqSJeiiagK9s+7rfTwa8w1BoYamO9G2YNBl0IYAtXj0SKDuUTQUbENPorXg0Len107kz+kZwfcWCwu8Gzgg4NKDEkSSrwuqUhtqZv44ktUAEO3tTPRF5LAAAAAASUVORK5CYII= se révèle Chakras : mode d'emploi Xh67URuTs8IvrdYWODdwAEBlx6UIJJ8XVCV2lCz8seRrAZ17uR+cjR0+wAAAABJRU5ErkJggg== dans l’amour Chakras : mode d'emploi CBdQ3o8FREAAAAASUVORK5CYII=.

Ça veut dire quoi au juste ?

Ils me montrent le soleil éblouissant du plexus.

"Ainsi, la Lumière révèle"

Oui, je le vois, la Lumière met au jour et le jour naît de la Lumière.

- Ainsi, tu peux observer la Lumière, mais peux-tu observer l’Amour, tel que tu perçois la Lumière ?

- Je vois des scènes d’amour dans le monde entier. Des embrassades de mères et filles, pères et fils, amicales retrouvailles, grand-mère, grand-père, un petit garçon et son chien, un enfant qui entre pour la première fois dans une maternité pour voir sa petite sœur sous les yeux attendris de la mère et du père, un artisan qui passe sa main sur sa création, une jeune femme qui attend en coulisses d’être appelée sur scène, oh, oui, les fêtes de fin d’année avec des gens qui rient et qui partagent en famille….

Hou ! Là, là, les images vont si vite que la liste se rallonge et bientôt, la pellicule se déroule tellement rapidement que je prends conscience que l’Amour EST la pellicule !

Ce ne sont pas des scènes d’amour, c’est l’Amour ! L’Amour n’est pas un sentiment. L’Amour est le Grand Principe de Vie qui s’exprime et se laisse percevoir d’un peu plus près durant ces scènes. Mais il réside en chaque moment de notre vie, car il est notre matière première.

- Vois-tu l’Amour tel que tu perçois la Lumière ?

- Je peux percevoir l’Amour, mais je ne peux pas le voir comme la lumière qui m’éblouit. Car l’Amour est issu du Principe Féminin qui contient sans montrer. Il est le non manifesté de la Lumière. Les deux sont unis dans un équilibre féminin/masculin.

La Lumière vient du Père et l’Amour de la Mère.
Ainsi, l’Amour manifesté EST Lumière
et la Lumière non manifestée EST Amour.

Ils me montrent une pièce comme lorsqu’ils sont venus me parler des principes divisés.


 Je vois une pièce avec un côté dont jaillit la Lumière et un autre où rien ne se voit, mais je perçois l’Amour qui s’en dégage. C’est très fort !

Je vois cette pièce tourner sur elle-même ! Hou ! Là, là, une sphère qui brille, une sphère parfaitement ronde. Elle est creuse et brille à l’extérieur et à l’intérieur d’elle-même. Bien que le mouvement de rotation émette une alternance de la Lumière, arrivée à un point de vitesse, la sphère brille sans alternance, de manière diffuse et forme une coquille de lumière rayonnante.

Ils me montrent maintenant le mouvement en devenir, juste avant que la pièce ne tourne.

L’Amour et la Lumière s’attirent l’un vers l’autre à l’infini, car issus d’un principe unique.

Cela génère une pression de chaque côté de la pièce. Une pression à droite du côté de la Lumière et une pression à gauche, du côté de l’Amour. L’attraction de chaque côté amorce le mouvement qui génère la sphère lumineuse dans une rotation en harmonie parfaite.

La sphère est née.

Droite = masculin sacré. Gauche = féminin sacré.

Lorsque vous dites « Amour et Lumière », vous parlez du Grand principe Lui-Même. De la Source de Tout dans sa forme visible et invisible, dans sa forme manifestée et non manifestée.

Quand l’Amour se manifeste, il devient Lumière.

Quand vous incarnez une vibration de joie, de bonheur, de plénitude, ainsi vous laissez l’Amour émaner de votre être et votre être tout entier rayonne.

N’avez-vous pas coutume de dire de quelqu’un qu’il a une mine rayonnante ?

C’est la Lumière qui se dégage de son être, son rayonnement qui fait corps avec tout l’Amour qui vibre en lui, qui le compose et qui se révèle à travers les très hauts sentiments qu’il incarne, qu’il fait vivre en lui.

Votre chakra du cœur vous relie à la Lumière qui réside en toutes choses, tout être, toute création.

Il vous transmet la Lumière de la matière et des sentiments.

Et, c’est d’ailleurs pour cette raison que vous le considérez ainsi. Mais l’Amour n’est pas un sentiment, il est la matière première du non manifesté. L’idée de la Lumière.

Souvenez-vous que pour faire un gâteau, il faut des ingrédients et l’idée du gâteau unis ensemble.

Comment fonctionnent-ils ensemble ?

Ils me montrent ainsi :

Le chakra solaire Chakras : mode d'emploi Xh67URuTs8IvrdYWODdwAEBlx6UIJJ8XVCV2lCz8seRrAZ17uR+cjR0+wAAAABJRU5ErkJggg== est lié au corps mental (manifesté).
Le chakra du cœur Chakras : mode d'emploi CBdQ3o8FREAAAAASUVORK5CYII= est lié au corps subtil (non manifesté).

Corps mental = pensées.
Corps subtil = idée/conscience.

Ils me montrent la pensée liée à la conscience.
La pensée est manifestée, la conscience est non manifestée.

Lorsque vous unissez vos pensées à votre conscience,
vous mariez l’Amour et la Lumière.

Quand les pensées d’un humain sont toutes entièrement unies à sa conscience, elles ne le divisent plus en lui-même.

Oh ! Mais, oui ! Je vois parler des humains, mais oui, ils me montrent le passage d’un film !

Ils me disent : « Dans cet extrait la femme dissocie par sa propre perception, son cœur Chakras : mode d'emploi Chakra15 de son plexus Chakras : mode d'emploi Chakra16, ses pensées de sa conscience. Le jeune homme les unit. »


 Merci infiniment !

Comment voir l’Amour en toute chose ?

--> En liant la conscience à ce que tu vois.

Ils me montrent un autre extrait. Ils me disent : « Lui, voit par ses yeux seuls. Elle voit à travers les yeux de sa conscience Chakras : mode d'emploi Chakra17. »

C’est ainsi que l’on perçoit l’Amour en toute chose.



5ème Chakra : Gorge

Chakras : mode d'emploi Chakra-gorge.225

J'ai retrouvé dans son bleu, un théâtre d’expression grandeur nature.

Ce qu'il en ressort est d'une grande logique, libérée par le rayonnement du bleu de la Vérité qui contient en son sein la Liberté.

Expression --> ex-pression --> expulser la pression.

On me montre une soupape, comme sur une Cocotte Minute.
Notre chakra de la gorge s’inscrit dans la continuité de notre créativité en expulsant la pression générée par toute l’énergie véhiculée par les quatre premiers maillons de notre autoroute de Lumière.
C’est lui qui permet à l’ESPRIT, au Grand Principe de s’exprimer à travers la matière dans un corps physique composé des mêmes matériaux.

Vous savez ? Tout ce qui nous reste en travers de la gorge, la gorge qui se noue quand on a envie de pleurer, quand on dit : « être pris à la gorge »… Vous pouvez faire comme vous voulez, pour drainer et expulser la pression générée, il vous faut l’exprimer, la libérer !

Ils me disent : « l’expression s’inclut dans votre vérité à mesure que la pression se libère, le bleu de la vérité nettoie, car rien ne peut se confronter dans la Vérité qui unit. »
(Attention : Le terme « pression » est neutre. Seule notre propre perception peut le rendre négatif aux yeux de notre compréhension. La pression est une notion physique fondamentale. On peut la voir comme une force rapportée à la surface sur laquelle elle s’applique. Source : Wiki)


L’expression libère notre conscience Chakras : mode d'emploi Chakra17 : du latin « conscientia » composé du préfixe « con » : avec et de « scientia » : connaissance.

Exemple : l’expression : « Il en a gros sur le cœur » ou « Il n’a pas la conscience tranquille. »

L’expression libère notre plexus Chakras : mode d'emploi Chakra18 dans la dit-gestion : « Il n’a pas dit-géré la mauvaise nouvelle. »

L’expression libère l’identité Chakras : mode d'emploi Chakra19. Ils me disent : « idée+entité = Essence de l’être, contrairement à la personnalité qui définit. »

=> L'expression libère les idées de votre être.

Rappel : « dé » signifie enlever de… votre être. Entité : base latine « entitas », de ens qui signifie l’être + participe présent du verbe « esse », qui signifie « être ». (Source : Wiki.)

Alors expulser la pression en ce qui concerne notre 2ème chakra n’est pas exprimer sa personnalité, mais l’essence de notre être. Ce n’est pas chercher à exprimer notre personne mais notre être.

Les personnes qui se forgent une personnalité définie et qui passent leur temps à se définir ainsi comme par exemple : « Ha, moi, je me connais, je suis comme ça…» ne font qu’exprimer davantage leur personne plutôt que leur être, et se confrontent elles-mêmes aux limites qu’elles se sont imposées en se définissant.

Un autre exemple : « Moi, je n’arrive pas à voir, ni à entendre = mon être est issu de la même Source, mais ma personnalité a défini que je ne peux pas.

Mémo :

« Ils ne savaient pas que c’était impossible (Un-possible),
alors ils l’ont fait ! » (Mark Twain.)

Enfin, l’expression articule l’énergie vitale transmise par le premier chakra en désengorgeant le « Je » de tout ce qu'il accumule au fil de ses expériences.

Ils me montrent maintenant l’expression à travers chaque plan, chaque élément qui s’y rattache.

Pour expulser la pression du plan physique et matériel (la Terre) :

Je vois une femme faire de l'exercice dehors, elle a un petit bâton de bois qu’elle passe derrière les épaules en inspiration profonde et dans cette position je peux voir son plexus s'ouvrir par sa cage thoracique, comme lorsqu'on ouvre une fenêtre. Je la vois marcher, courir, je la vois prendre soin de ses articulations, les étirer, les faire fonctionner pour leur donner de la souplesse. Je vois que cette souplesse sera directement transmise en son quotidien, à la maison, avec les gens, ses enfants, ses amis, sa famille... Je la vois ressentir la chaleur de son corps en mouvement et tout autour d'elle une énergie rouge se répand, très vive. Je la vois s’infuser dans la terre comme un composé dynamisant qui augmentera son activité, ses transformations.

Je sens son corps libérer toutes les toxines alimen-Terre, quand elle a fini son activité et que ses muscles se détendent, s’assouplissent.

Des gouttes de sueur roulent sur sa peau et je vais voir dans l'une d’elles :

Je vois dans l'une des gouttes, une scène d'elle au travail, penchée sur un dossier, la tête appuyée contre sa main. Son énergie est imprégnée de stress. Cette goutte est partie avec ce moment avec elle.

Pour l'expulsion de la pression du plan émotionnel (l’Eau) :

On me montre ces mêmes gouttes libérées précédemment sur le plan physique par l’action du corps de matière.

Cette fois-ci elles sont libérées par les yeux :
Ces larmes issues de cette même coupe intérieure libèrent des émotions lourdes ou du trop-plein. J’y vois de la douleur, de la souffrance, de la haine, mais j'y vois aussi de l'espoir, de la joie et de la profonde gratitude.

Elles viennent réguler et drainer le système émotionnel comme une station d'épuration des eaux qui préserve le calme et la pureté de notre rivière intérieure.
Je vois cette gorge qui se noue quand le système est retenu et la pression qui, au lieu d’être expulsée, est renvoyée aux organes qui se compressent sous son poids.

Comme il est important de veiller à son système de drainage !
La pression renvoyée aux organes est parfois tellement régulière chez les humains qu'elle s’amalgame, se densifie au fil des années, jusqu'à contraindre et enfin transmuter les cellules qui la touchent. Une mal-à-dit de plus en plus répandue… vous aurez compris laquelle.

Pour l'expulsion de la pression du plan mental/esprit (c'est-à-dire idées) :

Ils me montrent quelqu'un de très concentré. Concentré = convergé dans un même centre.
La larme a dépassé cette densité et n'est plus eau mais air.
Hou ! Là, là ! Je sens une odeur très mauvaise de renfermé, comme dans une pièce humide qu'on aurait jamais aérée. Je vois que c'est cet homme qui accumule des pensées dans sa chambre des pensées.

Il y en a beaucoup et certaines empestent tellement elles sont vieilles. Je vois écrit : « rancune » sur l'une d'entre elles et j'y vois une ancienne histoire avec son père.

En ancien français, « rancure » où le sufixe « ure » a été remplacé par « une », du latin « udine », lui-même provenant du latin vulgaire, « rancura » issu du latin « rancor »… rancœur, venant du verbe latin inusité.

Rance ?! C'est tout à fait l’odeur !

L’expulsion de la pression mentale passe à travers l'irrigation de nos pensées qui s'accumulent et forment un épais brouillard. Ce brouillard est très facilement créé dès lors qu'une décision doit être prise chez un humain. Car au lieu de se faire confiance dans l'ignorance, il génère des pensées contradictoires et les confronte une à une dans une bataille qui donnera raison au plus fort au lieu d’écouter son idée initiale.

Ignorer : du latin « ignorare » : ne pas reconnaître. Ignorance, qui pour moi signifie ne pas connaître la « rance » dans le sens de ne pas se fier à la « rance ».

Ils me montent l'étincelle d'une idée, elle est comme une spirale. Autour commencent à orbiter des pensées. Je les vois observer l'idée et créer des hypothèses pour tenter de la comprendre, de l'utiliser, de la maîtriser.

Je vois l'homme qui contient cette idée respirer l'air frais, il est vraiment en train de changer d'air et ses pensées sont délivrées par ce nouveau courant qui les entraîne au loin. Les pensées sont comme des points fixés sur des segments de temps fabriqués par son auteur.

Les idées s'inscrivent dans le présent, ainsi elles ne portent aucune odeur car elles ne restent nulle part, elles nous traversent.

Le feu, lui n’a besoin d’aucune expulsion de pression. Le plan de lumière ne connaît aucune ombre. Tout est instantanément transmuté aussi vite que la lumière chasse l'ombre.

La goutte devenue air est lumière sur ce plan qui n'exprime que la pureté originelle incarnée en la lumière de la Source. Notre divinité est inaltérable et éternelle.

Inaltérable = Qui ne peut s'altérer, subir de changement (dans sa substance).

Vous l’aurez compris, le chakra de la gorge est le système qui veille à la bonne circulation, à l’irrigation et à l’épuration de vos quatre premiers chakras, tel un libérateur qui trie le bon grain de l’ivraie.

L'expression veille à la circulation des énergies corps / âme /esprit et les rapproche de notre divinité en expulsant peu à peu ce qui nous sépare d'elle.

Son mariage avec le « Je » nous MONTRE au-delà de toute barrière, le monde dans son entière EXPRESSION : l'univers. (=3e œil, chakra violet, 6e chakra).



6ème Chakra : Frontal

Chakras : mode d'emploi Chakra-3e-oeil.225

- Pourquoi vous ne dites rien ?

- Parce que maintenant, c’est à toi de parler !

- Comment ça ?

Oh non, je comprends instantanément qu’ils parlent de ma « nature ». Du fait que je me fie à mon 6ème chakra comme je me fie à mes yeux.

- C’est nous qui allons te poser les questions, si tu le veux bien !

- Allons-y. (Je sais que c’est pour « encadrer les écrits » dans un fil logique.)

- Comment vois-tu ?

- Avec mes yeux organiques ou mon œil non manifesté ?

- C’est ainsi que tu les considères ?

- Oui bien sûr. Depuis toujours je sais que mes yeux « fabriqués » par la matière voient la matière et mon sens même de voir, lui, est fabriqué par rien du tout, Il est juste ce qu’il est et il peut voir tout.

- Comment cela se traduit-il dans ton utilisation ?

- Eh bien d’aussi loin que je m’en souvienne, dans cette vie du moins...

Oh, là, là, je viens de me rendre compte de ce que j’ai fait. Oh ! Les malins, avec leur question ! Je vois très bien que dès que je dis « d’aussi loin que je m’en souvienne » je suis dans ma mémoire physique et dès qu’elle « bûche », je bascule instantanément dans ma mémoire supérieure où les images s’affichent tout pareil, comme des souvenirs. Seulement elles ne sont pas issues du même « disque dur » car ma mémoire physique est comme une disquette (technologie applicable uniquement en 3d et très limitée dans son fonctionnement) alors que la mémoire supérieure, c’est plus une boule omnisciente un peu comme ça :

Chakras : mode d'emploi Images?q=tbn:ANd9GcSL1KSLaEHNwHYZknK5VooJLJ2Xj6zklAfpAs0LDPwnhD019BBsGw

On peut tout voir et tout savoir à travers les codes transmis par la boule. Parce que la boule, c’est la Source !

- N’est-ce pas ce que tu fais depuis le début de la semaine ?

- Ha bah oui, c’est vrai, je m’en sers pour vous voir, vous écouter, me relier, voir ce que vous me montrez dans vos exemples et transmettre les codes en donnant forme à ceux que vous me conseillez pour le partage écrit. Mais je ne m’en sers pas que pour ça, pour tous les jours. Comme hier lorsque j’ai vu que mon mari allait m’offrir un sac à main héhéhéhé ! Faut dire, qu’il y a pensé tellement fort que j’ai vu l’image qu'il voyait !

En temps normal je ne fouine pas, mais là, j’ai fait ma curieuse ! Je ne dirais pas que je m’en sers en fait car je considère cet outil comme un poumon.

- Comme un poumon ?

- Oui je vis avec sans chercher à le maîtriser, je m’en sers comme je respire.

- Quel est selon toi ce qui te permet de voir aussi bien ?

- Hummmmm… je répondrais très franchement, le fait que je sois complètement barge ?

LE FAIT QUE JE CROIS À CE QUE JE VOIS !

- L'humain relate souvent qu'il croit mais ne voit pas. Que penses-tu des humains qui pensent ne pas voir ?

- Hou ! Là, là ! Je sais très bien qu'ils ne se font pas assez confiance et qu'ils vont aller juger la moindre image qu'ils reçoivent sur leur écran mental ou alors se former un écran noir et attendre la diffusion du film. Il n'y a aucune spontanéité d'imaginer alors que c‘est HYPER important !

Spontanéité :

Présent = Cadeau + Imagination = actionner les images = diffusion du film. Être spontané = Se Faire un Cadeau !

« Alors j’ai remarqué qu’au lieu d’actionner "l'image in air" au présent ils PENSENT que VOUS allez leur donner une image qui va s’afficher. C’est comme s’asseoir devant un écran pour y regarder un film sans avoir lancé le Dvd. Comme si on demande un souvenir et qu'on attende qu'il se projette dans notre tête ».

Personne n'attend qu'un souvenir se projette dans sa tête, ça se fait automatiquement.

Le problème, c'est que dès que ce n'est pas un souvenir, ils ne peuvent pas fixer leur croyance sur un point tangible alors ils croient inventer. Souvent ils pensent qu'imaginer dans la spontanéité = s’offrir des images c’est INVENTER.

« Alors OK voyons :

UN -VENT- ER = RECEVOIR LE VENT DE L’UN.

Vent = élément air = plan de l’Esprit = RECEVOIR UNE IDÉE.

« Ils disent aussi que c’est le FRUIT de leur imagination…

Alors OK voyons :

le FRUIT : Racine = plan matériel.
Tige = plan émotionnel.
Fleur = plan mental.
Fruit = plan SPIRITUEL.

Pour le coup, oui c’est bien le FRUIT et de l'image en action ! »

- Donc on est d'accord, c'est l'info du plan spirituel montré par l'action des images.

- Alors pourquoi penser que ça vient d’eux ?

- Eux-mêmes pensent que c'est le fruit de leur imagination, mais c'est tout simplement parce que leur définition de l'imagination est restée à son stade très restreint de compréhension. Du coup, cet outil est très mal considéré et ils font des pieds et des mains pour simplement s'en servir, alors qu'ils le font déjà.

Toute idée provient d’elle -> Chakras : mode d'emploi Images?q=tbn:ANd9GcSL1KSLaEHNwHYZknK5VooJLJ2Xj6zklAfpAs0LDPwnhD019BBsGw Pas de lui -> Chakras : mode d'emploi Images?q=tbn:ANd9GcQJ2dprsj4Rpi4MziJYOpSKbxMbAN6NMVhcTTY8B7dTLa7YBZ-c

Si lui a des idées et peut imaginer c’est parce qu'il est relié à elle ->

Chakras : mode d'emploi Images?q=tbn:ANd9GcSL1KSLaEHNwHYZknK5VooJLJ2Xj6zklAfpAs0LDPwnhD019BBsGw

Et ce que je remarque, c’est LA bataille :

Personne VS Être :

Personne, s'attribue tout, contrôle, maîtrise, se définit et est attachée à la « rationalité de son plan ». Elle est individuelle donc elle ne peut considérer que ce qui sort d'elle ou s'affiche dans sa caboche n'est pas son propre fruit. Donc elle ne peut pas non plus faire franchement confiance à ce qu'elle voit.

Être, voit, vit, donne, reçoit. Il est un tuyau du TOUT. C’est très simple, tout ce qui sort de lui est quelque chose qui est passé à travers lui en réalité.

L’alimen-Terre, L’eau, L’air de ses poumons, L’idée, tant que l’on ne se considère pas comme un Tuyau, on va se considérer comme un générateur. Et ça va grandement limiter notre compréhension des choses.

Vu qu'on pense se fabriquer nos idées, on ne développe aucune responsabilité de ce qu'on reçoit et de notre pouvoir de transformer le fruit reçu.

Vu qu'on pense s’inventer des images, on ne développe aucune responsabilité de ce qu'on va spontanément imaginer en parlant à quelqu'un ou n'importe où, n'importe quand.

Vu qu'on pense qu'il faut entendre pour entendre on ne développe là non plus aucune responsabilité sur ce que l'on a entendu sans entendre.

Et tout ça, ça ne va pas les empêcher de chercher à comprendre comment ça fonctionne pour pouvoir enfin l'utiliser. Mais c'est tout bonnement impossible avec de telles considérations quotidiennes !

VOIR : C’est le son sans son physique, les images sans images physiques. Mais c’est aussi créer sans action physique. Bouger sans mouvement physique. Tout ça en déplaçant sa croyance sur le même plan. Non pas en la laissant sur le plan physique.

J'ai remarqué que la connaissance rassure. Le souci, c'est que celle dont on fait des éloges Ha ! ha ! ha ! Elle est cultivée ! C’est elle aussi qui nous empêche d’accéder à la Super Mémoire ! Parce que dès qu'elle a rangé un dossier, il est très difficile de le rouvrir à un étage supérieur. La personne a souvent bâti sa compréhension tout autour et c'est parfois indécrottable… mais jamais vraiment, bien sûr !

Au lieu de chercher dans ce dossier, il pourrait le brûler et se servir de ce qu'il voit et entend sans voir ni entendre pour recevoir les infos de la Super Mémoire.

Cette Super Mémoire, elle contient juste TOUT ! La grande bibliothèque de toutes vos vies, vos savoirs, mais aussi de tous les êtres de la Création. Juste ça !

Vu que c'est un outil non manifesté, donc féminin, eh bien il faut se servir de son outil non manifesté donc féminin :
Celui qui uni « je » Chakras : mode d'emploi ZDdgRwFHTC6gomaoyMxtRYLkySVPAaSpMUCJ29NWHaOktWEulBjAmH5q4IYrXTfALZGuGPUVnd4zXgYE06HxA18D4sbd7+AKIGKYhh1tOMY1YbgXjssgV2YxJi59KA3+tsRrfeAAuXleSngI4IAAAAAASUVORK5CYII= avec l’Expression toute entière du cosmo Chakras : mode d'emploi 6GrbR0tHg6ik9bwQ0ihvLjoLoKFigCowDWchKa7A5zISAqjTRWMGGNN5Q+4dks4YQuPw9N64EnCnN8YH3gQijMsfmttQDDuHoR7XkGFcOEYDWpmVsW3pC1Lot8VTBS0LWHt+uMYVAAAAAElFTkSuQmCC = L'œil non manifesté Chakras : mode d'emploi NQhl3WShh91B9AddU0i7XMSfDvTx8qn5hopmkoB+MOrdct3hKuQAAAABJRU5ErkJggg==

C'est fou parfois de savoir qu'ils voient tout, mais étant donné qu'ils considèrent qu'ils inventent, qu'ils imaginent, qu'ils fabriquent des idées , ils ne peuvent pas se relier à la boule pour en recevoir les codes car ils ne les considéreraient pas dans leur vraie nature, mais dans celle qu'ils ont définis.

L'autre jour je regardais un bout de reportage dans lequel un homme avait vu un défunt chez lui et disait qu'il lui fallait une preuve scientifique pour être sûr.

Mais qu’y-a-t-il de plus scientifique qu'un casper justement ?

Ce qu'il veut surtout, c'est quelque chose qui s'inscrive sur son plan.

Donc il ne considère la science que sur les limites du plan physique sur lequel il évolue. Le reste est « étrange » ou « paranormal ».

Donc il a établi le « normal » comme le tangible, et « l'étrange » comme tout ce qui sort de ce plan tangible. Quelle restriction de la Véritable science de l'Univers !

C'est cette considération qui est véritablement étrange !

- Nous allons reprendre là si tu le veux bien.

Tu as très bien décris par ton langage ce que l'homme est capable de faire, mais où il s'impose lui-même les frontières. Votre Œil voit le plein dans le vide. Il réceptionne les codes du Tout qu'il transforme en images non visibles par vos yeux et en sons non audibles par vos oreilles car ils sont issus de la Grande Bibliothèque Universelle qui ne prend une apparence que si on désire la percevoir. »

Du latin « percipere, de per à travers » et « capere, prendre, saisir, concevoir », « saisir par les sens, recueillir, comprendre. »

Ils me disent : « saisir l'essence (les sens) » Il apporte la profondeur du cosmo sur un plateau d'argent à tous ceux qui positionnent leur vue extérieure (rayon or soleil) sur la même ligne d'importance que leur vue intérieure (rayon argent lune).

Tant que réside une supériorité du rayon or dans les pensées et la compréhension de l'homme, il cherchera par l'extérieur tout ce qui est perceptible par son intérieur. Il placera sa croyance non en lui, mais à l'extérieur de lui.

Le violet est une couleur ni chaude ni froide car elle marie les deux. Ainsi VOIR, c'est marier le chaud et le froid =
 
Unir l'expression Chakras : mode d'emploi 6GrbR0tHg6ik9bwQ0ihvLjoLoKFigCowDWchKa7A5zISAqjTRWMGGNN5Q+4dks4YQuPw9N64EnCnN8YH3gQijMsfmttQDDuHoR7XkGFcOEYDWpmVsW3pC1Lot8VTBS0LWHt+uMYVAAAAAElFTkSuQmCC avec sa conscience Chakras : mode d'emploi CBdQ3o8FREAAAAASUVORK5CYII=, son en-vie Chakras : mode d'emploi Xh67URuTs8IvrdYWODdwAEBlx6UIJJ8XVCV2lCz8seRrAZ17uR+cjR0+wAAAABJRU5ErkJggg== sa créativité Chakras : mode d'emploi Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAB8AAAAbCAIAAAALXcN4AAAAdElEQVRIie2WQQ7AIAgE+f8P+tnWm4eyUhYksUbiRUxmLoRVnsqSJeiiagK9s+7rfTwa8w1BoYamO9G2YNBl0IYAtXj0SKDuUTQUbENPorXg0Len107kz+kZwfcWCwu8Gzgg4NKDEkSSrwuqUhtqZv44ktUAEO3tTPRF5LAAAAAASUVORK5CYII= et « je » Chakras : mode d'emploi ZDdgRwFHTC6gomaoyMxtRYLkySVPAaSpMUCJ29NWHaOktWEulBjAmH5q4IYrXTfALZGuGPUVnd4zXgYE06HxA18D4sbd7+AKIGKYhh1tOMY1YbgXjssgV2YxJi59KA3+tsRrfeAAuXleSngI4IAAAAAASUVORK5CYII=.
Chakras : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Chakras : mode d'emploi Chakras : mode d'emploi EmptyDim 11 Fév - 11:55


Ombeline

Ombeline
Messages : 24872
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

7ème Chakra : Coronal

Chakras : mode d'emploi Chakra-couronne.4
 
Chakras : mode d'emploi NU1qFHtaAnWkFKTzewVXal7ZpQ6rMwAdUcAm8DBoJLAAAAAElFTkSuQmCC 7ème chakra = Conscience Universelle, Divine, transcendant l'action de tous les autres chakras, nous ouvrant les portes du Royaume du Tout.
 
L’intuition Chakras : mode d'emploi NQhl3WShh91B9AddU0i7XMSfDvTx8qn5hopmkoB+MOrdct3hKuQAAAABJRU5ErkJggg== exprime Chakras : mode d'emploi 6GrbR0tHg6ik9bwQ0ihvLjoLoKFigCowDWchKa7A5zISAqjTRWMGGNN5Q+4dks4YQuPw9N64EnCnN8YH3gQijMsfmttQDDuHoR7XkGFcOEYDWpmVsW3pC1Lot8VTBS0LWHt+uMYVAAAAAElFTkSuQmCC à travers l’amour Chakras : mode d'emploi CBdQ3o8FREAAAAASUVORK5CYII= l’en-vie Chakras : mode d'emploi Xh67URuTs8IvrdYWODdwAEBlx6UIJJ8XVCV2lCz8seRrAZ17uR+cjR0+wAAAABJRU5ErkJggg== de créer Chakras : mode d'emploi Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAB8AAAAbCAIAAAALXcN4AAAAdElEQVRIie2WQQ7AIAgE+f8P+tnWm4eyUhYksUbiRUxmLoRVnsqSJeiiagK9s+7rfTwa8w1BoYamO9G2YNBl0IYAtXj0SKDuUTQUbENPorXg0Len107kz+kZwfcWCwu8Gzgg4NKDEkSSrwuqUhtqZv44ktUAEO3tTPRF5LAAAAAASUVORK5CYII= par le JE Chakras : mode d'emploi ZDdgRwFHTC6gomaoyMxtRYLkySVPAaSpMUCJ29NWHaOktWEulBjAmH5q4IYrXTfALZGuGPUVnd4zXgYE06HxA18D4sbd7+AKIGKYhh1tOMY1YbgXjssgV2YxJi59KA3+tsRrfeAAuXleSngI4IAAAAAASUVORK5CYII= : ce que je SUIS.

"Chaque chakra exprime une part du Tout, car chacun est issu de la division de la Lumière blanche"

Chakras : mode d'emploi Chakra22

Ils me montrent que l’humain se situe ici :

Chakras : mode d'emploi Chakra23

Dans l’intervalle où la lumière est décomposée.

La lumière de la Source, convergée par un prisme (ici image du triangle masculin) donne naissance au spectre.

Chakras : mode d'emploi Chakra24

Spectre, du latin« spectrum » : apparence, image, apparition, de « specio »: regarder, vue.

Ils me rappellent la phrase : « Dieu nous a créés à son image » et me disent :« Nous sommes l’image de Dieu, nous sommes la projection de la Source ! »

Le spectre reçu (réception = féminin) par un prisme (ici image du triangle féminin) recompose la lumière de la Source.

Chakras : mode d'emploi Chakra25

Ce que j’ai ressenti, je l’ai déjà ressenti plusieurs fois, et à chaque fois, c’est époustouflant. C’est rentrer au cœur de l’omniscience, l’omnipotence et l’omniprésence. C’est ÊTRE !

La première fois que j’en ai parlé ici, sur mon site, j’avais écrit ceci : « Lorsque j’arrive à sentir cette Source si pure, je suis comme baignée dans un océan. Un océan où je n’ai plus froid, plus chaud, plus de fatigue, plus de pensées… plus rien. Juste un bonheur immense, un bien-être exceptionnel, une sensation de plénitude infiniment lumineuse. »

J’ai aussi été très marquée dans ma jeunesse par un passage d’une série qui me transportait et dont l’héroïne disait : « J’étais si bien. Je ne sais pas où j’étais, mais j’étais. Je me sentais si bien, en paix. Je savais que les gens que j’aimais étaient heureux, je le sentais. Le temps n’avait plus de sens, rien n’était palpable. J’étais toujours moi, tu vois ? Et j’avais chaud, et j’étais aimée. J’étais accomplie. Accomplie ! »

Attention, ils me disent que ce chakra couronne est notre Porte, notre ouverture au cosmos.

Ils me montrent qu’il n’est pas le dernier chakra, j’en vois au moins deux autres.

Ce 7ème, dans ce qu’ils me montrent a une couleur rose. Je demande comment cela est possible et ils me montrent ceci : l'image non coupée du spectre est ci-dessous, où l'on peut lire les mentions « petites longueurs d'ondes » et « grandes longueurs d'ondes » ainsi que la flèche.

Chakras : mode d'emploi T

Ils me disent : « Plus la longueur d’onde est grande, plus la densité est importante »
Je ne suis absolument pas surprise d’apprendre que le rouge de nos racines est plus dense que le violet de notre 3ème œil.

C’est même implacablement logique, car notre corps est amalgamé, comme tout objet et être vibrant sur notre plan physique.

C’est donc une énergie qui vibre plus lentement, donc une longueur d’onde plus grande. Si on regarde le spectre, lorsqu’on remonte du rouge au violet, la longueur d’onde est de plus en plus petite.

Ils me disent : « La lumière met moins de temps à se projeter. »

Plus la longueur d’onde est petite, plus elle préserve sa vibration d’origine. Elle vibre davantage. Sa densité est plus faible, plus éthérée. Ohooo ! Je comprends où l’on rentre. On rentre dans le Soi non manifesté !

- C’est là où l’on va ?

Ils me répondent en souriant, par cette question :

- Et où est-il ?

- Il est dans la Source dans Tout, partout.

- Pourquoi ?

- Parce que là, il est informel, il n’est pas divisé, il est contenu dans le Tout.

- Alors, comprends-tu quand nous disons qu’il t’ouvre les portes de l’omniscience, l’omnipotence et l’omniprésence ?

- Oui, et aussi l’éternelle Lumière, dans le sens où il est impossible d’incarner une peur dans une unité non fissurée. C’est comme toucher à sa véritable nature et enfin cesser de dissocier tout ce qui nous compose, les gens, la nature, les pierres… Unir…



Je Suis, c’est la Source en « JE ». Je Suis ce que Je Suis. Merci infiniment pour tout cet apprentissage, qui je le vois, est très très loin de s’arrêter là, évidemment ! Mais permettre de connecter la Lumière de nos roues (chakras signifie roue en sanskrit) est une reconnexion profonde à notre être. Je suis vraiment emplie de gratitude et inconditionnellement heureuse d’être une élève de la Vie !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:Joiesurlaterre :Joiesurlaterre :Joiesurlaterre


Chakras : mode d'emploi Gwrr11
Chakras : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Chakras : mode d'emploi Chakras : mode d'emploi EmptyDim 11 Fév - 13:38


CLELIE

CLELIE
Messages : 1580
Date d'inscription : 25/05/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Très intéressant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], "on" me dit de travailler sur les Chakras, je pense pouvoir comprendre, cela me sera bien utile en médiumnité, je vais creuser le sujet, bien sûr en rapport avec les énergies.

Pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai une couleur jaune qui ressort pour toi, le chakra du plexus solaire !
Chakras : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Chakras : mode d'emploi Chakras : mode d'emploi EmptyDim 11 Fév - 13:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24872
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Très intéressant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], "on" me dit de travailler sur les Chakras, je pense pouvoir comprendre, cela me sera bien utile en médiumnité, je vais creuser le sujet, bien sûr en rapport avec les énergies. coucou belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc ce partage est vraiment un rendez-vous planifié pour toi ma belle ravie que cela t'ait intéressée et que cela puisse t'aider  bisou malicieux

Pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai une couleur jaune qui ressort pour toi, le chakra du plexus solaire !

Merci belle CLELIE Nos Anges


Chakras : mode d'emploi Gwrr11
Chakras : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Chakras : mode d'emploi Chakras : mode d'emploi Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Chakras : mode d'emploi Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations

Visiter: