Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez 

Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres

MessageSujet: Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres EmptyMar 6 Mar - 10:40


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Votre place gratuite
pour ma web-conférence du 21 mars 2018 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est avec grande joie que je participe pour la 3ème année au Sommet de la Conscience, un événement unique en ligne qui a inspiré plus de 170.000 personnes en 2017 !

Le Sommet de la Conscience est le rendez-vous de référence sur Internet qui participe à changer la vie de milliers de personnes chaque année.

Des conférenciers francophones internationaux vous donnent rendez-vous du 21 au 30 mars 2018, dont Thomas d'Ansembourg, Olivier Clerc, Marc Vella, moi-même et 36 autres intervenants :
- 10 jours pour vivre des transformations intérieures pouvant soutenir un changement dans votre vie
- 10 jours pour accueillir la sagesse, la tendresse, la lucidité, l'énergie, des 40 intervenants qui ont à coeur de contribuer à votre bien-être
- 10 jours pour faire évoluer la Conscience tous ensemble car ensemble nous sommes le changement
- 10 jours à ne pas manquer !
Chaque conférencier proposera une vidéo-conférence de 40 à 60 minutes qui sera ensuite rediffusée pendant un peu plus de 24 heures.
 
Je vous y retrouverai le mercredi 21 mars
pour une vidéo-conférence d'une heure sur un thème qui me tient à cœur :
 
Accueillir et exprimer ses limites
pour mieux réaliser nos rêves
 
Au cours de cette conférence, je vous partagerai le meilleur de ce qu'il me semble précieux de connaître sur ce thème !

Voici d'ailleurs quelques-unes des questions auxquelles je vais répondre dans cette conférence :
1. Pourquoi accueillir nos limites plutôt que chercher à les dépasser ?
2. Quelle est la différence entre accepter une limite et l'accueillir ?
3. En quoi accueillir nos limites peut soutenir la réalisation de nos rêves ?
4. Pourquoi est-il si difficile d'exprimer nos limites à autrui ?
5. En quoi exprimer une limite est-il plus puissant que poser une limite ?

Cette web-conférence sera aussi pour vous l'occasion de me poser toutes les questions qui vous viendront à l'esprit. Je prendrais le temps nécessaire pour y répondre au mieux !

Si vous souhaitez participer à cette web-conférence, un simple ordinateur suffit, vous n'avez besoin de rien d'autre !
Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres Empty
MessageSujet: Re: Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres EmptyMar 6 Mar - 13:23


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ahhhhh super sympa ça merci beaucoup pour le partage belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Grosbisous
Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres Empty
MessageSujet: Re: Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres EmptyMer 7 Mar - 9:46


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

bisou malicieux
Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres Empty
MessageSujet: Re: Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres EmptyMer 7 Mar - 14:09


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oh la la merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], y a tout plein de conférences intéressantes, je me suis inscrite mais il y en a trop pour pouvoir voir toutes celles qui auraient pu m'intéresser, sinon il me faudrait rester collée sur l'ordinateur pendant plusieurs jours

Mais en tous cas un grand merci pour ce partage ma belle Bisous coeur
Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres Empty
MessageSujet: Re: Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres EmptyJeu 8 Mar - 11:41


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Pareil pour moi  Clindoeil
Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres Empty
MessageSujet: Re: Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Conférence en ligne avec ISabelle Padovani et d'autres Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Au coeur du vivant - Isabelle Padovani
» CONFERENCE EN LIGNE AVEC PATRICK BURENSTEINAS MARDI 22 AOUT 2017
» LIGNE DE COEUR
» TIRAGE DE RUNES EN LIGNE
» Divers liens de boutiques ésotériques en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Salons, Conférences, Formations

Visiter: