Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez 

Événements 2018 (conférence, formation, stage) de Daniel Sévigny pour la France

MessageSujet: Événements 2018 (conférence, formation, stage) de Daniel Sévigny pour la France Événements 2018 (conférence, formation, stage) de Daniel Sévigny pour la France EmptySam 10 Mar - 7:55


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou mes amies

Bientôt je vais me rendre à une conférence de ce grand précurseur de la gestion de la pensée positive, en effet c'est grâce à lui et à son livre "Gérez, Pensez, Gagnez" que j'ai fait mes tout premiers pas dans cet Univers et donc si cela vous intéresse je vais créer 2 topics, un qui regroupe les événements 2018 pour la France et un autre pour la Belgique  Grosbisous

N.B: Passez votre curseur sur l'image pour zoomer  Fleur


Événements 2018 (conférence, formation, stage) de Daniel Sévigny pour la France Tournee_printemps_2018_FRANCE_a5ea1767-100f-477e-8b01-774d5326a256_1024x1024
Événements 2018 (conférence, formation, stage) de Daniel Sévigny pour la France Empty
MessageSujet: Re: Événements 2018 (conférence, formation, stage) de Daniel Sévigny pour la France Événements 2018 (conférence, formation, stage) de Daniel Sévigny pour la France EmptySam 10 Mar - 18:11


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Merci
Événements 2018 (conférence, formation, stage) de Daniel Sévigny pour la France Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Événements 2018 (conférence, formation, stage) de Daniel Sévigny pour la Belgique
» Les prévisions astrologiques pour l’année 2018
» Prévisions intuitives: Astrologie pour mai 2018
»  Astrologie intuitive : Prévisions pour septembre 2018
» STAGE EN YOURTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Salons, Conférences, Formations

Visiter: