Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez 

Sur le fil de ma vie au printemps - Maryse Martel

MessageSujet: Sur le fil de ma vie au printemps - Maryse Martel Sur le fil de ma vie au printemps - Maryse Martel EmptySam 21 Avr - 20:56


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

"Chut ! Mère nature est en train d'enfanter le printemps." Une quinqua, amoureuse des mots et des livres depuis toujours, souhaite faire partager ses émotions ressenties au cours d'un printemps. Textes courts écrits à la campagne, dans les Alpes, et au sud, au bord de la Méditerranée, en prose ou en poésie. Regard féminin sur la nature, le temps qui passe, l'amitié, les petits et grands moments de la vie et sur l'amour : "Puis nos mains se sont accrochées l'une à l'autre et jusqu'à ce jour ne se sont pas lâchées. 40 années déjà de vie partagée."

Sur le fil de ma vie au printemps - Maryse Martel 51qdn410
Sur le fil de ma vie au printemps - Maryse Martel Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Moi, Tituba sorcière - Maryse Condé
» Cure détox de printemps
» Équinoxe de printemps : Nouvel An astrologique
» Prière pour l'équinoxe de printemps
» Salon Parallèle (Edition Printemps) 7 et 8 mai 2016 à Ciney Expo (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: