Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez 

Les guérisseurs et l'Astrologie ...

MessageSujet: Les guérisseurs et l'Astrologie ... Les guérisseurs et l'Astrologie ... EmptyLun 8 Juin - 17:36


Ombeline

Ombeline
Messages : 24868
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Les guérisseurs et l'Astrologie ... A10

Les dispositions à l'art de guérir apparaissent assez clairement dans un thème de naissance. La carte du ciel, selon Edgar Cayce, exprime les aptitudes acquises par la personne au cours de ses vies antérieures. C'est le vrai sens du karma : on récolte ce qu'on a semé. Avant de s'incarner dans le grand Beethoven, par exemple, l'esprit de ce compositeur s'était déjà incarné dans plusieurs personnalités de musiciens (Voir Ruth Montgomery, Au-delà de notre monde).

L'esprit s'incarne à un moment où les dispositions des astres favoriseront au mieux ses aptitudes pour continuer à apprendre et à évoluer. Les esprits qui ont développé leur "don de guérison" choisiront de naître sous l'influence d'un des signes suivants : Vierge, Sagittaire ou Poissons, comportant une constellation d'astres importante. Parfois le thème présentera un 2e signe également constellé. Ce qui est encore plus significatif.

Les esprits qui auront développé l'aptitude à la médiumnité, choisiront, eux, les signes du Cancer, du Scorpion ou des Poissons avec les mêmes caractéristiques. Mais certains esprits, dans le but d'aider l'humanité dans son évolution spirituelle, ont développé, à la fois, la médiumnité (clairvoyance) et l'art de la guérison.

L'exemple le plus éclatant que nous présente Edgar Cayce est celui du Maître avec lequel il aurait été en contact au cours de ses vies antérieures. Avant de devenir Jésus de Nazareth, l'Esprit du Christ s'était incarné dans plusieurs personnages " mythiques " et historiques. En voici quelques-uns, selon Cayce: il fut l'androgyne Amilius en Atlantide, Adam au Paradis terrestre, Melchisédech, prêtre du Très-Haut, Enoch qui, après sa disparition, devint Hermès, l'Enseignant des enseignants, bâtisseur du Sphynx et des Temples de guérison en Égypte, qui aida de ses conseils (pour se rajeunir) Râ Ta (E.Cayce) le grand-prêtre réformateur. Il fut aussi Joseph qui régna en Égypte, comme intendant du Pharaon, puis Josué lors de la sortie d'Égypte, enfin Zend, fils d'un grand chef perse (réincarnation de Râ Ta) pacificateur de peuples (les hommes sont tous frères et fils d'un seul Père). Ce dernier donna au monde un des premiers systèmes religieux sous le nom de Zend-Avesta. Ces diverses expériences de vie et d'autres non mentionnées ici se sont cristallisées dans ce personnages transcendant que nous considérons comme le Fils de Dieu et le Sauveur du monde. (Voir W.H. Church, Les retours d'Edgar Cayce, Éd. De Mortagne).

Au cours de ma carrière professionnelle, j'ai analysé bon nombre de thèmes de naissance au plan psychologique. Des médiums et des guérisseurs m'ont demandé de dresser leur carte du ciel dans le but de vérifier leurs aptitudes spécifiques. Dans la majorité des cas, les thèmes affichaient ces constellations d'astres dont j'ai parlé plus haut.

Voici l'exemple d'un guérisseur contemporain dont j'ai analysé la carte du ciel. Je l'appellerai Monsieur G, pour respecter son anonymat. Ce jeune homme a d'excellentes aptitudes à soigner et à guérir les autres et jouit de la faculté de clairvoyance, ce qui ne peut qu'aider son action thérapeutique.

Les guérisseurs et l'Astrologie ... A110

Ce natif des Poissons voit son Signe valorisé par trois planètes importantes : le Soleil, significateur de vitalité et d'énergie ; la Lune, significateur de sensibilité et d'intuition et Vénus significateur d'amour et de compassion. Cette dernière est en exaltation dans ce signe des Poissons, ce qui rend son influence encore plus intense. De plus, Neptune, maître des Poissons forme un trigone (positif) au Soleil. Nous avons donc plusieurs raisons de voir ici des indicatifs de ses aptitudes à la clairvoyance et à la guérison.

Mais, ce thème comporte une deuxième constellation située dans le signe du Verseau valorisé par la présence de quatre planètes : Jupiter conjoint à Mars indique que l'activité, l'énergie, l'ambition, la richesse de projets et l'esprit d'initiative sont, chez le natif, des traits dominants ; Mercure dans le Verseau symbolise sa compassion chaleureuse pour les faiblesses et la détresse d'autrui ; enfin, Saturne dans ce Signe assure au natif une bonne capacité de concentration.

Son Signe ascendant, les Gémeaux, lui apporte ce besoin de savoir et d'apprendre, mais aussi le danger de se disperser et de ne pas assez approfondir ses nouvelles connaissances. Par contre, ce Signe lui donne une grande facilité de relation et de communication avec les gens.

La position respective de la Lune (intuition) et de Neptune (rêve) facilite la perception extrasensorielle (clairvoyance). Comme une éponge psychique, le natif absorbe, malgré lui, les vibrations de son milieu de vie et de travail.

De cette brève analyse astrologique, on peut conclure, sans trop se tromper, que le natif possède de très bonnes dispositions pour la clairvoyance et pour l'art de la guérison, qui se manifestent de plus en plus comme un besoin et, je dirais, presque comme un instinct qu'il devra toutefois contrôler et bien orienter vers des buts concrets et réalistes .

De l'aspect harmonique entre le Soleil et Neptune chez un natif, un astrologue a écrit ceci : " Dans une vie antérieure vous avez décidé d'utiliser votre potentiel psychique pour développer des habiletés concrètes et vous pouvez continuer à le faire en cette vie en aidant ceux de votre milieu qui ont besoin de votre aide ". Ceci, à mon avis, s'applique à la lettre à Monsieur G.


Source: marcel-mercier.com


Les guérisseurs et l'Astrologie ... Gwrr11
Les guérisseurs et l'Astrologie ... Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: