Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez 

Caractéristiques de la main d'un médium

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptySam 13 Juin - 6:36


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour tout le monde,

Je viens vous parler aujourd'hui d'un sujet très intéressant dont j'ai déjà entendu parlé auparavant mais qui laissait paraître plus une supercherie qu'autre chose !

En effet, un jour un voyant de la télé disait que lors de ses vacances, il avait consulté une "voyante" qui a tout de suite vu qu'il était médium (alors que non il s'agit "juste" d'un interprète de cartes à la très bonne intuition certes) parce qu'il avait un "M" dessiné dans sa main ...

De là, l'animateur, les gens qui téléphonaient, les gens de mon entourage, moi et à peu près tout le monde avait ce "M" donc je pense que là, ce fut un peu trop flagrant, peut-être que cette dame aurait dit ça car connaissant l'engouement des gens qui s'adonnent à tout cela et souhaitent profondément "avoir des dons", ce serait sa manière à elle de faire croire "Monts et Merveilles" afin d'appâter d'autres clients sinon je n'en vois pas l'intérêt ;)

D'autre part, beaucoup diront que ce serait normal vu que tout un chacun détiendrait un "potentiel médiumnique" en soi !

Bref, pour remettre les pendules à l'heure concernant la main "atypique" du médium, voici des informations en la matière qui seront susceptibles de vous intéresser et d'en savoir "réellement" plus ;)


La Croix Mystique du Médium

Caractéristiques de la main d'un médium Croix-mystique

Le "don" de médium peut aussi être détecté grâce aux lignes de la main en trouvant certains signes de chiromancie. La Croix Mystique est un trait caractéristique, qui se forme par une ligne de destinée partant du mont de la Lune (ou de la plaine de Mars) en direction du mont de Saturne (2), coupée par une petite ligne oblique reliant la ligne de Tête à la ligne de Cœur à l'intérieur du quadrangle (1) de la main, exactement dans l'alignement du doigt de Saturne.

Ce signe de chiromancie prédispose l'individu au mysticisme, à la prêtrise et à la médiumnité.


Le Mont de Saturne

Caractéristiques de la main d'un médium Mont-saturne

On peut repérer une prédisposition au "don" de médium par un triangle sur le mont de Saturne, qui dénote l'aptitude à l'étude et la pratique des sciences occultes ; tandis qu'un carré dans ce même mont signifie que le sujet médium est protégé depuis l'au-delà contre les influences néfastes.


Le Triangle Spirituel du Kanda

Caractéristiques de la main d'un médium Triangle-kanda

Le "don" de médium peut être révélé par le Triangle Spirituel de Kanda qui apparaît lorsqu'une ramification oblique relie la ligne de Vie à la ligne de Cœur (en coupant la ligne de Tête), et que la ligne d'Intuition est nette et bien visible dans la main. Cette figure spécifique de chiromancie se nomme « triangle » parce qu'elle se situe dans la plaine de Mars également appelée : triangle de la main ; cependant géométriquement parlant, le Triangle Spirituel de Kanda est en fait un losange.

Il est formé par les quatres principales lignes de la main se coupant les unes aux autres formant des sommets à l'Est, à l'Ouest, au Nord et au Sud de la plaine de Mars. Ce sont respectivement : la ligne de Vie ( 4 ), une ramification reliant la ligne de Vie à ligne de Cœur, qui prend le nom de : ligne de Mars ( 1 ), la ligne de Cœur ( 2 ), et la ligne d'Intuition qui sillonne le mont de la Lune jusqu'au mont de Mercure ( 3 ). Cette configuration spéciale de chiromancie est caractéristique des guérisseurs, yogis et moines bouddhistes, elle démontre un contrôle particulier des énergies subtiles qui permet un développement facilité de la médiumnité ou d'autres dons psychiques.


Source: voxspiriti.com
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptySam 13 Juin - 12:58


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


elle se voit souvent ou pas ""la croix Mystique"" car j'ai un ebelle ligne de
déstinée qui est un peut entrecoupé, mais bien visible et j'ai cette petite
ligne oblique qui relie la ligne du haut mais je ne crois pas quelle relie la
ligne du bas, quand pense-tu?????
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptySam 13 Juin - 13:02


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je ne sais pas si c'est un signe très fréquent mais quand ce genre de signe est présent et révèle un "don marqué" les lignes composant ce signe sont, elles aussi, fortement marquées ;)
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptySam 13 Juin - 13:12


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


donc c'est une croix mystique,

et j'ai une étoile sous le mont de jupiter sous l'index
quand pense tu ?????
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptySam 13 Juin - 13:27


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

En fait c'est simple, j'ai pris ces shémas précis car le "signe" doit IMPERATIVEMENT se trouver à l'endroit exacte comme sur le dessin et être dessiné IDENTIQUEMENT pareil comme ça il ne risque pas d'y avoir d'amalgame ;)

Et bien sûr, dans la main gauche !

Tiens voici la photo d'une "vraie" main avec une belle Croix Mystique, elle doit être identique :

Caractéristiques de la main d'un médium Main-croix-002-3c7f481

Pour l'étoile, ça n'a pas vraiment de lien avec l'aspect spirituel, mais les étoiles ont certes une significations que je posterai ultérieurement  ;)

Ton étoile disposée là peut vouloir dire deux choses :

* Soit elle atténue un orgueil exagéré et une ambition effrénée
* Soit elle est un signe de protection contre la malchance ou elle atténue les difficultés que l'on sera amené(e) à traverser dans notre vie

Grosbisous
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptySam 13 Juin - 13:48


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


je pense plutôt pour l'étoile, que c'est la 2em proposition
des problèmes oui et la protection je pense
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyDim 14 Juin - 10:53


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

C'est fou que tout ça soit noté dans les mains :D
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyDim 14 Juin - 10:57


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

C'est dingue hein ?

Ca me fascine toujours autant et plus j'apprend plus je suis "émerveillée" Bénédiction angéliqu
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyDim 14 Juin - 13:42


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Nos Anges
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyDim 14 Juin - 17:01


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui je pense que la main parle comme le visage d'ailleur Clindoeil
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyMar 1 Mar - 19:34


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


J'ai le carré et le triangle perso !
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyMar 1 Mar - 20:24


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Il ne me manque que le carré...on ne peut pas tout avoir hein...et dire que je suis bête comme dix...pourtant je n'ai qu'une paie par mois...bon aller, je go reposer mon "véhicule", et je pars explorer d'autres mondes...des fois qu'on va se croiser pendant la nuit^^.. Vive nous
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyMer 2 Mar - 14:32


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


j'ai la croix, le triangle, et le carré apparaît mais pas "nettement" ce sont des lignes plus fines...
je pense que tout le monde a un don, mais certaines personnes refusent de le développer... 
j'en connais ils ont le don d'être ..."chiant"  Rire oups, je sors 
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyMer 2 Mar - 16:25


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui Anonyme comme tu as raison, beaucoup on le don d'être "chiant"
mais ce qui est dommage c'est qu'il ne le savent pas ...... :Doh:
qu'elle gâchis lolll Clindoeil MDR MDR  Rire MDR
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyMer 2 Mar - 16:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Le plus drôle reste les cons quand même... xD
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyMer 2 Mar - 16:59


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


OUI Toplà
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyMer 2 Mar - 17:11


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


moi j'ai un demi triangle sur le mont de saturne et j'ai le triangle du KANDA ^^
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyMer 2 Mar - 17:14


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Comme quoi on est nombreux à avoir un truc quand même !
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyJeu 3 Mar - 13:17


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Moi j'ai la croix mystique et le mont saturne mais on les voit pas "nettement".
Peut être que ça peut évoluer avec le temps non ?!
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyJeu 3 Mar - 13:20


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ta peau se renouvelant, j'imagine que les lignes peuvent s'affirmer ou s'effacer petit à petit au cours de la vie ! :)
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyJeu 3 Mar - 18:47


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Eviter de parler aux cons, cela les instruits ! C'est trop
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyJeu 3 Mar - 18:50


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


mdr
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyJeu 3 Mar - 20:30


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


les lignes changent tout le temps elle ne sont pas fixe car tu utilises tes mains ^^.

C'est pourquoi on peut voir certaines chose dans nos mains ^^
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyMer 14 Sep - 7:49


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Etrange car je possède la croix dans la paume de mes  2 mains et je en suis en aucuns cas médium ni voyantes.
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium EmptyMer 14 Sep - 8:40


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Tu peux très bien avoir ces capacités en état de latence en toi d'ailleurs c'est le cas pour tout le monde, on pense trop souvent que les médiums sont des sortes "d'élus" ou sont des personnes avec une capacité "rare" mais non ils sont juste "éveillés" au niveau de leurs capacités mais bon nombre d'entre nous les avons en état de latence, sachant cela, la présence de cette croix pourra indiquer que cela s'éveillera à un moment donné en toi ou tout simplement cela signifie que tu as un pied dans l'univers de la voyance en pratiquant tes supports que tu interprètes avec tes ressentis et intuitions qui sont là aussi des capacités à part entière (il n'y a pas QUE la médiumnité concernée en termes de capacités subtiles) ; par contre, pour ceux et celles n'ayant pas ces caractéristiques cela signifiera tout simplement que ce sont des personnes tellement terre et à terre et trop impliquées dans la réalité de leur quotidien (métro, boulot, dodo, informations, télé, ...) qu'elles ne seront jamais dans cette démarche d'éveil de leur plein potentiel donc elles ne connaîtront qu'une vie "ancrée" sans jamais éveiller leurs capacités subtiles.

J'espère avoir pu t'apporter une réponse à la hauteur de tes attentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Clindoeil
Caractéristiques de la main d'un médium Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques de la main d'un médium Caractéristiques de la main d'un médium Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Caractéristiques de la main d'un médium Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Si vous avez la lettre M sur la paume de la main, alors vous avez un truc de vraiment spécial !
» APPRENDRE A LIRE DANS LES LIGNES DE LA MAIN
» Medical Medium – Anthony William
» NOSSO LAR psychographié par le médium Chico Xavier
» Interview Virginie Lefebvre de flic a médium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Les Autres Mancies :: La Chiromancie

Visiter: