Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez 

Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement…

MessageSujet: Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… EmptyMer 6 Juin - 16:31


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… Empty
MessageSujet: Re: Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… EmptyJeu 14 Juin - 17:19


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci ma belle je venais juste à l'instant de la découvrir et m'apprêtait à la partager Toplà Grosbisous
Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… Empty
MessageSujet: Re: Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… EmptyJeu 14 Juin - 17:24


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Voici le texte à lire pour celles et ceux que cela intéresse Fleur Panaché de coeurs Fleur


Cher Univers,


Merci pour tous les bienfaits présents dans ma vie.

Merci pour le toit que j’ai sur la tête.

Merci pour la nourriture présente chaque jour dans mon assiette.

Merci pour mes vêtements, pour ma voiture ou les autres moyens de locomotion dont je dispose.

Merci pour mon corps et tous mes organes qui font leur travail à la perfection, du mieux qu’ils le peuvent, œuvrant sans même que j’aie à y penser, et ça malgré ce que je peux parfois leur infliger.

Merci pour mes yeux qui me permettent de voir, pour mes oreilles qui me permettent d’entendre.

Merci pour mes poumons qui me permettent de respirer, pour mon cœur qui bat seconde après seconde.

Merci pour mes jambes qui me portent, pour mes mains qui me permettent de faire tout ce que je fais chaque jour.

Merci pour ces personnes merveilleuses qui m’entourent, pour tous les moments de rire, de joie et de partage.

Merci pour mon emploi.

Merci pour les opportunités qui me sont offertes.

Merci pour l’argent qui vient vers moi.

Merci pour toutes les belles choses que tu m’apportes constamment, et ce depuis que je suis arrivé(e) sur cette Terre.

 
Mais merci aussi pour toutes mes épreuves, pour tous les obstacles qui se dressent sur mon chemin, car chacun d’eux me permet de continuer à apprendre, de mieux me connaître et d’avoir ainsi l’occasion d’exprimer qui je suis véritablement.

Merci pour ceux qui m’ont blessé(e), car à travers eux je me suis rendu compte qu’ils ne disaient pas la vérité à mon sujet, et j’ai commencé à prendre conscience de ma véritable valeur personnelle.

Merci pour ceux qui m’ont rejeté(e), car à travers eux j’ai pu voir apparaître les blessures que je portais encore en mon cœur et que je pouvais maintenant commencer à réparer.

Merci pour les portes qui sont restées fermées, car à travers elles j’ai eu l’opportunité de me dépasser, de creuser plus en profondeur pour trouver un nouveau chemin, une nouvelle voie, et aller ainsi bien plus loin que je n’aurais jamais osé le faire si tout avait tout de suite fonctionné.

Merci pour la fatigue ou la maladie qui m’ont invité(e) à prendre conscience de ma vulnérabilité et du fait que j’avais moi aussi le droit de me reposer.

Merci pour les difficultés financières qui m’ont invité(e) à revisiter ma façon de gérer mon argent et m’ont aussi permis de me rendre compte que malgré tout, j’avais toujours l’essentiel.

Merci pour la peur qui m’a invité(e) à chercher un chemin pour trouver la paix, et qui m’a poussé(e) petit à petit à remettre en question ma façon de penser et de considérer la vie.


Merci pour tous les drames auxquels j’ai assisté et qui m’ont invité(e) à relativiser, à me rendre compte que ce contre quoi je pestais dans mon quotidien n’était finalement pas si grave que ça.

Merci pour chaque petit morceau de mon expérience de vie, les bons comme les moins bons, car chacun a sa façon m’a permis de prendre conscience de la perfection de la vie.

Et merci cher Univers d’avoir été à chaque instant à mes côtés, m’apportant toujours ce dont j’avais besoin au moment où j’en avais besoin.

Merci d’avoir toujours placé à côté de moi qui il fallait, dans le visible comme dans l’invisible, pour que je sois capable de surmonter n’importe quelle difficulté.

Merci pour chaque petite parcelle de ce que je vis, car je comprends à présent que chaque pièce du puzzle est exactement à la bonne place pour me permettre de continuer à apprendre et à évoluer, selon le plan défini par mon âme.


Merci, Merci, Merci…


Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… Empty
MessageSujet: Re: Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… EmptyVen 15 Juin - 8:52


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Grosbisous
Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… Empty
MessageSujet: Re: Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement… Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Gratitude - Pour se réaligner intérieurement
» PRIERE POUR LA GRATITUDE
» Prière de gratitude
» Prière de gratitude
» PRIERE DE GRATITUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Prières et Décrets :: Prières et Décrets :: Autres Prières :: Prières Méditatives, Religieuses et Spirituelles

Visiter: