Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez 

Test chakras

MessageSujet: Test chakras Test chakras  EmptyJeu 18 Juin - 15:29


Ombeline

Ombeline
Messages : 24867
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour à toutes et à tous,

Cette question revient souvent sur comment tester ses chakras et il a été plus que largement dit de le faire par la radiesthésie.

Cela nécessite donc de maîtriser le maniement du pendule et donc cela peut sembler difficile pour certaines et certains d'entres vous.

Cela dit, une fois une connaissance m'a relaté une autre méthode testée sur elle alors qu'elle se rendait chez une ancienne tarologue de l'émission belge "Astro Voyance" qui pratiquait également entre autre à son cabinet privé, la réharmonisation des chakras et sa méthode, qui fonctionne très bien, pour tester l'ouverture chakras consistait en de "simples" tests musculaires, et mon amie m'a dit que ça marchait à merveille. Et franchement, comparée avec les mesures radiesthésiques, on peut avoir toute confiance en cette méthode.

Pour en revenir à cette méthode, elle est donc basée sur le test musculaire, un peu comme la kinésiologie, mais en simplifié.

Cela nécessite cependant d'être à deux, une personne qui pratique le test musculaire (qui tentera donc, pour chaque chakra, d'écarter les doigts de la personne testée) et une autre qui reçoit le test.

La personne qui veut tester ses chakras doit, avec le pouce et l'index de la main droite, faire comme un cercle en serrant un peu, mais pas trop, non plus.

La personne qui va pratiquer le test musculaire demandera à la personne testée de lui dire "oui", et lorsque la personne dira "oui", avec ses 2 index, la personne pratiquant le test sur la personne testée essayera doucement d'écarter l'index et le pouce de la personne testée !

La jonction est solide et les 2 doigt resteront alors collés.

La personne pratiquant le test demande ensuite à la personne testée de dire un "non" et essaye de nouveau d'écarter l'index et le pouce. La jonction cède et les doigt s'ouvrent.

Ainsi les deux personnes se sont "étalonnées".

Ensuite, la personne testée place sa main gauche (vu que sa main droite est le témoin musculaire de chaque chakra) sur le premier chakra et celle qui pratique le test demande : "Ce chakra fonctionne correctement" et elle essaye, avec ses deux index, d'écarter les doigts de la personne testée.

- Si les doigts résistent alors le chakra fonctionne correctement.
- Si les doigts cèdent, c'est que ce n'est pas le cas.

Ensuite, elle demande à la personne testée si ce chakra est sur-actif.

- Si les doigts cèdent, la réponse est non, c'est donc qu'il est bloqué.
- S'ils ne cèdent pas, la réponse est oui, c'est qu'il est effectivement sur-actif.

On fait de même pour tous les chakras, majeurs ou secondaires, ou autres.

On peut tester aussi ainsi les organes pour savoir si la problématique vient du foie ou de l'estomac, du coeur, ...

Bref, c'est très simple et très pratique.

Bonne expérimentation.

Très belle soirée Grosbisous


Test chakras  Gwrr11
Test chakras  Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations

Visiter: