Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez 

Les Tables du Destin

MessageSujet: Les Tables du Destin Les Tables du Destin  EmptyLun 22 Juin - 7:18


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde,

J'espère que vous vous portez à merveille :cheers:

En ce début de journée à laquelle la pluie s'est cordialement invitée, rien d'autre à faire de trouver de nouveaux sujets susceptibles de vous intéresser et je pense avoir trouver la petite perle du jour, je suis donc au taquet pour vous partager un autre "art divinatoire ludique" : Les Tables du Destin !

Bons essais :coucou:


Les Tables du Destin

Composées des 7 carrés magiques des astres, elles forment ainsi un jeu divinatoire que je vous invite à explorer et à découvrir Apprendre


LES TABLES DU DESTIN OU LES 7 CARRES MAGIQUES

Introduction et présentation:

Les Tables du Destin  2991749757_1_7_XaVGXV4T

Ces Tables du destin illustrent à quel point, de tout temps, les arts divinatoires furent populaires. On ne connaît pas très précisément leurs origines, mais leur principe qui repose à la fois sur la géomancie, l'astrologie, la science et la symbolique des nombres de la kabbale et la divination journalière laisse supposer qu'elles furent mises au point par des personnes qui eurent accès à toutes ces sciences divinatoires et en firent une synthèse accessible, afin que chacun puisse se livrer à la consultation de l'oracle. Quoi qu'il en soit, même si, là encore, il ne faut pas chercher des traces de l'existence de telles pratiques dans les livres d'Histoire les historiens ayant eu souvent une fâcheuse propension à interpréter le passé à travers les filtres du présent et à occulter ce qui, selon eux, semblait être dénué d'intérêt pour nous, on sait que ces Tables furent très prisées par les gens du peuple, et même par la cour du roi Louis XIII et de la reine Anne d'Autriche, en cette première moitié du XVII siècle, tandis que René Descartes posait les fondements du rationalisme moderne en publiant son fameux Discours de la méthode en 1637. Des petits livrets contenant les " Tables du destin " imprimés par les libraires éditeurs, furent alors joints aux almanachs annuels ou vendus dans les rues et sur les marchés, à l'intention de ceux qui voulaient consulter les oracles sans avoir recours à un astrologue ou à un devin. On les retrouve encore au milieu du XIX siècle, où elles connurent un regain de popularité, notamment dans les salons politiques et mondains de la IIè République et du Second Empire. Toutefois, leur origine est certainement beaucoup plus ancienne, car elles s'inspirent essentiellement de l'astrologie, de la kabbale et de l'arithmomancie. En effet, elles sont au nombre de 7, comme les astres du zodiaque maîtres des 12 signes, et leur chronologie est fondée sur la hiérarchie céleste des astres : Saturne, Vénus, Jupiter, Mercure, Mars, Lune et Soleil. De même, ces Tables, présentées sous forme de carrés, correspondent aux fameux carrés magiques des astres. En revanche, la consultation de cet oracle s'inspire des rituels inhérents à la géomancie, comme nous le verrons.


HISTOIRE ET FONDEMENTS DES 7 CARRES MAGIQUES.

Ce sont très certainement les prêtres chaldéens qui mirent au point les carrés magiques attribués aux astres. Aujourd'hui, ils sont considérés comme des jeux mathématiques. En effet, la somme des nombres de chaque ligne verticale, horizontale et diagonale de ces carrés est toujours égale. On peut considérer qu'ils ont été créés dans le courant du premier millénaire avant notre ère. Mais à l'origine, leur objet était initiatique et divinatoire, pas ludique. En effet, à l'aide de ces carrés magiques mathématiques que nous appelons, pour notre part, Tables du destin, les prêtres chaldéens étaient en mesure de déchiffrer et d'interpréter le sens des récits mythiques ou historiques de la Bible, en utilisant bien sûr le code des lettres nombres de l'alphabet hébraïque, sur lequel repose toute le philosophie de la kabbale. A partir des nombres et des figures symboliques de ces carrés magiques, les kabbalistes du Moyen Age et ceux, chrétiens, de la Renaissance constituaient des talismans. Quant aux astrologues et aux alchimistes, ils y avaient également souvent recours dans leurs travaux.


Les Tables du Destin  Tirtue


Il y a une analogie entre le principe de ce carré magique, produit de notre culture judéo-chrétienne, et le mandala indien ou tibétain, constitué par les symboles des forces cosmiques représentés dans des cercles parfois, mais plus souvent à l'intérieur de carrés. Tous deux jouaient, et jouent encore, un rôle prépondérant dans la méditation, notamment dans le bouddhisme tibétain. A l'instar du lama tibétain, le prêtre chaldéen utilisait les carrés magiques des 7 astres comme des instruments de recherche et de méditation, afin de développer ses facultés de perception, son mental, de rassembler tous les éléments originels et essentiels qui procèdent de la vie et participent à sa manifestation, dans un but d'unification d'ordre spirituel. Les astrologues et les alchimistes du Moyen-Âge, et surtout ceux de la Renaissance, eurent la même démarche. C'est ainsi que, initialement, la magie, la divination, la connaissance, la science et la spiritualité étaient confondues dans la même quête et reposaient sur un fondement commun. Aujourd'hui, bien sûr, nous avons peine à imaginer que la science coexistait avec la magie et la divination. Pourtant, en remettant ces Tables au goût du jour, nous vous invitons à renouer avec ce grand principe initiatique.


Les 7 carrés magiques ou tables du destin.

Les Tables du Destin  Saturn10
Les Tables du Destin  Venus_10
Les Tables du Destin  Jupite10
Les Tables du Destin  Mercur10
Les Tables du Destin  Mars_e10
Les Tables du Destin  Lune_e10
Les Tables du Destin  Soleil10


LES TABLES DU DESTIN.

Méthode de consultation.

Pour consulter les Tables du destin, vous devez établir votre calendrier personnel à partir du jour suivant celui de la Nouvelle Lune, et inscrire tous les nombres de votre tirage au fil des jours. Pour consulter les Tables du destin, attendez le jour de la Nouvelle Lune. Relevez-le à l'avance dans votre calendrier et organisez-vous pour pouvoir interroger vos Tables ce jour-là, précisément. En effet, en consultant vos 7 Tables du destin l'une après l'autre, vous allez pouvoir réaliser vos propres prévisions pour les quatre semaines à venir.

Les Tables du Destin  Interp14


LE PRINCIPE DE CONSULTATION.

Établissez votre calendrier personnel dont le premier jour sera celui qui suit le jour où vous consultez vos Tables du destin, dont vous ne devez pas tenir compte. Ensuite, interrogez la Table de Saturne, trois fois de suite, pour connaître les 3 jours qui se révéleront les plus importants des 4 semaines du cycle lunaire à venir, ainsi que les événements qui sont susceptibles de se produire ces jours-là. Cette Table est toujours la première que vous devez consulter. Puis, interrogez, dans l'ordre que nous vous indiquons, les Tables de Vénus, Jupiter, Mercure, Mars, de la Lune et du Soleil, chacune à quatre reprises. Vous disposerez ainsi de 27 réponses qui correspondront aux 27 jours à venir, soit un cycle complet de la Lune ( 28 jours ), si l'on ajoute le jour de votre consultation, que vous ne comptez pas, bien sûr. Consultez d'abord la Table de Saturne, constituée de 9 cases. Pour ce faire, les yeux fermés, pointez l'index de la main gauche, si vous êtes droitier ( l'inverse si vous êtes gaucher ), à trois reprises vers la Table de Saturne, après avoir pris soin de la faire tourner trois fois également devant vous, en tenant les yeux fermés. Une fois que vous avez posé votre index sur la Table du destin, ouvrez les yeux, et relevez le nombre inscrit dans la case où se trouve votre doigt. Si celui-ci est posé entre deux cases, ou si vous l'avez placé en dehors de la Table, vous devez considérer qu'il s'agit d'un coup pour rien. Si, trois fois de suite, votre doigt est ainsi positionné et qu'il n'indique aucune case, remettez votre consultation des Tables du destin à une autre fois, c'est-à-dire à la prochaine Nouvelle Lune. En revanche, si la première fois, votre doigt indique bien un nombre, mais que, au second coup, il n'est pas dans une case, recommencez votre deuxième tirage. N'oubliez pas, pour chaque tirage, de fermer les yeux et de faire tourner trois fois de suite votre Table devant vous. Une fois que vous avez fini de relever les 3 premiers nombres de votre première consultation, vous connaissez les 3 jours qui seront importants pour vous dans les quatre semaines à venir. Vous soulignez ces jours dans votre calendrier personnel, en indiquant à côté les prévisions les concernant. Puis, vous procédez exactement de la même manière avec les 6 autres Tables dont vous disposez, dans l'ordre chronologique où elles vous ont été présentées, mais cette fois, vous faites 4 tirages par Table. Vous obtenez donc 4 réponses pour chacune d'elles. Vous inscrivez chacun des nombres que vous avez tirés ainsi que l'astre de la Table en question, à côté de chaque jour.


EXEMPLE D'UN TIRAGE.

Réalisé le mercredi 28 janvier 1998, jour de la Nouvelle Lune.
Je constitue mon calendrier personnel de 27 jours, à partir du jeudi 29 janvier et jusqu'au mardi 24 février inclus.

Première consultation à l'aide de la Table de Saturne.

Les Tables du Destin  1er_co10

La Table de Saturne donne 3 nombres et le calendrier personnel est découpé en 3 cycles de 9 jours. Pour y reporter les 3 nombres que vous avez obtenus, il est donc impératif de commencer à compter, à chaque fois, à partir du début d'un cycle. Lors de la consultation de la table de Saturne, j'ai obtenu :

4 la première fois, - 7 la deuxième fois, - 1 la troisième fois.

Premier tirage : 4
Je compte donc jusqu'à 4 à partir du jeudi 29janvier et j'inscris : à côté du dimanche 1 février 4 Saturne.
Puis, à partir du lundi 2 février, je finis de compter jusqu'à 9 ( 5, 6, 7, 8, 9 ), pour terminer le premier cycle de 9 jours.
J'arrive au niveau du vendredi 6 février.

Deuxième tirage : 7
A partir du samedi 7 février, je compte jusqu'à 7, soit le vendredi 13 février et j inscris à côté du vendredi 13fevrier 7 Saturne.
Je vais encore jusqu'à 9, autrement dit jusqu'au dimanche 15 février, pour finir le deuxième cycle de 9 jours.

Troisième tirage : 1
Je redémarre donc au lundi 16 février, premier jour du troisième cycle de 9 jours. Etant donné que j'ai obtenu le nombre 1, j'inscris : à côté du lundi 16fevrier 1 Saturne.

Deuxième consultation à l'aide de la Table de Vénus.

Les Tables du Destin  2e_con10

Je l'interroge à quatre reprises et j'obtiens : 49, 38, 27 et 6.
Cette Table, comme les suivantes, ne fonctionne pas sur des cycles.
j'inscris donc à côté du :

Jeudi 29 janvier - 49 Vénus,
Vendredi 30 janvier - 38 Vénus,
Samedi 31 janvier - 27 Vénus,
Lundi 2 février - 6 Vénus.

En effet, le dimanche 1 février a déjà été attribué à la Table de Saturne, lors de ma première consultation.

Troisième consultation à l'aide de la Table de Jupiter.

Les Tables du Destin  3e_con10

Je l'interroge à quatre reprises et j'obtiens : 7, 6, 10, 13.
J'inscris donc à côté du :

Mardi 3 février - 7 Jupiter,
Mercredi 4 février - 6 Jupiter,
Jeudi 5 février - 10 Jupiter,
Vendredi 6 février - 13 Jupiter.

Quatrième consultation à l'aide de la Table de Mercure.

Les Tables du Destin  4e_con10

Je l'interroge à quatre reprises et j'obtiens : 23, 51, 61, 11.
J'inscris donc à côté du :

Samedi 7 février - 23 Mercure,
Dimanche 8 février - 51 Mercure,
Lundi 9 février - 61 Mercure,
Mardi 10 février - 11 Mercure.

Cinquième consultation à l'aide de la Table de Mars.

Les Tables du Destin  5e_con10

Je l'interroge à quatre reprises et j'obtiens : 5, 13, 1, 13.
J'inscris donc à côté du :

Mercredi 11 février - 5 Mars,
Jeudi 12 février - 13 Mars,
Samedi 14 février - 1 Mars,
Dimanche 15 février - 13 Mars.

J'ai sauté le vendredi 13 février, car c'est un jour déjà attribué à Saturne. Par ailleurs, j'observe que dans ce tirage j'ai obtenu deux fois le nombre 13. Cela arrive parfois. Si vous obtenez deux, trois ou quatre fois le même nombre en consultant une même Table du Destin, c'est toujours ce même nombre que vous devez noter. Cela signifie que, d'un jour à l'autre, vos prévisions ne changeront pas.

Sixième consultation à l'aide de la Table de la Lune.

Les Tables du Destin  6e_con10

Je l'interroge à quatre reprises et j'obtiens : 30, 81, 74, 41.
Je saute le lundi 16 février, déjà consacré à Saturne lors de mon premier tirage, et j'inscris ces 4 nombres à côté des jours suivants :

Mardi 17 février - 30 Lune,
Mercredi 18 février - 81 Lune,
Jeudi 19 février - 74 Lune,
Vendredi 20 février - 41 Lune.

Septième consultation à l'aide de la Table du Soleil.

Les Tables du Destin  7e_con10

Je l'interroge à quatre reprises et j'obtiens : 27, 21, 9, 22,
Que j'inscris près des 4 derniers jours de mon calendrier personnel :

Samedi 21 février - 27 Soleil,
Dimanche 22 février - 21 Soleil,
Lundi 23 février - 9 Soleil,
Mardi 24 février - 22 Soleil.

J'ai constitué mon calendrier personnel pour le cycle lunaire à venir. Je peux désormais consulter les interprétations relatives à chacun des nombres des 7 Tables du Destin, et découvrir mes prévisions.

Les Tables du Destin  Calend10


Source: Didier Colin
Les Tables du Destin  Empty
MessageSujet: Re: Les Tables du Destin Les Tables du Destin  EmptyLun 22 Juin - 7:18


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Les Tables du Destin.

Interprétations des tables.

Après avoir réalisé votre tirage à l'aide de vos 7 Tables ou carrés magiques, vous allez pouvoir relever toutes les interprétations correspondant aux nombres qui constituent votre calendrier personnel.


Les 9 nombres de la table de Saturne.

Les Tables du Destin  Petit_14

1 - Vous serez maître de vous-même, maître de votre situation, mais vous aurez tendance à ne faire confiance à personne.

2 - Évitez d'agir ou d'entreprendre quoi que ce soit aujourd'hui. Attendez plutôt demain.

3 - D'ici jeudi prochain, un événement heureux se produira dans votre vie ou vous parviendrez à vos fins.

4 - Maintenez votre situation en l'état. Ne changez rien. Et n'intervenez pas dans le cours des événements. Laissez faire.

5 - Attendez dimanche prochain pour faire ce que vous souhaitez faire, ou dire ce que vous avez sur le coeur.

6- A partir d'aujourd'hui, vous avez une semaine devant vous pour agir ou pour prendre une décision. Ne brusquez rien, mais ne perdez pas de temps.

7 - Vous pourrez compter sur un allié ou un partenaire sûr.

8 - Si vous vous sentez fatigué, patientez jusqu'à mardi pour retrouver votre tonus et être en mesure d'agir.

9 - Prenez un peu de recul ou isolez-vous. De cette façon, vous y verrez plus clair et vous saurez ce que vous avez à faire.


Les 49 nombres de la table de Vénus.

Les Tables du Destin  Petit_15

1 - Vous aurez le coeur léger.

2 - Vous serez hésitant ou indécis.

3 - Vos échanges et vos relations seront très agréables et variés.

4 - Vous prendrez vos aises ou vous serez un peu paresseux.

5 - Vous serez sûr de vos sentiments.

6 - Vous serez insouciant, mais vous ne parviendrez pas à faire un choix ou à vous engager. Ce ne sera d'ailleurs pas le jour.

7 - On vous fera une proposition ou une invitation.

8 - Vous serez trop passionné, excessif ou jaloux.

9 - Vous aurez envie de rêver ou de vous évader.

10 - Vous aurez la cote d'amour ou votre petit succès du jour.

11 - Vous passerez un moment agréable avec un ami ou vous aurez de ses nouvelles.

12 - Vous serez secret ou mystérieux en ce qui concerne vos sentiments. Vous ne direz pas tout ce que vous pensez.

13 - Un changement pourrait bien se produire dans votre vie affective.

14 - Vous aurez un coup de coeur ou un coup de foudre. Ou bien un fait nouveau se produira dans votre vie sentimentale.

15 - Vous aurez des réactions excessives ou passionnelles.

16- Vous serez délivré d'un grand poids, même si cela implique un changement dans votre vie sentimentale.

17 - Un de vos voeux ou de vos espoirs pourrait bien se réaliser dans le cadre de votre vie sentimentale.

18 - Fiez-vous à vos intuitions. Elles seront excellentes. Elles vous aideront à faire de bons choix.

19 - Vous serez très heureux ou l'on vous fera éprouver une grande joie.

20 - Vous vous sentirez comme neuf.

21 - Vous envisagerez peut-être de partir en voyage ou de faire une petite escapade en duo.

22 - Vous partirez subitement ou une personne proche partira ou reviendra.

23 - Quelqu'un vous donnera une belle preuve d'affection.

24 - Vous ferez un choix important dans votre vie affective.

25 - Vous apprendrez une nouvelle agréable ou vous recevrez une lettre d'amour.

26 - Vos relations sentimentales ou affectives seront saines et équilibrées.

27 - Vous ne serez pas dupe des sentiments que vous éprouvez ni de ceux que l'on ressent pour vous.

28 - Votre vie sentimentale passera encore par des hauts et des bas.

29 - Vous ferez des projets et l'impossible pour concrétiser l'un d'eux.

30 - Qu'il s'agisse de vous ou d'une personne qui vous est chère, un choix s'imposera dans votre vie.

31 - Vous serez en mesure de prendre une bonne initiative dans votre vie sentimentale.

32 - Vous pourrez demander conseil à une femme de votre entourage.

33 - Vous serez parfaitement en phase avec votre partenaire.

34 -Vos relations de couple vous donneront entière satisfaction.

35 - Vous pourrez compter sur une personne de votre entourage, qui vous soutiendra inconditionnellement.

36 - C'est l'amour qui régnera dans votre vie aujourd'hui.

37 - Ce que vous souhaitez, vous l'aurez. Sachez donc ce que vous voulez.

38 - Vous vous sentirez serein et équilibré.

39 - On vous fera une confidence.

40 - Vous serez trop dépendant ou trop attaché à vos habitudes.

41 - Vous serez impatient de parvenir à vos fins et très sûr de vous.

42 - Vous aurez affaire soit à un homme autoritaire, soit à une femme réservée ou peut-être aux deux.

43 - Un couple de votre entourage vous donnera une preuve d'affection.

44 - Vous aurez affaire à un homme rigide, intransigeant ou intolérant.

45 - Vous aurez affaire à quelqu'un qui se refusera systématiquement à changer d'attitude ou de comportement.

46 - Votre vie sentimentale vous paraîtra saine et stable.

47 -Vous ferez tout pour satisfaire vos désirs.

48 - Vous serez jugé sévèrement.

49 - Vous vous sentirez un peu seul.


Les 16 nombres de la table de Jupiter.

Les Tables du Destin  Petit_16

1 - Vous aurez une grande joie, un grand bonheur. Vous serez ravi, optimiste. Ce sera une bonne journée.

2 - Vous ferez une bonne affaire ou une bonne acquisition. Ou bien tout ce qui doit être dit ou révélé le sera.

3 - Vous vous montrerez trop optimiste. Vous risquez donc de commettre des erreurs de jugement.

4 - vous pourrez améliorer votre confort ou jouir d'un bon moment passé en famille ou dans votre foyer.

5 - Vous commettrez des excès.

6 - Cette journée devrait être pleine d'agréments pour vous. Si vous aviez des petits soucis de santé, vous vous sentirez beaucoup mieux.

7 - Ne vous fiez pas trop aux apparences dans vos relations extérieures.

8 - Vous savez déjà beaucoup de choses, mais votre curiosité vous poussera à en savoir plus. Ou alors vous pourrez profiter d'une circonstance avantageuse.

9 - Jouez franc jeu. La vérité finira bien par éclater et la justice par triompher.

10 - Vous obtiendrez un franc succès ou une réussite personnelle bien méritée.

11 - Ne vous découragez pas. Allez jusqu' u bout de vos projets.

12 - Vous bénéficierez d'un coup de chance inattendu ou d'une protection providentielle.

13 - Ce qui vous est dû vous sera donné le moment venu. Ne soyez pas inquiet à ce sujet.

14 - Évitez de dramatiser. Votre situation ne sera pas si grave. Envisagez plutôt de vous régénérer.

15 - Malgré vous, vous pourriez bien être plongé dans une situation trouble ou être victime de la mauvaise réputation d'une tierce personne. Soyez sur vos gardes.

16 - Si vous avez eu tort ou si vous avez commis une erreur, aujourd'hui serait un bonjour pour l'admettre ou vous faire pardonner.


Les 64 nombres de la table de Mercure.

Les Tables du Destin  Petit_17

1 - Quelqu'un jouera un rôle important ou tiendra une grande place dans votre vie, aujourd'hui.

2 - Ce sera une journée parfaite. Vos échanges seront agréables et vous apprendrez de bonnes nouvelles.

3 - Ne faites rien qui sorte de l'ordinaire. Contentez-vous de la routine et ne sortez pas de votre cadre habituel.

4 - Vous rêverez d'un voyage, vous l'envisagerez ou vous le préparerez, ou bien vous vous préoccuperez de vos vacances.

5 - Une personne qui vous est chère pensera beaucoup à vous. Vous aurez bientôt de ses nouvelles.

6- Vous apprendrez une mauvaise nouvelle. Vous aurez une déception ou une désillusion.

7- Vous ferez une rencontre agréable ou vous recevrez une visite qui vous fera plaisir.

8 - Vous réfléchirez longuement avant de prendre une initiative, une décision ou de faire un choix important.

9 - Vous irez rendre visite à quelqu'un ou vous irez vers lui. Il s'agit d'une personne qui est sans doute assez éloignée de vous, géographiquement.

10 - Vous apprendrez une nouvelle inattendue qui vous procurera une grande joie. Ou bien de nouvelles perspectives enthousiasmantes vous seront offertes.

11 - Des nouvelles vous confirmeront que beaucoup de choses sont en train d'évoluer d'une manière favorable dans votre vie.

12 - Vous apprendrez qu'un changement important se prépare dans votre milieu social et relationnel habituel.

13 - Un de vos voeux ou de vos souhaits du moment sera exaucé.

14 - Ne soyez pas impatient. Ne brusquez pas les événements. Attendez le bon moment pour agir. Il ne tardera plus.

15 - Vos désirs et vos envies prendront le pas sur la raison. Vous ne résisterez pas à la tentation.

16 - Si vous devez bouger, vous déplacer, conduire ou voyager, redoublez de prudence.

17 - Vous serez plein d'espoir et vous aurez envie de faire quelque chose de neuf, d'inattendu. L'imprévu sera au goût du jour.

18 - Vous pourrez être en désaccord avec une personne de votre entourage ou victime de médisances.

19 - Vous serez en totale harmonie de pensée avec une personne qui vous est chère.

20 - Vous serez amené à reconsidérer un jugement ou une conviction personnelle.

21 - Vous ressentirez le besoin de vous évader, de vivre plus pleinement, de vous ouvrir à des horizons nouveaux.

22 - Vous aurez l'occasion de faire un voyage rapide ou bien vous mènerez cette journée tambour battant.

23 - On vous demandera un conseil ou bien c'est vous qui aurez besoin que l'on vous soutienne.

24 - Vous hésiterez à faire un choix, à prendre une décision.

25 - Vous direz franchement ce que vous penserez. Et si vous avez une idée, vous n'attendrez pas pour la concrétiser.

26 - Vous devrez faire preuve de rigueur et de discipline, ou bien vous prendrez une décision un peu sévère, mais juste.

27 - Une révélation vous sera faite, à moins que vous ayez une soudaine prise de conscience.

28 - Vous ne vous livrerez pas beaucoup mais vous serez calme, sérieux, rigoureux. Ou alors, une décision sera prise à votre avantage, mais elle ne vous sera pas révélée dans l'immédiat.

29 - Il sera très difficile de savoir ce que vous pensez. Vous serez hermétique, mystérieux ou solitaire.

30 - Un compromis ou un arrangement sera trouvé. Vous serez soulagé.

31 - Vous aurez une bonne idée ou bien on vous fera une proposition ou une invitation.

32 - Si vous cherchez une solution à un problème, c'est auprès des femmes de votre entourage que vous la trouverez.

33 - Vous serez influençable.

34 - Vous passerez une journée bien agréable en tête à tête.

35 - Vous pourrez vous fier ou vous confier à un homme de votre entourage.

36 - Vous serez amoureux ou sous le charme.

37 - Non seulement vous saurez ce que vous voudrez, mais vous n'aurez aucun mal à l'obtenir.

38 - Vous serez tolérant, compréhensif , conciliant.

39 - Vous aurez envie d'un changement, mais vous ne saurez comment vous y prendre pour qu'il se produise.

40 - Vous prendrez une décision importante et radicale. Vous tournerez une page ou vous mettrez un terme à une situation.

41 - Vous pourrez prendre une initiative réaliste et constructive.

42 - Vous ferez votre choix, mais vous n'en direz rien.

43 - Vous recevrez une bonne nouvelle concernant vos finances ou vous aurez une rentrée d'argent.

44 - Vous discuterez ferme, mais chacun risque de rester sur ses positions.

45 - Suivez les conseils d'un ami ou d'une personne d'expérience.

46 - Vous serez sûr de vos sentiments ou vous ferez un choix réaliste.

47 - Quelqu'un viendra à vous ou vous encouragera à agir.

48 - Vous risquez d'être trop strict, intransigeant ou intolérant. Vous aurez besoin de vous détendre.

49 - Vous vous sentirez seul ou isolé.

50 - Votre curiosité sera exacerbée, mais elle sera sans doute satisfaite.

51 - Vous aurez envie d'en savoir plus ou d'obtenir des garanties.

52 - Vous apprendrez des choses très intéressantes. Vous vous cultiverez.

53 - Vos échanges relationnels seront intenses et passionnés, surtout dans votre vie amoureuse.

54 - Vous ferez passer votre intérêt avant toute autre considération.

55 - Vous aurez de la chance ou une occasion à saisir.

56 - Vous serez séduit ou vous séduirez.

57 - Vous ne pourrez dissimuler ni vos sentiments ni vos désirs.

58 - Vous serez ferme et définitif.

59 - Vous aurez tendance à vous faire des idées, à vous méfier de tout le monde, sans raison réelle.

60 - Il sera question d'un petit ou d'un grand voyage.

61 - Vous déciderez subitement de partir ou vous aurez des nouvelles d'une personne qui vit loin de vous.

62 - Un spectacle ou une lecture vous enchantera.

63 - Vous apprendrez une excellente nouvelle ou vous serez optimiste et de très bonne humeur.

64 - Vous partirez à la hâte à la suite d'une nouvelle que vous aurez apprise.


Les 25 nombres de la table de Mars.

Les Tables du Destin  Petit_18

1 - Vous agirez en vue de réaliser un changement.

2 - Vous serez très sûr de vous et déterminé.

3 - Vous risquez de vous laisser aveugler par votre enthousiasme.

4 - Vous serez énergique et très en forme.

5 - Vous allez commencer à émerger d'une période difficile.

6- Vous pourrez agir d'une manière constructive.

7- Vous aurez du mal à vous concentrer. Pourtant, réfléchissez bien avant d'agir.

8 - Vous ne saurez pas bien vous défendre ou, tout au contraire, vous serez trop sur la défensive.

9 - Vous déborderez d'énergie et d'esprit d'initiative.

10 - Vous serez amené à être prudent ou à vous préserver.

11 - Vous dominerez la situation.

12 - Vous trouverez le moyen d'agir pour solutionner un problème.

13 - Vos pulsions seront fortes. Vous pourrez aussi avoir un fameux coup de chance.

14 - Osez. Vous aurez tous les atouts en mains pour agir.

15 - Vous serez en pleine forme. Vous aurez besoin de vous dépenser physiquement.

16 - Soyez patient et persévérant.

17 - Vous serez amoureux et passionné.

18 - Vous serez dynamique, très occupé, mais efficace.

19 - Vous agirez avec bonté et dévouement.

20 - Vous concrétiserez une idée ou un projet.

21 - Vous serez audacieux, mais vous risquez de commettre une imprudence ou de réagir d'une manière impulsive et irréfléchie.

22 - Vous serez épidermique. Vous aurez besoin de vous détendre.

23 - Vous imposerez votre volonté.

24 - Vous prendrez fermement position.

25 - Il sera difficile de vous freiner dans vos élans.


Les 81 nombres de la table de Lune.

Les Tables du Destin  Petit_19

1 - Vous aurez une occasion à saisir ou vous serez très indépendant.

2 - Vous aurez des responsabilités à assumer.

3 - Vous serez heureux et épanoui dans votre foyer.

4 - Vous agirez énergiquement dans le cadre de votre vie familiale.

5 - Vous serez très optimiste, mais vous manquerez peut-être de recul.

6 - Un proche ou un membre de votre famille vous donnera une preuve d'affection.

7 - Une certaine gaieté insouciante régnera dans votre foyer.

8 - Vous n'aurez qu'une hâte : vous retrouver dans votre nid douillet.

9 - Vous pourrez améliorer le confort de votre foyer.

10 - Vous aurez envie ou besoin de mettre de l'ordre chez vous.

11 - Vous rayonnerez chez vous ou dans votre cadre habituel.

12 - Vous hésiterez à faire un choix ou à prendre une décision.

13 - Vous chercherez par tous les moyens à être le maître chez vous.

14 - Vous envisagerez de vivre dans des conditions plus confortables.

15 - Un climat passionnel régnera dans votre vie familiale.

16 - Vous éprouverez un sentiment de solitude ou d'isolement.

17 - Vous serez entouré d'affection et de sollicitude.

18 - Vous éprouverez le besoin d'être plus indépendant.

19 - Vous serez totalement dévoué à vos proches.

20 - Vous aurez une bonne surprise ou vous apprendrez une bonne nouvelle, concernant votre foyer ou votre vie familiale.

21 - Votre foyer ou votre vie de famille connaîtra une expansion, ou un heureux événement s'y produira.

22 - Vous envisagerez un déménagement ou vous aurez une visite.

23 - Votre situation familiale sera stable et sécurisante.

24 - Vous serez très déterminé à parvenir à vos fins.

25 - Vous prendrez une décision ferme et définitive, concernant votre foyer ou votre vie familiale.

26 - Vous vous préoccuperez de votre confort.

27 - Quelqu'un jouera un double jeu dans votre famille.

28 - Vous manquerez de tendresse et de compréhension en famille.

29 - Vous aurez affaire à quelqu'un d'autoritaire ou vous le serez.

30 - Vous aurez besoin d'ordre, de méthode, d'organisation, de rangement.

31 - Vous serez entreprenant, dynamique,enthousiaste, en famille.

32 - Vous ne serez pas pleinement heureux. Il vous manquera quelqu'un ou quelque chose.

33 - Votre joie de vivre sera communicative.

34 - Vous aurez beaucoup à faire et peut-être en ferez-vous trop.

35 - Vous aurez bon appétit.

36 - Vous serez gourmand.

37 - Vous serez bavard.

38 - Vous serez éloquent, charmant ou sensible à votre confort.

39 - Vous serez généreux, peut-être même prodigue ou dispendieux.

40 - Vous serez très bien organisé.

41 - Vous éprouverez une grande joie.

42 - Vous serez juste, honnête, droit, ou l'on vous rendra justice.

43 - Vous serez très conscient de votre valeur.

44 - Vous serez très curieux.

45 - Vous serez optimiste et plein de bonne volonté.

46 - Vous serez sérieux, constant, travailleur, persévérant.

47 - Vous serez joyeux, d'excellente humeur.

48 - Vous serez dynamique, indépendant, original.

49 - Vous serez très émotif.

50 - Ce sera à vous de décider ou d'agir.

51 - Vos réactions seront vives. Vous aurez d'excellents réflexes.

52 - Vous y verrez clair. Vous serez très efficace.

53 - Vous déborderez d'énergie. Vous aurez besoin de vous extérioriser.

54 - Vous serez très pressé, impulsif ou impatient. Soyez prudent.

55 - Vous n'en ferez qu'à votre tête.

56 - Vous serez énergique et constructif.

57 - Vous défendrez vos idées ou une cause à laquelle vous croyez.

58 - Vous ne lâcherez pas prise, tant que vous n'aurez pas obtenu ce que vous désirez.

59 - Vous serez ardent, brillant, optimiste et ambitieux.

60 - Vous ferez preuve de beaucoup de bon sens et vous cultiverez l'art de vivre.

61 - Vous entreprendrez des changements constructifs.

62 - Vous serez prudent, méthodique, et très préoccupé par des considérations d'ordre matériel.

63 - Vous aurez beaucoup de plaisir.

64 - Vous n'agirez qu'à coup sûr.

65 - Une situation matérielle, un profit ou un avantage, dont vous pourrez bénéficier, vous enthousiasmera.

66 - Vous serez réaliste, serein, paisible.

67 - Vous aurez l'esprit pratique ou des idées réalistes.

68 - Vous serez sentimental, mais aussi sensuel et gourmand.

69 - Vous aurez les idées bien arrêtées ou un but précis.

70 - Votre vie familiale se placera sous le signe de la bonne humeur, de la légèreté, de l'insouciance.

71 - Vous afficherez votre indépendance de pensée ou vous aurez des idées originales.

72 - Vous serez sérieux, concentré, attentif, éclairé.

73 - Vos échanges du jour seront vifs et enrichissants.

74 - Attendez-vous à une polémique ou à une discussion serrée.

75 - Vous aurez de sérieux et solides arguments.

76 - Vous serez réaliste et vous aurez l'esprit d'à propos.

77 - Vous serez très sociable ou ferez de multiples rencontres.

78 - Il y aura beaucoup d'animation, d'échanges, de rencontres, chez vous ou autour de vous.

79 - Une personne qui vous touche de près‚ vous rendra admiratif.

80 - Vous aurez la fibre familiale.

81 - Votre vision du présent sera filtrée par la nostalgie de votre passé.


Les 36 nombres de la table de Soleil.

Les Tables du Destin  Petit_20

1 - Vous serez indépendant, dynamique et original.

2 - Vous serez sérieux, raisonnable et lucide.

3 - Vous serez heureux et épanoui.

4 - Vous serez énergique et puissant.

5 - Vous aurez l'esprit d'initiative.

6 - Vous serez paisible et serein.

7 - Vous serez habile, souple, compréhensif.

8 - Vous serez sensible, tendre, affectueux.

9 - Vous serez ambitieux et brillant.

10 - Vous aurez des doutes.

11 - Ne comptez que sur vous-même. Vous n'aurez pas le choix.

12 - Après une certaine indécision, vous ferez un choix ou vous trancherez.

13 - Vous ne ferez rien comme tout le monde.

14 - Vous ne vous fierez pas aux apparences.

15 - Vous aurez envie de bouger, de voyager, de partir.

16 - Vous serez très patient.

17 - L'amour sera au rendez-vous ou vous aurez un coup de chance.

18 - Vos amitiés seront au goût du jour.

19 - Vous serez très inspiré.

20 - Vous ferez une proposition.

21 - Vous entreprendrez des transformations dans votre vie.

22 - Il sera question d'une union ou vous passerez un moment privilégié en tête à tête avec quelqu'un de proche.

23 - On pourra compter sur vous et vous susciterez l'estime de votre entourage.

24 - Vous serez enclin à ne compter que sur vous-même pour obtenir ce que vous voudrez.

25 - Vous serez déterminé et impatient de parvenir à vos fins.

26 - Vous serez courageux et obstiné.

27 - Si vous ne vous concentrez pas sur un objectif précis, vous risquez de vous disperser et de perdre votre temps.

28 - Vous aurez besoin des autres, mais vous n'oserez pas l'avouer.

29 - Vous vous montrerez très autoritaire, voire même intransigeant.

30 - Vous serez heureux et épanoui. Vous aurez de la chance ou du succès.

31 - Vous pourrez agir et entreprendre en toute liberté.

32 - Vous récolterez les fruits de vos efforts constants.

33 - Vous réussirez.

34 - Vous pourrez prendre des décisions ou des initiatives audacieuses, énergiques, mais vous risquez de manquer d'objectivité.

35 - Vous prendrez beaucoup de place et vous serez très impatient.

36 - Votre situation sera prospère et confortable.


Les Tables du Destin  Obteni10


Source: Didier Colin
Les Tables du Destin  Empty
MessageSujet: Re: Les Tables du Destin Les Tables du Destin  EmptyLun 22 Juin - 7:18


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Voici vos 7 tables à imprimer, les coller sur un carton au format 12cm X 12cm ( mais vous pouvez aussi les faire vous-mêmes, tout en gardant les mêmes couleurs et signes.)

Les Tables du Destin  Jupite11

Les Tables du Destin  Lune_a10

Les Tables du Destin  Mars_a10

Les Tables du Destin  Mercur11

Les Tables du Destin  Saturn11

Les Tables du Destin  Soleil11

Les Tables du Destin  Venus_11


Source: Didier Colin


Très belles expériences à vous et très belle semaine Grosbisous
Les Tables du Destin  Empty
MessageSujet: Re: Les Tables du Destin Les Tables du Destin  Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Les Tables du Destin  Empty
 Salons aux activités similaires
-
» La légende du chakra nirvana - Le destin d'une pierre
» Tragique destin d’une petite sorcière de chez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Visiter: