Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez 

Dés divinatoires de la Forêt dorée

MessageSujet: Dés divinatoires de la Forêt dorée Dés divinatoires de la Forêt dorée EmptyLun 22 Juin - 16:50


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou :coucou:

Je viens de faire une belle découverte et j'ai eu l'envie de vous la partager, puisse-t-elle vous plaire, personnellement, je trouve ça superrrrr charmant J'adoreeeee


Voici un petit jeu divinatoire fait mains et totalement conçu par le fruit du "hasard", bonne découverte Grosbisous


Dés divinatoires de la Forêt dorée DSC02397

Dés divinatoires de la Forêt dorée DSC02408

Dés divinatoires de la Forêt dorée DSC02409

Dés divinatoires de la Forêt dorée DSC02413

Dés divinatoires de la Forêt dorée DSC02416

Dés divinatoires de la Forêt dorée DSC02417


Pour commencer, un grand "Merci!" à tous ceux qui par leurs commandes me permettent de continuer ma boutique..Comme je le dis souvent, c'est un espace de liberté qui compte beaucoup pour moi, et sans vous, ce serait impossible de continuer. Encore un grand merci. Merci également à tous ceux qui prennent le temps de m'écrire un petit commentaire sur ce blog, ça me fait toujours très plaisir, même si j'avoue n'être pas toujours prompte à répondre.
Voilà un petit jeu divinatoire sur lequel je travaille depuis un moment. A l'origine j'avais commandé ces cubes de bois dans l'idée de peindre un sorte de puzzle géant pour ma fille. Mais comme souvent, j'avais lu un peu trop vite la description des produits, et surtout..Leur taille, indiquée en pouce ! Je me suis donc retrouvée avec des cubes pour lilliputiens, autant dire..Des dés. Affectionnant depuis toujours le travail en "pattes de mouches", j'ai aussitôt eu l'idée de peindre ces supports inattendus dans l'optique d'un jeu de dés divinatoire. Là encore, si j'avais fait fonctionner un peu plus mes méninges, j'aurais peut être réalisé que peindre 36 images minuscules, c'est sacrément long, voire laborieux ^_^. Mais bon, une fois partie, j'avais vraiment envie de le finir. J'ai ensuite brodé et cousu un petit écrin à ce jeu, puis réfléchi à des pistes d'interprétation.
Je vous propose ce jeu divinatoire dans ma boutique, accompagné de 36 cartes illustrées sur lequel vous pourrez noter vos interprétations personnelles...Les jeux divinatoires étant avant tout une histoire de ressenti. Les cartes peuvent également être utilisées pour faire un tirage complémentaire, d'une carte, par exemple.
Voici la lecture symbolique que ces images m'inspirent, celui ou celle qui adoptera ce jeu pourra s'en rapprocher ou s'en détacher, selon ce que son imaginaire et son vécu lui murmurent.


Clés : connaissances, atouts, dénouement, avancée, mystère, découverte...
Rivière : parcours, féminité, passion, voyage, cheminement intérieur...
Faucon : détermination, perceptions, vivacité, succès, précision...
Muscardin : fragilité, émotions, liens entre les êtres...
Arc et flèches : distance, blessure, objectifs, obsession, développement de ses capacités...
Hiver (arbre mort) : sommeil, temps ralenti, impermanence, métamorphoses, renaissance, spiritualité, dénuement...
Salamandre : rareté, feu, chaleur, énergie, prise de conscience...
Grenouille : allié inattendu, discrétion, apparences trompeuses, communication...
Feuille d’automne : transition, passage, processus, mélancolie, observation, séparation, nouveau départ...
Millepertuis : lumière, force, guérison, énergie positive, remède...
Renard : intelligence, âme, esprit sauvage, indépendance, amour sincère, animalité...
Belladone : poison, beauté, trouble, attirance...
Cerf : homme, volonté, force, accomplissement, soutien...
Fée : inspiration, magie, événement inattendu, joie innocente...
Dragon : liberté, domination, puissance, élévation...
Coupe : oubli, faiblesse/poids, ivresse, partage, discussions, rapprochements...
Fraisier : abondance, plaisir, amitié, instant présent...
Epée et bouclier : affirmation, destruction, protection, inflexibilité, force morale, rigidité...
Nid : fécondité, bonheur, création, foyer, douceur, promesses d’avenir...
Chouette sur sa branche : sagesse, réflexion, autre monde, croyances, attente du moment propice...
Tour : solitude, repli, introspection, travail à effectuer, imagination, évasion...
Plume de geai : présent, surprise, trace, apaisement, gentillesse, indice, perte...
Nuit (étoiles) : rêves, destinée, projets, visions, apaisement...
Neige : retardement, période périlleuse, insensibilisation, beauté extérieure...
Ronces : obstacles, entraves, peine, courage dans l’épreuve, patience...
Harpe : œuvre artistique, histoires et contes, romance, échos du passé, réenchanter sa vie...
Fil rouge : réparation,, tâche de grande envergure, auto guérison, créations humaines...
Soleil : aveuglement, évidence, brûlures, relations sociales, vérité, chaleur humaine...
Licorne : solution, purification, sentiments, foi...
Perce neige : espoir, renouveau, force insoupçonnée...
Fibule : biens matériels, superficialité, attachement mal placé, réussite dans un projet...
Lierre : permanence, fidélité, attachement aux lieux ou aux êtres...
Feuille de chêne et gland : croissance, cycle, début, assurance...
Coquelicot : modestie, effervescence, amour...
Champignon (amanite) : rêves, drogues, voyages, partages,découvertes, autres mondes, danger connu…
Homme vert : protection, bienveillance, sérénité, trouver ou retrouver son être profond, solidarité, unions…


Source: amandinelabarre.blogspot.be


Je partage pour faire honneur à la conceptrice de ce petit jeu car c'est super sympa Grosbisous
Dés divinatoires de la Forêt dorée Empty
MessageSujet: Re: Dés divinatoires de la Forêt dorée Dés divinatoires de la Forêt dorée EmptyLun 22 Juin - 17:53


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est super joli !!!

Merci pour ce partage Ombeline

Grosbisous
Dés divinatoires de la Forêt dorée Empty
MessageSujet: Re: Dés divinatoires de la Forêt dorée Dés divinatoires de la Forêt dorée EmptyLun 22 Juin - 18:08


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Grosbisous
Dés divinatoires de la Forêt dorée Empty
MessageSujet: Re: Dés divinatoires de la Forêt dorée Dés divinatoires de la Forêt dorée EmptyLun 22 Juin - 19:03


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Merci Ombelline, c'est une idée très sympa ce jeux de dés. Au début j'ai cru que tu avais une boutique puis j'ai compris que non (le temps que l'info monte au cerveau shock :D )
Dés divinatoires de la Forêt dorée Empty
MessageSujet: Re: Dés divinatoires de la Forêt dorée Dés divinatoires de la Forêt dorée EmptyLun 22 Juin - 19:14


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Non hélas gaiane ce n'est pas encore le cas mais j'adorerais Siouplé

Grosbisous
Dés divinatoires de la Forêt dorée Empty
MessageSujet: Re: Dés divinatoires de la Forêt dorée Dés divinatoires de la Forêt dorée Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Dés divinatoires de la Forêt dorée Empty
 Salons aux activités similaires
-
» La Dominomancie ou les Dominos Divinatoires
» LISTE DES ARTS DIVINATOIRES
» ENCENS POUR LES ARTS DIVINATOIRES
» Prière de la forêt
» La mystérieuse forêt aux 400 arbres tordus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Visiter: