Par Tanaaz
La pleine lune de septembre tombe dans le signe ardent du Bélier les 24 et 25 septembre et aidera à envelopper les énergies du mois passé.
Septembre a été l’un des mois les plus productifs que nous ayons connus depuis longtemps. En fait, d’octobre à novembre, les choses vont encore ralentir, alors septembre a vraiment été notre chance d’aller de l’avant et de faire avancer les choses.
La pleine lune de septembre en Bélier va nous aider à faire quelques derniers pas et nous aider à prendre des mesures dans les domaines que nous avons essayé de réviser.
L’énergie du Bélier est ardente. Il s’agit d’aller de l’avant, de prendre conscience de soi, puis d’aller chercher ce que l’on veut.
L’énergie du Bélier nous donne l’endurance et la volonté de faire bouger les choses, et c’est le type de soutien que nous allons recevoir de cette pleine lune.
Bien que les vibrations lunaires vont nous aider à faire avancer les choses et à passer à l’action, cette pleine lune est aussi émotionnelle, et il sera important pour nous de trouver notre équilibre.
Cette Pleine Lune va amplifier nos émotions et peut aussi nous rendre particulièrement lunatiques. Avec nos émotions amplifiées, nous pouvons trouver que nous faisons quelque chose d’effronté ou quelque chose que nous regretterons plus tard sur la route.
Il est fortement recommandé de rester calme et d’essayer de gérer ses émotions d’une manière saine autour de cette pleine lune. Si vous ressentez de la colère ou de la frustration qui remonte à la surface, essayez de vous donner le temps de vous calmer avant d’aborder la situation.
Le Bélier règne sur la tête, alors essayez de ne pas vous énerver ou de ne pas trop vous énerver pour les choses. Il peut y avoir des émotions enflammées qui circulent pendant cette période, alors faites de votre mieux pour rester en équilibre.
Cette pleine lune peut aussi soulever des questions qui étaient présentes dans votre vie en avril dernier. Pensez à cette époque et voyez si vous pouvez identifier des problèmes ou des conflits qui ont pu être présents.
Les pleines lunes sont toujours un moment merveilleux pour se libérer, donc s’il y a un problème passé qui surgit, ou si vous sentez vos émotions déborder, il peut être nécessaire pour vous de laisser aller et de purger un secteur particulier de votre vie.
La colère et la frustration sont souvent des signes de douleur profondément enfouie, il peut donc être important de travailler à découvrir où la douleur peut se cacher.
Nous avons tous des douleurs et des leçons différentes à surmonter dans cette vie, mais le plus souvent, notre douleur peut être attribuée à un manque d’amour.
Peu importe les douleurs que nous avons, il semble que plus d’amour est souvent le remède. Bien que nous ne puissions pas forcer les autres à nous aimer, nous pouvons apprendre à nous aimer sans peur et sans condition. Quand nous faisons cela, cela nous permet de nous pardonner nous-mêmes, de pardonner aux autres et de commencer à guérir la douleur.
Il y a beaucoup d’énergie de guérison autour de cette Pleine Lune du Bélier, qui va vraiment nous soutenir dans ce voyage.
En fait, vous constaterez peut-être que vous avez un moment de prise de conscience ou un moment a-ha qui vous aide à vous débarrasser d’un schéma ou à briser une habitude qui vous accompagne depuis un certain temps.
Vous pouvez aussi constater que cette guérison aide à renforcer les relations dans votre vie et à ouvrir votre cœur à l’établissement de liens plus profonds avec vous-même et les autres.
Quand vous voyagez au plus profond de vous-même, que vous vous ouvrez et que vous apprenez à aimer ce que vous trouvez, cela vous permet de vraiment donner et recevoir de l’amour à un tout autre niveau.
Souvent, il faut une autre personne pour initier ce voyage pour nous, c’est pourquoi les relations sont si importantes pour nous et peuvent être une telle source de guérison.
Même si nous venons au monde “seuls” et que nous mourons “seuls”, nous avons besoin des autres pour nous aider à survivre. C’est notre lien avec les autres qui alimente la croissance de notre âme et de la planète. C’est notre lien avec les autres qui nous aide à donner un sens au monde dans lequel nous vivons.
Développer des relations avec les autres dans cette vie est important pour nous tous, et en cette pleine lune, nous pouvons être à l’écoute de la qualité des connexions que nous avons dans nos vies.
Nous pouvons aussi constater que nous avons besoin de laisser tomber certaines relations ou de donner plus de temps et de gratitude aux relations que nous avons dans notre vie.
La pleine lune de septembre a certainement beaucoup d’énergie. C’est une pleine lune profondément guérissante, éveillante et émotionnelle qui va aider à surcharger notre énergie et à fournir soutien et conseils là où c’est nécessaire.
Pensez à cette Pleine Lune comme à un phare lumineux, qui éclaire vos blessures, vos relations, votre vie et vous encourage à aimer davantage pour pouvoir faire les changements que vous désirez.
Traduit par Marie-Louise pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]