Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez 

Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 10:28


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


coucou,

je n'avais pas vu ce post.

Je veux bien moi aussi. ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toi tu as toujours mes données ;)

@lily lou je t'envoi ça en mp ;)

merci les filles

:Bisous:
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 10:30


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou ma belle oui oui pour toi j'ai toujours les données Bien

Je te fais ça dès que je peux car ici je démarre pour ma journée courses, belle journée  Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 11:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Aurianne je te fait ca en fin d'après midi ;)

bon courage Ombeline  Clindoeil

et belle journée a toute Panaché de coeurs
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 11:36


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ombeline tu vas avoir la fessé lol

c'est pas à la minute lol

Merci lily lou ;)

:Bisous:
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:55


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Encoreeeeeeeeeeeeee une fessée mais je ne vais plus avoir de pèpète moi si ça continue ou je vais me faire greffer des implants en mousse Mdr

Finalement ma journée s'est révélée plus éprouvante que prévue je demande à l'Univers que la livreuse de mazout vienne quand je suis pas là (car quand je suis là je ne sais pas faire autrement que d'aider cette pauvre femme et avec la lourdeur de ce maudit tuyau à traîner je me sens "mourir" à chaque fois tellement je ne sais plus respirer, je suis à bout de souffle) finalement il m'a fait un sale coup ce vilain-là (l'Univers lolll) puisqu'elle est venue au matin 1h avant que je parte faire mes courses, donc ben voilà je l'ai aidée et elle est toujours très reconnaissante tellement elle peine avec ce gros tuyau super lourd et je peux en témoigner mais avec -8°C dehors je me suis retrouvée sans souffle mais à l'extrême (je croyais vraiment que j'allait mourir), gorge qui me brûlait et mes mains toutes violacées du coup après cela quand je suis rentrée chez moi au chaud, plus moyen de tenir debout et gros coup de fatigue et après j'ai du démarrer vite pour aller faire des papiers, manger avant d'enfin prendre la direction des courses autant vous dire qu'aujourd'hui je suis une loque humaine  lol! lol! lol!

Donc je vous ferai ça demain sans faute mes toutes belles et je sais bien que vous comprenez, je vous souhaite une belle soirée  Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 17:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


eh bien Ombeline en voilà une histoire .... Clindoeil

il pourrait mettre un homme tout de même, pauvre femme le soir
elle doit être extenué, je pense que tout le monde n'est pas comme
toi, a vouloir l'aider Gêne

oui sur ce coup là l'univers ne ta pas entendu,
repose toi bien ma belle ;)

j'ai fait les taux Vibratoire de Aurianne et Plume :lol:

nous pourrons comparer demain si tu peut lol!

bisous et bonne soirée :Joiesurlaterre
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


quand je dis que je vais mettre des fessé lol.

Je te l'ai dit ombeline ce n'est pas à la minute hein tu prend ton temps ta santé de ne dois en partir .....

Merci lily lou je publierai ta réponse dés que j'ai celle de ombeline ok ?

:Bisous:
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:11


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


:Joiesurlaterre bonne soirée et belle nuit a toute :Joiesurlaterre
et courage a ceux qui en on besoin Panaché de coeurs
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:13


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

lily lou a écrit:
eh bien Ombeline en voilà une histoire .... Clindoeil

il pourrait mettre un homme tout de même, pauvre femme le soir
elle doit être exténuée, je pense que tout le monde n'est pas comme
toi, a vouloir l'aider Gêne c'est vrai que avant ils envoyaient toujours des hommes chez nous mais les hommes râlaient parce que c'était dur qu'il fallait monter et tout et tout et depuis comme de par hasard ils envoient toujours cette femme maintenant et vraiment je ne saurais jamais faire autrement que de l'aider la pauvre oui quand elle rentre chez elle, elle doit être éreintée je lui ai même proposé un café mais elle a du le refuser tellement elle avait du travail mais heureusement je lui ai demandé si elle avait quand même un thermo dans le camion et elle m'a confirmé que oui donc par ce froid ça m'a quand même rassurée  Bénédiction angéliqu

oui sur ce coup là l'univers ne ta pas entendu, non il m'a fait un sale coup là  C'est trop mais je ne regrette pas au moins je lui ai rendu la tâche moins pénible elle m'a même dit "que sans mon aide elle n'y arriverait jamais" donc cela me touche profondément et j'ai été heureuse d'avoir pu l'aider une énième fois  Bénédiction angéliqu

j'ai fait les taux Vibratoire de Aurianne et Plume :lol:

nous pourrons comparer demain si tu peut lol!  mdrrrrrrrrr j'espère être remise hein et que je ne vais pas dormir deux jours  lol! lol! lol!

bisous et bonne soirée :Joiesurlaterre

Bisousssssss ma belle et très belle soirée également  Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:15


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

aurianne a écrit:
quand je dis que je vais mettre des fessé lol.  lol!

Je te l'ai dit ombeline ce n'est pas à la minute hein tu prend ton temps ta santé de ne dois en partir ..... oui je le sais bien ma belle mais comme dit le dicton "ça ira mieux demain"  ;)

Merci lily lou je publierai ta réponse dés que j'ai celle de ombeline ok ?

:Bisous:

Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:22


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonsoir,

Mon prénom Marie

Date de naissance 11 02 1968

Je vous remercie, vous êtes des amours ! :Joiesurlaterre
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:35


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci également pour tes infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et rendez-vous pour moi demain, très belle soirée et de rien c'est avec un merveilleux plaisir  Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 8:09


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Recoucou c'est moi que revoilou toute reposéeeeeeeeee  :cheers: :cheers: :cheers:

J'espère que vous vous portez à merveille  Fleur

Alors je procède dans l'ordre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Ton taux vibratoire est de 14 000 tout pile avec triple confirmation du pendule et un beau tournoiement 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Pour ma Plume mon pendule s'est littéralement emballé je dois dire avec une triple confirmation de 20 000 pour toi en tournoyant comme il tournoie rarement  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Pour ma Aurianne j'ai obtenu 12 000 tout pile MAIS pour toi j'émets une grosse réserve car le pendule a oscillé très fébrilement m'indiquant que tu n'es pas au top de tes capacités énergétiques momentanément donc en temps normal tu devrais avoir beaucoup plus 

Voilou mes toutes belles, je vous souhaite une très très belle journée  Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 8:52


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


pas de soucis Ombeline

c'est pas a la minute prés.

Bisous coeur
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 8:55


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


coucou merci ombeline.

alors hier j'étais épuisé et j'avais 39 de fièvre ça a choqué lily lou qui ne trouvait que 6 000 ce qui correspond à une personne malade. Je félicite lily lou ;) qui ne savait pas du tout que j'étais malade et qui l'a trés bien déterminé ;)
:Joiesurlaterre

Aujourd'hui je vais un peu mieux ce qui explique la différence que ombeline a vu mais c'est pas encore folichon mdr. 

Merci les filles ;) 

:Bisous:
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 9:00


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

plume a écrit:
pas de soucis Ombeline

c'est pas a la minute prés.

Bisous coeur

C'est très gentil de ta compréhension ma belle, mais j'étais quand même ravie d'avoir bien récupéré de ma journée d'hier et d'avoir pu vous faire cela aujourd'hui comme je vous l'avais promis  Bénédiction angéliqu

:Bisous:
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 9:02


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

aurianne a écrit:
coucou merci ombeline. coucou ma belle et de rien dis ce fut avec plaisir  ;)

alors hier j'étais épuisé et j'avais 39 de fièvre ça a choqué lily lou qui ne trouvait que 6 000 ce qui correspond à une personne malade. Je félicite lily lou ;) qui ne savait pas du tout que j'étais malade et qui l'a trés bien déterminé ;)
:Joiesurlaterre

Aujourd'hui je vais un peu mieux ce qui explique la différence que ombeline a vu mais c'est pas encore folichon mdr. ohhhh Seigneur ma belle je suis rassurée que tu ailles un peu mieux et donc en effet cela explique la remontée progressive de ton taux mais oui le pendule m'a clairement indiqué que tu te trouvais encore dans un état "fébrile", donc surtout soigne-toi bien et prend bien soin de toi  Bénédiction angéliqu

Merci les filles ;)  de rien ma belle ce fut avec plaisir  :Bisous:

:Bisous:
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:18


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci Ombelline, tu es un amour ! :Joiesurlaterre
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:23


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce fut un grand plaisir  Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:24


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


J'apprécie ton forum, je me sens bien, et il y a pleins de sujets à découvrir, c'est bien !
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:31


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

C'est vrai ??? Ohhhh Seigneur tu m'en vois très très heureuse car c'est mon souhait le plus cher que vous vous y sentiez bien comme dans une famille et que vous y trouviez des sujets qui vous parlent et vous intéressent donc vraiment ton compliment me touche profondément  Merci Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:59


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ombeline a écrit:
Recoucou c'est moi que revoilou toute reposéeeeeeeeee  :cheers: :cheers: :cheers:

J'espère que vous vous portez à merveille  Fleur

Alors je procède dans l'ordre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Pour ma Plume mon pendule s'est littéralement emballé je dois dire avec une triple confirmation de 20 000 pour toi en tournoyant comme il tournoie rarement  lol!
Voilou mes toutes belles, je vous souhaite une très très belle journée  Grosbisous
bonsoir Ombeline

je n'avais pas vue nos messages se sont croisée du coup.

merci a toi et a on pendule.

dis moi je ne mi connais pas de trop mais 20000 sa correspond a quoi?

merci encore pour tout.

Bisous coeur
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:00


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


que pense tu Ombeline des résultats de nos test au pendule ???

malgré nos bon résultat, les taux son plus haut
et moi plus bas, quand pense tu Ombeline  ???
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:10


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

plume a écrit:
Ombeline a écrit:
Recoucou c'est moi que revoilou toute reposéeeeeeeeee  :cheers: :cheers: :cheers:

J'espère que vous vous portez à merveille  Fleur

Alors je procède dans l'ordre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Pour ma Plume mon pendule s'est littéralement emballé je dois dire avec une triple confirmation de 20 000 pour toi en tournoyant comme il tournoie rarement  lol!
Voilou mes toutes belles, je vous souhaite une très très belle journée  Grosbisous
bonsoir Ombeline bonsoir ma belle,

je n'avais pas vue nos messages se sont croisée du coup. ce n'est pas grave dis et de rien ce fut avec plaisir  ;)

merci a toi et a on pendule.

dis moi je ne mi connais pas de trop mais 20000 sa correspond a quoi? alors sachant que mon échelle est une échelle à 36 000 unités Bovis 20 000 est considéré comme étant un niveau énergétique déjà très élevé cela signifie aussi que tu es quelqu'un doté d'une très très belle évolution spirituelle et aussi que tu as déjà présent en toi un très bon potentiel "subtil" il ne te suffit vraiment plus qu'à le travailler et le stimuler davantage et il va s'éveiller à vitesse vv' les contacts avec les hautes sphères seront vraiment favorisés chez toi car tu as des prédispositions pour cela  ;)

merci encore pour tout.

Bisous coeur

De rien ma belle ce fut avec grand plaisir très belle soirée  Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:12


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

lily lou a écrit:
que pense tu Ombeline des résultats de nos test au pendule ??? ils sont où tes résultats ma belle je ne les ai pas vus  :scratch:

malgré nos bon résultat, les taux son plus haut
et moi plus bas, quand pense tu Ombeline  ??? 
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 2 Empty
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire
» LE TAUX VIBRATOIRE
» Découvrez votre santé et comment vous exprimez votre tristesse selon votre signe astrologique
» Présentation humoristique mais néanmoins vrai de chaque signe. Vous allez vous amuser surtout avec le signe de votre voisin ou mieux de votre conjoint !!!
» 6 sources cancérigènes présentes dans votre maison dont vous devez vous débarrasser !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: La Radiesthésie et la Sourcellerie :: L'Univers des Radiesthésies :: Radiesthésie Énergétique

Visiter: