Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez 

Rituel/tradition de Noël

MessageSujet: Rituel/tradition de Noël Rituel/tradition de Noël EmptyDim 23 Déc - 14:55


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde  Rituel/tradition de Noël 2%20(45)

Je m'étonne de ne pas être encore venue vous partager ma petite tradition de Noël qui fonctionne tellement bien et qui est si riche de symbolisme que je vous souhaite qu'elle en fasse de même pour vous Rituel/tradition de Noël 6-(23)



Alors le jour du réveillon, vous placerez devant votre porte d'entrée :

* du sel
* une bouteille d'eau ou plus 
* de l'argent (pièces ou billets au choix) => personnellement, je les jette comme si je semais des graines, et à chaque fois je prononce :"Je sème pour récolter la bonne fortune pour toute l'année … (citez l'année à venir)"
* du pain (1 tranche par occupant de la maisonnée)
* 1 ou des bougies


Ensuite, procédez comme suitRituel/tradition de Noël 6-(35)

À minuit, tout sera béni, vous pourrez alors tout récupérer le jour de Noël, le sel va servir de protecteur de votre lieu de vie et va protéger tous les occupants de la maisonnée ; d'ailleurs vous pouvez dès lors utiliser ce sel en faisant une croix devant votre entrée ou une barrière au niveau de votre portail voire les deux selon votre ressenti, vous pouvez aussi le garder chez vous, et en conserver de petits sachets dans chaque pièce de votre habitat, cela aura ainsi pour effet d'éloigner les esprits, les gens et les énergies néfastes et négatifs.

L'eau qui sera bénie pourra être utilisée ou non selon vos désirs soit comme un élément protecteur dans votre intérieur ou en cas de maladie, problème, …, pourra être bue (1 cuillère).

Oubliez le pain au-dessus d'un meuble, il veillera à ce que la famille ne manque jamais de l'essentiel dans sa vie et ait toujours une assiette bien remplie bénéfique à sa santé et son bien-être.

Les pièces soit vous les laissez sur votre devanture afin qu'elles profitent à quelqu'un et rejoignent ainsi le cycle énergétique de la fluctuation de l'argent car toute énergie doit circuler SOIT vous les enveloppez toutes dans un morceau de papier alu sur lequel vous annoterez l'année à venir ainsi elles ne devront pas être utilisées jusqu'à l'an prochain où elles seront remises en circulation et vous les placez dans votre porte-monnaie, une petite bourse, une coupelle, … vous pouvez aussi les distribuez autour de vous du moment que chaque occupant du foyer en conserve une pour lui/elle.

Quant aux bougies qui seront elles aussi bénies seront des bougies de protection à garder chez soi et à allumer si jamais un problème se présente dans l'année, un souci de santé, des tracas ou si vous ressentez le besoin de faire une prière toute particulière ou si vous souhaitez prier pour un être cher voire même faire un vœu en l'allumant pourquoi pas…

Et voilou je crois n'avoir rien oublié Rituel/tradition de Noël 6-(47)
Rituel/tradition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rituel/tradition de Noël Rituel/tradition de Noël EmptyJeu 27 Déc - 5:39


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


J'étais venue te lire, mais j'ai oublié de faire suisjebete
Rituel/tradition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rituel/tradition de Noël Rituel/tradition de Noël EmptyJeu 27 Déc - 7:04


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ce n'est pas grave ma toute belle c'est une période un peu stressante en ce moment où on a tellement de choses à songer qu'on ne peut pas penser à tout moi la première honte à moi d'avoir laissé le post à l'abandon  non didjou ne t'inquiète donc pas  :câlin:

Rituel/tradition de Noël 6-(47)
Rituel/tradition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rituel/tradition de Noël Rituel/tradition de Noël EmptyJeu 27 Déc - 13:54


fleur

fleur
Messages : 4075
Date d'inscription : 20/12/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Mince je serais venue plus tôt j'aurais bien essayé merci :)
Rituel/tradition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rituel/tradition de Noël Rituel/tradition de Noël EmptyJeu 27 Déc - 15:03


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ce n'est pas grave belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à défaut tu peux faire l'un de ceux du Nouvel An que j'ai partagés et celui de Noël ce sera pour l'année prochaine Rituel/tradition de Noël 6-(2)

Rituel/tradition de Noël 6-(47)
Rituel/tradition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rituel/tradition de Noël Rituel/tradition de Noël EmptyJeu 27 Déc - 15:14


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Bisous coeur
Rituel/tradition de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rituel/tradition de Noël Rituel/tradition de Noël Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Rituel/tradition de Noël Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Rituel de l’Équinoxe de Septembre
» Rituel de passage d’année avec ré harmonisation
» Un rituel facile pour les passeurs d’âmes débutants
» Rituel de l'éclipse solaire en Capricorne de janvier 2019
» Rituel à respecter avant toute recherche et questionnement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'Univers de la Magie :: Magie Gentille :: Le Grimoire

Visiter: