Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez 

Horoscope Chinois : Déterminer son élément

MessageSujet: Horoscope Chinois : Déterminer son élément Horoscope Chinois : Déterminer son élément EmptyVen 3 Juil - 8:39

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Vous pouvez facilement déterminer quel est votre élément. Tout d’abord, trouvez quelle est votre année de naissance dans le calendrier chinois. Si vous êtes né(e) entre Mars et Décembre, ce sera la même que dans le calendrier occidental. Sinon, il vous faudra consulter un calendrier chinois pour la connaître.

Ainsi, un individu né entre le 1er et le 23 janvier 1974, est né en 1973 dans le calendrier chinois.

Le dernier chiffre de votre année de naissance indique quel est votre élément. Reportez-vous à la liste ci-dessous. (ex. : Si vous êtes né en 1968, votre élément est la Terre.)

Année finissant par 4 ou 5 : Bois
Année finissant par 6 ou 7 : Feu
Année finissant par 8 ou 9 : Terre
Année finissant par 0 ou 1 : Métal
Année finissant par 2 ou 3 : Eau

Votre signe et votre élément déterminent à quel type se rattache votre personnalité. En combinant votre signe et votre élément, découvrez les aspects les plus profonds de votre personnalité. Bois, Feu, Terre, Métal et Eau.

Source: apprendre-voyance.com

Horoscope Chinois : Déterminer son élément Gwrr11
Horoscope Chinois : Déterminer son élément Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois : Déterminer son élément Horoscope Chinois : Déterminer son élément EmptyVen 2 Sep - 18:58

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Alors tenez-vous bien... après avoir été poussé par Xavier un ami commun avec chéri j'ai calculé tout ce bordel.

Je suis Rat de feu ascendant Tigre. On ne rigole pas !
Sachant que je suis Lion ascendant Cancer en signe occidental... 

Et sachant que Doudou est Rat de Bois ascendant Chat ! 

On est fait pour se marier je crois mdrrr et Verseau ascendant Verseau en prime.
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois : Déterminer son élément Horoscope Chinois : Déterminer son élément EmptyVen 2 Sep - 19:21

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Moi je suis Rat de Bois ascendant Cochon  lol!

MessageSujet: Re: Horoscope Chinois : Déterminer son élément Horoscope Chinois : Déterminer son élément EmptyVen 2 Sep - 19:22

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Tête de pioche quoi mdrrrr (tu as zappé mon MP on parie combien ? mdrrrrrrrrrrr)
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois : Déterminer son élément Horoscope Chinois : Déterminer son élément EmptyVen 2 Sep - 19:29

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oupppppssssss en fait depuis des années je pensais que c'était ça mon ascendant (mais en fait non c'est le signe de ma maman lolllllll) mais du coup je viens recalculer et ça va je me sens mieux car je suis Ras de Bois ascendant Lièvre  Motivé  lol!

Non non j'ai pas zappé je te répond de suite  Grosbisous

MessageSujet: Re: Horoscope Chinois : Déterminer son élément Horoscope Chinois : Déterminer son élément EmptyVen 2 Sep - 19:30

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Speedy gonzalez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois : Déterminer son élément Horoscope Chinois : Déterminer son élément EmptyVen 2 Sep - 19:48

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Pour ça que chéri me dit toujours que je ne tiens jamais en place Mdr Mdr Mdr Mdr

MessageSujet: Re: Horoscope Chinois : Déterminer son élément Horoscope Chinois : Déterminer son élément EmptyVen 2 Sep - 19:56

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois : Déterminer son élément Horoscope Chinois : Déterminer son élément Empty

Contenu sponsorisé

Profil et Contact