Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez 

Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet

MessageSujet: Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet EmptyMer 13 Mar - 17:32


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Vous cherchez de courtes histoires à lire qui font réfléchir ? Voici un livre que aimerez sûrement. "Moi, je raconte des histoires... à méditer !" de Dany Ouellet nous offre 40 histoires d'une ou deux pages à méditer, chacune accompagnée de 3 questions sur le thème abordé dans l'histoire. Un autre livre que vous pouvez lire d'un couvercle à l'autre ou encore l'aborder comme si c'était un jeu de cartes oracles en l'ouvrant à la page de votre choix, en réponse à votre questionnement du moment. Vous pouvez aussi utiliser le lexique à la fin et vous rendre directement au thème (mot) sur lequel vous aimeriez méditer à ce moment grâce au numéro de page qui y est inscrit. Un petit livre à laisser sur votre table de chevet tant et aussi longtemps que les 40 histoires n'ont pas été lues.

Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet 53735610
Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet EmptyJeu 14 Mar - 22:50


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci Merci  Si @ombeline le trouve à télécharger ce serait génial Motivé
Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet EmptyVen 15 Mar - 17:09


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Suspens lol!
Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet EmptySam 16 Mar - 17:13


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou les filles merci pour ce partage belle @gaiane il a l'air génial  :Joiesurlaterre et si je le trouve bien sûr je ne manquerai pas de venir vous le partager  Toplà


Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet EmptySam 16 Mar - 20:45


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet EmptySam 16 Mar - 20:48


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


C'est vrai que j'aimerais tant lire de titres.... et mon budget livres n'est pas exponentiel
Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet EmptyDim 17 Mar - 9:50


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

C'est tout pareil pour moi belle @maricali sans parler du manque de place  C'est trop


Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet EmptyDim 17 Mar - 10:04


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Et oui c'est ça
Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet EmptyDim 17 Mar - 13:01


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

C'est clair que c'est un budget les livres et faut de la place comme vous dites. Dans ma ville il y a une librairie de livres d'occasion, elle vend et rachète donc je vends les miens au fur et à mesure ça me permet de m'y retrouver un peu.
Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Moi je racontedes histoires... A méditer - Dany Ouellet Empty
 Salons aux activités similaires
-
» L'arbre des possibles et autres histoires - Bernard Werber
» Traditions et histoires "belles et sombres" de tombes de part le monde ...
» "Passage d'âme vers l'au-delà - Histoires vraies" de Karin Fleur
» tirage journalier de Frédérike : carte à méditer
» Méditer : Une médecine des âmes - Aurrélie Godefroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: