Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Partagez 

Sinusite et huiles essentielles

MessageSujet: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyMar 26 Mar - 20:30

maricali

maricali

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Prenez un flacon vide et mélangez 50 ml d'huile végétale de macadamia avec :

• 30 gouttes d'eucalyptus radié[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • 15 gouttes d'HE de niaouli ou de ravintsara (antivirales)
  • 15 gouttes d'HE de menthe poivrée (antivirale et décongestionnante)
  • 30 gouttes d'HE d'épinette noire (anti-inflammatoire).

Appliquez matin et soir sur les sinus frontaux et maxillaires ainsi que sur les poignets, pendant 5 jours. Vous pouvez aussi respirer cette préparation.
Sinusite et huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyMar 26 Mar - 21:05

maricali

maricali

Profil et Contact

Et voici ....

Le réflexe rapide : Eucalyptus Radiata

Dès 3 ans.  En inhalation, après un lavage de nez à l’eau de mer, respirer 2 gouttes pures d'Eucalyptus Radiata déposées sur un mouchoir, 5 fois par jour, jusqu’à amélioration.

Synergie complète pour adultes

Le mélange

Prenez votre flacon vide, et ajoutez :

30 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus Radiata

15 gouttes d'huile essentielle de Menthe des Champs

20 gouttes d'huile essentielle de Poivre Noir

10 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus Citronné

75 gouttes d'huile végétale de Nigelle

Bouchez (clic !), homogénéisez puis étiquetez votre flacon. Votre synergie est prête !

Mode d'utilisation

Appliquer 2 gouttes du mélange sur le front, 4 fois par jour.

Renouveler cette application pendant 3 jours.

Utilisateurs autorisés

OUI. Les adultes, les adolescents et les enfants de + de 6 ans.
NON. Les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de - de 6 ans.

Synergie complète pour enfants et femmes enceintes

Le mélange pour enfants et femmes enceintes de plus de trois mois

Pour lutter contre la sinusite, prenez votre flacon vide, et ajoutez :

5 gouttes d'huile essentielle d'Inule Odorante

10 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus Radiata

10 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree

100 gouttes (5mL) d'huile végétale de Noisette

Bouchez (clic !), homogénéisez puis étiquetez votre flacon. Votre synergie est prête à être utilisée !
MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyDim 28 Juin - 17:38

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te remercie infiniment pour ton partage  :Joiesurlaterre

Et justement j'en parlais avec notre belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment se déroule ta formation ? Hier j'en étais au deuxième jour de la mienne mais moi c'est plus un atelier d'initiation donné par une aromathérapeute sur 3 matinée de 3h30 pour apprendre à connaître les essentielles à avoir, les HE "passe-partout", leur procédé de fabrication, comment bien les choisir (ce qui doit être mentionnés sur les étiquettes), où en acheter de qualité, bien les utiliser, connaître les dilutions, … afin de bien les utiliser de manière autonome au quotidien en connaissance de cause car bien sûr sont largement abordés les contre-indications et bien sûr on a un chouette sillabus de recettes pour soigner je ne sais combien de maux de A à Z et on a également eu un petit dossier consacré au covid19 car cette dame et son mari ont été infectés et grâce à une synergie qu'elle s'était préparée elle est parvenue à freiner l'étendue des symptômes donc ça n'a pas guéri mais ça a contribué à soutenir l'immunité pour que l'organisme résiste tout en ayant un traitement conventionnel sur le côté ce qui est bien normal enfin voilou maintenant que j'ai mis le nez dans la "potion" je comprend que tu es une inconditionnelle de ces précieuses huiles et que cela te passionne autant  aime aime aime

Sinusite et huiles essentielles Gwrr11
MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyDim 28 Juin - 17:54

maricali

maricali

Profil et Contact

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors mes cours sont arrêtés pour l'instant. Le confinement a eu lieu 1 semaine avant le dernier cour et l'examen début avril a bien sûr été annulé.... sinon toute la formation s'est bien passée mais bon....
Je suis ravie de voir que tu as plongé toi aussi dans les huiles, c'est passionnant hein ?
MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyDim 28 Juin - 18:45

gaiane

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

De chouettes posts en perspective :embarras:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyDim 28 Juin - 19:12

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors mes cours sont arrêtés pour l'instant. Le confinement a eu lieu 1 semaine avant le dernier cour et l'examen début avril a bien sûr été annulé.... sinon toute la formation s'est bien passée mais bon....
Je suis ravie de voir que tu as plongé toi aussi dans les huiles, c'est passionnant hein ?

Coucou ma belle,

Ben oui je me doute que tous les plannings se sont vus perturbés avec tout cela mais très heureuse de savoir qu'elle se déroule à merveille quand l'examen aura lieu tu vas cartonner je le sens  Toplà

Rhoooooo que oui comme c'est passionnant et enrichissant bientôt j'aurai enfin une pharmacopée saine chez moi déjà ici avant de me constituer mon kit de base j'ai récupéré un coffret avec rabat qui contenait des produits d'hygiène que ma maman m'avait offert et dont à la base je ne savais qu'en faire et cela m'embêtait car cela faisait encore un déchet même si c'est un coffret en carton sans parler du suremballage en carton souple qui enveloppait le coffret et bien aujourd'hui révélation j'ai été le récupérer, y ai placé l'huile essentielle qu'il me restait pour voir si la taille correspondait pour les flacons et c'est tip top Super après j'ai découpé dans le suremballage en carton pour en faire des croisillons que j'ai posé dans le coffret et hop de quoi y ranger et organiser 35 HE pas mal hein (je doute que j'en aurai autant  hihi) une chouette aromathèque faite maison et ce que je vais faire je vais acheter de l'ardoise adhésive à découper et la coller à l'intérieur du rabat ainsi quand j'ouvrirai, j'aurai un tableau écrit à la craie, donc effaçable ce qui est toujours bien pratique ainsi je pourrai aisément faire évoluer mon tableau et l'organisation de mes HE, c'est plus pratique que de mettre des gommettes sur chaque capuchon avec leurs intitulés j'aurais vite la flemme  hihi hihi hihi

En tout cas quand tu passes ton examen tu n'hésiteras pas à venir nous faire le retour hein  Motivé

Plein de gros bisoussssssssssss très belle soirée  aime aime aime
MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyDim 28 Juin - 20:04

maricali

maricali

Profil et Contact

Waouh quelle organisation c'est super ! je te mettrais en photos mes rangements
MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyLun 29 Juin - 16:32

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Merci ma belle  Panaché de coeurs ohhhhh oui ce serait sympa de nous partager des photos de ton organisation un grand merci  Super Super Super

aime aime aime

MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyMar 30 Juin - 11:06

maricali

maricali

Profil et Contact

Tout à fait au début j'avais acheté cette boite qui a une poignée de chaque côté

et j'ai acheté une plaque d'isorel sur laquelle j'ai percé tous ces cercles à la scie cloche pour y glisser mes flacons.... mais je ne pouvais y mettre que 70 ou 80 flacons (je ne me souviens plus exactement) mais petit à petit mon stock a augmenté et aujourd'hui j'ai plus de 130 HE donc j'ai acheté 3 coffrets comme celui ci-dessous

MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyMar 30 Juin - 11:08

maricali

maricali

Profil et Contact

A la base le coffret n'a pas de poignée sur le dessus ni de clips sur les côtés. C'est moi qui ai fait ce petit bricolage, ainsi je peux superposer mes coffrets si je dois me déplacer, ils sont reliés entre eux
MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyMar 30 Juin - 14:46

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Ouahhhhhhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelle collection et quelle organisation j'adoreeeeeeeeeee merci pour le partage ma belle ça c'est une pharmacopée digne de ce nom  J'adoreeeee

Justement je voulais ton avis car notre prof nous a recommandé quelques marques dignes de qualité et notamment des marques belges en plus des autres de marques françaises (pranarôm, bioflore, gaiarome, Doterra, Helvetica, ....) et il y a notamment des marques qui étaient indiquées par la prof et dont une amie a "mesuré" énergétiquement avec son mari leurs taux vibratoires et paraît-il que "LaDrôme" et "Herbes et Traditions" sont top aussi bien vibratoirement que niveau qualité de production par contre la prof, pour se soigner, ne recommande pas trop celles d'Aromazone, pas assez qualitatives selon elle, tu en penses quoi perso ?  Merci

aime aime aime
MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyMar 30 Juin - 21:01

maricali

maricali

Profil et Contact

Exact, cela faisait quelques temps que je commandais de moins en moins chez aromazone car ils ont énormément baissé en qualité et maintenant je ne commande plus d'huiles essentielles, par contre pour les flaconnages je continue. LaDrome et Bioflore sont excellents je trouve  Doterra et Pranarom sont bien aussi, les autres je ne connais pas

aime
MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyMer 1 Juil - 6:49

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Bonjour ma belle,

Merci beaucoup pour ta réponse, en effet, c'est ce qu'elle nous disait mais que par contre on pouvait se fournir en matériel auprès de chez eux sans soucis, que les prix y étaient super intéressants  clin

Pour les marques je te rejoins, à l'intuition je comptais me fournir en LaDrôme et Bioflore  happy

Par contre j'ai été choquée du prix de certaines huiles essentielles comme l'immortelle/hélichryse  shock shock shock

Aussi, j'ignore si tu l'as mais notre prof vient à chaque cours avec tous ses livres ainsi cela nous permet de les feuilleter à la pause et parmi eux elle nous disait que si nous n'en avions qu'un à avoir en tout cas quand on débute c'est celui-ci, je l'ai commandé je le reçois aujourd'hui  clin

Sinusite et huiles essentielles FT_trombone_MS_livre_guide-familial-aromatherapie

Parce qu'elle indiquait que les livres de Danièle Festy n'indiquaient pas toujours clairement les contre-indications donc quand on débute pas top pourtant j'en ai plusieurs d'elles donc voilou je ne sais pas si celui-ci tu l'as, il m'a l'air génial et son format est idéal si tu dois l'emmener en voyage  Super

Encore merci pour ce partage très enrichissant ma belle  aime aime aime
MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyMer 1 Juil - 16:51

gaiane

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Super bricoleuse Bien

MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyMer 1 Juil - 20:28

maricali

maricali

Profil et Contact

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour ma belle,

Merci beaucoup pour ta réponse, en effet, c'est ce qu'elle nous disait mais que par contre on pouvait se fournir en matériel auprès de chez eux sans soucis, que les prix y étaient super intéressants  clin

Pour les marques je te rejoins, à l'intuition je comptais me fournir en LaDrôme et Bioflore  happy

Par contre j'ai été choquée du prix de certaines huiles essentielles comme l'immortelle/hélichryse  shock shock shock

Aussi, j'ignore si tu l'as mais notre prof vient à chaque cours avec tous ses livres ainsi cela nous permet de les feuilleter à la pause et parmi eux elle nous disait que si nous n'en avions qu'un à avoir en tout cas quand on débute c'est celui-ci, je l'ai commandé je le reçois aujourd'hui  clin

Sinusite et huiles essentielles FT_trombone_MS_livre_guide-familial-aromatherapie

Parce qu'elle indiquait que les livres de Danièle Festy n'indiquaient pas toujours clairement les contre-indications donc quand on débute pas top pourtant j'en ai plusieurs d'elles donc voilou je ne sais pas si celui-ci tu l'as, il m'a l'air génial et son format est idéal si tu dois l'emmener en voyage  Super

Encore merci pour ce partage très enrichissant ma belle  aime aime aime

Oui je l'ai, il fait partie des livres à avoir. Bien sûr maintenant j'ai des livres plus complets mais d'un autre budget tout de même. Pour commencer il est parfait et même quand tu commences à maîtriser plus les huiles il reste un livre de référence
MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyJeu 2 Juil - 5:14

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Coucou belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci c'est super adorable de m'avoir partagé ton avis sur ce livre, j'ai hâte de le découvrir car finalement hier le facteur n'a pas sonné donc je dois aller le chercher à 11h à La Poste  aime aime aime

MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyJeu 2 Juil - 10:54

maricali

maricali

Profil et Contact

Bien Bisous coeur
MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyJeu 2 Juil - 12:18

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Me revoilou hé bien je confirme ce "petit" guide a tout d'un "grand" il est très bien structuré et clair avec un lexique des maux à soigner très pratique pour s'y retrouver et aller directement à la page qui nous convient et pour chaque recette des indications claires sans omettre les précisions en matière de contre-indications donc l'idéal pour se lancer  Super

aime aime aime

MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles EmptyJeu 2 Juil - 13:54

maricali

maricali

Profil et Contact

aime
MessageSujet: Re: Sinusite et huiles essentielles Sinusite et huiles essentielles Empty

Contenu sponsorisé

Profil et Contact