Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez 

Je reviens de loin - Fanny Dattée

MessageSujet: Je reviens de loin - Fanny Dattée Je reviens de loin - Fanny Dattée EmptySam 30 Mar - 19:37


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Un livre autobiographique qui retrace l'emprise de la perversion familiale, ses résultantes (inceste, négligence parentale et maltraitance psychologique) et ses conséquences et comment l'auteure s'est libérée de cette prison émotionnelle pour se reconstruire positivement et durablement pour devenir une femme libre et heureuse aujourd'hui.
Je reviens de loin - Fanny Dattée 41txqh10
Je reviens de loin - Fanny Dattée 55849210
Je reviens de loin - Fanny Dattée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens de loin - Fanny Dattée Je reviens de loin - Fanny Dattée EmptySam 30 Mar - 20:24


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci
Je reviens de loin - Fanny Dattée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens de loin - Fanny Dattée Je reviens de loin - Fanny Dattée EmptyDim 31 Mar - 20:11


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

🆒
Je reviens de loin - Fanny Dattée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens de loin - Fanny Dattée Je reviens de loin - Fanny Dattée Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Je reviens de loin - Fanny Dattée Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Les Nombres-Maîtres : Voyons plus loin
» EXTRAIT LIVRE AUDIO : Plus loin qu'ailleurs - Gabriel Arnou-Laujeac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: