Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Partagez 

Les Différentes Energies

MessageSujet: Les Différentes Energies Les Différentes Energies EmptyDim 12 Juil - 17:42


Ombeline

Ombeline
Messages : 24867
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

L'énergie cosmique

C'est l'énergie du cosmos et sa couleur est blanche. Elle est douce et fluide. Les personnes qui sont plus cosmiques ont tendance à marcher sur la pointe des pieds, comme s'ils étaient pour s'envoler. Pour s'équilibrer et s'ancrer à la terre, elles profitent bien du jardinage ou de tout ce qui touche la terre. Pour utiliser cette énergie, aller la chercher en haut de soi et la faire descendre (visualiser le blanc) en deux respirations de la tête jusqu'aux pieds, sans toutefois dépasser les pieds. Si on veut calmer quelqu'un, lui envoyer de l'énergie cosmique. Quand on fait de la voyance, avec le tarot par exemple, se mettre en énergie cosmique si on travaille sur le passé ou le futur. On utilise cette énergie pour équilibrer sur le plan émotionnel.

Quand on fait le mouvement de l'énergie cosmique - des vagues de gauche à droite avec les mains et les bras - c'est un cycle complet de six mouvements en trois respirations, suivi d'un arrêt. C'est donc un cycle de 3, et le 3 représente la création qui est un souffle d'énergie cosmique. Cette énergie pulse rapidement.

Cette énergie renferme les vibrations des atomes d'oxygène, d'hydrogène et de silicium. La combinaison de ces vibrations forme une chaîne ayant la forme d'une spirale comme celle de la vie. L'énergie cosmique crée donc une énergie similaire à celle de la vie.


L'énergie tellurique

L'énergie tellurique est l'énergie de la terre et est de couleur argent. C'est une énergie très dense. Les personnes qui sont plus telluriques ont tendance à marcher en appuyant le talon en premier. La musique les aide à être plus aériens. Pour aller chercher cette énergie, avoir les pieds par terre et faire monter l'énergie de couleur argent des pieds à la tête en deux respirations, sans la faire sortir par la tête. Si on veut donner beaucoup d'énergie à quelqu'un, lui envoyer cette énergie. On utilise d'ailleurs cette énergie pour travailler sur le physique. Lors de la pleine lune, comme cette période nous décentre facilement, faire monter son énergie tellurique pour s'harmoniser. Pour faire de la voyance, se mettre en énergie tellurique si on travaille sur le présent.

Le mouvement de l'énergie tellurique est une rotation des mains autour des poignets. On fait trois rotations en trois respirations, ce qui donne six. Cette vibration est très lente.

Cette énergie renferme les vibrations des atomes de carbone, de soufre et de mercure. . La combinaison de ces vibrations donne une énergie lourde et dense comme celle du noyau atomique. L'énergie tellurique doit être considérée comme une énergie atomique.


De quelle énergie êtes-vous ?

Il est important de savoir si on est plus cosmique ou plus tellurique pour s'harmoniser. Il est tout aussi important de connaître l'énergie d'une personne quand on harmonise quelqu'un d'autre. Il peut être très agressant pour une personne d'énergie cosmique de se faire traiter par une personne d'énergie tellurique dense si celle-ci ne s'adapte pas à l'autre. Les médiums ont ces deux énergies en eux.


L'énergie magnétique de cristal

C'est une énergie dense et fluide à la fois, de couleur bleue. Elle complète les deux autres énergies pour s'harmoniser. Son mouvement de rotation est le même que pour l'énergie tellurique mais en faisant se toucher le pouce et l'index. La pulsation est aussi différente : faire une rotation complète des mains en inspirant, puis arrêter le mouvement et expirer. Une rotation, une inspiration, une expiration, c'est le « un » (1) qui représente le début, l'unité, l'univers. Cette énergie renferme les vibrations des atomes d'hydrogène, d'oxygène, de carbone, de silicium et d'eau. C'est la chaîne de la vie physique.

Si on combine les éléments de ces trois énergies, on obtient une planète, un univers, car ces éléments sont la base universelle de la vie. Avec ces trois mouvements d'énergies, vous produisez l'énergie vitale de la terre. Donc, pour s'harmoniser, pratiquer ces trois mouvements en les montant et descendant de la tête aux pieds, trois fois chacun. L'idéal est de le faire sur une musique fluide et dense à la fois, selon votre intuition.


L'énergie divine

Énergie de couleur dorée avec laquelle on ne travaille pas sur les autres, à moins que ce soit un médium ou un enfant. C'est une énergie en spirale que l'on ressent comme un tourbillon et qui est difficilement supportable pour nos corps non épurés.
Autre exercice simple pour s'harmoniser et se protéger

* En trois respirations, faire monter en visualisant les couleurs des chakras, de la base à la couronne, en faisant tourner la couleur et en remplissant un cercle à chaque chakra.
* Visualiser trois pluies qui tombent sur soi. Commencer par la pluie argent (tellurique) pour s'ancrer à la terre. Puis, la pluie blanche (cosmique) pour nettoyer son corps éthérique. Puis, la pluie or (divine) pour se rallier à ses guides. Faire les trois pluies avec la même intensité et très rapprochées de son corps.
* Visualiser trois spirales, argent, blanche et or, qui descendent une après l'autre sur soi.
Il est primordial, quand on travaille en énergie et en harmonisation des autres, d'apprendre d'abord à connaître les énergies, à s'harmoniser soi-même et à se protéger.


Il existe beaucoup d'autres énergies qui correspondent à différents mouvements, comme l'énergie radiante, l'énergie de l'eau, l'énergie du vent, l'énergie du soleil, etc.


Sources: pretressesagartha.com, article lu et partagé sur coeurdangelique.free.fr


Les Différentes Energies Gwrr11
Les Différentes Energies Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations

Visiter: