Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez 

2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique)

MessageSujet: 2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) 2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) EmptyMar 30 Juil - 11:59


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou les filles  :coucou:


Toujours dans ma démarche écoresponsable et prospective d'intégrer le zéro déchet et le fait maison dans mon quotidien, je viens vous partager deux chouettes sites (même si je prône davantage et au maximum bien évidemment le pignon sur rue, démarche écologique et zéro déchet oblige pour faire vivre ses indépendants locaux sans oublier le non emballage que cela requiert vu que vous vous y rendez avec votre sac réutilisable et vu que c'est à côté de chez soi ben pas de frais de port en sus et moins de carburant à engendrer voire pas du tout si vous savez y aller à pied  :youhou:)

Mais enfin parfois il peut arriver que son commerçant local n'ait pas tel ou tel produit et à ce moment-là, ben Internet est notre ami  :hi:

Alors trêve de blabla, voici les deux sites français que j'ai découvert et qui LIVRENT en Belgique et ce, sans devoir débourser plus de 10€ ce qui, quand c'est le cas, peut faire trèssssssssss mal au budget  non didjou


Mon premier site => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors ce site est une petite pépite car déjà il propose des ateliers DIY tous thèmes confondus (pour faire ses cosmétiques, produits ménagers, … maison) mais il faut se rendre en leurs locaux à Dijon.

Ensuite ils vendent plein de produits et ingrédients pour tout faire maison mais également des produits naturels prêts à l'emploi (cosmétiques, ménagers, …) et alors le MUST ce site propose des kits tout prêts (lessive, cake vaisselle, pastilles wc, tawashi) pour les débutants qui s'y perdent dans tout ce qu'ils lisent et n'osent du coup pas se lancer à l'aveugle, hé bien avec ces kits tout est déjà conditionné et prêt à l'emploi dans les quantités qu'il faut avec notice incluse alors bien sûr conditionnement oblige cela revient plus cher mais une fois que le débutant sceptique en vous se verra rassuré par l'efficacité et la simplicité de mise en oeuvre vous n'aurez plus qu'à vous lancer en toute indépendance en achetant vos divers produits/ingrédients qui, conditionnés en plus grosses quantités vous reviendront moins chers donc je trouve que c'est l'idéal pour se lancer et tester, ensuite ils vendent également des box zéro déchet que je trouve super bien conçus, ce sont vraiment des kits et box découverte pour se lancer dans cette démarche et ils en vendent pour diverses utilités (cuisine, salle de bain, adulte, bébé, enfants de plus de 3 ans) ainsi que des cosmétiques zéro déchet enfin bref allez-y faire un tour, ce site en vaut vraiment la peine  🆒

Pour la livraison => France, Belgique, Luxembourg : 3,90€

Et en bonus entrez ce code CARNETGREEN et vous bénéficierez d'une remise de 10%

Alors ? Elle est pas GREEN la vie ?  Nos Anges


Et mon second site => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là aussi vous trouverez un nombre incroyable de produits prêts à l'emploi et ingrédients divers pour votre bien-être et votre bien-vivre.

Pour la livraison => France et international de manière générale : 3,90€ (France et Belgique) en Mondial Relay et 4,90€ (France et Belgique) via Colissimo à domicile


Et voilou pour mes sites chouchoux, bien sûr toujours essayer de privilégier les sites de son pays pour un geste plus écoresponsable niveau carburant et logistique qu'impliquent les envois transfrontaliers, mais après il peut arriver que d'un site à l'autre on ne trouve pas tel produit ou pas de la même qualité voire que parfois le prix est tellement exorbitant et injustifié que je cherche ailleurs car ma démarche n'est pas de me laisser avoir non plus par le greenwashing (aussi nommé écoblanchiment ou verdissage => procédé de marketing ou de relations publiques utilisé par une organisation (entreprise, administration publique nationale ou territoriale, etc.) dans le but de se donner une image de responsabilité écologique trompeuse.)


aime aime aime
2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) 2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) EmptyMar 30 Juil - 14:15


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci
2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) 2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) EmptyMar 30 Juil - 15:54


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

aime aime aime
2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) 2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) EmptyJeu 1 Aoû - 12:13


fleur

fleur
Messages : 4075
Date d'inscription : 20/12/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Coucou merci de nous le faire partagé
2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) 2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) EmptyVen 2 Aoû - 17:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Avec plaisir belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  aime aime aime
2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) 2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) EmptyVen 16 Aoû - 8:39


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

:Merci:Je vais explorer ces sites
2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) Empty
MessageSujet: Re: 2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) 2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


2 sites de produits, ingrédients, kits, box cosmétiques et ménagers pour faire ses astuces maison et zéro déchet (France et Belgique) Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Recette bain de bouche maison zéro déchet pour une haleine fraîche et soigner les gencives irritées
» HERBIOLA - Site de vente de cosmétiques et accessoires zéro déchet belges
» FAIRE SON GHEE OU GHI MAISON
» 10 ASTUCES POUR UN VENTRE PLAT EN MOINS DE DEUX JOURS
» Astuces beauté pour les poils incarnés (jambes) : soin, crème, gommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Bonnes Adresses :: Adresses Ayant Trait au Bien-Être et Soins

Visiter: