Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez 

Esprit ou ..

MessageSujet: Esprit ou .. Esprit ou .. EmptyDim 6 Oct - 8:26


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


J'ai trouver des cheveux sur mon plancher il etais noir et gris asser long qui ne vien de personne que je ne puisse connaître, je c'est que sa vien d'un esprit mais pourquoi ferais til cela la quel est la raison ?? Pouvez vous m'aider? Je dois m'inquetter?
Esprit ou .. Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou .. Esprit ou .. EmptyMar 8 Oct - 18:10


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois que tu viens d'arriver sur le forum. Bienvenu ici mais avant toute chose, il faut que tu passes par une petite présentation, ainsi les membres sauront un peu plus qui tu es et seront prévenus de ton arrivée Et puis tu pourras être accueilli comme il se doit. C'est ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi la charte du forum à lire et à signer afin que le forum se porte au mieux cela nous permettra de savoir si tu es d'accord et cela te permettra de prendre connaissance du fonctionnement du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une participation est bien sûr demandée avant toute demande. Prends le temps de découvrir ce lieu qui riche dans diverses domaines Merci
Esprit ou .. Empty
 Salons aux activités similaires
-
» La Magie : Un état d'esprit !
» LIVRE AUDIO : les lois de l'esprit - Dan Millman
» Croire aux forces de l'esprit - Marie de HENNEZEL
» Le feu de l'esprit - Grégory Mutombo, Parution aux Éditions Trédaniel en avril 2018
» Mercure rétrograde en Capricorne du 19 Décembre au 8 Janvier 2017 … Débloquez la porte de votre esprit subconscient et de votre force intérieure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Guidance Spirituelle

Visiter: