Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les âmes généreuses

MessageSujet: Les âmes généreuses Jeu 10 Sep - 17:02


Ombeline

avatar
Messages : 18828
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be


Bonjour à tous,

Les âmes généreuses sont des âmes qui au lieu de se réincarner comme elles auraient normalement dû le faire ont fait le choix d’œuvrer pour aider les médiums et les passeurs d’âmes à évoluer et à développer leurs dons.

Ce sont des âmes bienveillantes qui agissent toujours avec le concours d’une ou plusieurs entités spirituelles plus puissantes comme un Etre de Lumière ou un Ange.

Elles sont protégées et leur mission « hors cadre » n’a pas vocation à durer très longtemps. Ces âmes n’ont pas de besoin particulier car la ou les entités qui veillent sur elles les prennent totalement en charge, il ne peut rien leur arriver de fâcheux, elles sont simplement là pour aider, ainsi qu’elles le souhaitent.

Elles visitent les médiums qu’elles sentent en difficulté ou en peine, elles leur apportent de la gaieté et du réconfort, les aident à reprendre confiance en eux et elles peuvent leur enseigner certaines choses comme la meilleure manière de distinguer dans la vie matérielle les personnes bénéfiques et celles qui le sont moins.

En fait, elles peuvent jouer pendant un temps les guides spirituels aidant également le médium à croire à ses propres capacités. Elles repartent ensuite doucement, comme elles sont arrivées.

C’est une chance de pouvoir recevoir l’aide d’une âme généreuse. Elles sont animées par de l’Amour pur et leur concours diffère de celui des entités que nous côtoyons habituellement en ceci qu’elles sont profondément humaines. Elles peuvent donc nous sembler plus proches de nous et font preuve d’empathie et de compassion à notre égard.

Ces âmes étant appelées à se réincarner, les entités qui les accompagnent ne les laissent pas s’occuper d’autrui trop longtemps. Elles leur laissent généralement le temps d’aider quatre ou cinq personnes maximum. 

Mais cela suffit à les rendre heureuse et quand elles reprennent leur route, dans l’incarnation qui suit, elles peuvent bénéficier de tout ce que leur générosité sincère a pu leur apporter sur le plan spirituel.


Source: crystallia.unblog.fr



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» ces otites séreuses !!!grrr
» otites séreuses
» Otite, re-otite. Aïe ! aïe ! aïe !
» des "leurres" pour la radiothérapie
» Empêcher les métastases : on s'approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Sauter vers: