Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

AINSI SOIGNAIENT ILS - Daniel Meurois

MessageSujet: AINSI SOIGNAIENT ILS - Daniel Meurois Sam 12 Sep - 18:14


gaiane

avatar
Messages : 8000
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/


Il est une vérité fondamentale que nous commençons seulement à redécouvrir aujourd'hui : le don précieux de notre santé résulte d'un équilibre subtil à maintenir entre notre âme et notre corps. Quelles sont les lois de cet équilibre et est-il possible à chacun, thérapeute ou pas, de pénétrer au cœur de son fonctionnement mystérieux ? En se tournant vers les enseignements et les pratiques des anciens Egyptiens et des Esséniens, Daniel Meurois-Givaudan nous propose ici d'importants éléments de compréhension et de travail. Ainsi soignaient-ils met en effet à notre disposition une véritable méthode nous permettant d'accomplir des pas décisifs dans le domaine des thérapies énergétiques. Parce qu'il nous fait voyager des anciennes techniques de soins à une vision globale, différente et éclairante de la maladie, ce livre, agréablement illustré de dessins explicatifs et émaillé d'anecdotes, ouvrira incontestablement des horizons nouveaux à ceux qui sont à la recherche, très concrète, d'un plus bel équilibre de vie.
 Salons aux activités similaires
-
» Dernier ouvrage de Daniel Meurois
» Nouveau livre de Daniel Meurois
» EXTRAIT LIVRE : COMMENT DIEU DEVINT DIEU - daniel meurois
» Daniel et Anne Meurois Givaudan
» Pour info : Daniel Meurois à Lyon en Février 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: