Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez 

Le Tarot des 4 Vérités

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyDim 11 Déc - 10:13


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

*
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyDim 11 Déc - 10:16


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bon ben voilà apparemment il y a un gros bug sur la page 17  :réflexion:

Du coup j'en profite au passage pour me faire un tirage car j'ai pu remarquer que certains textes avaient déformé la largeur du fofo et on verra ce que cela dit  :clin d'oeil:


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 11a
SYMBOLE : La main qui soulève la terre

Le message de ce symbole est de prendre conscience de la grande force que tu possèdes actuellement pour passer à travers les obstacles. Regarde cette main tout ouverte qui soulève la terre du but des doigts et capable de recevoir la puissance qu’elle contient. Tu peux observer dans ce symbole que la main n’est pas tendue pour soutenir un tel poids. Donc, il devient inutile de forcer les événements car tout arrive à point lorsque l’on garde confiance, là est ta force. Reste optimiste puisque les projets avancent dans le bon sens et tu recevras de bonnes nouvelles en ce qui concerne les affaires, l’argent viendra par surcroît.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyDim 11 Déc - 10:30


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui voilà je vais essayer de faire attention en faisant le copier/coller... au pire ré-ouvre un nouveau topic pour ce tarot hein. Si ça doit faire moche... 
Sinon de bonne augure ce tirage ! :)
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyDim 11 Déc - 10:31


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

En fait voilà ce sont vos copier/coller qui élargissent le fofo et font boguer la page, en fait quand vous souhaitez tout coller du site, la police et les images du site étant d'un calibre non supporté par forumactif, ne sélectionnez pas TOUT le contenu du site en UNE SEULE FOIS, pour l'image faites bêtement un clique droit sur cette dernière "copier l'adresse de l'image" et avec l'onglet "insérer une image" vous faites ctrl+v, ça va y copier l'adresse de l'image puis vous cliquez sur "insérer" et le tour est joué car si vous copiez TOUT du site vous allez vous retrouver avec le tableau autour de l'image avec les diverses domaines ce qui aura pour but d'élargir la page puisque ce format n'est pas supporté par forumactif pour le reste vous pouvez tout copier (texte et image) en une seule fois mais alors procédez par domaine car de nouveau si vous faites tout en une seule action vous allez vous retrouver de nouveau avec le tableau élargisseur du site et aussi une fois que vous avez tout copié ici, sélectionnez tout votre contenu et cliquez sur l'onglet "A" avec un panneau sens interdit dessus qui se trouve dans la barre de tâche du cadre de réponse, cet onglet a pour but d'ôter la mise en page du site sur lequel vous avez pris votre contenu et il ne devrait donc plus y avoir ce genre d'inconvénient  Grosbisous
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyDim 11 Déc - 10:45


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Il n'y a aucun souci ma belle ça peut arriver pour la page 17 je recalibrerai vos postes dès que j'ai le temps ne t'en inquiète pas en attendant je vous ai expliqué comment procéder à l'avenir pour qu'il n'y ait plus ce genre de désagrément car en effet ça fait mal aux yeux  lol!

Et merci de m'avoir appelée pour m'en avertir  Fleur

Sinon en effet par rapport à ma question ça colle vraiment bien et toi du coup tu as eu quoi car j'ai eu du mal à lire lol!
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyDim 11 Déc - 10:51


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Mdr oui bonne idée parce que là vraiment... compliqué ! mdrr
Bah je n'ai rien tiré encore x) j'attendais que ça redevienne lisible. 

Du coup j'ai eu : bon on verra dans quel sens il faudra le prendre ! x)

LA PURIFICATION est un mouvement de l’âme qui aspire à monter vers Sa lumière, en passant par la lourdeur des expériences humaines et renaître de l’eau purificatrice de la grande MEM. Celle-ci réunit dans sa grande matrice tous ses enfants, qui ont sombré dans l’oubli de leur filiation divine. C’est le grand retour vers sa propre Splendeur, le chemin des grands initiés, celui des 12 apôtres avec le Christ, ce treizième en signe de purification.

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 13b
SYMBOLE : Le pont entre les deux continents

Le message de ce symbole est de passer à autre chose, d’un continent à un autre comme pour signifier un grand changement.. Le symbole du pont est très riche en messages pertinents, car il demande de laisser le passé et d’enjamber l’autre étape avec confiance et découvrir de nouvelles avenues. Un pont représente également un lien avec soi-même. Donc, il te propose de poursuivre ton chemin malgré les bouleversements et de rester fidèle et honnête envers tes besoins…sans regrets ou rancunes pour tout ce qui a été. Puis, libère tes émotions pour fermer la porte définitivement et te permettre d’en ouvrir une autre.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyDim 11 Déc - 10:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ouhhhhh quelle belle énergie ben écoute moi j'interprète tout simplement cela comme le fait d'oser aller de l'avant et de laisser tes anciens démons derrière toi et que l'heure est à la transition et au changement dans ce domaine c'est mimi  Nos Anges
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyDim 11 Déc - 11:03


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui voilà en fait j'hésitais entre ce que tu viens de décrire (et effectivement une vraie bénédiction et une chance !) ou le pans moins drôle de déception, d'immobilisme dans les relations entraînant leur fin... mais bon après tout ça ne colle pas avec ce qu'il se passe donc... tu dois avoir raison !
Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis ! :)

Hum au fait @Ombeline j'ai rêvé de ton homme cette nuit (enfin tu vas comprendre) : en fait ça a été très court, genre 2min. Mais j'ai vu un contrait de travail sur du long terme et le chiffre "25" marqué dessus. Comme c'est toi qui en parlait et qui me disait être super heureuse pour ton mari, voilà pourquoi je sais que c'est de lui dont il s'agit ! 
J'ai pensé aux 25 heures du coup... comme je t'ai déjà dit à plusieurs reprises que je le voyais bosser mais pas à temps complet... au cas où ça puisse aider, je transmets ! Après à prendre avec des pincettes hein... mes rêves sont parfois prémonitoires, mais c'est assez rare comme tu sais. Mais bon là quand même... je trouve ça curieux d'avoir rêvé de ça la nuit suivant la nouvelle de son contrat tu vois...
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyDim 11 Déc - 11:09


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien ma belle avec plaisir  Fleur

Et monhhhhh que c'est trop chou merci de m'avoir fait part de ta vision le concernant et en effet le contrat qu'il a déjà ici c'est du temps partiel donc à voir sur le long terme car déjà là ça colle  Merci
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyDim 11 Déc - 11:11


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah tant mieux alors ! Perso je lui conseillerai de rester au temps partiel... après juste un conseil, bien évidemment il fait ce qu'il veut !!!!!
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyDim 11 Déc - 11:12


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui oui bien sûr mais comme cela fait pas mal de temps déjà que tu me le disais je vais le lui soumettre ^^
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyDim 11 Déc - 11:22


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


:hi:
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 6:22


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


LA RECONNEXION est le principe de la légitime appartenance avec notre divinité. Tout au long de l’expérience terrestre, l’homme a perdu le contact originel avec son Créateur renforçant ainsi son sentiment de séparation par les nombreuses expériences qui ont laissé des traces marquantes et lourdes de conséquences. Les émotions refoulées et les tourments du mental devront trouver un dégagement, une libération au profit de l’amour dans toute sa pureté et toute sa simplicité. Dans le but de retrouver la connexion avec la Source, le Cœur dans toute sa pureté deviendra le centre de la communication ultime avec son Soi Supérieur et ainsi toucher le cœur de la Source.


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 20a
SYMBOLE : Le cœur aux multiples rayons

Le message de ce symbole est l’ouverture au nouveau en explorant d’autres couleurs, c’est à dire d’autres facettes de toi, d’autres talents, qui aimeraient bien s’exprimer et s’éveiller. Le symbole du cœur aux multiples rayons annonce un grand changement qui te permettra de naviguer vers des nouvelles avenues intéressantes et florissantes, que ce soit en affaire ou au niveau des finances. Des projets longtemps caressés verront le jour et des rencontres percutantes viendront appuyer tes réalisations. Laisse-toi émerveiller comme un enfant au cœur pur.
 


 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 20b
SYMBOLE : Le Cœur brisé recevant l’eau purificatrice

Le message de ce symbole est annonciateur d’une grande joie ou d’un événement inattendu, comme une eau purificatrice qui s’infiltre tout doucement le long des strates de blessures du passé. Permets-toi d’exprimer tout ce que tu as sur le cœur sans restriction aucune et libère-toi enfin pour laisser passer le filtre d’amour pur, cette eau purificatrice. Ton cœur va pouvoir battre à nouveau, se laisser recevoir par un nouvel amour à venir ou se renouveler dans la relation amoureuse présente.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyJeu 22 Déc - 9:55


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Hier ça a été exactement ça, pourvu que ça dure...

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 20b
SYMBOLE : Le Cœur brisé recevant l’eau purificatrice

Le message de ce symbole est annonciateur d’une grande joie ou d’un événement inattendu, comme une eau purificatrice qui s’infiltre tout doucement le long des strates de blessures du passé. Permets-toi d’exprimer tout ce que tu as sur le cœur sans restriction aucune et libère-toi enfin pour laisser passer le filtre d’amour pur, cette eau purificatrice. Ton cœur va pouvoir battre à nouveau, se laisser recevoir par un nouvel amour à venir ou se renouveler dans la relation amoureuse présente.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyJeu 29 Déc - 19:37


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


 
[th]
 

8- LA LOI DU RETOUR

 
 
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 8
 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 [/th]
[th]
Citation :
 LA LOI DU RETOUR est le principe de la jonction des mondes visible et invisible, matériel et spirituel…Le huit circule entre ces deux mondes et ramasse avec lui toutes les conséquences d’un monde pour les ramener dans l’autre…ce qui est en haut est comme ce qui est en bas…dans un infini mouvement d’éternité. Cette loi est irréversible puisque chaque personne qui décide de se lancer dans l’expérience terrestre porte avec elle des empreintes qu’elle aura à régler, car la vie, dans son équilibre parfait, se chargera de lui présenter.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 8aSYMBOLE : La balanceLe message de ce symbole est la balance avec les 2 plateaux qui demande l’équilibre car une situation doit retrouver sa stabilité, soit en tranchant définitivement avec le passé ou soit fermer une porte car une ouverture positive est à prévoir, annonciatrice d’expansion et de récolte de fruits abondants. Tu dois te servir de ta force d’exécution pour passer à l’action dans ce nettoyage et accueillir ce bel événement prometteur d’ouverture et de nouvelles avenues intéressantes et florissantes. 
 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 8b2Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 8b1SYMBOLE : Les dauphins en forme de 8Le message de ce symbole est la circulation naturelle des énergies, comme le font les dauphins qui vont et viennent en forme de 8 pour nous signifier de laisser aller nos émotions sans les retenir, sans les juger. Les dauphins en forme de 8 annoncent en même temps un futur plus paisible et plus calme dans tes relations. Une relation déstabilisante retrouvera son équilibre à condition d’y exprimer clairement tes émotions et tes sentiments. Un bilan est à faire entre ce que tu donnes et ce que tu reçois…Est-ce équitable selon toi??? 

Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 8cSYMBOLE : La clé entre les deux mondesLe message de ce symbole est la clé qui permet des ouvertures nouvelles. Toi seul la possède. Elle favorise un ciel prometteur d’abondance et d’expansion à tous les niveaux. Ce symbole permet de prévoir un changement, car la vie t’offre de nouvelles possibilités d’œuvrer dans le sens souhaité, tout en prenant conscience que le nouveau s’impose et exige à la fois de quitter des anciens scénarios, des anciennes croyances pour faire place à de nouvelles avenues… C’est dans l’air… 

Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 8dSYMBOLE : La fleur de vie de la lettre Hébraïque « HEITH»Le message de ce symbole est très puissant puisqu’il annonce une floraison abondante après avoir passé par des obstacles et dépassé nos limites. La fleur de vie est un symbole que l’on retrouve même dans les pyramides pour indiquer l’immortalité et l’éternelle jeunesse. C’est un appel pour toi qui te demande d’accéder au monde invisible, car tu possèdes tout le potentiel de la médiumnité puisque ton canal de lumière est ouvert à d’autres dimensions… tu n’as qu’à t’éclore, telle une fleur de vie… et recevoir tout cet amour…un amour qui se déploie par une vibration harmonieuse des deux « H » de la lettre « Heith » qui confirme cet équilibre entre l’amour et la justice. 
[/th]
 
Vous désirez aller plus loin et obtenir d
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyJeu 5 Jan - 7:51


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


LA CLARTÉ est le principe de la descente en soi afin d’y déposer de la lumière là où se cache les blessures et les souffrances qui nous ont séparés de l’amour véritable, de notre Âme-Sœur, de ce prince d’amour qui attend que les ombres se libèrent pour atteindre la chaleur du soleil, telle la lune qui a rendez-vous avec le soleil. De cette union va naître la clarté, enfin touchée par le cœur, et on ne connaîtra plus jamais la séparation, car les hommes et les femmes vont pouvoir se regarder bien en face dans toute leur Splendeur.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 18a
SYMBOLE : Les 4 étapes de croissance (la racine- la tige - la fleur- le fruit-)

Le message de ce symbole te suggère de te munir de patience afin de respecter toutes les étapes de croissance dans cette floraison abondante. Ce qui veut dire de garder espoir dans tout ce que tu entreprends en respectant toutes tes étapes même s’il te semble que rien ne se passe. Ne te décourage pas, car tout progresse à ton insu. Ce n’est pas en tirant sur la fleur qu’elle va pousser plus vite, mais en respectant comme le symbole l’indique la progression naturelle et fertile. Fais confiance au temps, car il est annonciateur d’événements heureux, une naissance peut-être!
 


 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 18b
SYMBOLE : Les 4 phases de la Lune (le croissant - la pleine lune - le décroissant - la nouvelle lune)

Le message de ce symbole annonce qu’une relation du passé ou certains vieux scénarios viendront s’émincer dans ton présent afin de t’en libérer et de commencer une relation basée sur une nouvelle façon d’aimer. Profite de cette expérience amoureuse pour exprimer clairement tes besoins et écarter certaines illusions. C’est ainsi que l’on apprend la patience et le respect de ces 4 phases de la lune, qui sont une occasion d’aller avec le mouvement sans rien précipiter. Fais confiance malgré les apparences, malgré les ambiguïtés du moment. « Tout arrive à qui sait attendre ».
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyMar 10 Jan - 9:24


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


LA TRAVERSÉE DU DÉSERT est le début d’un cheminement spirituel, car il faut laisser derrière toutes les attaches du passé ou celles qui ne sont plus utiles. L’acceptation et le renoncement seront nécessaires pour franchir cette étape, « l’ultime sacrifice » c’est –à-dire respecter le sens du sacré et revenir à l’essentiel. Des visions nouvelles vont s’ouvrir pour accéder à des plans supérieurs d’où la notion du passage…le vide existentiel qui est promesse d’une grande plénitude et de précieuses révélations.


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 12a
SYMBOLE : La croix de la verticalité

Le message de ce symbole est de voir la situation sous un nouvel angle et pour ce faire, il est demandé d’abandonner les anciens repères. Le symbole de la croix annonce qu’il y aura un renoncement à faire dans le but d’y retrouver plus tard que des avantages. Voir au-delà de la difficulté est la clé imminente, car c’est elle qui permet de monter plus haut vers les sommets du succès et de l’abondance. Regarde cette croix lumineuse comme un symbole porteur d’espoir et de gratitude pour tout ce que tu peux bénéficier dans ta vie présentement. Elle annonce également un second souffle dans ta vie professionnelle ou personnelle.
 


 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 12b
SYMBOLE : Une rose dans le désert

Le message de ce symbole est de t’épanouir avant tout comme la rose dans ce désert qui va continuer à resplendir son parfum, même si tout semble sans vie autour d’elle. Donc, il vaut mieux lâcher-prise sur les émotions qui te retiennent dans cette relation. Si le côté sauveur prend toute la place, attention au respect de soi qui doit être conforme à ta vérité. Ce symbole de la rose dans le désert est très révélateur et annonce un nouveau regard sur tes sentiments, ce qui permettrait de prendre de la distance, un retrait avant de t’engager. Attention aux illusions qui peuvent être nuisibles à la bonne évolution de cette relation, car le côté victime pourrait ressurgir.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 6:53


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


[th]

18- LA CLARTÉ INTÉRIEURE

 
 
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 18
 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 [/th]
[th]
Citation :
 LA CLARTÉ est le principe de la descente en soi afin d’y déposer de la lumière là où se cache les blessures et les souffrances qui nous ont séparés de l’amour véritable, de notre Âme-Sœur, de ce prince d’amour qui attend que les ombres se libèrent pour atteindre la chaleur du soleil, telle la lune qui a rendez-vous avec le soleil. De cette union va naître la clarté, enfin touchée par le cœur, et on ne connaîtra plus jamais la séparation, car les hommes et les femmes vont pouvoir se regarder bien en face dans toute leur Splendeur.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 18aSYMBOLE : Les 4 étapes de croissance (la racine- la tige - la fleur- le fruit-)Le message de ce symbole te suggère de te munir de patience afin de respecter toutes les étapes de croissance dans cette floraison abondante. Ce qui veut dire de garder espoir dans tout ce que tu entreprends en respectant toutes tes étapes même s’il te semble que rien ne se passe. Ne te décourage pas, car tout progresse à ton insu. Ce n’est pas en tirant sur la fleur qu’elle va pousser plus vite, mais en respectant comme le symbole l’indique la progression naturelle et fertile. Fais confiance au temps, car il est annonciateur d’événements heureux, une naissance peut-être! 
 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 18bSYMBOLE : Les 4 phases de la Lune (le croissant - la pleine lune - le décroissant - la nouvelle lune)Le message de ce symbole annonce qu’une relation du passé ou certains vieux scénarios viendront s’émincer dans ton présent afin de t’en libérer et de commencer une relation basée sur une nouvelle façon d’aimer. Profite de cette expérience amoureuse pour exprimer clairement tes besoins et écarter certaines illusions. C’est ainsi que l’on apprend la patience et le respect de ces 4 phases de la lune, qui sont une occasion d’aller avec le mouvement sans rien précipiter. Fais confiance malgré les apparences, malgré les ambiguïtés du moment. « Tout arrive à qui sait attendre ». 

Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 18cSYMBOLE : La lune et le soleil unifiésLe message de ce symbole est un beau présage d’un mariage avec ton prince intérieur ou une d’union avec celui que tu portes dans ton cœur. Mais il faut du temps et de la patience car tu es dans une étape de gestation et profite de cette occasion d’attente pour exprimer clairement tes sentiments et ajuster les situations à mesure qu’elles se présentent. Si tu espères rencontrer une nouvelle personne, commence dès à présent à te préparer pour la recevoir en laissant les vieilles robes du passé et à te revêtir des plus beaux vêtements. La patience est le mot d’ordre. 

Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 18dSYMBOLE : La couronne et le rayon lumineux de la Lettre Hébraïque « TSADDÉ»Le message de ce symbole t’annonce enfin la venue de ta réunification intérieure, de ton couronnement, de cette androgynie tant attendue des siècles de séparation et de dualité. Enfin, tu prends conscience que tu es un être de Lumière avec des dons extraordinaires de perceptions subtiles. Tu prends conscience de plus en plus de ta facilité à communiquer avec les guides, les anges, les maîtres, qui viennent ouvrir des voies accessibles à cette réconciliation, après tant de blessures et de lourdeurs qui t’empêchaient de voir la lumière que tu es. Des visions significatives s’ouvriront…et tu pourras entendre l’écho du son majestueux et vibratoire de cette splendide lettre « Tsaddé » dont l’intensité de sa résonance est indélébile. 
[/th]
 
Vous désirez aller plu
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 8:34


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


La force créatrice : 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 11b
SYMBOLE : La coupe qui se déverse naturellement

Le message de ce symbole est la coupe qui se déverse naturellement et soutenue par une seule main suggérant de laisser couler la bonne marche des événements dans ta relation amoureuse. Accueille ce nouvel amour avec confiance tout en libérant tes émotions du passé car cette position présage une nouvelle énergie de guérison et d’harmonisation. Être optimiste est la meilleure attitude pour le moment, car l’agressivité et la colère peuvent prendre le dessus sur la maîtrise et l’équilibre. Ce symbole puissant annonce une grande joie de vivre. Vois comment ce personnage est fort pour tenir d’une seule main la toute puissance de l’énergie de cette coupe de lumière.
  Nos Anges
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 8:37


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


bonne carte pour ton avenir sentimental : il faut laisser venir.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 8:39


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui :)
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyJeu 26 Jan - 23:28


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


bravo
c'est exact
j'ai eu la carte de la purification
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 5:33


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 22b
SYMBOLE : L’océan infini

Le message de ce symbole est d’élargir ton regard dans ta relation afin d’y trouver le coté évolutif malgré les frustrations et les limites qui s’imposent. L’océan infini contient dans son essence deux mouvements, un plus paisible et calme et de l’autre plus agité et remuant. Ce sera à toi de faire l’équilibre entre ces deux impulsions, tantôt en quête du nouveau et tantôt dans un état de tranquillité. Deux besoins qui peuvent se confronter ou s’harmoniser. C’est dans ce symbole de l’océan infini que se rejoint la quête de ta vérité, celle qui te guidera vers ton cheminement le plus évolutif ou une relation plus satisfaisante.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 6:17


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Très juste non Marianne?
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 6:20


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


M'oui moins parlant que celle d'hier pour le coup !
Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Le Tarot des 4 Vérités - Page 18 Empty
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Le Tarot des 4 Vérités
» tarot
» Musée du Tarot en Belgique (Malines)
» Tirage interactif avec le Tarot Persan de Madame Indira
» "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Visiter: