Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez 

Les occupations dans l’Au-delà !

MessageSujet: Les occupations dans l’Au-delà ! Les occupations dans l’Au-delà ! EmptyLun 5 Oct - 7:47


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Les occupations dans l’Au-delà ! 1b

Les anciens dans l’Au-delà aident les nouveaux défunts en fonction de leur histoire : un ancien suicidé aidera un nouveau suicidé, un ancien alcoolique aidera un nouvel arrivant alcoolique etc.


L’objectif est d’atténuer le choc de la mort, surtout pour les matérialistes qui pensaient disparaître avec leur corps physique, atténuer leurs angoisses.


Ils aident les terriens dans leurs actions de tous les jours, encore faut il y prêter attention:


Coïncidences, messages qui semblent bizarres, ils inspirent également les artistes, ils communiquent avec la terre pour faire connaître la survivance aux matérialistes et nous instruire sur le passage dans l’au-delà.


Attention, ce n’est pas parce que vous passez de l’autre coté que vous devenez un saint; vous arrivez tels que vous êtes partis de la terre.  (Messages christiques)


Il faut donc suivre de la formation, des cours pour progresser entre les sous niveaux de chaque niveau d’évolution.


Et bien entendu, il reste du temps pour les loisirs. Compte tenu des capacités illimitées du corps spirituel, c’est un délire de voyages, de concerts, d’approfondissements des connaissances terrestres qui nous intéressaient ici bas.


Les âmes errantes


Tout ce que nous vous avons dit précédemment est plutôt positif, de nature à nous rassurer sur notre vie actuelle et notre vie future après la mort. Tout n’est pas rose dans les contacts avec l’au-delà ; Je voudrais aborder un point plus délicat : les âmes errantes.


 Il y a des lieux hantés, dans la première conférence je vous ai parlé des sœurs Fox et des coups frappés dans leur maison.


Il y a des entités sympathiques qui hantent certains lieux. Un médium de Colmar a acheté une maison ancienne dans laquelle « vit » encore l’ancienne propriétaire. Elle apprécie l’odeur des confitures du médium, cela se passe bien, la cohabitation est paisible.


Dans une autre demeure ancienne, la propriétaire ne veut pas laisser la place : « c’est ma maison »…la maison ne se vend pas, ou l’acheteur a développé un cancer de la gorge !!!


D’autres lieux chargés d’histoires avec un grand H ou un petit. Dans la maison des ancêtres de Laurence, à coté d’Arbois, construite sur un ancien château féodal, subsistent de vielles caves voûtées. Le propriétaire actuel nous a conté ses mésaventures et nous avons fait partir les soldats qui torturaient et les victimes qui souffraient sans fin depuis cette époque !


Dans un château où ma grand-mère a été exilée en 1915 dans la Nièvre, la châtelaine était toujours là, qui attendait.


Les champs de bataille de la guerre de 14/18 sont encore hantés. Une connaissance, qui collectionne les objets fabriqués dans les tranchées se promenait souvent avec son chien sur les champs de bataille en Meuse. Son chien refusait d’aller dans un endroit précis. Une fois qu’il se promenait sans le chien, il est allé dans la zone en question et s’est senti attiré par un trou : il y découvre un crâne et faute de mieux, ce jour là, il le ramène à la maison. C’est le début des ennuis sans fin : des chutes, des accidents, la vie devient impossible.


Il pense alors au crâne et le sachant allemand, va le donner à l’ossuaire du cimetière de la zone allemande. Les ennuis s’arrêtent : l’allemand voulait une sépulture correcte pour ses restes : c’est un peu l’aventure des sœurs FOX.


 Je vous ai dit également tout à l’heure que la pensée était active de l’autre coté, il faut donc que je vous parle de l’influence de ce que l’on nous a inculqué dans les religions de notre jeunesse : les dogmes. Ceux qui sont persuadés qu’ils vont dormir pour attendre le jugement dernier, vont le faire réellement. Il faudra les réveiller, pour leur dire qu’ils ont autre chose à vivre, car le jugement dernier n’existe pas.


Certaines entités égarées ou négatives vont essayer de se trouver un nouveau corps, soit pour assouvir un besoin qu’elles ne peuvent plus assouvir sans corps : drogue, alcool par exemple. Soit parce qu’elles ont peur du « jugement », qu’elles ne veulent pas affronter, elles se sous-estiment ou leurs dogme leur a dit que suicide était puni ; elles se cachent dans un autre corps.


Il est indispensable maintenant de parler du plus important : la disponibilité de l’esprit appelé. Un exemple d’une femme qui veut contacter sa mère décédée à l’âge de 28 ans, alors que ses filles (dont elle-même) n’avaient que 5 ans et 8 ans : impossible ! Un autre exemple d’un père voulant contacter son fils qui s’était suicidé : pas de réponse !


Le p-a-s-s-e-u-r d’âmes


1. Cette mère a du dire en mourant : je ne dois pas abandonner mes enfants à cet âge, je dois rester pour m’en occuper. Elle est donc restée coincée dans un monde intermédiaire, un monde parallèle, un monde virtuel où elle a passé 60 ans sans rien voir.

2. Ce jeune qui s’est suicidé a du dire, « je vous tire ma révérence, je ne veux plus rien voir, ne plus rien entendre de vous ». Il va donc passer la suite de sa vie dans un espace temps parallèle ou il ne verra rien et donc pas les personnes venues le chercher pour l’emmener.

On emploie l’expression : ils ne sont pas détachés (de la terre), ils ne sont pas dans la lumière.


 L’au-delà est un lieu où la pensée est active, créatrice


Krishna enseigne dans la Bhagavad-Gitâ que les pensées, les souvenirs de l’être à l’instant de quitter le corps déterminent sa future condition…de l’autre côté.


Cet espace temps est le domaine d’action du p-a-s-s-e-u-r d’âmes. Il devra faire comprendre à cette dame que ses enfants sont grands, qu’ils sont grands-parents maintenant et qu’ils n’ont plus besoin de leur mère et qu’elle peut donc partir vers la lumière avec les gens qui sont là pour l’emmener ! Cela a pris près de 2 heures !


Il va également discuter avec ce jeune, pénétrer dans cet espace intermédiaire pour lui faire comprendre qu’il est mort et qu’il doit regarder autour de lui les personnes (décédées) qu’il connait et qui viennent le chercher. En faisant un effort, il va les voir et il quittera cet espace où il était bloqué.


Dans d’autres cas, la personne était trop attachée aux biens terrestres pour les quitter facilement. Il faudra expliquer !


La pensée que vous avez en mourant crée les conditions de votre vision de l’au-delà : C’est très important d’y prendre garde. Il est donc important de leur donner la « permission » de mourir. La permission de se détacher du matériel, de se détacher de la vie terrestre. Si l’on parle souvent d’acharnement thérapeutique, il faut aussi parler d’acharnement affectif. La personne mourante n’aspire qu’à être libérée, celle qui là à coté d’elle veut la retenir à toute force : n’est ce pas aussi de l’égoïsme ? Pour sa vie future, vous avez compris qu’il FAUT l’autoriser à partir. C’est une notion très importante pour l’accompagnement en fin de vie. Accepter de laisser partir, c’est d’autant plus facile si l’on est convaincu de sa survivance future.


Propos issus du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les occupations dans l’Au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Les occupations dans l’Au-delà ! Les occupations dans l’Au-delà ! EmptyLun 5 Oct - 9:18


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci Ombeline pour le post :Joiesurlaterre
Les occupations dans l’Au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Les occupations dans l’Au-delà ! Les occupations dans l’Au-delà ! EmptyLun 5 Oct - 13:43


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ça rejoins un peut se que tu as mis dans un autre post... Bravo bravo
Les occupations dans l’Au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Les occupations dans l’Au-delà ! Les occupations dans l’Au-delà ! EmptyLun 5 Oct - 15:48


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ils jouent pas aux cartes ????
boivent pas de la biére ?
ben je veux pas y aller alors
je resterais sur terre..... :cheers:
Les occupations dans l’Au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Les occupations dans l’Au-delà ! Les occupations dans l’Au-delà ! EmptyLun 5 Oct - 16:21


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


lol! lol! tu oublie l'Archange Gabriel, lui il t'acceuillera ,avec les tiens 
Les occupations dans l’Au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Les occupations dans l’Au-delà ! Les occupations dans l’Au-delà ! EmptyLun 5 Oct - 16:43


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Mais de rien c'est avec plaisir  :Joiesurlaterre

Et venant de dragon.eau cela ne m'étonne pas de lui, il a toujours l'euro à mettre à la tirelire  Mdr
Les occupations dans l’Au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Les occupations dans l’Au-delà ! Les occupations dans l’Au-delà ! EmptyLun 5 Oct - 18:00


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


mon père s'appelait Gabriel (s'appelle toujours même dcd )
il avait rien d'un ange.
bélier doux comme un agneau
mais montait vite sur ses grands chevaux
Les occupations dans l’Au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Les occupations dans l’Au-delà ! Les occupations dans l’Au-delà ! Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Les occupations dans l’Au-delà ! Empty
 Salons aux activités similaires
-
» L'évolution et les cheminements des âmes dans l'au-delà et sur terre
» L'Au-delà est-il vide ?
» Signes de l'au-delà ???
» Un maître guéri par son chat depuis l’au-delà ?
» Au-delà de l'intéressant - Eckhart Tolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: