Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez 

Site internet Sophrologie et Pleine conscience de Soi

MessageSujet: Site internet Sophrologie et Pleine conscience de Soi Site internet Sophrologie et Pleine conscience de Soi EmptyJeu 4 Fév - 12:52


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Coucou

Comme me l'a signalé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vous fait part du site internet de ma sophrologue.
Il y a pas mal de choses expliqués sur le site concernant la sophrologie, le bien être, la pleine conscience.
Elle fait des cours individuels et des programmes de sophrologie également, après vous habitez peut être trop loin pour y participer... c'est en fonction de chacun lol!

Bonne lecture à tous !

Dites moi ce que vous en pensez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:Bisous:Bisous coeur
Site internet Sophrologie et Pleine conscience de Soi Empty
MessageSujet: Re: Site internet Sophrologie et Pleine conscience de Soi Site internet Sophrologie et Pleine conscience de Soi EmptyJeu 4 Fév - 13:01


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci  beaucoup pour le partage ma Clochette  Grosbisous
Site internet Sophrologie et Pleine conscience de Soi Empty
 Salons aux activités similaires
-
» HERBIOLA - Site de vente de cosmétiques et accessoires zéro déchet belges
» Voici 2 ouvrages d'exercices pratiques de sophrologie + extraits PDF (de Thierry Loussouarn)
» Presentation de mon site Clelie
» L’impressionnant et mystérieux site de Samaipata
» Pleine lune du 15/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Bonnes Adresses :: Adresses Ayant Trait au Bien-Être et Soins

Visiter: