Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Découvrez votre plus grande faiblesse selon votre signe astrologique

MessageSujet: Découvrez votre plus grande faiblesse selon votre signe astrologique Jeu 21 Avr - 9:22


Ombeline

avatar
Messages : 21305
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be



Ce que nous craignons et la manière dont nous réagissons avec celui-ci en dit beaucoup sur nous en tant que personnes. La peur est une émotion importante qui nous dit d’être attentif sur certains aspects de notre vie. Elle peut également nous montrer à quel point nous nous soucions de quelque chose. Si vous avez peur de perdre quelqu’un que vous connaissez, cela signifie que cette personne vous est plus importante qu’un inconnu.

Les faiblesses fonctionnent de la même façon. Elles sont une partie de notre être que nous n’avons pas assez alimenter. Toute faiblesse peut devenir une force avec le temps et les efforts. La présence de la peur et des faiblesses n’est pas mauvaise en soi.

La faiblesse ne devient une émotion négative ou improductive que lorsque nous ne tenons pas compte de son existence ou que nous essayons de la contrôler de manière active.

Les signes du zodiaque sont les descriptions des personnalités et de leurs points forts et faibles.

Voici les craintes et les faiblesses de chaque signe.

Bélier 3/21-4/19

Naturellement, le Bélier est un guerrier protecteur, mais il peut devenir trop pris dans ce rôle. Ils sont enclins à être surprotecteur et facilement sur la défensive. Ils se mettent vite en colère et s’efforcent activement à garder leur colère sous contrôle.

Les natifs du signe du Bélier sont des leaders naturels, actifs et avides de changement. Malheureusement ils ne connaissent pas le mot «prudence» et ils sont trop impulsifs.

Ils considèrent toute chose comme étant un défi. Ils sont émotionnellement instables et ils se mettent très facilement en colère. Ils peuvent être têtus et il est très difficile de leur faire changer d’avis, même quand ils ont tort.

Ils sont sensibles à tout ce qui est beau, mais quand ils se sentent vulnérables, ils font de leur mieux pour le cacher.

Taureau 4/20-5/20

L’un des signes les plus stables, mais qui doit apprendre à lâcher-prise. Souvent, les Taureaux s’efforceront à garder la même vie ou maintenir le fonctionnement de certains éléments de leur vie, en empêchant le changement et la croissance. Ils peuvent facilement devenir obsédé par un résultat ou une personne. Et cette obsession conduit à une dépendance ou une vision exagérée de la réalité.

Les natifs du signe du Taureau sont très discrets et introvertis. Ils n’acceptent pas que n’importe qui envahisse leur espace privé et ils ouvrent habituellement leur cœur à très peu de personnes.

Quand il s’agit de leurs plaisirs, ils souffrent lorsqu’ils constatent que les autres les ignorent et ne tolèrent pas de blagues à ce sujet.

Leur point le plus sensible est leur travail, leur carrière. Quand leurs efforts ne sont pas respectés, ils seront sensibilisés jusqu’aux larmes.

Gémeaux 5/21-6/20

Le Gémeaux a particulièrement un faible pour les arguments. Ils apprécient le fait de débattre, mais détestent qu’on leur dise qu’ils ont tort. Il est très facile pour eux d’être offensé et d’exprimer un avis divergent.

Les natifs du signe des Gémeaux ont l’habitude de changer assez souvent d’opinion, mais seulement sur la base d’arguments sérieux. Les gens autour d’eux peuvent parfois percevoir ces changements comme une caractéristique des personnes hypocrites.

En fait, les natifs de ce signe ont un aperçu d’ensemble sur n’importe quelle situation et ils voient toutes les versions d’une histoire.

Parfois, ils se méfient, ils pensent que les gens complotent contre eux et ils mal interprètent toujours les mots des autres.

Cancer 6/21-7/22

Le champion en titre de la procrastination, le Cancer peut permettre à sa situation et ses émotions de le rendre paresseux et improductif. Ils sont friands de faire des excuses.

Les origines et le passé sont très importants pour les natifs de ce signe et ils peuvent avoir de grandes difficultés dans la vie à cause de la perte d’un membre de leur famille, surtout si cela arrive pendant l’enfance ou l’adolescence.

Il est l’un des signes astrologiques les plus sensibles et ils peuvent être affectés par des choses auxquelles les autres ne pensent pas. Ils peuvent être très impressionnés par un livre ou un film.

Ils ont besoin de stabilité car il leur est assez difficile de s’adapter aux changements. En amour, ils développent souvent des obsessions pour leurs partenaires de couple.

Lion 7/23-8/22

La confiance est quelque choses de particulièrement important pour le Lion. Ils ont du mal à évaluer la confiance, et font trop peu confiance à certains et trop à d’autres. Lorsque les Lions ont l’impression de ne pas pouvoir faire confiance à personne, ou que personne ne leur fait confiance, ils peuvent devenir gravement dépressifs.

Les natifs du signe du Lion sont des personnes très romantiques. Ils sont très sensibles quand les autres ne leur prêtent pas assez d’attention et ils vont se sentir négligés, même sans avoir une bonne raison. En amour, ils peuvent être des partenaires difficiles parce qu’ils ont tendance à dominer dans leur relation de couple.

Leur fierté est leur point le plus sensible et ils se sentent blessés quand ils sont critiqués en public. Ils aiment beaucoup recevoir des compliments.

Vierge 8/23-9/22

Les natifs du signe de la Vierge sont des personnes pratiques et ils aiment le confort.

La Vierge déteste être seul.

Conjointement, la plupart des Vierges ont des fois si peur du rejet que, une fois qu’ils commencent à s’attacher à une personne ils l’abandonne. Cette tendance à se détacher des gens avant qu’ils ne puissent s’en aller, est fataliste et rarement nécessaire.

Ils ne tombent pas amoureux facilement, mais quand ils le sont, ils se consacrent corps et âme à leur partenaire. Ils sont très attachés à la famille et en aucun cas ils vont pas tolérer les plus petites attaques dirigées vers leurs personnes chères.

Ils sont assez impulsifs et ils vivent l’instant présent. Ils accordent une grande importance à leur carrière et à la vie professionnelle.

Balance 9/23-10/22

Naturellement têtu et bordé dans ses manières, la Balance lutte contre le conformisme. Leurs tempéraments les empêchent de voir les points de vue des autres en ce qui concerne la façon dont ils organisent leur vie.

Les natifs du signe de la Balance accordent beaucoup d’importance à l’étiquette et aux coutumes. Ils ont un caractère tolérant et sociable mais seulement jusqu’à un certain point. Ils ont une incroyable mémoire.

La plus grande insulte que vous pouvez apporter à un natif du signe de la Balance est oublier son anniversaire. Ils ne vous diront jamais qu’ils se sentent mal, mais vous vous en rendrez compte certainement avec leur sourire glacial et sec.

Scorpion 10/23-11/21

Le Scorpion a une relation compliquée avec la peur en soi. Ils ont du mal à la reconnaître pour ce qu’elle est. Apprendre à faire face à la variété des craintes qu’ils sont liés à l’expérience de la vie est un chapitre important dans leur vie.

Le Scorpion est l’un des plus intéressants, mais aussi l’un des plus sensibles signes du zodiaque. Ceux qui sont nés sous ce signe ont beaucoup d’émotions qu’ils gardent cachées et pour leur partenaire de couple cette attitude est assez dure à supporter.

Sagittaire 11/22-12/21

Le Sagittaire a toujours peur de l’inconnu. Ils comblent l’obscurité avec des monstres et des peurs. Ils aspirent à être gracieux dans l’exploration des aspects profonds de la vie, mais ils lâchent souvent pied et sont gênés de cela.

Personnes sincères et sensibles, les natifs de ce signe tombent amoureux facilement et ils passent beaucoup de temps à rêver les yeux ouverts. Ils ont également un caractère extrêmement généreux, ils font beaucoup de cadeaux à leurs amis et famille, même quand ils ont de sérieuses lacunes dans le budget. Ils détestent le mensonge.

Ils sont extrêmement sensibles lorsqu’ils sont accusés d’égoïsme ou lorsqu’une personne de leur entourage dit quelque chose de mauvais à leur sujet.

Capricorne 12/ 22-1/19

La communication est le talon d’Achille du Capricorne. Ils craignent l’opinion des autres, ce qui les rend anxieux et maladroit. Cette crainte associée à la peur de l’abandon les rend hésitants, et craignent d’aller vers les autres.

Malgré les apparences, les natifs du signe du Capricorne occupent les premières positions dans le zodiaque en ce qui concerne la sensibilité à côté du Scorpion, Cancer et Poissons.

À première vue, ils contrôlent très bien leurs émotions et ne mélangent pas le plaisir avec le travail. Si vous arrivez à mieux les connaître, vous observerez qu’ils sont extrêmement sensibles.

Il est très difficile de convaincre un Capricorne à ouvrir son cœur parce qu’il lui est difficile d’accepter ses vraies émotions.

Ils sont de très bons acteurs et ils ne vont pas vraiment montrer ce qu’ils ressentent. À un certain moment, trop de tension s’accumule et ils explosent violemment.

Verseau 1/20-2 /18

L’excès de confiance et les sentiments extrêmes sont les déclins du Verseau. Ils se présentent comme des personnages extrêmes et intenses, ce qui rend la tâche difficile aux autres de les approcher. Ils comprennent leurs dons et leurs points forts, mais parfois, cela les renforce dans leur arrogance.

Les natifs du signe du Verseau peuvent parfois faire preuve d’indifférence et d’insensibilité, même de cruauté. Ce qui est vraiment intéressant c’est que ces périodes d’indifférence sont alternées avec des périodes d’altruisme extrême. Il est donc très difficile de s’entendre avec un Verseau.

Ils ne parlent pas de leurs problèmes. Ils sont très indépendants et ils peuvent parfois mépriser les gens qui demandent de l’aide.

Poissons 2/19-3/20

Les proches des Poissons ont la plus forte emprise sur eux. Un mot cruel ou un compliment hésitant peut beaucoup affecter les Poissons. Ils se retrouvent parfois à être trop dépendant des autres, et ne cultivent pas leurs compétences et leurs forces internes.

Certes, les natifs du signe des Poissons sont les plus sensibles du zodiaque. Ils sont doux, idéalistes et rêveurs. Ils ont une imagination très riche et une grande intuition.

Ils sont des gens fragiles du point de vue physique aussi, car ils sont prédisposés à des maladies du système nerveux. Ils sont facilement influençables et ils ont beaucoup de vices.

Quand les gens leur demandent de l’aide, les natifs du signe des Poissons sont capables de faire beaucoup de sacrifices pour le bien des autres.


Source: espritsciencemetaphysiques.com


MessageSujet: Re: Découvrez votre plus grande faiblesse selon votre signe astrologique Jeu 21 Avr - 11:16


Invité

avatar

Invité
Profil et Contact


Ah bah pour les Lions et Cancers je confirme oui...
MessageSujet: Re: Découvrez votre plus grande faiblesse selon votre signe astrologique Jeu 21 Avr - 15:46


gaiane

avatar
Messages : 5992
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:


Vierge 8/23-9/22

Les natifs du signe de la Vierge sont des personnes pratiques et ils aiment le confort.

oui mais ni plus ni moins
La Vierge déteste être seul.

j'aime autant être seule que d'être avec du monde

Conjointement, la plupart des Vierges ont des fois si peur du rejet que, une fois qu’ils commencent à s’attacher à une personne ils l’abandonne. Cette tendance à se détacher des gens avant qu’ils ne puissent s’en aller, est fataliste et rarement nécessaire.

je ne pense pas avoir quitté quelqu'un de peur qu'il m'abandonne avant mais ceci dit ça demande une introspection :scratch: et la peur du rejet oh oui y'a certainement une part de ça en moi !

Ils ne tombent pas amoureux facilement, mais quand ils le sont, ils se consacrent corps et âme à leur partenaire. Ils sont très attachés à la famille et en aucun cas ils vont pas tolérer les plus petites attaques dirigées vers leurs personnes chères.

c'est pas faux, je tombe difficilement amoureuse mais quand j'y suis j'y suis  lol!

Ils sont assez impulsifs et ils vivent l’instant présent. Ils accordent une grande importance à leur carrière et à la vie professionnelle.

Impulsive oui quand j'étais une vierge folle, maintenant je tends vers la vierge sage lol!
Quant à la carrière professionnelle avant je m'en foutais totalement et maintenant que j'ai trouvé ma voie j'y attache une grande importance, pas dans le sens de carriériste, promotion etc... Simplement dans ce que je peux apporter à autrui et à la vie...

MessageSujet: Re: Découvrez votre plus grande faiblesse selon votre signe astrologique


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


 Salons aux activités similaires
-
» Découvrez votre plus grande faiblesse selon votre signe astrologique
» Quel est votre signe astrologique ?
» Quel est votre signe astrologique?
» C'est à travers ta grande faiblesse que, Moi, Je suis fort.
» "Que votre oui soit oui, que votre non soit non" par le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: