Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez 

Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie

MessageSujet: Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  EmptyDim 1 Fév - 15:03


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour,

Je viens partager un ouvrage que je suis très tentée d'acquérir et dont j'ai déjà pu parler dans la section "Autour du foyer" => Petites voyances en s'amusant, il s'agit du livre des oracles, alors malheureusement je n'ai pas trouvé de photos de l'intérieur du livre et n'ai jamais eu l'occasion de l'avoir en mains, mais si je m'en réfère à la personne qui a créé un jeu de cartes basé sur ce livres, cela n'utilise pas vraiment "purement" la bibliomancie qui est d'ouvrir "n'importe" quel livre écrit et en laissant balader son doigt, hop on tombe sur un mot et c'est à nous d'interpréter en quoi ce mot peut être révélateur pour nous, et savoir si il s'y cache une réelle réponse à notre question, apparemment ici, ce livre contient tout au long de ses pages des symboles et des phrases et au moment de poser sa question (en fermant les yeux ou pas) on ouvre le livre et on doit interpréter le message pour qu'il nous parle à titre personnel, personnellement, j'ai bien envie de l'essayer, il s'agit du "Livre des Oracles" de Georgia Routsis Savas paru aux éditions Solar et dont j'ai pu lire des avis très positifs :Bisous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  EmptyLun 25 Jan - 13:51


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je fais ça régulièrement, c'est ce qu'au Moyen Age on appelait tirer les "sortes", une main innocente ouvrait la bible et mettait son index sur un mot ou une phrase et c'était la réponse à la question...j'aime beaucoup le faire
Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  EmptyLun 25 Jan - 21:42


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonjour Ombeline,

Je ne sais pas si tu as acquis ce livre.

Je l'avais feuilleté en librairie et j'avais remarqué que les pages n'étaient pas alignées.
Ce qui fait que c'était toujours les mêmes qui passaient à l'as et les mêmes sur lesquelles on tombait dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  EmptyLun 25 Jan - 21:47


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Je ne savais pas que je pratiquais naturellement la bibliomancie lol!
Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  EmptyMar 26 Jan - 6:09


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


tu es comme monsieur Jourdain alors!! moi je ne connaissais pas le nom officiel que le nom de "sortes" qui se faisait dans le milieu religieux au Moyen Age et qui par contre se faisait avec la bible qu'on laissait s'ouvrir seule et une main innocente désignait le verset et ça donnait (théoriquement) la réponse à la question évoquée au Chapitre le plus souvent.
Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  EmptyMar 26 Jan - 7:41


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Alors finalement je ne l'ai pas acquis mais je garde toujours l'idée en réserve car je continue à en lire des avis positifs et il me tente bien même si en attendant je pratique n'importe lequel des livres de ma bibliothèque Bénédiction angéliqu  mais merci pour ton avis personnel qui est très pertinent à prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bien

Si jamais aussi je vous ai partagé ce lien super, c'est une dame qui a testé ce livre et qui en a été très contente mais émettait une réserve quand à son côté pratique, aussi son fils, illustrateur de métier, lui a conçu un oracle (cartes) inspiré de ce livre, et elle l'a mis à notre disposition en ligne gracieusement  Bénédiction angéliqu => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  EmptyMar 26 Jan - 8:10


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


génial : merci merci merci...j'avais envie d'avancer en ce moment car j'ai fini tous mes stages...j'ai trouvé (on m'a guidé) le bon forum
Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  EmptyMar 26 Jan - 8:40


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci à toi belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela me touche vraiment beaucoup que tu te sentes bien ici et que ce fofo t'apporte ce dont tu as besoin  Siouplé Panaché de coeurs

Merveilleuse journée  Grosbisous
Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie  Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Prière pour vous alléger de vos fardeaux et vous attirer de bonnes choses dans la vie…
» J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes
» Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ...
» Petit exercice de base pour connaître les vibrations qui vous entourent
» 4 techniques pour vous aider à débloquer les pouvoirs du chakra du cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Les Autres Mancies :: La Bibliomancie

Visiter: