Au-delà des Voyances
Bonjour chers invités et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "trésors cachés" (apprentissages complets de cartes, oracles et tarot), il vous faudra nous rejoindre en vous inscrivant !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de l'inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ...

Ombeline.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nouvelle Lune et l’éclipse solaire du 1er Septembre 2016: Découvrez ce que cela peut signifier pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombeline
Fondatrice
Fondatrice
avatar
Messages : 16468
Date d'inscription : 22/09/2013

MessageSujet: La nouvelle Lune et l’éclipse solaire du 1er Septembre 2016: Découvrez ce que cela peut signifier pour vous !   Jeu 1 Sep - 19:21



L’éclipse solaire du 1er Septembre se produit également en même temps que la nouvelle lune, qui poursuit son cycle de croissance et décroissance fidèle à elle-même; ce qui signifie que tous les signes du zodiaque sont conscients des défis à venir. Les énergies changeantes des planètes qui nous entourent dans notre système solaire ont un impact sur des aspects différents de notre vie quotidienne sur Terre.

Dans cet article nous allons explorer les effets de la nouvelle lune et de l’éclipse solaire sur nos énergies, ainsi que les effets de la rétrogradation de Mercure et la signification de ces événements astronomiques sur vos futurs projets en 2016.

LA NOUVELLE LUNE ET L’ECLIPSE SOLAIRE DU 1ER SEPTEMBRE: VOICI CE QUE CELA PEUT SIGNIFIER POUR VOUS

Avez-vous déjà remarqué l’effet de la pleine lune sur vos états mentaux et émotionnels ? Il est même possible que votre corps physique remarque aussi ces changements durant les cycles de la lune. Alors que la pleine lune peut amener les femmes à ovuler, une nouvelle lune peut amener les personnes les plus sensibles sur une fréquence plus élevée de crises. Les marées sont plus importantes pendant la nouvelle et pleine lune, et étant donné que nos corps sont constitués principalement d’eau, nous pouvons aussi ressentir l’attraction de la lune.

LES EFFETS SCIENTIFIQUES D’UNE ECLIPSE SOLAIRE

Les chercheurs se sont penchés sur les changements dans le comportement des animaux lors d’une éclipse solaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au cours d’une éclipse solaire annulaire en 1984. Les primates ont certainement remarqué que le ciel s’était assombri et ont effectué un cheminement vers une voie d’escalade, face au soleil qui s’assombrissait. Plusieurs d’entre eux ont regardé l’éclipse et sont restés sur le mur d’escalade jusqu’à la fin de l’éclipse. D’autres animaux savent reconnaître les changements de température, le champ magnétique, et la gravité de la Terre pendant une éclipse solaire.

Des chercheurs du Laboratoire national de recherche atmosphérique ( NARL) en Inde ont mesuré l’effet de l’éclipse solaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y avait d’importants changements de températures jusqu’à 15 mètres de la surface du sol. L’ombre créée par la lune passant au-dessus du soleil a également créé un fort refoulement vertical qui a été observé pendant le pic de l’éclipse solaire. Les chercheurs affirment également que l’éclipse avait eu des effets prononcés sur les paramètres météorologiques durant une période de deux jours.

Avec ces changements de températures dans le sol et dans l’air, les conditions météorologiques sur Terre sont affectées. Certains effets d’une éclipse incluent également des changements dans les forces géomagnétiques de la Terre. Les physiciens qui ont étudié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont révélé que les mesures ionosphériques révélaient clairement une diminution de la densité électronique due à l’irradiation solaire réduite pendant l’éclipse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

QUAND ET OÙ VOUS VERREZ L’ECLIPSE SOLAIRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dit que l’éclipse solaire du 1er Septembre sera une éclipse annulaire. Cela signifie que le soleil semble avoir un anneau de feu qui l’entoure pendant que la lune passe entre la terre et le soleil. L’éclipse commencera effectivement le 31 Août autour de 21h00, heure de l’Est, et se terminera le 1er Septembre autour de 03h00, heure de l’Est. L’Amérique du Nord et du Sud ne seront pas en mesure de voir cette éclipse, mais ceux qui sont en Afrique pourront tout de même en bénéficier.

VOICI CE QUE CETTE ECLIPSE POURRAIT SIGNIFIER POUR VOUS 

Cette éclipse solaire se passe dans le signe astrologique de la Vierge. Cafeastrology dit: ‘La nouvelle lune du 1er septembre 2016 sera exacte sur le 10e degré de la vierge (9° 21 minutes), et affectera les personnes qui ont des positions planétaires personnelles qui sont à environ 4 – 14 degrés des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons).

Tous les signes astrologiques doivent être préparés pour l’énergie de l’éclipse et de la nouvelle lune qui va ouvrir de nouvelles opportunités. Ce changement peut apporter une nouvelle expérience durera jusqu’en Février 2017. Le 1er Septembre sera le début de la nouvelle phase de votre vie, et la réalisation de ce nouveau départ ne prendra pas fin avant un mois ou plus. Utilisez ce temps pour être ouvert à de nouvelles expériences, et embrassez le changement à venir avec un esprit et un cœur ouverts.

D’autres changements positifs qui sont apportés par la nouvelle lune et l’éclipse solaire du 1er Septembre sont: la clarté sur nos objectifs futurs et une meilleure compréhension de la direction que prennent nos vies.

Nous pourrions obtenir un peu d’énergie supplémentaire de Mercure d’ici le 30 Août, cependant, Mercure nous apportera des informations importantes qui pourront affecter nos décisions sur les plans futurs.


Sources en bleu dans l’article, article vu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.


Dernière édition par Ombeline le Ven 2 Sep - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesvoyances.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle Lune et l’éclipse solaire du 1er Septembre 2016: Découvrez ce que cela peut signifier pour vous !   Ven 2 Sep - 6:13

Oh bah je prends alors ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Lune et l’éclipse solaire du 1er Septembre 2016: Découvrez ce que cela peut signifier pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RS sous Nouvelle Lune
» La nouvelle lune d'aujourd'hui est une "super lune"!
» NOUVELLE LUNE DU 21 FÉVRIER 2012 Mardi 21 à 22 h 36 GMT = 23 h 36 heure de Paris
» Nouvelle lune de la Terre
» Photo de la nouvelle lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des Voyances :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde-
Sauter vers: