Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez 

21 OCTOBRE À 19 HEURES CONFÉRENCE sur "MON ARBRE CET INCONNU" par Monique Damel

MessageSujet: 21 OCTOBRE À 19 HEURES CONFÉRENCE sur "MON ARBRE CET INCONNU" par Monique Damel 21 OCTOBRE À 19 HEURES CONFÉRENCE sur "MON ARBRE CET INCONNU" par Monique Damel EmptyLun 10 Oct - 9:44


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde,

Je viens de voir passer cette info donc je partage si cela tente quelqu'un d'y participer ne sait-on jamais  Clindoeil


21 OCTOBRE A 19 HEURES CONFÉRENCE sur "MON ARBRE CET INCONNU" par Monique Damel (psychogenealogiste, coach de vie)

Cette soirée aura lieu dans le restaurant de Florence Giroux qui nous ouvre ses portes avec amitié et gentillesse.

Le Centurion.
Adresse : 640 Avenue du Maréchal Foch, 83000 Toulon
Téléphone : 04 94 62 51 16.

Entrée : 10 Euros


Grosbisous Grosbisous Grosbisous
21 OCTOBRE À 19 HEURES CONFÉRENCE sur "MON ARBRE CET INCONNU" par Monique Damel Empty
MessageSujet: Re: 21 OCTOBRE À 19 HEURES CONFÉRENCE sur "MON ARBRE CET INCONNU" par Monique Damel 21 OCTOBRE À 19 HEURES CONFÉRENCE sur "MON ARBRE CET INCONNU" par Monique Damel EmptyLun 10 Oct - 11:11


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Roh Toulon... qu'est-ce-que j'aimerais y aller dans cette ville !!!
21 OCTOBRE À 19 HEURES CONFÉRENCE sur "MON ARBRE CET INCONNU" par Monique Damel Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Présages des heures miroir inversées
» 1er NOVEMBRE 2015 : 24 heures DE MÉDITATION POUR LA TERRE
» Heures miroir inversées : découvrez leur signification (10H01, 12h21, 13h31, 14h41, etc)
» Votes de octobre 2018
» Votes de octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Salons, Conférences, Formations

Visiter: