Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez 

L'essence de la magie

MessageSujet: L'essence de la magie L'essence de la magie  EmptyVen 13 Fév - 18:26


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

La magie réside en chacun de nous, mais elle réside également autour de nous. Elle est dans la nature, dans l'eau, dans l'air, dans la terre et dans les univers où elle va puiser sa force et celles et ceux qui savent se servir des éléments qui sont à leur disposition dans la nature, sauront l'appréhender, la comprendre, la maîtriser et s'en servir comme il convient parce qu'ils auront trouvé son essence.

Même si vous ne pratiquez aucune religion, n'avez aucun dogme ou doctrine, il est important de vous sentir attaché et de ne faire qu'un avec les forces de la nature et des Univers. Pour cela, vous devez vous consacrer à une déité que vous choisissez et qui se situe autour de vous afin qu'elle vous protège lors d'un acte de magie, des mauvais esprits qui pourraient s'infiltrer au cours d'un rituel et par le fait vous empêcher d'atteindre votre but. Car même si vous ne faites pas appel à cette déité, elle sera quand même présente pour vous protéger au moment voulu.

Il existe une déesse nommée Aradia, elle se place au dessus des autres déités avec le Dieu Cernumos, son époux. C'est à elle que je me suis consacrée. Mais il vous revient de choisir le dieu ou la déesse avec lequel vous vous sentirez en harmonie.

Vous trouverez, ci-après, quelques informations sur la façon dont beaucoup pratiquent la magie. vous trouverez ensuite ma propre façon de pratiquer en fonction de ce qui me convient, de ce qui forme mon essence et répond à mon moi-intérieur. Ceci est le fruit d'une longue recherche pour atteindre la connaissance de soi. A vous d'en faire autant !


Source: magieblanchedejanou.e-monsite.com
L'essence de la magie  Empty
MessageSujet: Re: L'essence de la magie L'essence de la magie  EmptyVen 13 Fév - 19:46


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Clindoeil
L'essence de la magie  Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Magie Blanche et Magie Blanche moderne
» La Magie : Un état d'esprit !
» Les types de magie
» Benefique et magie de la bougie
» Qui peut pratiquer la magie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'Univers de la Magie :: Magie Gentille :: Petit Traité de la Magie

Visiter: