Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez 

Dessin et coloriage pour adulte.

MessageSujet: Dessin et coloriage pour adulte. Dessin et coloriage pour adulte. EmptyJeu 29 Déc - 15:17


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Coucou tout le monde ! 

Oui je sais c'est un peu limite comme partage, dans le sens où ce n'est pas vraiment une adresse et d'une mdrr et de deux ça reste une forme de bien-être particulière... mais je suis tombée amoureuse d'une application pour smartphone et tablette : ColorMe ! (dispo sur Playstore)

Personnellement les couleurs et les jeux de lumière et de textures m'ont toujours apaisé... j'étais en pleine crise d'angoisse tout hier aprèm et j'ai fouillé sur Playstore pour voir s'il existait des coloriages pour adultes... bingo !
Franchement c'est super bien fait, de très jolies couleurs avec un choix large et des dessins juste sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez besoin de vous détendre et de vous occuper l'esprit, foncer !!!!
Dessin et coloriage pour adulte. Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Application smartphone pour les HE.
» Priére pour repousser le Mal
» 5 jus pour désintoxiquer vos reins
» 6 jus pour contrôler l’anxiété
» Pour attirer la chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Bonnes Adresses :: Adresses Ayant Trait au Bien-Être et Soins

Visiter: