Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez 

"Confessions d'une voyante" (Rose-Anne Vicari)

MessageSujet: "Confessions d'une voyante" (Rose-Anne Vicari) "Confessions d'une voyante" (Rose-Anne Vicari) EmptyJeu 2 Avr - 12:09


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou,

Alors ici je vais partager un ouvrage que j'ai découvert il y a pas mal de temps, je ne l'ai pas lu mais j'avoue qu'il m'intrigue quand même et je n'ai osé l'acheter parce que c'est le SEUL ouvrage sur lequel je n'ai pu me baser sur les avis pour le choisir, car il y avait plein d'avis dessus MAIS c'était partagé pile à du 50/50 - j'aime/j'aime pas, donc je ne vous dis pas, cela ne m'aidait pas, après c'est vrai que les avis faut en prendre et en laisser car forcément les "gens" concernés par les dénonciations de cet ouvrage ne vont forcément pas l'encourager, après il y en a toujours qui ne croient pas du tout à "tout ça" mais pour le fun vont se faire un plaisir de les lire pour mieux les décrédibiliser par la suite et j'en passe MAIS heureusement Alice Kara est là, donc je m'en remet pleinement à son opinion, elle qui est dans le milieu et qui a une belle étique de la pratique et qui, plus est, a pu voir une interview de l'auteur de cette oeuvre dans l'émission de Sophie Davant, donc ne l'ayant certes pas lu, elle a pu découvrir réellement l'auteur, comme elle a atterri dans ce milieu, pourquoi elle le dénonce aujourd'hui, et sa vision de comment ça se passe "là-dedans" et donc Alice Kara nous donne son opinion suite à cette interview ainsi que son opinion personnelle du milieu concerné par cet ouvrage, et je me fais donc un plaisir de vous partager tout ça, peut-être cela vous donnera-t-il l'envie d'en découvrir plus et d'acquérir cet ouvrage qui, selon moi, m'a l'air très très pertinent, on a besoin de plus d'ouvrages de ce genre sous forme de témoignage pour "dénoncer" car NON, l'avenir des gens leur appartient, ce n'est pas un jeu on ne joue pas avec, et on ne cherche pas le profit à tout prix quand, soi-disant, on se prétend faire ça parce qu'on "aime" aider autrui, si on aime vraiment ça, on fait en sorte que cette aide soit accessible à TOUS !!!!


"Confessions d'une voyante" (Rose-Anne Vicari) 2c-confessions-dune-voyante_0

Ce livre, c'est "Confessions d'une voyante" de Rose-Anne Vicari.

Voici la présentation Amazon : Persuadée d’avoir des dons, Rose-Anne s’engouffre dans le monde de la voyance par téléphone. Une planche de salut à sa situation précaire, pense-t-elle. Mais au lieu de la magie des Tarots, c’est le désenchantement : salaire maigre malgré le nombre d’heures travaillées, clients qui appellent pour tout et rien, espèrent des miracles. Marquée par la facilité avec laquelle certains voyants abusent de la détresse de ceux qui les sollicitent, elle s’interroge de plus en plus sur son métier et la réalité de ses dons. Rose-Anne, voyante sous le pseudonyme d’Énora, nous fait part de son quotidien et nous révèle sans langue de bois et avec fracas l’envers du décor.



Le ressenti d'Alice Kara sur cet ouvrage (je vous préviens c'est longgggggggg  lol! )

Quelle paire de couilles elle a cette nana ! lol


Le tableau est simple... Elle pensait avoir des dons, parce qu'elle tirait les cartes, elle voulait faire du bien, tout en sortant de la précarité.


Je suis dans ce monde de la voyance. Dans mon coin, loin de tous mes confrères, loin de tout le système audiotel. Souvent, les gens me demandent si je connais tel ou tel voyant, et je ne connais personne... A part peut être les quelques voyants qui passent à la téloche chez Laurence Boccolini, ou qui ont fait le succès de vieilles émissions comme "Mystères" (ça nous rajeunit pas lol) ou de Dechavanne sur TF1.

Je connais un peu plus mes confrères médiums outre atlantique. J'ai été rencontrer celle qui, a mon sens, était la plus humaine... Lisa Williams.


Il a vraiment une différence déjà entre médium, et voyant.

Tout le monde peut s'installer comme voyant. Il suffit d'un jeu de tarots, d'un bouquin bien foutu sur le sujet et c'est parti. Vous ferez surement des prédictions, qui s'avéreront justes souvent. Vous y croirez. Dur comme fer. Comme l'auteur de ce bouquin.

Vous allez vous sentir investi(e) d'une mission, "Faire du bien aux autres" ou "apaiser le malheur".

Et puis vous vous rendrez compte que les gens attendent beaucoup trop de vous. Qu'ils vous demandent tout et n'importe quoi, qu'ils attendent des miracles.


Vous vous apercevrez que les prédictions que vous faites sont justes parce que les gens, à force d'entendre la même chose, vont tout faire pour que ça arrive. Ils vont faire de splendides déclarations d'amour à leur ex, pensant que c'est l'homme de leur vie, parce que vous leur avez dit ça. L'ex finira bien par flancher, ou pas. Mais comme vous, grand voyant, l'avez dit, la personne continuera d'y croire. Elle vous rappellera 10 fois, 20 fois, pour entendre toujours la même réponse. Vous vous remplirez les poches, mais cela alimentera la détresse de la personne qui vous aura consultée.


Si vous êtes sans scrupules, vous continuerez de faire ça toute votre vie. Après tout, ça remplit le frigo, ça fait bouffer les mioches.

Mais il existe des personnes qui se rendent compte qu'en fait, ils font plus de mal que de bien.

C'est l'être, l'âme qui se rappelle à eux. Et qui crie du dedans "Aie bobo, je ne peux plus continuer comme ça".


C'est ce qu'il s'est passé pour l'auteur de ce bouquin je pense. (Et elle s'est fait du fric avec le bouquin, en passant, futé pour une nana qui a fait un braquage y'a quelques années... bref lol)


Les audiotels, et autres blogs, sites etc, sont farcis de gens comme ça. Leurs intentions sont bonnes au départ. Mais comme dit Obiwan, mon guide "L'enfer, lui aussi, est farci de bonnes intentions".


La plupart ont de vraies capacités, comme je le dis souvent, ils ont "Un terrain médiumnique, mais sans les joueurs".


Les joueurs, pour moi, c'est tout le côté spirituel.

En tant que médium, avant de développer mes capacités de voyance, avant de pouvoir donner des messages des voisins du dessus, j'ai été plongée dans la crasse que j'avais en dedans.

Les premières choses que m'ont enseignées mes guides tournaient autour d'un seul et unique thème. L'amour des autres.


Quand on part avec cette base-là, et qu'on arrive à aimer vraiment les autres, comme s'ils étaient une extension de nous-même, l'âme prend toute la place. On ne peut pas jouer de jeu, se planquer derrière un personnage fictif, vendre du rêve. C'est juste pas possible. On ne peut pas faire de prédictions à la légère, parce qu'on sait tout ce que cela implique. On ne peut plus donner des messages "à la va-vite", parce qu'on sait tout le processus mental qui s'enchaîne chez les gens derrière.


C'est la seule et unique différence qui s'immisce entre les vrais médiums, et ceux qui ont l'impression de l'être vraiment.

Les guides sont tout amour, certes, mais ce sont les premiers à nous mettre des P**** de baffes dans la yeule quand on déconne.

Vous ne trouverez aucun vrai voyant sur les audiotels. Encore moins des médiums.


D'une part, parce que ça paye très mal quand on est honnête. Ceux qui sont bien payés (jusqu'à 30 000€ par mois pour certains sur de grandes plateformes) vous disent ce que vous rêvez d'entendre, ils sont très forts en mentalisme et en lecture froide, et ils interprètent tout ce que vous avez l'impression qu'ils ne vont pas voir. Le moindre petit soupir, le moindre silence, le moindre mot est analysé, et vous ressortez avec l'impressionnante impression qu'ils ont lu en vous. Et comme ils vous auront fait forte impression, vous les rappellerez dès que vous allez flancher un peu. Sans compter qu'à chaque fois que vous appelez, ils créent un fichier sur vous, avec toutes les informations dont ils ont besoin. (Les grands groupes derrière vont aussi récolter des informations sur vos goûts, pour mieux vous balancer de la pub orientée dans vos boites mails, ils vont aussi vendre vos coordonnées à des publicitaires, parce que des coordonnées, ça vaut de l'or). Bingo. Jackpot pour eux.


95% (c'est le chiffre donné par l'auteur du bouquin) des gens qui bossent là dedans, sont parfaitement au courant du système. Soit ils font la sourde oreille parce que ça nourrit les gosses, soit ils en profitent, soit ils s'en foutent.

5% se barrent. Ou n'y vont jamais dedans.

Dans ces 5%, y'en a des vrais.


Certains audiotels cependant sont un peu mieux que d'autres, leurs intentions semblent bonnes, parce que justement ils n'engagent que des gens qui pensent avoir des capacités, qui s'en sortent à peu près bien niveau prédictions, et qui ne cherchent pas à tout prix à se faire du fric. (Bien que le fric soit le nerf de la guerre. On en a tous besoin dans la société actuelle, il ne faut pas se leurrer, moi-même, j'ai des factures et je ne mange pas encore uniquement du Prana lol)

Les autres, c'est des plateformes téléphoniques, pas souvent en France, ou avec des gens payés au lance-pierre 4€ de l'heure générée, qui enchaînent les appels, et donnent des réponses aléatoires, selon leur humeur du jour. "Tiens, aujourd'hui, c'est la journée des ruptures, demain, on annoncera des rencontres !" (Je grossis la situation, quoi que... lol)


Le hic, c'est que les gens sont tellement dans la détresse, qu'ils sont prêts à tout, à dépenser des sommes astronomiques (à astro-Monique... Private joke), pour avoir des réponses à leurs questions. Les voyants promettent tout. Ils vendent (littéralement) du rêve.

Il y en a qui dépensent des fortunes. Il y a des gens prêts à dépenser tout leur argent pour être rassurés.

Pour qu'on leur dise ce qu'ils veulent entendre. Qu'on leur promette que l'ex va revenir, moyennant 5000 euros pour un tour de perlimpinpin marabouteux. (Je reçois des prospectus de marabouts tous les jours dans ma boîte aux lettres... (Certains ont le don de redémarrer les motos russes, sans déconner, ils sont trop forts, je ne peux pas lutter !)

Pour avoir été fureter dans ce milieu et connaître des gens qui sont en plein dedans, je me suis rendue compte (et même juste en observant le fonctionnement de certains de mes clients) que plus le mensonge est grand, plus les gens vont y croire.


Je ne compte pas le nombre de fois où je me fais engueuler au téléphone par des gens à qui je prédis une rupture, ou à qui je conseille de se prendre en main et de sortir pour rencontrer quelqu'un.

Les gens veulent tout, tout de suite, sans rien avoir à faire. Sans bouger le petit doigt. Ils attendent que tout leur arrive "parce qu'on leur a prédit".

J'ai souvent des clients qui, avant de m'appeler, ont appelé des audiotels, ou d'autres voyants. Et quand mes prédictions à moi ne corroborent pas ce qui leur a été dit précédemment, là c'est le drame.

Je ne peux rien faire contre ça. D'une part, je n'ai aucune idée de ce qui leur a été dit avant (oui, scoop, un médium ne sait pas tout... lol) et quand bien même, je m'en tape. Je ne peux pas dire quelque chose que je ne sens pas. Je ne suis qu'un perroquet, je répète ce qu'ils me donnent comme infos là-haut.

Si, avant moi, mon consultant a eu en ligne un voyant qui lui a dit des conneries, je n'y peux rien.

Des fois, c'est moi qui dis des conneries, j'en sais rien.


Ce que j'ai remarqué, c'est que plus vous allez consulter de voyants, plus les infos que vous obtiendrez (car tout est contrôlé par l'Univers de toute façon, et il n'y a pas de hasard, même un faux voyant va vous dire tout pile ce que vous devez entendre sur le moment présent, j'ai déjà fait des articles là-dessus...) seront contradictoires.

Plus vous allez vouloir une réponse en particulier, plus vous serez noyés sous une tonne d'informations qui, au final, n'auront plus de sens.

L'idée est simple... Quand ça se passe comme ça, faut arrêter de consulter, tout simplement. Même moi, même des bons. Cela signifie que l'Univers vous fait tourner en bourrique, et que votre réponse ne viendra jamais vraiment.

J'en ai fait l'expérience moi-même. Avec toute l'histoire de Grand A.

Chaque fois que j'ai posé la question à un voyant, ou à un médium, j'ai eu des réponses différentes. Certains me disaient d'attendre, qu'elle allait arriver dans ma vie, qu'elle me contacterait pour des raisons professionnelles et que tout s'enchaînerait. D'autres me disaient de ne pas compter dessus, qu'elle était à mille lieues de penser à moi et qu'il fallait que je lâche l'idée qu'elle vienne un jour.


Quand je ne demandais pas, on me la remettait avec force détails, dans la consultation.

Quand je me suis rendue compte de la supercherie de l'Univers vis à vis de cette réponse que je cherchais désespérément, j'ai arrêté de consulter. Me disant que peu importe ce qui arrive, je prendrais ce qui vient sur le moment, et que sur le moment, y'a rien à espérer, parce que l'espoir fait souffrir (dixit les éveillés, qui ont raison !).

J'ai rencontré celle qui partage ma vie aujourd'hui, et je suis très heureuse.

Si j'avais continué à m'accrocher à Grand A, ou désespérément attendu qu'elle arrive parce qu'on me l'avait dit, je ne vivrais pas le bonheur que je vis actuellement.

Je n'ai pas non plus écouté vraiment ceux qui me disaient de lâcher l'affaire. Non, j'ai laissé la vie faire de "ma" vie ce qu'elle voulait. J'ai fait confiance à la vie, à l'Univers et à tous les fumistes de l'astral, leur remettant le bébé pour qu'ils en prennent soin à ma place. Mission accomplie.

J'ai arrété d'harceler mes guides sur un possible futur avec Grand A, je ne leur pose même aucune question sur mon avenir avec mon âme heureuse. Je laisse la vie faire ce qu'elle veut. Jusque là, cela m'a bien réussi.

C'est ce qu'il faut retenir de la voyance.


Tout ce système-là se casse la gueule lamentablement. Les gens sont de moins en moins dupes sur le sujet. Beaucoup de gens se rendent compte qu'envoyer un sms au 7 machin chose, pour savoir si on est cocu, c'est de la foutaise.

(Et si certains envoient encore des sms, c'est soit... Parce qu'ils sont paumés au point de croire à tout et rien, soit qu'ils sont irrécupérables et qu'on ne peut rien pour eux)

Seulement, il est plus difficile de faire entendre à quelqu'un qu'il s'est fait arnaquer, que de l'arnaquer tout bonnement. (C'est un "J'dis ça, j'dis rien" du tome 1, mais pas exactement le même, j'ai la flemme de sortir mon bouquin pour le ré-écrire littéralement, j'ai le droit, menfoumentape, c'est de moi lol)


Mais je persiste et signe. Quand j'ai quelqu'un qui n'est pas satisfait de ce que je lui dis, ou qui ne veux pas entendre ce que je dis, je rembourse.

Très égoïstement, je préfère ça plutôt que de me faire chier à trouver des arguments en masse pour leur prouver que je suis de bonne foi. Ca va plus vite, et miracle, ils ne reviennent pas jusqu'à moi.

Un voyant, ou un médium, ne fait pas de miracles.


On me remercie souvent d'avoir été, à un certain moment, le déclencheur pour un changement de vie.

Les gens qui me lisent voient la vie différement, ils ont envie de bouger, de faire des choses, de changer de vie, de faire ce pourquoi ils ont rêvé depuis tout petits.

Certains n'ont besoin que d'un coup de pouce, une petite tape dans le dos qui leur dit que "aller, c'est le moment, faut se lancer" et ils déplacent des montagnes pour réaliser leurs projets de vie.

Mais cela relève finalement plus du coaching que de la voyance. Et je n'y suis pour rien, c'est eux qui font tout. N'en déplaisent à ceux qui me disent que je devrais prendre plus de crédit pour ces belles réalisations-là.


J'ai le flair pour savoir ce qui va fonctionner ou pas. Comme Piaf, qui savait à qui donner un coup de pouce pour déclencher des carrières phénomènales. (Aznavour, Yves Montand etc...) (Elle était aussi médium que moi, faisait tourner les tables avec sa copine Momone pour parler avec Marcel Cerdan.)


Elle donnait de l'élan, je fais pareil. Mais si la personne ne fout rien avec cet élan, ne bosse pas un minimum, je n'y peux rien. lol


Nous sommes à un air où on désacralise la voyance, l'ésotérisme, et tout ce bordel qui reste, je l'ai dit je ne sais combien de fois ici, des jouets pour les enfants, et tout le monde peut jouer avec.

Je continue encore un peu les consultations de médium, mais petit à petit je me prépare à ne plus en faire du tout. Ce n'est pas ce que je suis venue faire ici. Moi je suis là pour aider les gens à prendre leurs décisions par eux-mêmes, pas pour prendre leurs décisions à leur place ou leur dire quoi faire. (Je trouve ça présomptueux, en plus, j'ai déjà du mal avec mes propres décisions lol)

Vous savez tous que prendre une consultation avec moi, c'est recevoir des coups de pieds au cul avec des moon boots paillettées de toute façon. (J'en suis très fière si, si !)


Mais, tant qu'il y aura une demande, il y aura des voyants pour y répondre. Faux ou bons, il y aura toujours des gens pour répondre aux gens désespérés.

Mais j'ai bon espoir (c'est ironique l'espoir, je l'ai dis plus haut lol) qu'un jour, il y ait plus de gens qui ne cèdent plus à la facilité d'obtenir des réponses par la voyance, et plus de gens qui bossent sur eux-mêmes pour arriver à décider par eux-mêmes.


Les guides n'envoient jamais consulter un voyant. Si quand tout flanche dans votre vie et que vous recevez la pensée "faut consulter" c'est de la peur, ce n'est pas une intuition.

(Alice Kara, ou comment détruire en une phrase toute sa clientèle... De toute façon, vu l'attente pour avoir un rendez-vous avec moi (par délit de procrastination uniquement lol), si quelqu'un est dans l'urgence d'avoir une réponse, il faudra qu'il attende un mois (ou plus) pour avoir sa réponse, je ne suis vraiment pas gentille ! Bouhhhh !)


Let's see what the future holds...


Ps : Je ne fais pas de pub pour ce bouquin, comme je l'ai dis plus haut, je ne l'ai même pas lu, et ne le lirai de toute façon pas. Même si l'auteur a des couilles, je n'aime pas trop ce qu'elle dégage. Je comprend sa démarche ceci dit, et ce livre a une utilité, (même si ce n'est pas celle qu'elle pense lui donner lol) mais bon, il prêche pour ma paroisse lol


Grosbisous
"Confessions d'une voyante" (Rose-Anne Vicari) Empty
MessageSujet: Re: "Confessions d'une voyante" (Rose-Anne Vicari) "Confessions d'une voyante" (Rose-Anne Vicari) EmptyJeu 2 Avr - 13:07


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Moi aussi, je fut intrigué par ce livre, et non , je n'ai pas non plus été attirer à le lire ..
Merci pour nous l'avoir proposer


C'est trop
"Confessions d'une voyante" (Rose-Anne Vicari) Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Le comptable et la voyante - Pierre Senez
» LA RUPTURE DE CONTRAT - Anne Givaudan
» TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan
» L'eau de rose et ses bienfaits
» L'enfant qui n'avait jamais vu une fleur - Andree-anne Gratton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: