Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez 

Le Bonheur sans illusions - Malene Rydahl

MessageSujet: Le Bonheur sans illusions - Malene Rydahl Le Bonheur sans illusions - Malene Rydahl  EmptyVen 17 Nov - 10:28


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

«Beauté, Argent. Pouvoir. Célébrité. Sexe.
Où ces rêves sont-ils en train de conduire le monde ? Les réaliser peut-il suffire à notre bonheur ?
Afin d'en avoir le cœur net, j'ai décidé de mener l'enquête et d'aller voir de plus près ces cinq obsessions. Pour savoir si elles permettent oui ou non de nous rendre heureux. Pour faire...
la part des choses entre illusions et réalité. Pour comprendre si "la vie rêvée des autres" est bien celle qu'on imagine. En un mot, pour en tirer le meilleur et éviter le pire.
Dans ce nouveau livre, je m'inspire aussi d'expériences personnelles. Elles pourront, je l'espère, aider ceux qui le souhaitent à profiter au mieux des jolis moments que la vie nous offre et à affronter les instants difficiles. Pour apprécier la vie dans toute sa beauté et sa complexité sans se perdre dans les illusions du bonheur.»
Le Bonheur sans illusions - Malene Rydahl  23559510
Le Bonheur sans illusions - Malene Rydahl  Empty
 Salons aux activités similaires
-
» L'homme qui se cherchait sans le savoir - Shiva
»  Un hosanna sans fin - Jean d'Ormesson
» Les saisons sans toi - Florence Rigout
» Vivre sans pourquoi - Alexandre Jollien
»  Kilomètre zéro : Le chemin du bonheur - Maud Ankaoua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: