Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Connaître son animal porte-bonheur et savoir ce qu'il a à nous dire ...

MessageSujet: Connaître son animal porte-bonheur et savoir ce qu'il a à nous dire ... Dim 5 Avr - 10:58


Ombeline

avatar
Messages : 17715
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be



Trouvez votre animal porte-bonheur et découvrez ce qu’il dit de vous !

D’après certaines cultures primitives d’Afrique, d’Asie ou encore d’Amérique du Sud, on est tous guidés par un "Animal Totem". Il change même selon notre état d’esprit du moment. Cherchez le vôtre et écoutez-le : il vous parle de vous et de vos amours…


 


Suivez le guide

1- Installez-vous dans un endroit calme, de préférence seul. Inspirez puis expirer doucement trois fois en vous concentrant sur votre souffle. Ca aide à faire le vide à l’intérieur de soi.

2- Les yeux fermés, posez le doigt au hasard sur l’une des cases de l’oracle. Exemple : vous tombez sur le Serpent.

3- Notez le chiffre du jour de la consultation de l’oracle. Exemple : nous sommes le 15.

4- Partez de la case sur lequel votre doigt est posé, comptez jusqu’à 15, en vous déplaçant de gauche à droite et d’en haut vers le bas. Vous êtes arrivez sur la case de l’animal qui est votre guide pour le moment. Dans notre exemple : le Poisson.

5- Lisez le message du Poisson, votre animal guide.

IMPORTANT : attendez sept jours avant de recommence. Exemple : si vous avez opéré le 15, attendez le 22 pour consulter à nouveau.


Interprétations

LE SINGE

Vous avez l’esprit créatif et besoin de donner une nouvelle impulsion à votre vie. Comptez avant tout sur vous-même et sur votre habileté. Ayez une confiance limitée à l’égard des autres et de leurs conseils.

Amour : vous pouvez faire une rencontre. Si vous vous êtes disputé avec votre partenaire, vous aurez peut-être droit à une deuxième chance. Dans tous les cas, pas de fixette sur la durée. Vivez dans le présent.


LE BŒUF

Vous êtes dans une phase d’attente, de réflexion. Vous devez mûrir la situation. Inutile de forcer les choses, car tout n’est pas encore clair. Votre patience sera récompensé, et sachez que la force tranquille est avec vous !

Amour : vous êtes sensible et sensuel. Lâchez-vous et laissez-vous faire. Profitez de cette délicieuse parenthèse. Après vous verrez bien.


L’ABEILLE

Vous ressentez le besoin de mettre de l’ordre dans votre vie. Vous travaillez sérieusement et êtes très appliqué. Vous êtes prêt à aider les autres. On apprécie votre gentillesse et votre sens de la communication.

Amour : il est temps de changer vos habitudes et de vivre à un autre rythme. Vous avez envie de construire, mais n’êtes-vous pas trop « contrôlant » ou exigeant avec votre partenaire ?


LE CHIEN

Vous avez envie de guider ou de conseillez votre entourage. On peut compter sur votre dévouement à tout moment. Vous travaillez avec sérieux et obtenez le succès mérité. Vous attachez de l’importance à vivre avec sincérité et loyauté.

Amour : c’est la fidélité qui prime. Bonjour les conséquences si vous êtes infidèle ! ce n’est pas une période pour la passion, mais pour des sentiments tendres et généreux.


LE RENARD

Vous cogitez beaucoup, mais pas forcement pour des résultats concrets. C’est une période propice si vous êtes sur le point de préparer quelque chose. Vous pouvez déménager, voyager et vous faire de nouvelles relations. Vous devez être honnête en toutes circonstances.

Amour : vous risquez d’être un peu instable. Vous pouvez avoir une rencontre inattendue, mais ne faites pas de projets trop rapides. N’abusez pas trop de votre charme et ne mentez pas.


LE POISSON

Vous traversez une période de chance (la tradition berbère, le poisson éloigne le mauvais œil). L’ambiance est paisible et sécurisante. Ne vous laissez pas aller, la paresse occasionnerait une déception. Vous allez bientôt réfléchir à votre orientation.

Amour : soyez démonstrative/if et engagez-vous, d’autant que vous rêvez d’une relation stable. Surprenez-la/le et facilitez l’organisation de moment riches en émotions.


LE CHEVAL

L’action est préconisée, car c’est la seule façon d’avancer de façon positive et de réaliser vos objectifs. Organisez-vous bien et participez aux actions sociales. Affirmez-vous en travail d’équipe, prenez la parole. Et puis exprimez-vous !

Amour : vous prenez les initiatives un peu trop rapidement. Ne soyez pas impatient(e) et ne la/le bousculez pas trop. Votre relation évolue positivement et tout s’arrange en cas de problème.


L’ARAIGNÉE

Vous êtes plus détendu qu’avant, et pouvez avoir une certaine inspiration créatrice. C’est le moment d’écrire ou de peindre… vous réfléchissez bien à vos projets que vous allez concrétiser avec fougue et même combativité s’il le faut.

Amour : vous ne vous laissez pas faire. Il y a même une ambiance de règlement de compte. Vous avez du pouvoir, mais tournez la page et avancez vers l’harmonie vraie.


LE HIBOU

Examiner bien votre situation et soyez plus que jamais lucide sur votre entourage. Perfectionnez vos connaissances et patientez. Votre persévérance sera récompensée. Ce n’est pas le moment de foncer tête baissée.

Amour : la vérité éclate, les sentiments s’expriment et tout s’améliore. Soyez chaleureuse/eux et attentive/if à ce qu’elle/il vous dit. Evitez la passion aveugle.


L’HIRONDELLE

Vous cherchez à élargir votre horizon et avez besoin d’espace. Vous êtes animé d’une joie de vivre et vous êtes heureux d’éviter la routine. Cela vous permet de fréquenter des nouveaux lieux et de faire des rencontres.

Amour : vous avez tendance à être capricieuse/eux et inconstant(e). Attention aux comportements impulsifs, dont les conséquences seraient assez déplaisantes. Bel enthousiasme !


LE LION

Vous vous sentez au top sur le plan énergique et rien ne vous arrête. Vous avez réponse à tout et vivez des rapports de force avec votre entourage. Vous devez maîtriser vos élans et vous montrer plus compréhensive/if. Soyez plus généreuse/eux.

Amour : vous avez besoin de vous imposer et de briller. Vos rapports sont passionnés, mais ne soyez pas trop dominatrice ou dominateur et évitez toute situation de rivalité ou de confusion.


LE FAUCON

Vous traversez une période troublée avec un risque de déception. Peut-être vous sentez-vous fatigué(e) ou lasse. C’est le moment de retrouver l’espoir et la lumière. Vous allez très vite remonter la pente par vous-même et récupérer votre force.

Amour : il est nécessaire de ne pas vous engager à la légère. Réglez vos différents et repartez sur des bases solides. Vous avez de l’ascendant sur elle/lui, mais restez humble.


LE SERPENT

Vous vivez une phase de transformation qui vous oblige à vous adapter. Ce n’est pas le moment de vous replier sur vous-même ou d’être passive/if face aux événements. Soyez rassuré(e), ça bouge, mais c’est pour votre bien !

Amour : un changement s’impose malgré votre volonté. Vous allez traverser une phase de bouleversement imprévisible à première vue, mais c’est pour être plus heureuse/eux. Confiance !


LE LEZARD

C’est le calme apparent et vous devez en profiter pour réfléchir ou vous remettre en forme. Bougez, prenez l’air et lâchez prise… évitez toutes tensions inutiles. La chance se présente sous différentes formes, et là, il faut sauter sur l’opportunité et foncer.

Amour : vous avez une vie intense, avec des rapports très chauds et fusionnels. Vous êtes audacieuse/eux et entreprenant(e). attention, cependant, aux rapports de force et aux disputes.


LE BOUC

Vous vous sentez oppressé(e) par votre entourage et dans votre travail. Vous rêvez d’une vie vraiment très confortable, facile et pleine de plaisirs. Vous souhaitez claquer pour celle ou celui qui vous tien à cœur. Vous pétez la forme et avez envie de vous éclater.

Amour : vous voulez séduire et être séduit(e), avoir une relation passionnée, vivre votre sensualité à fond. Veillez à ne pas vous faire manipuler et ne jouez pas trop avec le feu.


LE CROCODILE

Au moment où on ne s’y attend pas, un événement se déclenche et bouleverse le cours des choses. Vous êtes déconcerté(e) ou sonné(e), mais c’est la conséquence d’un mauvais choix ou d’une erreur. Vous voici dans la bonne direction, accepter la vie comme elle est.

Amour : vos besoins sont décuplés et vous demandez beaucoup à votre partenaire. Ne bloquez pas la situation et laissez-vous aller dans le courant… sinon ça va casser.


LE PAPILLON

Tout évolue de façon positive et tout s’éclaircit dans votre tête. Laissez-vous porter par les bonnes énergies, car voici une belle période pour vous. La chance est présente et vous êtes protégé(e). Profitez de facilités qui vous sont offertes.

Amour : c’est la douceur et la fraîcheur qui dominent. Vous pouvez faire des projets, rencontrer une personne charmante ou vivre en harmonie avec votre partenaire.


LA GRENOUILLE

L’ambiance est pesante, on n’est peut-être pas clair à votre égard. Vous avez tendance à être angoissé(e) ou un peu déprimé(e). Réagissez et sachez que votre imagination peut aussi vous jouer de vilains tours. Fréquentez davantage de gens positifs !

Amour : la situation semble assez trouble. Vous êtes prisonnière ou prisonnier de votre nature et ne voulez pas voir la réalité. Vous vous complaisez dans les difficultés. Prise de conscience nécessaire.


LA MOUETTE

Pour les Indiens, la Mouette symbolise la lumière du jour. Le jour se lève effectivement pour vous et vous êtes animé(e) d’une belle énergie. Vous pouvez concrétiser tous vos projets.

Amour : excellent. Votre relation évolue positivement et devient épanouissante. Vous pouvez aussi faire une belle rencontre. Tout est lumineux.


LE CORBEAU

Bonne évolution en acceptant d’être à l’écoute de vous-même. Votre intuition est au top et vous devez être très perspicace. Vous vivez une transformation intérieure, vous êtes lucide et vive/vif. Votre existence se développe favorablement en tout.

Amour : vous vous exprimez clairement et fortement. Votre désir est en hausse et vous ne vous contentez pas de promesses. Tout peut changer soudainement et sachez que c’est positif.


LE LEOPARD

Vous vous montrez habile et sachez attendre le moment pour vous imposer ou vous mettre en valeur. Votre communication est aisée et adroite. Vous êtes armé(e) pour vous défendre. Rien ne s’oppose aux projets qui vous tiennent à cœur et on reconnaît vos qualités.

Amour : c’est une belle période riche et chaleureuse. Vous pouvez vous exprimez librement et vous avez du pouvoir sur votre partenaire. Elle/il est subjugué(e) par votre charme et votre magnétisme.


Source: blog.voyance-sincerite.com



Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Connaître son animal porte-bonheur et savoir ce qu'il a à nous dire ... Mar 4 Avr - 11:31


Invité


Invité
Profil et Contact


Tiens ça aussi c'est très intéressant comme principe ! Je suis tombée sur le bouc...
MessageSujet: Re: Connaître son animal porte-bonheur et savoir ce qu'il a à nous dire ... Mar 4 Avr - 11:38


anonyme

avatar
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


je suis tombée aujourd'hui sur le cheval 
merci encore ombeline pour ce partage
MessageSujet: Re: Connaître son animal porte-bonheur et savoir ce qu'il a à nous dire ... Mar 4 Avr - 12:38


gaiane

avatar
Messages : 3639
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Moi aussi le cheval smile
MessageSujet: Re: Connaître son animal porte-bonheur et savoir ce qu'il a à nous dire ... Dim 16 Avr - 17:59


Invité


Invité
Profil et Contact


C'est toujours aussi bluffant pour moi... franchement pour le moment, je suis sur les fesses !
MessageSujet: Re: Connaître son animal porte-bonheur et savoir ce qu'il a à nous dire ... Jeu 18 Mai - 12:06


Invité


Invité
Profil et Contact


ça marche encore cette fois : j'ai eu l'araignée...
MessageSujet: Re: Connaître son animal porte-bonheur et savoir ce qu'il a à nous dire ... Sam 20 Mai - 8:13


MattC

avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2017

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact


C'est intéressant !Il y a quelques années j'étais interessée aux animaux totems...
Et rien ne m'avait parlé. Mais je n'étais pas tombée sur la mouette, et aujourd’hui oui, du coup, j'ai fait quelques recherches.
"S’il est votre animal de pouvoir, vous tendez à flotter sur la vie, à éviter l’anxiété et à aller avec le courant. Le monde du bord de l’eau, ni terre ni mer, vous attire. Vous êtes passez tout votre temps sur la plage, dirigez une affaire touristique florissante ou êtes tout simplement barman. Les membres les plus conservateurs de votre famille s’inquiètent de votre attitude détendue et complaisante. Votre apparence négligée, votre approche désinvolte et vos faibles talents domestiques les embarrassent. Ceci dit, beaucoup d’employés de bureau au teint pâle envient en secret votre mode de vie non-conformiste. Dans vos relations, vous êtes toujours gentil et juste avec les autres. Bien que vous soyez enjoué, vos émotions sont intenses et votre oreille compréhensive. Vous interprétez le langage corporel subtil. Vous avez une intense vie spirituelle et êtes très à l’aise en priant. 
DEMANDEZ LUI DE VOUS AIDER A : 
- vous relaxer et à apprécier la vie.
- être ouvert aux modes de vie non-conformistes. 
ACCEDEZ A SON POUVOIR EN : 
- ramassant des coquillages un jour durant.
- faisant une promenade en hydravion. 
EN TANT QUE GUERISSEUR : 
- soutien les modes de vie authentiques.
- soigne le manque d’appétit.
EN TANT QUE GARDIEN OU PROTECTEUR : 
- défend le périmètre de votre propriété. 
- protège grâce à une bonne communication. "
Bon, je ne suis pas au stade de la "négligence" mais ce qui est sûre c'est que je ne suis pas une fée du logis ! En fait, c'est assez ressemblant (en tout cas facilement interprétable avec moi). Comme vous dîtes c'est bluffant !
En creusant un peu plus, ce sont aussi des nettoyeurs (se nourrissant des charognes qui encombre les plages par exemple).  Elle est liée à Njord, dieu nordique de la mer et du vent et de l'abondance, qui éteint les incendies et les tempêtes (comme étouffe les conflits ?). Et avec l'abondance on retrouve ce côté "qui soigne le manque d'appétit"
Enfin bon ! Tres inetressant ! J'ai appris plein de choses !
MessageSujet: Re: Connaître son animal porte-bonheur et savoir ce qu'il a à nous dire ... Sam 20 Mai - 8:30


Ombeline

avatar
Messages : 17715
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Personnellement j'ai eu le Papillon et cela me parle vraiment beaucoup car cela entre en totale résonance avec ma transformation dans l'ici et maintenant  Nos Anges



Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Connaître son animal porte-bonheur et savoir ce qu'il a à nous dire ... Sam 20 Mai - 8:32


Invité


Invité
Profil et Contact


C'est sympa de partager tes recherches avec nous ! :) je vous rejoins globalement je trouve ce petit test parlant !
MessageSujet: Re: Connaître son animal porte-bonheur et savoir ce qu'il a à nous dire ... Sam 20 Mai - 9:02


MattC

avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2017

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact


Affaire à suivre mais je vous tiens au courant donc :) 

Oui en effet on pouvait difficilement faire mieux que papillon ! 

Si on peut identifier la mouette à l'alouette, son arcane de tarot est sans doute le jugement.
MessageSujet: Re: Connaître son animal porte-bonheur et savoir ce qu'il a à nous dire ... Sam 20 Mai - 9:04


Invité


Invité
Profil et Contact


Si on prend l'animal en lui même j'aurais plutôt dit le Mât ou le Fou lol
MessageSujet: Re: Connaître son animal porte-bonheur et savoir ce qu'il a à nous dire ... Sam 20 Mai - 9:20


MattC

avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2017

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact


Je ne sais pas mon livre ne parle pas de la mouette j'étais bien embêtée. Hihihi 
C'est la fontaine aux symboles le nom du livre il me semble.
MessageSujet: Re: Connaître son animal porte-bonheur et savoir ce qu'il a à nous dire ... Mar 1 Aoû - 17:03


chatange

avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2017

Terminus Ésotérie Terminus Ésotérie
Profil et Contact

http://leroyaumedesanges.forumactif.org

Je suis tombée sur le faucon.

C'est vrai qu'en se moment je suis très fatiguée et lasse,
j'aimerai bien en effet retrouver la lumière
 Salons aux activités similaires
-
» Muguet porte bonheur
» Le tarot porte-bonheur
» les sachets porte-bonheur
» Pourquoi considère-t-on souvent le chiffre 7 comme porte-bonheur ?
» les trois singes porte bonheur ou malheur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Sauter vers: