Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Partagez 

HOROSCOPE CHINOIS FÉVRIER 2021 SIGNE PAR SIGNE

MessageSujet: HOROSCOPE CHINOIS FÉVRIER 2021 SIGNE PAR SIGNE HOROSCOPE CHINOIS FÉVRIER 2021 SIGNE PAR SIGNE EmptyMer 10 Mar - 20:12


Ombeline

Ombeline
Messages : 24868
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

HOROSCOPE CHINOIS FÉVRIER 2021 SIGNE PAR SIGNE Horoscope-complet-chinois-fevrier-2021


Prévisions analysées et écrites par Aurore Nashka sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L’année chinoise du Bœuf commencera le 12 février 2021. Avec le Bœuf de métal comme nouvelle égérie de l’année chinoise, il va falloir se remettre au boulot et ne pas trop tergiverser avec les valeurs traditionnelles et terriennes (comme le travail, la famille, la prudence, la constance, ou la persévérance). Pas question de rêvasser, d’oublier ses responsabilités, de se la couler douce ou de brusquer les choses, cette année : il faudra plutôt assurer, consolider et/ou construire ! Ce Bœuf-là nous rappelle (à l’instar de Jean de La Fontaine) que “Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage”.

Selon votre signe chinois, vous allez voir ressortir ces différents éléments dans cet Horoscope Chinois 2021.


HOROSCOPE CHINOIS FÉVRIER 2021 SIGNE PAR SIGNE Horoscope-chinois-2021-signe-par-signe

Les grandes tendances 2021 pour chaque signe chinois

Rat 2021 : Les prévisions astrologiques chinoises du Rat présagent une année riche en projets. Notre Rat trouve le Bœuf un peu lourdaud ! Mais c’est justement parce qu’en 2021, vous devrez éviter le mode “turbo” et ne pas mettre la charrue… avant les bœufs (quitte à ralentir le tempo). Voyez l’année comme un marathon plus que comme un sprint.

Bœuf 2021 : Quand le Bœuf rentre dans la vie du Bœuf, il veille au grain. Si 2021 est l’heure des comptes, ils seront bons. Mais ne relâchez pas vos efforts. En 2021, vous ferez carton plein.

Tigre 2021 : Bœuf et Tigre, ce n’est pas la panacée mais au final, cela peut fonctionner. En 2021, oubliez vos vieux réflexes et misez plutôt sur la gestion de l’effort.

Lapin 2021 : En 2021, le lapin (ou chat) devra se montrer réglo et costaud parce que le Bœuf lui insufflera du courage en intraveineuse. Pas question de fuir vos responsabilités ou devant les difficultés : il faudra vous impliquer davantage et laisser timidité et faux-fuyants à la consigne.

Dragon 2021 : On dira que le feu ardent du Dragon laisse le Bœuf quelque peu sceptique. A chacun sa façon de fonctionner mais comme le Bœuf sera bien le régisseur de l’année 2021, notre “cracheur de feu” va devoir temporiser un peu. Cette année promet d’être une année déterminante. Evitez de mettre la charrue avant les bœufs. Soyez patiente et faites preuve de modération.

Serpent 2021 : Le Bœuf aurait bien un p’tit côté “chaperon” avec le Serpent. Et son regard bienveillant fera un bien fou à notre Serpent, qui voudra à la fois profiter du coup de main et s’en montrer à la hauteur.

Cheval 2021 : Le côté caracoleur et fondamentalement libre du Cheval aurait tendance à énerver le Bœuf, qui trouve que ce n’est pas comme ça qu’on fait du bon boulot. Du coup, notre Cheval va sans doute devoir lui montrer ce qu’il sait faire…

Chèvre 2021 : Le mode “bohème” cher à notre Chèvre du zodiaque n’est pas du goût de ce Bœuf travailleur et ultra conservateur. Et vous pourriez parfois vous sentir bien chahutée durant cette année 2021 qui ne vous facilitera pas la vie. Placée sous le signe du Bœuf, 2021 sera l’année où il faudra agir et entreprendre.

Singe 2021 : Ce que le Bœuf préfère chez le Singe ? Ses neurones habiles et actifs. Ce qu’il apprécie moins ? Ce côté manipulateur, qui n’a rien à voir avec ses valeurs. En 2021, vos idées ingénieuses, votre flair et votre intelligence des situations seront vos valeurs ajoutées de l’année.

Coq 2021 : Le Bœuf est très bon public avec le Coq. Et on sait que devant un public conquis, notre Coq se sent pousser des ailes.

Chien 2021 : Bœuf et Chien ont pas mal d’atomes crochus. Ce côté protectionniste, le réalisme et le courage par exemple. Du même coup, 2021 ne sera sans doute pas un concentré de fun mais si vous vous accrochez, elle n’aura rien d’une pub mensongère.

Cochon 2021 : Plutôt facile de trouver des points communs entre Bœuf et Cochon – animaux tous les deux protecteurs, rassurants et volontaires – et cela suffira amplement pour que 2021 offre presque toutes les garanties d’une année réussie à son compère le cochon.

Horoscope chinois Rat février 2021

Amour et Rencontres :
Première quinzaine : Si votre couple est déjà constitué, vous connaîtrez une période heureuse. Certains décideront de se marier, de vivre ensemble, ou d’avoir un enfant. Célibataire, la vie vous sourira. Cette période mettra les meilleures chances amoureuses de votre côté. Ayez donc confiance en votre charme et jouez tous vos atouts physiques, qui, vous le savez bien, sont nombreux. Votre sex-appeal sera renforcé. Qui pourrait vous résister dans ces conditions ?

Deuxième quinzaine : L’astre Thien Quy régira votre secteur amour. Thien Quy, c’est le dieu de la communication, de la parole, du dialogue. Les couples pourront donc mieux se comprendre et retrouver une bonne complicité. Célibataires, cette configuration de la planète Thien Dong vous aidera à savoir clairement ce que vous voulez côté coeur et à lutter courageusement pour l’obtenir. Elle permettra aussi de belles rencontres. Vous trouverez les mots justes pour exprimer votre flamme et persuader l’heureux élu. Allez de l’avant !

Argent :

Première quinzaine : Vous aurez envie de courir deux lièvres à la fois, partagé entre le désir d’accroître votre patrimoine et celui de le dilapider en menant une grande vie pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Attention ! Prêtez une oreille attentive à la voix de la raison afin de ne pas vous retrouver bientôt sur la paille.

Deuxième quinzaine : C’est un fait : tout le monde a besoin de plus d’argent et beaucoup cherchent désespérément les moyens de boucler les fins de mois, quelle que soit leur fortune. Mais ce n’est pas une raison pour se lancer dans des combinaisons biscornues et irréalistes. Dans les circonstances actuelles, avec les mauvaises influences de l’astre Kiep Sat, vous n’aurez aucune chance de vous en sortir vite et sans efforts ; vous devrez encore continuer à gagner votre pain à la sueur de votre front.

Travail :

Première quinzaine : Les influx lunaires seront très favorables pour tous ceux qui travaillent dans le tourisme, dans le sport ou encore dans les relations commerciales avec l’étranger. Cependant, pour réaliser le maximum de résultats, il s’agira de prendre des risques, mais des risques calculés, bien entendu.

Deuxième quinzaine : Les influx astraux de cette période pourraient créer, d’une manière assez brutale, un climat contraignant sur le plan professionnel. Pour ceux qui travaillent dans une entreprise privée ou pour l’Etat, cela pourrait se traduire par un changement de direction assez inattendu, entraînant des conditions de travail plus dures et plus restrictives. Vous feriez bien de jouer la carte de la résignation et de la souplesse, car cette ambiance laissera très peu de chance à tous ceux qui tenteront de s’opposer à l’autorité nouvellement en place. Conseils Vous aurez cette fois un sens du temps plutôt positif. Vous serez plus que jamais conscient que le temps est nécessaire à un développement harmonieux et durable et qu’il ne faut pas bâcler les étapes. Vous saurez pertinemment que « le temps n’épargne pas ce qu’on a fait sans lui » (François Fayolle). Rien n’ira comme vous le souhaitez. Vous aurez même l’impression que le monde entier vous en veut. Tâchez de prendre un peu de recul, et vous vous apercevrez que vous avez une grande part de responsabilité de vos petits malheurs : « De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l’on s’est infligés à soi-même » (Sophocle).

Vitalité :

Première quinzaine : Poussé par la planète Hoa Cai mal aspectée, vous aurez les yeux plus gros que le ventre en ce moment. Votre tempérament épicurien vous poussera à commettre des excès, aussi bien alimentaires que sexuels. Malheureusement, votre organisme aura du mal à suivre, et vous risquez d’avoir divers petits troubles. Modérez-vous, donc !

Deuxième quinzaine : Encore une période assez faste pour votre santé, surtout si vous tirez le maximum de profit des aspects positifs de l’astre Bat Toa. Continuez à adopter une alimentation tonifiante. Alternez poisson, viande, foie, volaille, en limitant les quantités à 120 g par jour, et en évitant de consommer ces aliments au repas du soir.

Horoscope chinois Buffle février 2021

Amour et Rencontres :

Première quinzaine : Vous aurez la bénédiction de la planète Thien Dong en bel aspect. Ainsi, votre vie conjugale s’écoulera sans heurt ni tension. Profitez au maximum de ces excellents influx pour consolider vos liens conjugaux et la stabilité de votre couple. Les célibataires penseront au mariage, mais n’en finiront pas de peser le pour et le contre. Souvent le passé hantera ceux qui ont connu une mésaventure matrimoniale ; ils auront peur de se tromper à nouveau, et cela les bloquera.

Deuxième quinzaine : Avec cet aspect de l’astre Pha Quan, vous aurez sans doute du mal à trouver un terrain d’harmonie avec votre conjoint ou partenaire. Ce dernier risque de se montrer exigeant et hautain, surtout si vous êtes d’une année Feu. Si vous êtes des autres années, vous auriez peut-être affaire à un compagnon agressif ou démoralisé. Célibataire, vous pourrez faire une rencontre excitante ces jours-ci. Mais attention, rien ne durera ! Ainsi, ne vous faites pas trop d’illusions et ne chantez pas trop vite l’amour-passion, sous peine de vous exposer à de graves déceptions.

Argent :

Première quinzaine : Avec les dépenses imprévues que l’astre Thien Duc vous obligera à engager cette fois, de sérieuses difficultés de trésorerie pourront vous rendre la vie plus dure que vous ne l’aviez envisagée, surtout si vous avez laissé traîner quelques dettes. Désormais, essayez de ne plus vivre au-dessus de vos moyens, même si les conditions de crédit pour certains achats vous semblent excessivement alléchantes.

Deuxième quinzaine : L’argent, comme c’est trop souvent le cas, sera cette fois au centre de toutes vos préoccupations. Votre action peut se révéler féconde grâce à l’appui de l’astre Van Khuc. Cependant, ne vous laissez pas trop envahir par les considérations matérielles : prenez le temps de vivre, dès aujourd’hui même, quitte à gagner et à posséder moins.

Travail :

Première quinzaine : Votre détermination de réussir sera décuplée ces jours-ci par les influx de la planète Luu Nien. Vous n’aurez qu’une obsession : aller jusqu’au bout de vos idées et de vos projets, réaliser vos ambitions, sans vous écarter d’un pouce de la voie que vous vous êtes tracée. Malheureusement, des obstacles de taille se dresseront sur votre route et risquent de vous faire péricliter si vous n’y prenez garde.

Deuxième quinzaine : Le climat astral de cette période invitera à la rébellion. Nombreux sont donc les natifs qui seront très mécontents de leur occupation professionnelle présente et surtout de l’ambiance qui règne dans leur lieu de travail. Ils ressentiront très fortement le climat de jalousie, de rivalité, d’hostilité, ainsi que ces haines feutrées qui opposent différentes personnes prétendant au même poste. Conseils L’inaction sera votre pire ennemie en cette période. Si vous vous mettez à gamberger, vous vous retrouverez englué dans des idées noires, d’autant plus que vos relations affectives ne seront pas des plus harmonieuses. Bougez, foncez ! « L’action n’apporte pas toujours le bonheur, mais il n’est pas de bonheur sans l’action » (Benjamin Disraeli). Vous aurez du mal à vous détendre, même si vous êtes en vacances ; vous vous sentirez coincé, bloqué. Pourtant, si vous vous efforcez de porter votre regard au-delà de vous-même, d’aller vers les autres, vous parviendrez à vous libérer de ce pénible sentiment. Et alors vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau. « Beaucoup de mal quand je me considère ; beaucoup de bien quand je me compare » (Cardinal Maury).

Vitalité :

Première quinzaine : La planète Hoa Cai vous incitera à vous préoccuper de votre apparence extérieure – votre look. Vous pourrez alors entreprendre une grande opération de mise en forme. Soignez d’abord votre peau en prenant de l’huile de foie de morue sous forme de capsules ; ce produit agit favorablement sur les cellules en en renforçant l’élasticité. Ensuite, faites des exercices physiques ; ce sera un bon moyen de faire baisser votre taux de sucre et de cholestérol et, en même temps, de vous muscler.

Deuxième quinzaine : Rien à signaler en ce moment sur le plan de la santé. Pour bien la conserver, consommez des produits frais et naturels, cuits à la vapeur, au gril, ou dans des poêles anti-adhésives. Assaisonnez vos salades uniquement avec du jus de citron – surtout pas de vinaigre ! Préférez le miel au sucre blanc, et évitez les aliments trop raffinés.

Horoscope chinois Tigre février 2021

Amour et Rencontres :

Première quinzaine : Votre vie amoureuse risque de subir les conséquences de votre vie professionnelle ou autres. En effet, si vous faites partie des nombreux natifs qui sont surchargés de travail ou de responsabilités, vous n’aurez plus la moindre énergie à consacrer à vos amours. Si vous vivez en couple, l’astre Bat Toa vous accordera bien des joies. Tout conflit s’aplanira. Le courant passera bien, et vous et votre partenaire marcherez la main dans la main. Votre sexualité sera plus raffinée que jamais, et les jeux de l’esprit, eux non plus, ne manqueront pas de subtilité.

Deuxième quinzaine : L’astre Thien Luong adoptera une neutralité bienveillante. Sans pousser les célibataires à se décider à se mettre la corde au cou, il leur permettra cependant de rencontrer des personnes nouvelles, la plupart du temps dans le cadre du travail et des affaires. Une belle rencontre est possible avec un avenir durable. Seul l’astre Co Than influencera vos amours de couple. Et comme il ne formera aucun aspect notable avec les autres planètes, votre vie conjugale passera par une phase très calme.

Argent :

Première quinzaine : Avec l’appui de l’astre Long Tri, vous gérerez vos finances avec rigueur et sérieux. Si vous avez l’intention de réaliser une importante opération immobilière, choisissez de préférence la deuxième semaine de la période ; le succès vous sera alors acquis d’avance.

Deuxième quinzaine : Vous serez en mesure de réaliser d’excellentes transactions financières. Vous pourrez même consolider votre situation matérielle en envisageant des placements à long terme. Compte tenu des aspects assez exceptionnels de la planète Loc Ton, cette période semble s’y prêter particulièrement bien.

Travail :

Première quinzaine : Les aspects astraux conflictuels de la période exacerberont les mauvaises humeurs, amplifieront les risques de conflits et les menaces de démission dans le domaine du travail. Prudence dans la conduite de votre profession. Certes, des mutations importantes sont concevables, mais il s’agira aussi de ménager ses arrières et de ne pas pécher par excès d’optimisme.

Deuxième quinzaine : Les influences astrales seront excellentes sur le plan intellectuel. Profitez-en pour préparer votre avenir, en décidant de compléter votre formation professionnelle, même si cela se fait sans bénéfice immédiat. Pensez aussi à développer le côté culturel de votre vie ; pourquoi, par exemple, ne pas entreprendre l’apprentissage d’une langue étrangère : « Un homme vaut autant d’hommes qu’il connaît de langues » (Charles Quint). Conseils N’hésitez pas à remettre en cause certains des choix que vous avez effectués avec ferveur et conviction. Cela devrait vous permettre de rectifier le tir si nécessaire et de mieux faire vos preuves. Dites-vous que « l’obstination et ardeur d’opinion est la plus sûre preuve de bêtise » (Montaigne). Vous avez appliqué votre enthousiasme à un domaine qui ne le méritait pas. Sachez redresser la barre, même si cela blesse profondément votre amour-propre, et essayez de voir les choses avec plus d’objectivité. Dites-vous que « se tromper est humain, persévérer dans l’erreur est diabolique » (saint Augustin).

Vitalité :

Première quinzaine :  Vous pourriez profiter de cette période favorable pour faire de l’exercice et améliorer votre forme physique, même si cela ne vous inspire guère. Faites de longues marches en campagne ou de la gymnastique douce ; le yoga et la relaxation vous feraient le plus grand bien.


Deuxième quinzaine : Avec cette ambiance astrale, il est possible que vous alliez manquer de punch. Pour renverser la tendance, prenez beaucoup de vitamine B. Consommez du riz complet, du foie de veau, des rognons de veau ou d’agneau, du lait demi écrémé. Mangez aussi des pommes de terre, très riches en vitamines B. Vous pourrez aussi faire une cure de levure de bière, soit telle quelle, soit en comprimés. Prenez le soir une tasse d’infusion de tilleul ou de verveine, qui combattra efficacement les insomnies et la nervosité.

Horoscope chinois Chat février 2021

Amour et Rencontres :


Première quinzaine : Le bonheur conjugal devrait être au rendez-vous. L’astre Liem Trinh en cette position dans votre Ciel vous aidera à établir un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire, vous soufflant d’excellentes stratégies de séduction. L’entente sera parfaite. La planète Pha Quan conseillera aux célibataires d’y aller doucement dans la quête de l’âme soeur. Ils préféreront donc que leurs nouvelles relations s’établissent sur la base d’une sereine amitié. Ils souhaiteront que les choses évoluent tranquillement d’elles-mêmes.

Deuxième quinzaine : On ne pourrait rêver de meilleur moment pour se marier que cette période. Un bonheur consolidé cette fois durerait une éternité. Pour ceux et celles qui ont des enfants, que de joies avec eux ! Vos bons rapports conjugaux renforceront votre union. Pour tous, de grands moments d’émotion, et beaucoup de câlins et de tendresse.

Argent :


Première quinzaine : Une personne qui vous est très chère pourrait vous accuser de ne pas être tout à fait désintéressé, et cette flèche acérée vous irait droit au coeur. Evitez toujours, dans toute la mesure du possible, de mêler amour et argent ; un tel mélange n’est jamais bon, pour ne pas dire explosif.

Deuxième quinzaine : Vous devrez éviter les spéculations boursières pendant toute cette période, car vos chances seront très faibles. Prenez refuge dans les moyens les plus traditionnels : l’Ecureuil, la pierre, les objets d’art.

Travail :

Première quinzaine :  Sous l’impulsion de l’astre Tham Lang, vous vous fixerez des objectifs précis, et vous concentrerez toute votre énergie pour les atteindre. Cette attitude très positive portera presque immédiatement ses fruits. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Deuxième quinzaine : L’ambiance astrale de cette période sera assez néfaste sur le plan professionnel. A cause du vague à l’âme qu’elle engendra, il conviendra de se méfier des fausses intuitions et de résister aux tentations suggérées par autrui. Elle pourrait aussi empoisonner l’atmosphère de travail, créant à l’intérieur de la profession des difficultés que les natifs supporteront mal ; ce pourrait être le règne des rivalités, des situations confuses, des coups bas difficiles à prévoir. Conseils Vous serez en mesure de réaliser vos principales ambitions. L’ambiance astrale vous permettra de concentrer toutes vos forces, toute votre volonté sur la poursuite de vos objectifs. Le succès vous sera assuré. Veillez simplement à ce que vos victoires ne vous tournent pas la tête, car « tout vainqueur insolent à sa perte travaille » (La Fontaine). Si vous savez contribuer au bonheur des autres, vous aurez certainement votre part du gâteau. « Le bonheur est un parfum que l’on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même » (Ralph Emerson). Ne soyez donc pas trop égoïste.

Vitalité :

Première quinzaine : Vous aurez de la vitalité et de l’énergie à revendre. Mais, subissant l’influence de l’astre Truc Phu maléficié, vous ne saurez pas toujours exploiter ce précieux potentiel de façon positive. Tantôt vous vous attaquerez à des projets d’envergure en travaillant dur pour atteindre votre but ; et tantôt vous vous contenterez de jouer les tyrans domestiques !

Deuxième quinzaine : Votre emploi du temps sera chargé. Astreignez-vous à prendre souvent du repos, ne serait-ce que quelques minutes à la fois, histoire de vous détendre. Sans quoi, vous serez bientôt à cran et risquez d’entrer en conflit avec une personne dont vous tenez vraiment à obtenir les faveurs.

Horoscope chinois Dragon février 2021

Amour et Rencontres :

Première quinzaine : L’ambiance conjugale sera probablement tendue. Des heurts sérieux vous opposeront à votre partenaire. Vous ne verrez plus que ses faiblesses, ses travers. Vous ne pourrez pas vous empêcher de le critiquer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et vous ne serez pas éloigné(e) de croire que ça y est, vous allez finir vieux garçon (vieille fille). Mais détrompez-vous ! Il est vrai que les astres vous ont mené la vie dure. Mais cette fois, le coup de foudre sera d’actualité !

Deuxième quinzaine :  Dans vos rapports de couple, il faudra tenir compte de l’astre Truc Phu en position délicate dans votre Ciel. Dans le meilleur des cas, votre conjoint appréciera de vous voir prendre les choses en main avec force et énergie. Mais Truc Phu peut aussi vous souffler des comportements trop directifs. Célibataire, les vibrations mercuriennes rehausseront votre douceur et votre subtilité de caractère. On vous recherchera pour votre pudeur et votre profondeur. Bref, au-delà du voile des apparences, on vous appréciera vraiment pour ce que vous êtes.

Argent :

Première quinzaine : Il est possible que vous soyez obligé d’intenter un procès pour des raisons financières. Ne le faites que si vous êtes en possession d’un solide dossier et si vous êtes sûr que rien d’illégal ne peut être retenu contre vous. Sachez en tout cas que « qui gagne son procès gagne poule et perd vache » (proverbe chinois).

Deuxième quinzaine : La bonne planète Phong Cao vous conseillera de ne pas prêter de l’argent. Si vous ne pouvez l’éviter, prenez au moins toutes les garanties nécessaires pour pouvoir récupérer votre dû dans les délais convenus. Il ne s’agira pas de vous méfier de la bonne foi de votre obligé, mais simplement de prévenir les défaillances qu’il pourrait éventuellement connaître malgré lui.

Travail :

Première quinzaine : Ambiance astrale propice au cafouillage ! Réagissez, en mettant de l’ordre dans votre travail, car vous savez parfaitement que l’action en dents de scie n’est pas le meilleur moyen de réussir. Le moment paraît bien choisi pour vous lancer dans une affaire nouvelle, soit avec votre conjoint, soit avec un associé. Mais ne vous laissez pas aller à des décisions subites et souvent contradictoires.

Deuxième quinzaine : Période difficile sur le plan professionnel en raison de cet aspect de l’astre Thanh Long. Imprévus de toutes sortes plus que probables. Mais attention à la tentation du « ras-le-bol », avec risque de donner une démission précipitée : les temps sont trop difficiles, et vous risqueriez de ne pas trouver un autre emploi aisément ou de sitôt. Conseils Sachez tenir votre langue. Pas de confidences intimes aux amis et relations, car très vite elles deviendraient le secret de polichinelle, et vous vous en mordriez le doigt. « Ta langue est un lion ; si tu l’attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera » (proverbe arabe). Ne laissez pas le passé accaparer vos pensées, sinon vous vous créerez des soucis et des tracas bien inutilement. « Laissez les morts enterrer les morts » (Evangile). Tournez-vous résolument vers le présent et les bienfaits qu’il vous offre. Redoublez d’efforts pour dominer de façon adéquate votre tendance à la mélancolie et à la morbidité dans laquelle vous aimez bien souvent vous complaire.

Vitalité :

Première quinzaine : L’astre Phong Cao vous rappellera que « Qui a santé, il a tout ; qui n’a santé, il n’a rien » (proverbe français). Accordez à votre santé la priorité absolue en toute occasion. Sachez renoncer à tout avantage, quel qu’il soit, s’il est susceptible de nuire d’une façon ou d’une autre à votre santé. Méfiez-vous surtout du surmenage dans la poursuite de vos objectifs.

Deuxième quinzaine : Physiquement, vous vous porterez bien dans l’ensemble. Excellente résistance nerveuse, tonus superbe. Profitez-en pour vous remettre à votre sport favori et vous refaire une musculature. Mais quelques natifs d’une année Métal seront un peu moins favorisés : ils seront vulnérables à la nervosité et l’irritabilité, aux malaises ou complications en déplacements lointains. Pour certains d’entre vous, retour des allergies coutumières, tendance inflammatoire touchant les articulations, prédispositions aux chocs et fractures.


HOROSCOPE CHINOIS FÉVRIER 2021 SIGNE PAR SIGNE Gwrr11
HOROSCOPE CHINOIS FÉVRIER 2021 SIGNE PAR SIGNE Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS FÉVRIER 2021 SIGNE PAR SIGNE HOROSCOPE CHINOIS FÉVRIER 2021 SIGNE PAR SIGNE EmptyMer 10 Mar - 20:12


Ombeline

Ombeline
Messages : 24868
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Horoscope chinois Serpent février 2021

Amour et Rencontres :

Première quinzaine : De profondes joies amoureuses en compagnie de l’être cher vous sont promises par l’astre Thien Duc en superbe aspect et vous apporteront de bons moments. Votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera d’autant plus grand que vous manifesterez à votre conjoint ou partenaire votre amour avec sincérité et enthousiasme. Célibataire, avec cette configuration de la planète Thien Dong, préparez-vous à vivre un grand amour. Vous avez beau être follement indépendant, vous ne pourrez plus esquiver la flèche de Cupidon, qui viendra vous frapper en plein coeur !

Deuxième quinzaine : Votre vie de couple s’installera enfin au beau fixe. Les nombreux natifs qui ont traversé une zone de turbulences conjugales vont pouvoir retrouver un meilleur contact avec leur conjoint ou partenaire. Célibataires, voici venir votre période de grande chance. La planète Thien Dong en magnifique aspect vous ménagera d’heureuses surprises. Mettez à profit chaque moment ; sortez le plus possible. Vous êtes si vernis que vous devriez vous retrouver nez à nez avec l’âme soeur qui vous est destinée depuis l’éternité, sans même l’avoir cherchée.

Argent :

Première quinzaine : Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre famille pour des emprunts importants. Il ne s’agira pas de vous méfier systématiquement de vos proches, mais il serait prudent de prévoir les cas de force majeure toujours possibles. Et c’est pourquoi « qui se porte caution de quelqu’un se prépare des ennuis » (Chilon de Sparte).

Deuxième quinzaine : L’argent n’est pas tout, direz-vous, et vous aurez raison de penser ainsi. Mais est-ce un motif pour jeter votre argent par la fenêtre ou pour conduire vos affaires en dépit du bon sens ? Sachez que si l’argent est un mauvais maître, c’est tout de même un bon serviteur, surtout dans nos sociétés de consommation, où bien des besoins s’avèrent incompressibles.

Travail :

Première quinzaine : Côté travail, cet aspect de l’astre Kiep Sat promet d’être avant tout très agissant sur le plan intellectuel. Il rendra les natifs plus réfléchis, moins impulsifs, plus désireux d’adopter une stratégie à long terme.

Deuxième quinzaine : Pour bien des natifs engagés dans la vie active, l’astre dominant de la période, That Sat, sera facteur de chance, mais surtout de consolidation de ce qui a été entrepris. Ceux qui travaillent dans une hiérarchie pourraient se voir confier des responsabilités nouvelles. Ceux qui poursuivent des professions indépendantes ou libérales bénéficieront de la fidélité de leur clientèle. Conseils Il vous plaira de faire preuve d’une extraordinaire générosité. Vous comblerez tous ceux que vous aimez dans votre proche entourage. Vous serez sociable, serviable, et passerez allégrement l’éponge sur les sujets de dispute qui vous tracassaient jusqu’ici. N’est-il pas vrai que « mieux vaut un morceau de pain avec la paix qu’une maison pleine de viande avec la discorde » (Livre des Proverbes) ? Fougueux, ardent, vous refuserez les limites, les contraintes. Vous pulvériserez les obstacles qui se dressent sur votre chemin. Mais vous aurez aussi tendance à trop parler et vos propos risquent de vous faire du tort. « Le mot fut-il au bord de ta langue, retiens-en la moitié » (proverbe chinois).

Vitalité :

Première quinzaine : Soutenu par les astres Van Xuong et Kinh Duong, vous devriez jouir cette fois d’une santé de fer, ou en tout cas d’un bon terrain de base. Ceux qui sont malades auront de bonnes chances de se régénérer ou de guérir grâce à ce tandem très puissant.

Deuxième quinzaine : Votre résistance physique sera suffisamment bonne grâce au soutien de l’astre Thanh Long. Cependant, il faudra veiller au bon fonctionnement de votre foie et de votre vésicule biliaire. Attention au froid et à ses effets néfastes.

Horoscope chinois Cheval février 2021

Amour et Rencontres :

Première quinzaine : Aucune planète n’affectera le secteur amour conjugal. Ceux d’entre vous qui viennent de traverser une période un peu conflictuelle en couple seront ravis de retrouver des relations plus sereines, et feront tout pour qu’elles le restent. Chaleureux et prévenant, vous serez aux petits soins pour votre conjoint, créant un climat fait de tendresse et de complicité. L’autre va adorer ! Célibataire, coup de foudre en réunion de travail ou devant la machine à café, attirance secrète pour un collègue… Dans tous les cas, amour et travail s’annoncent étroitement liés.

Deuxième quinzaine : Une vie de couple axée sur l’amélioration de votre confort domestique et sur les petits bonheurs tranquilles en famille : voilà ce que le Ciel vous réserve pour cette période. C’est certes un peu routinier, et l’astre Thien Giai vous le fera sentir, en vous soufflant des envies de changement. Pour vous, célibataire, il sera question d’attirance, mais aussi de complications : choix difficile à faire, liaison avec une personne qui n’est pas libre, ou histoire passée qui reprend du service…

Argent :

Première quinzaine : L’influence de l’astre Phuong Cac pourrait impliquer un certain coup de chance sur l’immobilier, permettant à certains natifs de découvrir, presque par hasard, la maison dont ils rêvent et qui corresponde à leurs aspirations véritables. Mais il conviendra, pour favoriser cette chance, d’entreprendre des recherches actives et non de rester dans un coin à former des voeux pieux.

Deuxième quinzaine : Sous l’influence des influx neptuniens, votre tendance à la dilapidation s’estompera. Vous serez plus sage en matière pécuniaire et saurez éviter les écueils et illusions qui peuplent parfois votre imagination. Ce sera le moment d’investir dans l’immobilier.

Travail :

Première quinzaine : Dans votre métier, faites bien attention avant de prendre une décision irréversible. Sachez que les temps sont difficiles. Et puis, l’on ne peut pas toujours faire ce qu’on veut, et il existe souvent des contraintes qu’il faut accepter sous peine de désastre : « Il faut apprendre de la vie à souffrir la vie » (Chamfort).

Deuxième quinzaine : L’empire qu’exercera l’astre Thien Duc sur leur Ciel natal permettra aux natifs du signe de faire part de leurs projets professionnels avec beaucoup de conviction et d’enthousiasme, au point qu’ils auront des sympathisants et qu’ils trouveront sur leur route des gens prêts à les soutenir. On notera aussi des démarrages de carrière assez fulgurants. Conseils Méfiez-vous de votre imagination. Il vous faudra faire un grand effort pour renoncer aux rêves impossibles avant qu’ils ne deviennent une source de frustration pour vous. « Ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs » (l’Ecclésiastique). Attachez-vous à évaluer clairement et objectivement vos possibilités et vos limites ; ensuite, fixez-vous un certain nombre d’objectifs concrets et réalisables. Agissant ainsi, vous récolterez bientôt des résultats plus que satisfaisants. Dans toute entreprise, ne cherchez pas à brûler les étapes. « Il faut donner du temps au temps » (Cervantès). Il est toujours plus avantageux de procéder lentement et méthodiquement. Soyez conscient de la nécessité de faire du temps un allié. Et sachez que de toute façon c’est un allié incontournable.

Vitalité :

Première quinzaine : Excellente forme, résistance hors du commun. De nombreuses planètes en harmonie avec votre signe vont vous insuffler un grand dynamisme et un optimisme formidable. Vous pourrez notamment compter sur l’astre Hong Loan pour vous doter d’une belle énergie.

Deuxième quinzaine : La période se présentera plutôt bien. Vous bénéficierez du bel aspect de l’astre Kiep Sat. Ce sera le moment de prendre des mesures énergiques contre les ennuis rénaux. Buvez beaucoup d’eau minérale, ainsi que des tisanes diurétiques – queue de cerise, bourrache, aneth. Aromatisez vos préparations avec de la ciboulette, de l’estragon, du cerfeuil, très diurétiques.

Horoscope chinois chèvre février 2021

Amour et Rencontres :


Première quinzaine :  Les relations conjugales seront loin d’être mauvaises, pour la simple raison que vous serez mieux disposé que d’habitude à mettre de l’eau dans votre vin : vous serez moins tatillon, vous ferez preuve d’une largesse d’idée dont on ne vous aurait pas soupçonné ; bref, vous serez plus agréable à vivre. Célibataires, vous mènerez joyeuse vie et vous ferez de fort agréables rencontres. Vous draguerez tous azimuts et vous vivrez de jolies aventures. Mais vous ne serez pas près de vous résigner à vous fixer.

Deuxième quinzaine : Vos rapports avec votre partenaire, cette fois, seront fondées sur le bien-être, la complicité et la gaieté. Au lieu de vous prendre la tête, vous saurez profiter, ensemble, des plaisirs de l’existence. Célibataire, profitez de cette période pour sortir et faire des rencontres. Vous n’aurez pas besoin de vous embarrasser d’une longue entrée en matière pour nouer d’heureux contacts avec la personne de votre choix. Tout se passera à votre avantage, et votre cœur sera en fête.

Argent :

Première quinzaine : Ne comptez pas trop sur vos amis pour résoudre vos problèmes d’argent, car chacun tient à sa bourse comme à la prunelle de ses yeux. D’autre part, il semble qu’une personne de l’autre sexe cherche en ce moment à vous emprunter de l’argent en faisant délibérément appel à son charme. Soyez vigilant pour ne pas gaspiller vos deniers dans des prêts à fonds perdus. Ne mélangez pas argent et amour, s’il vous plaît !


Deuxième quinzaine :  L’influence de la présente configuration planétaire devrait se faire sentir surtout sur le plan financier. Nombreux sont les natifs qui seront aidés par leurs parents et autres personnes plus âgées de la famille, ce qui leur permettra d’avancer plus rapidement que prévu. Vous pouvez compter sur une suite favorable à votre demande d’aide ou de bourse.

Travail :

Première quinzaine : L’ambiance astrale de la période aura des effets néfastes sur le secteur du travail. Certains natifs auront à affronter les inimitiés d’un collègue ou d’un supérieur, avec lequel le mésentente sera patente sur le plan humain. D’autres natifs seront victimes de leur sincérité et de leur franc-parler, qui a pu les conduire, malgré eux, à blesser la susceptibilité d’un autre dans le passé.

Deuxième quinzaine : L’astre Quan Phu vous donnera ces jours-ci les moyens de vous élever au top niveau de votre carrière, de connaître un avancement flatteur, d’assumer des responsabilités de premier plan et même de jouir de la célébrité. Le tout s’accompagnera de nouveaux projets survenant brusquement. Continuez sur votre lancée ; ne laissez rien ni personne vous arrêter dans votre marche vers le succès total. Conseils Vous avez des problèmes ? Mais alors, consolez-vous : vous êtes en bonne compagnie de l’humanité tout entière ! Nous avons tous des problèmes dans la vie, quelles que soient l’origine, la race, la culture, la condition sociale et la destinée de chacun de nous. « Montre-moi une personne sans problèmes, et je te donnerai son pesant d’or » (Van Minh). Attention ! Votre agressivité refera surface et vous vous fâcherez pour des vétilles. Cela sera certainement préjudiciable à la bonne entente, surtout dans votre foyer. Tâchez de contrôler votre humeur, sachant que « celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut se fâcher est un sage » (proverbe chinois).

Vitalité :

Première quinzaine : Grâce à cette configuration favorable des astres Hoa Tinh et Hong Loan, vous serez capable cette fois de fournir de gros efforts physiques sans fatigue superflue. On aura du mal à vous suivre. En revanche, votre équilibre nerveux pourrait vous poser quelques problèmes : d’une émotivité difficilement contrôlable, vous aurez tendance à suivre vos impulsions. Sachez que le yoga et les arts martiaux vous feront beaucoup de bien à cet égard.

Deuxième quinzaine : Vous aurez peut-être besoin de vous gâter un peu sur le plan alimentaire pour vous remonter le moral. Eh bien, allez-y, sans pour autant aller au-devant des problèmes. Vous pourrez, par exemple, vous offrir une bonne tasse de chocolat chaud, de temps en temps, ou une ou deux truffes au whisky, le chocolat contenant du fer, du magnésium et des éléments antidépresseurs.

Horoscope chinois Singe février 2021

Amour et Rencontres :

Première quinzaine : La conjoncture astrale actuelle favorisera la vie de couple en incitant les protagonistes à la tolérance et en soutenant leur confort matériel. Vous pourrez optimiser ces bonnes influences en essayant d’avoir avec votre conjoint ou partenaire non seulement un but et des intérêts communs. Célibataire, si vous êtes un coeur à prendre, l’astre Vu Khuc en cette position dans votre Ciel pourra vous valoir une rencontre palpitante. Seul point à surveiller : méfiez-vous de votre impulsivité ; contrôlez vos sentiments et vos élans, et tout ira bien.

Deuxième quinzaine : Vivant en couple, ne tombez pas victime des commérages en voulant rompre avec votre conjoint ou partenaire sur un coup de tête. Votre jalousie semble totalement injustifiée. Célibataire, la planète Dao Hoa exacerbera vos passions. Faites très attention aux débordements intempestifs. Sans être sobre et sage, vous risquez de favoriser la haine plutôt que l’amour, étant donné que « l’amour et la haine sont des parents consanguins » (proverbe allemand).

Argent :

Première quinzaine : La présente période sera particulièrement bonne pour les natifs ayant affaire dans des entreprises en rapport avec le public. Les résultats dépasseront souvent leurs espérances. D’autre part, un coup de chance dans la spéculation immobilière promet des gains intéressants ; mais le placement des capitaux ainsi obtenus sera plus aléatoire.

Deuxième quinzaine : Des bouleversements financiers imprévisibles pourraient vous faire perdre beaucoup d’argent. Aussi, si vous tenez absolument à spéculer, prenez au moins l’avis de spécialistes, qui vous éviteront peut-être des placements franchement hasardeux.

Travail :

Première quinzaine : La chance sera cette fois-ci aux couleurs des arts et de la science : professeurs d’université, amateurs ou critiques d’art, conservateurs de musées, chercheurs et scientifiques seront favorisés. Et ceux qui ont un rapport avec la loi, qu’ils soient en procédure ou à l’inverse, magistrats ou avocats, auront également leur part du succulent gâteau planétaire. Climat neutre pour les autres natifs.

Deuxième quinzaine : Les astres vous conseilleront cette fois de voir plus loin que le bout de votre nez dans le domaine professionnel. Il pourra être de votre intérêt de renouer des relations que vous aviez laissées de côté depuis longtemps. Tenez compte du fait que les résultats immédiats ne sont pas toujours les plus importants. Sachez patienter pour gagner davantage. Conseils Quelquefois l’idée de la mort viendra vous hanter et vous vider subitement de tout courage et de tout enthousiasme. Il vous appartiendra d’adopter une attitude sereine, voire indifférente, vis-à-vis de cet événement inéluctable qui n’épargne personne. C’est seulement en agissant ainsi que vous pourrez jouir pleinement de chaque instant de votre existence. Soyez toujours correct mais pas toujours gentil et conciliant envers les autres, surtout envers ceux qui ne veulent pas entendre la raison. La fermeté est quelquefois payante. « Il est dans la nature de l’homme d’opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent » (Thucydide).

Vitalité  :

Première quinzaine : La planète Hoa Cai vous incitera à soigner votre look. Vous aimez tant jouer les Casanova (ou les Messaline). Sachez que vous n’êtes jamais aussi séduisant(e) que lorsque vous êtes serein(e), détendu(e), bien dans votre peau. Pour lutter contre le stress qui provoque des rides, des poches sous les yeux, qui alourdit la silhouette à cause de l’excès de nourriture engloutie par compensation, une seule solution : faites beaucoup de sport, de préférence en plein air.

Deuxième quinzaine : Avec une alimentation riche en calcium, magnésium et phosphore, vous traverserez sans encombre cette période assez délicate. Consommez beaucoup de laitages. Faites aussi une cure de poissons, véritable mine de protéines. Pour éviter la déprime et la fatigue, consommez des aliments à forte teneur en magnésium : fruits et légumes secs, bigorneaux, soja ; le cacao est aussi très riches en magnésium, mais n’en abusez pas si vous tenez à votre ligne.

Horoscope chinois Coq février 2021

Amour et Rencontres :

Première quinzaine : Complicité, dialogue, envie de partager des activités… Voilà une période qui s’annonce propice aux rapprochements avec celui ou celle que vous aimez. Si vous avez récemment traversé une phase de tensions ou de désaccords, vous ferez tout pour les dissiper définitivement. Célibataire, votre vie amoureuse reprendra des couleurs. Mieux qu’une folle passion dont vous avez tendance à vous méfier, le Ciel vous proposera cette fois une histoire d’amour basée sur beaucoup d’humour et de complicité. Du sur-mesure pour vous, quoi !

Deuxième quinzaine : Bien que dominée par la routine et les questions familiales, votre vie de couple jouira néanmoins d’un bon équilibre. Gentils et respectueux l’un envers l’autre, vous apprécierez votre bonheur d’être ensemble en multipliant les occasions de vous souder un peu plus. Célibataire, si quelqu’un vous adresse des mots doux, ne fuyez pas. Apprenez à mieux connaître l’autre, car c’est peut-être la personne que vous attendez !

Argent :

Première quinzaine : La période sera difficile financièrement pour beaucoup d’entre vous, et il faudra prendre des mesures énergiques pour endiguer une hémorragie susceptible de déséquilibrer sérieusement votre budget. Vous n’aurez pas intérêt à investir dans l’immobilier en ce moment, alors même que c’est votre péché mignon, car les astres n’y semblent pas favorables.

Deuxième quinzaine : Si vous n’êtes pas trop gourmand sur le plan financier, tout ira bien. Modérez votre mégalomanie naturelle et vous pourrez maintenir une vitesse de croisière. Risques de problèmes immobiliers, mais le temps travaillera pour vous. En somme, vous n’aurez pas de vrais soucis matériels à vous faire, et vous aurez intérêt à vous laisser porter par la vague planétaire.

Travail :

Première quinzaine : Avec ce climat plutonien, vous connaîtrez très probablement des problèmes dans votre vie professionnelle : différend avec un collègue, attitude hostile d’un supérieur, détérioration des conditions de travail, ou encore fatalité extérieure pouvant affecter l’entreprise. La prudence sera de mise : abstenez-vous de toute décision impulsive, et demandez conseil en cas de difficultés importantes.

Deuxième quinzaine : Avec cette prédominance martienne exagérée, vous serez très soucieux de votre avenir professionnel. Nombre de natifs penseront à une mutation importante qui leur permettrait d’avoir plus d’indépendance et de liberté. Les perspectives sur ce plan ne sont nullement mauvaises, surtout pour ceux qui évoluent dans des secteurs d’avant-garde ou de pointe. Ayez donc confiance en votre bonne étoile. Conseils « Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais ce sont les jugements qu’ils portent sur les choses » (Epictète). Résistez à votre tendance actuelle à vouloir tout voir en noir. Il faut honnêtement reconnaître que la vie de tout un chacun comporte des occasions de joie aussi bien que de tristesse. Ne vous recroquevillez pas sur vous-même ; sortez de votre coquille, et vous verrez comme le monde est beau ! Ne pensez surtout pas à un âge d’or irrémédiablement révolu ou à une hypothétique vie dans l’au-delà. « Le paradis terrestre est où je suis » (Voltaire).

Vitalité :

Première quinzaine : Ambiance astrale très favorable à la santé. Tous ceux qui souffrent de fatigue ou d’une maladie chronique vont voir leur état s’améliorer nettement. Pour conserver le bénéfice des impacts célestes positifs actuels, adoptez une sérieuse hygiène alimentaire. Vous savez bien qu’en tant que natif de ce signe, vous êtes un peu trop gourmand. Diminuer les sucreries et les chocolats vous fera du bien.

Deuxième quinzaine : Avec cet aspect de l’astre Hong Loan, n’abusez pas des excitants, vous n’en n’aurez vraiment pas besoin ! Evitez le café, le thé, l’alcool. Tâchez également de réduire votre consommation de viande rouge, de fromages très forts et très salés. En revanche, ne vous privez surtout pas de poissons maigres, grillés, en papillotes ou cuits à la vapeur, et mangez beaucoup de salade.

Horoscope chinois Chien février 2021

Amour et Rencontres :

Première quinzaine : Grâce au soutien de la planète Thien Dong, votre charme en hausse et votre sensualité épanouie donneront à vos relations conjugales un caractère envoûtant. Votre vie de couple sera très harmonieuse. Célibataire, la bonne planète Thien Dong vous aidera ces jours-ci à goûter avec élégance et décontraction les plaisirs amoureux. Grâce à elle, le courant passera bien : vous serez plein de tact dans vos travaux d’approche, et vous n’aurez aucun mal à vous faire de nouvelles relations.

Deuxième quinzaine : Des influences astrales contrastées. D’un côté, les astres Thien Luong et Quan Phu pourront provoquer des disputes imprévues en couple. Mais de l’autre, la planète Thien Dong protégera votre vie conjugale de tout son pouvoir. Seuls les couples dont l’entente laisse profondément à désirer risquent des difficultés graves. Célibataire, vous serez moins émotif et moins réceptif à l’amour que d’habitude. En effet, l’astre Thien Tru accroîtra votre combativité mais pas forcément votre douceur. Sans doute aurez-vous plus d’énergie à défendre votre argent que de temps à investir dans l’amour fou !

Argent :

Première quinzaine : Ne vous reposez pas les yeux fermés sur vos intuitions, car elles seront rendues trompeuses cette fois-ci par une ambiance astrale à sensible prédominance saturnienne. Votre trop belle assurance risque de vous entraîner dans des aventures scabreuses sur le plan des finances. Fiez-vous plutôt à votre sens de l’organisation, qui sera une de vos qualités dominantes cette fois-ci.

Deuxième quinzaine : Restez discret sur ce que vous entreprenez et n’hésitez pas à vous lancer, en mesurant bien les risques, dans une spéculation boursière ou immobilière. À la faveur des bons influx jupitériens, vous pourrez réussir une opération spectaculaire et, par voie de conséquence, une ascension sociale vertigineuse.

Travail :

Première quinzaine : Nombreux sont les natifs du signe qui auront cette fois un désir de changement très accentué, les poussant à opérer une réelle mutation professionnelle. Certains envisageront une nouvelle orientation en direction de la région de leur choix, surtout par goût du dépaysement ou du renouvellement. D’autres considéreront avec optimisme la possibilité de se livrer à un travail différent à l’intérieur même de l’entreprise qui les emploie.

Deuxième quinzaine : Très nombreux sont les natifs qui envisageront des changements fondamentaux dans leur vie professionnelle : soit changer d’entreprise, soit fonder sa propre entreprise. C’est qu’ils supporteront de moins en moins l’autorité de leurs supérieurs et même l’autorité tout court. Cependant, cette période ne leur sera pas spécialement favorable à cause des aspects planétaires conflictuels. Conseils Evitez de vous perdre dans d’interminables discussions dont le seul résultat sera de noyer le poisson. Débiter des flots de paroles n’est certainement pas le meilleur moyen de favoriser les pêches miraculeuses. Parlez peu mais parlez bien, et surtout sachez écouter. Sachez aussi que « les sages ont leur bouche dans le coeur, et les sots ont leur coeur dans la bouche » (A. Wydeville). Sachez avancer patiemment et posément, en prenant en considération tout obstacle susceptible de se dresser devant vous. Inutile de vous agiter ou de chercher à brûler les étapes. « Qui va lentement va sûrement » (proverbe italien).

Vitalité :

Première quinzaine : Très bonne santé dans l’ensemble. Si vous avez du mal à vous endormir, consommez de la laitue, des yaourts, des potages de légumes le soir. Avant de vous coucher, buvez une tisane chaude de verveine, de camomille ou surtout de fleur d’oranger. Et n’oubliez pas de vous détendre le plus souvent possible.

Deuxième quinzaine : Les astres vous inciteront à renforcer les défenses naturelles de votre organisme par l’alimentation. D’abord en évitant les aliments tels que le pain, le sucre ou la farine, qui peuvent être déminéralisants. Méfiez-vous aussi des légumes et fruits acides : tomate, oseille, pamplemousse, citron, framboise, groseille, etc. En revanche, consommez des légumes verts cuits dans deux eaux et parsemez de germes de blé. Mettez aussi beaucoup de persil dans vos préparations. En cas de flatulence, buvez de la tisane de badiane.

Horoscope chinois Cochon février 2021

Amour et Rencontres :

Première quinzaine : L’astre Thien Duc ira en ce moment s’occuper de votre secteur vie à deux. Vous devrez donc vivre en pleine lune de miel ! Votre vie de couple sera à vos yeux votre plus grande réussite. Vous verrez alors votre partenaire sous un angle plus flatteur. Célibataire, ne désespérez pas ! Avec cet aspect de la planète Thien Dong, il semble bien que plusieurs personnes « bien sous tous les rapports » soient en train de tourner autour de vous et n’attendent qu’un petit signe d’encouragement de votre part ! Soyez attentif aux bons signaux.

Deuxième quinzaine : Attention à cette configuration de l’astre Tam Thai ! Elle vous exposera à de rudes orages conjugaux, à des risques de frustration, de rupture, à des remous en tous genres dans la vie de couple. Evitez les coups de tête et les décisions prises sous le choc d’émotions mal maîtrisées. Célibataire, avec cet aspect de la planète Thien Dong, il va y avoir de l’animation dans votre vie amoureuse. De nombreux natifs esseulés vont en effet croiser cette fois quelqu’un qui ne les laissera pas indifférents. Pour certains, il s’agira même d’une rencontre très importante, qui risque de se terminer par un mariage.

Argent :

Première quinzaine : Vous aurez la possibilité de consolider votre situation matérielle grâce à des transactions profitables que vous offrira un environnement planétaire très faste. Vous saurez prendre des risques calculés et limiter au maximum les dangers éventuels ; cela vous réussira.

Deuxième quinzaine : Secondé par les excellents influx de la planète Liem Trinh, vous ferez preuve d’une remarquable efficacité dans la gestion de vos finances. Vous pourrez mener à bien une opération qui comportait de gros risques au départ.

Travail :

Première quinzaine : Avec cet aspect de la planète Thanh Long, ce sera le moment de vous mettre au grand jour et de prendre tous les contacts susceptibles d’améliorer votre vie professionnelle et de faciliter le bon développement de vos divers projets. Ne soyez pas craintif : « Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira » (Evangile).

Deuxième quinzaine : Dans votre métier, plusieurs possibilités s’ouvriront devant vous, et vous saurez faire le bon choix dans une voie qui demande du tact, de l’habileté et de bons contacts humains. Vos activités deviendront intenses, et vous aurez à faire preuve de compétence. Le travail bien fait va vous apporter de grandes satisfactions. Conseils Vous accuserez le coup en cette période lorsque vous essuierez un échec. Heureusement, le désarroi ne durera pas longtemps et ne neutralisera pas tous vos moyens. Vous comprendrez que les échecs font partie du jeu, et vous repartirez, le moral à peine entamé. Rappelez-vous toujours que « l’échec est le fondement de la réussite » (Lao-Tseu). Jusqu’à quand comptez-vous attendre pour être heureux ? Quelle condition encore estimez-vous indispensable à votre bonheur ? Allez-vous bouder comme cela indéfiniment ? Sachez que le bonheur véritable est simple et inconditionnel : il ne demande qu’à vous appartenir. « Il ne dépend pas de toi d’être riche, mais il dépend de toi d’être heureux » (Epictète).

Vitalité :

Première quinzaine : Incité par l’astre Hong Loan, vous trouverez un certain charme à la vie trépidante et nocturne. Mais ce ne sera qu’un leurre. Contentez-vous le plus souvent d’activités plus calmes, du genre conférences ou spectacles, avec à la clé un de ces dîners en bonne compagnie comme vous les aimez. Sinon, recherchez tout simplement la solitude pour retrouver ou conserver votre équilibre nerveux et surtout moral.

Deuxième quinzaine : Votre santé n’appellera aucune inquiétude. Mais, avec les turbulences de l’astre Phuong Cac, vous risquez de ne pas avoir le moral au beau fixe. Il sera même des plus fluctuants pour un petit nombre d’entre vous. Alors, faites-vous plaisir : mangez ce que vous aimez, en vous rappelant cependant qu’il ne faut jamais abuser des bonnes choses. Forcez un peu sur les aliments qui donnent du tonus et du punch : volaille, fromages non fermentés, céréales complètes, yaourts, ananas, bananes. Évitez les corps gras, les viandes persillées, les lentilles, les pois chiches.


HOROSCOPE CHINOIS FÉVRIER 2021 SIGNE PAR SIGNE Gwrr11
HOROSCOPE CHINOIS FÉVRIER 2021 SIGNE PAR SIGNE Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Chinoise

Visiter: