Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez 

Superstitions et présages sur l'araignée !

MessageSujet: Superstitions et présages sur l'araignée ! Superstitions et présages sur l'araignée ! EmptyMer 2 Sep - 9:12

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde,

Bon suite à ma mésaventure d'hier que vous connaissez toutes et tous maintenant, je me suis penchée sur les superstitions et présages tournant autour de cette "bêbête" et franchement dans l'ensemble j'ai appris quelques petites choses (comme par exemple à l'instant je disais à Plume que "araignée du matin = chagrin" ALORS j'aurais du l'écraser pour "conjurer le sors" et en fait pas du tout ouff, me voilà rassurée, aussi à plusieurs reprises alors que je vous écrivais sur mon pc, une araignée s'était arrêté pile au-dessus de moi au plafond et s'était laissée descendre le long de son fil pour atterrir pile devant mes yeux ce qui m'a valu une fois de faire un bon énorme dans le divan et de me retrouver assise sur mon chat profondément endormi (le pauvre, le réveille fut violent pour lui lol! ) ou encore dans mon bond de jeter le pc par terre ouffff il a survécu  lol! et en fait il s'avère que c'était de bon augure bon ok mais cela ne m'empêchera pas de faire toujours d'aussi grands bonds  lol! ) , bonne découverte  Grosbisous

Superstitions et présages sur l'araignée ! Araignee

Il faut toujours écraser les araignées avec le pied droit et jamais le matin. Un vieux dicton dit : « Araignée du matin : chagrin ; Araignée du midi : profit ; Araignée du soir : espoir. »  

La conséquence est évidemment toujours relative à la dimension de l’araignée écrasée.  

Si vous trouvez une araignée dans vos vêtements en les enfilant : annonce une rentrée d’argent. 

Une araignée descend sur son fil est un présage de bonne fortune pour la personne en dessous. 

Les toiles d’araignées dans les étables et des écuries protègent les animaux. 

Les toiles d’araignées arrêtent les hémorragies. 

Si les araignées sont très actives, c’est que la température sera chaude.

Si les araignées tissent beaucoup, c’est qu’il y  aura plusieurs jours de beau temps.

Superstitions et présages sur l'araignée ! Araignee_5

Source: blog "Les Animaux et leurs Messages"
Superstitions et présages sur l'araignée ! Empty
MessageSujet: Re: Superstitions et présages sur l'araignée ! Superstitions et présages sur l'araignée ! EmptyMer 2 Sep - 16:20

gaiane

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Dans les rêves certains disent que l'araignée symbolise la mère :roll:
MessageSujet: Re: Superstitions et présages sur l'araignée ! Superstitions et présages sur l'araignée ! EmptyMer 2 Sep - 16:29

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oui ma gaiane tout en faisant des recherches j'ai vu cela en symbolisme onirique  Bien
MessageSujet: Re: Superstitions et présages sur l'araignée ! Superstitions et présages sur l'araignée ! EmptyLun 11 Sep - 5:59

maricali

maricali

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Ah oui merci du lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car je n'avais pas encore lu ce post .... comme encore beaucoup de sujets d'ailleurs tellement ce forum est vaste

Du coup on va essayer de regarder les araignées différemment lol... enfin de là à les toucher comme lotus Surtout pas ... ma fille aussi les attrape à la main Surtout pas
MessageSujet: Re: Superstitions et présages sur l'araignée ! Superstitions et présages sur l'araignée ! EmptyLun 11 Sep - 6:09

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Rhooooo ben cela me fait super plaisir qu'après tout ce temps tu découvres encore des sujets et c'est vrai qu'il suffit d'un rien au détour d'un autre sujet/d'une demande on se rappelle "ah oui tiens on en a parlé là" et hop on partage et on fait ainsi remonter et découvrir des sujets de +/- longue date qui étaient passés à la trappe et voilou  😄

Rhoooooooooo mais comment font-elles ???????? Moi je meurs sur place  Surtout pas
MessageSujet: Re: Superstitions et présages sur l'araignée ! Superstitions et présages sur l'araignée ! EmptyLun 11 Sep - 6:29

Lotus

Lotus

Profil et Contact

Coucou les filles Merci  ah!..... les araignées,  j'ai la phobie de ces charmantes bètes croyez moi car  je me suis faîte piquer par deux fois dans une autre vie et je peux vous dire que bonjour les complications abcés énormes etc....
Quand je l'ai vue? et ben  moi je suis très très spéciale,  ça m'a pris vers 18 h de laver mes vitres d'un coup  (euh toute la journée bien sur j'ai cogité  pour plein de choses) et, je peux vous dire que j'ai demandé des trucs à ma petite maman adorée Trèstriste ) j'ai dit bon aller  les vitres  Rire
 bref non  je ne l'ai pas prise à main nue Surtout pas  brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais mon chiffon je l'ai chopée avec et je pensais qu'elle était capout.
Oh que oui Marie Toplà pour Jéjé... 
Oh la je n'ai encore rien vu du fofo les filles
MessageSujet: Re: Superstitions et présages sur l'araignée ! Superstitions et présages sur l'araignée ! EmptyLun 11 Sep - 8:54

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Coucou ma belle

Ahhhhhhhhhhhhhh ben alors tu as très bien fait car qui dit araignée du soir dit "espoir" et tu ne l'as pas tuée donc là aussi le destin vous a bien aidé toutes les deux donc le coup de fil que tu as eu suite à cela ne m'étonne pas du coup car ce fut le coup de fil de l'espoir d'une maman voulant renouer avec son garçon  Siouplé

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
MessageSujet: Re: Superstitions et présages sur l'araignée ! Superstitions et présages sur l'araignée ! EmptyLun 11 Sep - 14:25

Lotus

Lotus

Profil et Contact

:Joiesurlaterre
MessageSujet: Re: Superstitions et présages sur l'araignée ! Superstitions et présages sur l'araignée ! EmptyLun 11 Sep - 15:00

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
MessageSujet: Re: Superstitions et présages sur l'araignée ! Superstitions et présages sur l'araignée ! Empty

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» Superstitions d'Halloween
» Présages des heures miroir inversées
» Les superstitions de Noël
» Superstitions sur le mariage…
» La chance et les superstitions