Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez 

Superstitions sur le mariage…

MessageSujet: Superstitions sur le mariage… Superstitions sur le mariage… EmptyDim 20 Mai - 5:14

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Superstitions sur le mariage… Ob_d6df03_4357

♥️Petit clin d’œil au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle♥️

Pour toutes les futures mariées ;-)

Ce que doit porter la mariée...

"Une superstition se transforme parfois en tradition. C'est le cas de ce rituel, qui nous vient tout droit de l'Angleterre du XIXème siècle : la future mariée doit revêtir le jour de la cérémonie,"Something old, something new, something borrowed, something blue" (quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu). L'élément neuf est le symbole de l'avenir et de la réussite de son couple, l'objet ancien qui peut-être un bijou de son passé, du lien qui l'unit à sa famille. Une chose empruntée, qui appartiendra, par exemple, à une amie proche, elle-même heureuse en ménage symbolisera la chance et le bonheur. Enfin, le bleu sera l'emblème de la fidélité et de la pureté des sentiments. Ainsi parée, la fiancée s'assure des jours radieux."

Laurence Caracalla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Superstitions sur le mariage… Empty
MessageSujet: Re: Superstitions sur le mariage… Superstitions sur le mariage… EmptyDim 20 Mai - 5:23

maricali

maricali

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Ah oui je connaissais cette superstition mais je ne savais pas qu'elle venait d'Angleterre Merci
MessageSujet: Re: Superstitions sur le mariage… Superstitions sur le mariage… EmptyDim 20 Mai - 6:17

Lotus

Lotus

Profil et Contact

je connaissais aussi
MessageSujet: Re: Superstitions sur le mariage… Superstitions sur le mariage… EmptyDim 20 Mai - 6:19

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
MessageSujet: Re: Superstitions sur le mariage… Superstitions sur le mariage… EmptyDim 20 Mai - 6:24

Valériane

Valériane

Profil et Contact

Je connais aussi cette superstition...j'ai regardé le mariage princier hier à la TV, j'ai trouvé ces deux amoureux touchants, la mariée était belle dans sa robe de Givenchy et son voile brodé - et aussi quel festival de chapeaux excentriques...belle cérémonie.
MessageSujet: Re: Superstitions sur le mariage… Superstitions sur le mariage… EmptyDim 20 Mai - 7:24

gaiane

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Ah oui cette superstition on la voit beaucoup dans les fims américains par contre je ne crois pas on l'utilise si ?
MessageSujet: Re: Superstitions sur le mariage… Superstitions sur le mariage… EmptyDim 20 Mai - 8:08

fleur

fleur

Profil et Contact

merci pour cette info :)
MessageSujet: Re: Superstitions sur le mariage… Superstitions sur le mariage… EmptyDim 20 Mai - 12:49

JoDeby

JoDeby

Profil et Contact

Je connaissais aussi, c'est une jolie tradition je trouve.
:amour:
MessageSujet: Re: Superstitions sur le mariage… Superstitions sur le mariage… EmptyDim 20 Mai - 15:37

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Ahhhhhh ben tout comme toi je me suis régalée devant ma TV belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nos Anges

Sinon au mien étant assez superstitieuse de nature j'avoue j'ai tout suivi à la lettre SAUF une chose qui nous a bien fait rigoler ce jour-là car en faisant le tour de tout ce que j'avais je me dis "mince, je n'ai rien d'ancien" et là mon père rétorque "ben si, tu m'as moi" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On s'est tout mis à rire Rire

Oui je trouve aussi que c'est choupi comme tradition belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
MessageSujet: Re: Superstitions sur le mariage… Superstitions sur le mariage… EmptyDim 20 Mai - 18:30

gaiane

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

lol!
MessageSujet: Re: Superstitions sur le mariage… Superstitions sur le mariage… Empty

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» La chance et les superstitions
» Superstitions d'Halloween
» Les superstitions de Noël
» Superstitions et présages sur l'araignée !
» Petites superstitions du Royaume-Uni !