Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez 

Le Tarot des 4 Vérités

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
MessageSujet: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyVen 25 Sep - 11:21


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je vous propose le Tarot des 4 Vérités qui est un jeu qui à m'a stupéfaction dit toujours la vérité au moment présent. J'en suis toujours subjuguée tous les jours à chaque tirage.

Je vous le fais partager :
http://www.muriellerobert.com/Tarot4verites/tarot_tirage.htm

Veuillez suivre les instructions sur la page d'accueil.

Choisissez votre domaine pour un tirage :
- Plan matériel
- Plan émotionnel
- Plan mental / évolutif
- Plan spirituel

Et laissez vous tentez par ce que dise les cartes, elle vous révèlera la vérité du moment :)

Bon tirage Toplà  Grosbisous
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyVen 25 Sep - 11:58


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci pour le partage ma belle, j'ai testé et ce fut très parlant pour moi  Grosbisous
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyVen 25 Sep - 13:01


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah super Toplà
J'espère que cela ta confirmé ton présent en ce moment, si qqch te tracasse Clindoeil
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyVen 25 Sep - 13:25


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui disons que c'était surtout un questionnement en moi plus qu'un tracas et cela a résonné en moi quand j'ai vu ma carte  Bénédiction angéliqu

Grosbisous
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptySam 26 Sep - 9:21


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah donc c'est que ça marche :)
Des fois il révèle qqch mais on en a pas conscience
:Bisous:
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptySam 26 Sep - 9:27


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui c'est vrai que cela peut révéler quelque chose d'inconscient notamment quand cela traite de la connaissance de soi, mais ici j'ai ressenti une pleine conscience du symbole donc voui voui ça marche encore  Merci pour le partage  Grosbisous
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyDim 27 Sep - 19:53


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Super alors :) :Bisous:
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyLun 28 Sep - 8:58


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


coucou, alors moi j'ai obtenu

LA TRANSPARENCE est le Principe de la lumière pure qui se dévoile au fil des expériences après avoir passé par l’éveil de la conscience. L’âme se montre au grand jour, telle qu’elle est, en toute simplicité et douceur, ayant libéré les lourdeurs de son passé. Elle peut maintenant accueillir la beauté ainsi que l’harmonie qui l’entoure et rendre Grâce de l’abondance céleste.. Elle devient disponible pour recevoir les dons créateurs qui la guideront sur le chemin de son nouveau destin. Sa parole deviendra une forme d’expression pure et une source de créativité intuitive.


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités 17a
SYMBOLE : La nature printanière avec les fleurs, la rivière et les oiseaux.

Le message de ce symbole est annonciateur de belles rentrées d’argent, d’avancement professionnel ou de déplacements fructueux. Fais confiance et sache exprimer clairement ce à quoi tu aspires, la transparence est de mise dans cette position. Les fleurs poussent avec la lumière, les oiseaux chantent dans la clarté du matin. Ouvre-toi à de nouveaux projets qui seront prolifiques et prendront des tournures de succès et d’expansion. Laisse la vie t’apporter ses cadeaux, ses surprises, car l’abondance est favorisée.
 


 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités 17b
SYMBOLE : L’abondance du ciel et les deux âmes soeurs d’étoiles

Le message de ce symbole est l’ouverture du cœur dans ce qu’il a de plus beau et de plus pur. Tu es béni par cette lumière unifiée des deux âmes-étoiles qui se rencontrent et se reconnaissent par la transparence de leurs âmes. C’est l’avènement d’un nouvel amour, d’âme à âme. Le symbole des deux âmes-sœurs d’étoiles va continuer de couler dans la lumière, la franchise, la pureté de vos deux cœurs généreux et reconnaissants, de ce rendez-vous tant attendu. Si tu n’as pas encore rencontré l‘âme-sœur, ce symbole demeure un gage d’espoir en cette rencontre digne de promesse.
 



Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

Le Tarot des 4 Vérités 17c
SYMBOLE : L’Étoile de Vénus à 8 branches

Le message de ce symbole est l’ouverture à la lumière pure qui présage un ciel abondant et fertile. Des inspirations, des intuitions, des contacts te seront révélés soit dans les rêves ou d’autres signes. Ta sensibilité est parfois à fleur de peau, attention à la naïveté qui te lance parfois dans des projets peu réalistes. Écoute ta voix intérieure qui te dictera la voie à prendre. Cette belle Vénus avec ses 8 branches lumineuses annonce l’abondance et l’ouverture de beaux projets créateurs et prolifiques. Que l’harmonie t’accompagne
 



Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

Le Tarot des 4 Vérités 17d
SYMBOLE : La bouche de la Lettre Hébraïque « PÉ»

Le message de ce symbole est la bouche exprimant des chants libérateurs et annonçant la guérison d’anciennes blessures qui ont refait surface, afin que tu y déposes un baume bienfaiteur. Le temps du silence est révolu, car tous tes événements t’offrent l’occasion unique de t’exprimer clairement et de libérer les poids que l’âme ne veut plus porter. À toi de voyager léger afin de faire pénétrer la lumière qui cherche à s’infiltrer à travers toutes les parties de ton être et puisses-tu retrouver ainsi ta transparence unique.
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyLun 28 Sep - 9:11


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Est-ce que cela confirme qqch dans ta vie ou confirme un fait ? Grosbisous
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyLun 28 Sep - 9:30


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


arf zut je n'avais pas vu que ça n'avait pas pris en compte ma phrase de conclusion, désolé.

alors 

Plan Matériel c'est ne cours  :D
Plan émotionnel je le vois souvent en rêve en ce moment mais c'est encore flou  :scratch:
Plan Mental/Evolutif en ce moment je n'ai que ça des rêves  :evil:
Plan Spirituel je pense que ça correspond à cet événement. On arrête pas de me dire que je dois coucher sur papier certaines visions et flash notamment celle d'un futur proche et celle d'un futur lointain. J'avais commencé à écrire un Roman et au fils des années je me suis rendu compte que chaque personne je les rencontrais à un moment de ma vie alors que je ne les connaissais ni d'Adam ni d'Eve. Et ça arrive pareil pour le volume 2 du bouquin qui est vu d'un autre angle. J'ai arrêté d'écrire et depuis 1 mois environ j'arrête pas d'avoir des messages qu'il faut que j'écrive la suite.  Je pense que ce que veux dire cette carte c'est encore le même message.

Au final ils insistent la haut je crois lol pour que je comprenne bien la chose  lol!  ils sont tétues 

merci pour le partage clochette 

:Bisous:
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyLun 28 Sep - 13:09


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah je pense que tu dois faire des rêves prémonitoires lol!  non ?!

Effectivement si le message revient dans les cartes, c'est que tu dois écrire la suite du livre, c'est ce qu'ils attendent la haut pour ensuite arriver à un but ! :)
Quand ils veulent, ils peuvent être têtues oui ^^. A toi de voir si tu a envie de continuer ce livre mais je te le conseille vivement Toplà

Pour le plan émotionnel et mental/évolutif, je pense que ça viendra au moment où tu t'y attend le moins. Après je peux pas te dire la date.
Laisse faire le destin et fais toi confiance, tout marchera comme sur des roulettes Peace and cool

:Bisous:
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyLun 28 Sep - 14:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


clochette a écrit:
Ah je pense que tu dois faire des rêves prémonitoires lol!  non ?!

Ouioui j'en fait même un peu trop à mon gout que ce soit des reves avec les symbolique ou les flash avec la situation vécu c'est épuisant.

Effectivement si le message revient dans les cartes, c'est que tu dois écrire la suite du livre, c'est ce qu'ils attendent la haut pour ensuite arriver à un but ! :)
Quand ils veulent, ils peuvent être têtues oui ^^. A toi de voir si tu a envie de continuer ce livre mais je te le conseille vivement Toplà

Bah oui sont têtues mais je n'ai pas le temps en ce moment :( C'est pas que je veux pas mais je manque de temps libre lol.

Pour le plan émotionnel et mental/évolutif, je pense que ça viendra au moment où tu t'y attend le moins. Après je peux pas te dire la date.
Laisse faire le destin et fais toi confiance, tout marchera comme sur des roulettes Peace and cool

oui je verrai bien  lol!  pour le moment je suis en couple même si je sais que la fin arrive (et que je sais comment d'ailleurs -_-)

:Bisous:
:Bisous:
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyLun 28 Sep - 18:37


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Eh ben ma aurianne que de tirages vite que cela se réalise pour que tu savoures enfin ton bonheur et concernant les autres plans je trouve que c'est en parfaite corrélation avec ce que tu es et ce que tu ressens même si je ne te connais que très peu je trouve que cela te reflète parfaitement bien  Bénédiction angéliqu

Grosbisous
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyLun 28 Sep - 18:40


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


:Bisous:
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyMar 29 Sep - 6:43


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah tu dois être épuisé pendant ton sommeil à faire pleins de rêves :p lol!

L'écriture de la suite de ton livre viendra au moment voulu, quand tu aura le temps. Il faut pas se précipité, l'envie te viendra tout seul Clindoeil

Oh non faut pas dire que c'est fini avec ton chéri... Tu sais déjà comment la fin va arriver ? Tu l'a vu dans tes rêves ?
:Bisous:
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyMar 29 Sep - 7:00


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Coucou

Oui mais la haut pas d'accord veulent que je continue maintenant lol. 

Pour mon chéri oui depuis 6 mois déjà j'ai vu quand et comment j'ai 2 alternatives possible mais dans les 2 casla fin est proche :(

:Bisous:
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyMar 29 Sep - 7:03


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ne t'inquiète pas, la haut ils attendront ;). Quand tu aura le temps, tu le ferra !

Ah oui c'est triste quand même... Je vois que tu es déjà dans l'optique que tu a plus envie de rester avec lui..
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyMar 29 Sep - 7:49


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ah ça c'est mon avis lol ils vont attendre.

Bah en fait je suis pas dans l'optique mais je sais ce qu'il fera qui va engendrer la rupture et ce jour la bah je serais fatiguée épuisée et je partirais trop vite. 

C'est une chose de toute façon que je ne peux pas pardonné :( 

ça me rend triste parfois j'aurai préféré ne pas le savoir :(

:Bisous:
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyMar 29 Sep - 9:31


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


En lisant ton message, j'ai des frissons... Je sens un aspect négatif effectivement.
Tu l'a appris d'une façon ou d'une autre, peut être que pour ton bien être plus tard, il valait mieux le savoir... Des fois on ne choisit pas :s

En tout cas, sache que si tu veux en parler, je suis là par mp :Bisous:
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyMer 30 Sep - 13:57


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


merci clochette pour se lien.

Bisous coeur
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyDim 7 Fév - 11:37


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci pour le lien. J'ai été agréablement surprise par la véracité de la carte que j'ai eu! Un vrai message d'en haut.

Panaché de coeurs
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyDim 7 Fév - 11:55


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Tu m'n vois très heureuse pour toi  Bénédiction angéliqu 

Oui en effet cela mise toujours juste c'est incroyable c'est toujours en correspondance avec ce que l'on vit, ce que l'on pense, ce que l'on est sur le moment  Grosbisous
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyDim 7 Fév - 18:06


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


LE LIBRE CHOIX est le principe de l’abondance et de la richesse, car il offre à l’humain un nombre infini de potentialités et d’opportunités pour explorer les multiples chemins et découvrir ce qu’il est à travers les différentes expériences. Il  participe donc à la loi de cause à effet, conséquences de son propre bonheur ou malheur qui deviendront des leçons d’apprentissage, des outils précieux et nécessaires pour son évolution. Il n’y a pas de place pour le hasard…il n’y a que des rendez-vous…


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités 10a
SYMBOLE : Les racines de l’arbre
Le message de ce symbole est, de t’engager dans le nouveau qui annonce abondance et récolte. Permets-toi de miser sur le meilleur dans cette situation et d’y engager tout ton énergie afin que se tracent des racines solides prometteuses d’une croissance florissante. Il suffit d’y croire même si tu n’as pas tous les repères rassurants. Vois dans le symbole des racines de l’arbre comme un appel vers de nouvelles expériences qui apportent ses leçons de vie et ses apprentissages, surtout concernant l’argent dans cette position. Sois rassuré que tout le ciel te protège…
 


 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités 10b
SYMBOLE : Les feuilles dans la roue cyclique
Le message de ce symbole est le mouvement cyclique des événements dans notre vie. Lorsqu’un scénario se répète, c’est qu’il est temps de s’arrêter et d’aller voir la leçon afin de ne plus répéter et de se sortir de cette roue qui ne mène nulle part. Les feuilles des arbres sont des messages très puissants. Elles peuvent annoncer qu’une relation tourne en rond ou qu’elle repart dans le bon sens. Se dirigerait-elle vers le sol (la mort) ou vers l’évolution? C’est à toi seul à diriger ce mouvement et oser la nouveauté et le changement…

 


Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

Le Tarot des 4 Vérités 10c
SYMBOLE : Les branches vers le ciel
Le message de ce symbole est l’élévation vers le ciel. Ce qui veut dire que tout ce que tu entreprendras ira vers le haut, vers le succès et l’abondance. Les branches vers le ciel sont comme des mains qui sont prêtes à recevoir de la manne du ciel et à donner de l’autre. Il s’agit ici de demeurer dans une attitude gagnante, car tu es en train de te sortir de la roue répétitive des karmas pour accéder à d’autres niveaux plus évolutifs et enrichissants. Ose croire non pas à la chance, mais à ton libre arbitre qui s’ouvre au nouveau… Te choisir et agir maintenant est la solution gagnante…
 


Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

Le Tarot des 4 Vérités 10d
SYMBOLE : L’Arbre de Vie de la lettre Hébraïque « YOD»
Le message de ce symbole est de te préparer au nouveau tout en te libérant des anciens « patterns » Il est question ici de l’Homme debout tel un arbre avec les bras vers le ciel et les pieds bien solides au sol, prêt à accueillir la vie débordante de joie et de passer à l’action. Ceci présage de nouveaux mouvements et plusieurs opportunités qui viendront te confirmer que le libre choix t’appartient et que c’est à toi seul à cueillir les fruits de la vie et à tourner la roue dans ce sens. Ta joie de vivre aidera à tourner la manivelle de la roue. Aussi, cet Arbre de Vie symbolise notre lien avec la Divinité et lorsqu’on entend la réverbération de cette lettre « Yod » la vibration se propage dans tous les corps.
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyDim 7 Fév - 18:13


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Super Grosbisous
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités EmptyLun 8 Fév - 8:45


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui tout à fait @Lyly c'est vrai que ce tarot là est assez révélateur Super
De mauvaises ou de bonnes nouvelles... Y'a un peu de tout mais au moins il dicte le moment présent

:Bisous:
Le Tarot des 4 Vérités Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Le Tarot des 4 Vérités Empty
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Le Tarot des 4 Vérités
» tarot
» Musée du Tarot en Belgique (Malines)
» Tirage interactif avec le Tarot Persan de Madame Indira
» "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Visiter: