Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez 

"Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine)

MessageSujet: "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) EmptyJeu 2 Avr - 11:26


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour,

En faisant diverses recherches hier sur le net, je suis tombée sur cet ouvrage en me disant que cela pourrait en intéresser plus d'un(e), je n'en ai pas trouvé d'avis, maintenant je n'ai pas cherché non plus mais voilà, cela peut s'avérer intéressant un ouvrage qui propose des tirages spécifiques à l'usage d'un tarot "complet" Super


"Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) 9782841972395


Ce livre est paru aux Editions Trajectoire !


:Joiesurlaterre
"Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) Empty
MessageSujet: Re: "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) EmptyJeu 2 Avr - 13:10


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Perso, je peux dire que depuis, que j'ai reçu le livre du taro doré, il est vrai que j'utilise le tarot dans son entiéreté..
Effectivement,il pourrait s'avéré agréable..

Merci ombeline


Grosbisous
"Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) Empty
MessageSujet: Re: "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) EmptyJeu 2 Avr - 13:18


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Mais de rien Grosbisous
"Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) Empty
MessageSujet: Re: "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) EmptyJeu 2 Avr - 14:19


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tu es une vrai petite mine d'or

Grosbisous
"Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) Empty
MessageSujet: Re: "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) EmptyJeu 2 Avr - 14:57


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

J'essaye en tous cas ma belle, ce forum c'est mon bébé j'y tiens énormément et je tiens à ce qu'il puisse "apporter" de bonnes choses à tout un chacun et je tiens tellement à cette idée du partage, cela me tient énormément à coeur et j'essaye d'être fidèle au mieux à cette belle valeur en partageant encore et encore Grosbisous
"Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) Empty
MessageSujet: Re: "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


"Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine) Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Tirage interactif avec le Tarot Persan de Madame Indira
» Pars avec lui - Agnès LEDIG
» Le Tarot des 4 Vérités
» Le Tarot des 4 Vérités
» Musée du Tarot en Belgique (Malines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: