Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Partagez 

Petit topo 2016 signe par signe ...

MessageSujet: Petit topo 2016 signe par signe ... Petit topo 2016 signe par signe ... EmptyJeu 31 Déc - 16:50


Ombeline

Ombeline
Messages : 24865
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Le Bélier

Petit topo 2016 signe par signe ... 49065862web-aries-jpg

Droit Devant !


Uranus, chez Vous, continue de vous mener vers le succès ! Et pour ceux qui hésitaient encore à ouvrir leur propre boîte ou changer de Voie : c'est l'Année ou Jamais !
Pourquoi vous tenir la bride ou vous prêcher la prudence alors que la majeure partie du Zodiaque vous booste !  Avancer, oui ! Mais, en 2016, pas n'importe comment... On suit de près ses coaches : Saturne et Mars en Sagittaire alliés seront des atouts de choc pour concrétiser ce que vous mettez en place.

Cette année, pas question de lâcher du lest ou de courir plusieurs lièvres à la fois : vous tenez votre Saint-Graal et vous le mènerez à son terme ! Jupiter, en Vierge jusqu'en Septembre, s'attarde, lui, sur la paperasserie administrative et les supports juridiques - pas d'erreurs, pas d'oublis, pas de fraudes - Il pinaille ? Suivez son exemple.

Du côté des Amours, Uranus donne ici son coup d'accélérateur et vous pousse vers des relations plus dynamiques si vous êtes en Couple : Cher(e) et Tendre devra apprécier vos initiatives parfois audacieuses ou... rester en rade !
Pour les Célibataires, comme pour les Duos bien établis, l'inédit, le piment, la nouveauté, le(s) coup(s) de foudre sont au programme : pas question de s'aimer en chaussettes près du radiateur ! Cupidon sera Rouge Flambant de Passion et se moquera des usages : Vous cherchez l'imprévu, le jamais ressenti ? Vous trouverez !

Jupiter, depuis la Vierge organisée, s'occupe gentiment à stabiliser votre quotidien : disponible, bon gestionnaire, il faut de Vous le Lutin du Foyer ! Dans une année essentiellement dédiée aux activités sociales, professionnelles et aux amours fusionnelles, vous direz "Banco" au Maître du Zodiaque qui vous recycle en Super-Nanny !

Dans le Secteur Financier, Pluton depuis le Capricorne, n'hésite pas à tester votre fiabilité et votre honnêteté : malin, retors, le Maître de l'Occulte cherche à vous tenter par des plans/solutions/opportunités, à la limite de la légalité ! Faites plutôt confiance a-bso-lu-ment à un Saturne ronchon mais hyper-fiable, qui roule pour vous en Sagittaire et vous remet dans le droit Chemin en cas de tentation douteuse. Imposez-vous quelques tours de vis dans votre budget et limitez les risques pour aboutir en toute sécurité, à l'automne prochain, à plus de facilités. Soyez strict, c'est votre intérêt !

Dès Septembre 2016, Jupiter passe en Balance amie ! Gare alors aux dépenses compulsives et au laisser-aller de la CB qui flambe rouge vif ! Continuez de rester sur des eaux plus sécurisantes et tenez-vous en à l'essentiel avant de vous laisser aller au superflu !


Le Taureau

Petit topo 2016 signe par signe ... 3592a3527cfba94f98c06e9c6bbf25c3

Success Story !


Si quelqu'un joue des coudes avec vaillance pour gagner sa Place sur le Podium 2016, c'est bien vous, Ami Taureau ! 
Jupiter, en Vierge amicale, de Terre d'Automne, vous chouchoute de tous côtés, et Pluton l'Intransigeant en Capricorne allié donne du poids à vos ambitions : voilà de quoi vous pousser à entreprendre, avancer, obtenir pratiquement tout ce que vous avez en objectif ou déjà sur orbite !

Bien ancré en Terre de Printemps vous-même, vous obtenez le meilleur car vos motivations sont fortes et votre volonté d'aboutir ressemble à celle d'un bulldozer : peu se frotteront à vous, mais, en cas de conflit, comptez sur 2 soutiens bien différent et qui ne comptent pas pour des prunes : Mars brûlant en Sagittaire, déploie des trésors de combativité que l'on pourrait qualifier de virulence si l'on vous pousse à bout : avec le Guerrier du Ciel, vous rendrez coup pour coup, qu'on se le dise ! Neptune, dans un registre plus que pacifie en Tendres Poissons, fidélise, renforce vos amitiés, et propose d'élargir votre panel de connaissances. Des rencontres et des relations nouvelles, utiles, vous ouvrent des perspectives intéressantes.

Bien protégé par un Jupiter aux petits soins pour Vous, comptez également sur le Grand Bénéfique pour vous aider à vous ressourcer lorsque le stress est au Rouge Incandescent !
Votre entourage, votre conjoint, vous épaulent, vous rassurent pleinement, on resserre les rangs, et on fait corps avec votre affection.
Les Célibataires aussi verront 2016 d'un œil favorable : exit les aventures d'une semaine, d'un mois ! Jupiter a des projets plus sérieux pour vous. Que vous ayez déjà une Relation impliquée ou celle qui démarre dans quelques temps vous donne l'envie de continuer, vous êtes prêt à faire les efforts nécessaires pour que cela dure au moins... une Vie !

Du côté Finances, vous ferez des envieux, c'est évident ! Qu'il soit question de récolter les fruits de vos efforts, de répartir différemment vos charges, de récupérer des dividendes, grâce à Pluton, tout à son affaire, votre patrimoine est doté de rentrées financières appréciables. Profitez sans modération !


Les Gémeaux

Petit topo 2016 signe par signe ... Gemeni

Turbulences !


Mars en Sagittaire va vous fournir de quoi vous dépenser, vous défouler durant cette Année 2016, Ami Gémeaux ! Bien chahuté par les Planètes Lentes - Jupiter en Vierge craintive, Pluton campé en Capricorne dans le secteur Gros Sous - qui ne vous font pas la vie facile, vous devrez, tout à la fois, saisir les opportunités professionnelles qui se présenteront et veiller à ce qu'elles soient solides comme du roc !

Beaucoup de natifs abordent de nouveaux rivages au cours de cette Année 2016 - par choix/par nécessité - : plus vous serez attentif aux engagements que vous prenez, mieux vous vous porterez ! Le Trio mal équilibré Jupiter - Saturne -Pluton, vous poussera dans vos retranchements pour vous contraindre à trouver un Cap Défini qui vous stabilise et à tout donner de vous-même pour le concrétiser : Mars vous pousse à l'audace - vous n'en manquez pas par nature - et cela peut se révéler très payant, si vous savez où vous allez.
Saturne, depuis le Sagittaire, exigeant, vous met, lui aussi, quelques bâtons dans les Roues, histoire de vérifier si vous êtes prêt à aller jusqu'au bout d'un parcours difficile et en acceptez clairement les embûches.

Jusqu'à Septembre, quand Jupiter s'alignera en Signe d'Air Ami - Balance - vous devrez serrer les dents pour supporter les contraintes qui pèseront sur votre secteur conjugal : mésentente, silences hostiles, reproches à peines voilés... Jupiter vous laissera un souvenir amer en bouche... faites face, pour ceux qui sentent que le désordre et l'ambiance plombée sont passagers, et dès Septembre, le dialogue reprendra de nouveau, fluide, assaini.
Le Feu sera Vert pour tous ceux qui souhaitent mettre du baume sur leurs plaies de cœur.
Pour les Célibataires, trop heureux d'échapper à cette ambiance infernale, ils gardent précieusement leur Liberté et attendront tranquillement de meilleurs auspices pour se ranger des voitures !
Jupiter, en Terre d'Automne se révèle, malgré sa prudence agaçante pour le Signe d'Air flambant que vous êtes, un guide précieux pour évacuer les personnes importunes ou mal intentionnées de votre cercle relationnel.
Grâce à son influence lucide, testez vos entours et ne gardez auprès de vous que des attachements sincères et bénéfiques pour votre équilibre !

Inquiet pour vos finances ? Dites-vous que si vous faites régulièrement vos comptes et ne vous laissez pas aller à des dépenses inutiles, Pluton l'Austère Maître des Richesses, ne vous cherchera pas d'histoires : installé dans le secteur de vos acquis, de votre patrimoine, il vous prône une gestion des plus strictes !
Au privé comme au professionnel, rien ne sera si simple, mais vous pouvez franchir les obstacles ! 
En Septembre 2016, Jupiter sera en Balance Ami... Patience ! 
 

Le Cancer

Petit topo 2016 signe par signe ... Web_cancer

Que du bonheur !


C'est possible, c'est même probable, Ami Cancer ! 

Grâce à un Jupiter tout sucre et miel à vos côtés et qui vous gâte plus encore que son Propre Signe Annuel : quelle aubaine !
Bien sûr, Pluton depuis le Capricorne cherche toujours à perturber vos pensées, votre moi Intime, mais c'est pour mieux évoluer vers un Présent/Avenir, débarrassé des séquelles d'un Passé encombrant. Vous ferez donc "avec" ; d'autant plus facilement que vous vous sentez depuis quelques temps en parfaite sécurité matérielle. 

Jupiter vous garantit des mois très doux, où les Couples s'entendent, s'accommodent, acceptant les petites manies et habitudes agaçantes de l'Autre !
Les Célibataires qui montrent le poing au Zodiaque depuis ces dernières années, pourront lui adresser un message plus tendre en 2016 : bien dan votre tête et lucide dans votre approche, vous êtes guidé par le dévoué Jupiter vers une moitié d'Orange qui vous correspond !
Plus posé, plus souple de jugement, vous envisagez l'Avenir à Deux avec une sérénité étonnante !

Pour ceux qui réfléchissent à leur évolution professionnelle, attention aux toquades d'Uranus depuis le Bélier imprévisible et brusque : très actif dans votre Secteur Professionnel, vos Ambitions de Vie, il peut vous orienter sans crier gare vers un nouveau Chemin et vous pousser à concrétiser un Rêve que vous avez en tête depuis un moment mais que vous n'osiez concrétiser : être autonome, déménager, créer votre propre entreprise,... tout vous est possible : vous voilà prêt pour un Grand Bond... réfléchi, malgré tout !

Du côté des amis, les proches, les fidèles resteront toujours à vos côtés, mais, ici, c'est Mars, tambour battant depuis le Sagittaire, qui s'engage à expulser les parasites de votre Cercle.

Financièrement, peu voire pas de soucis : encore une fois Jupiter se charge de Tout, s'occupe de Tout ! 
Salaire à la hausse ou Gain au Loto, épargne habilement placée, investissement judicieux, vente d'un bien avec une cote intéressante : vous êtes sur un Petit nuage !


Le Lion

Petit topo 2016 signe par signe ... Lion

La Belle, la Bonne Année !


Vous évoluez, vous innovez, vous osez... et cela vous réussit, Ami Lion !

Votre Ciel est Rouge Succès en 2016, et s'appuie sans crainte sur les soutiens de Feux Amis qui ne lésinent pas sur les moyens : Uranus, depuis le Bélier, Saturne en Sagittaire rejoint par un Mars sur-vitaminé à la fin de l'Hiver... Vous n'aurez aucun mal à suivre ces énergies dopantes !

Seul, Jupiter en Vierge méfiante restreint votre champs d'action Côté Finances : là, vous devez museler, jusqu'en Septembre 2016, vos projets ou vos envies pros, perso et vous contenter de l'essentiel et attendant le superflu... Ensuite, le Grand Bénéfique s'installe en Balance Amie et vous pourrez profiter alors de sa générosité pour votre pécule quotidien. Jusque là : soyez chiche comme l'Oncle Picsou !

Si côté Social et Professionnel, les Astres font cause commune pour Vous sur la Voie de la Nouveauté et du Succès, il en est Un qui se charge de driver plus particulièrement vos Amours : Mars en Sagittaire souffle sur les braises - que vous soyez en Couple ou Célibataire par intermittence - Jalousie au top niveau pour Lion et Lionne du Printemps à l'Automne ! 
Eh oui : quand on Aime, on ne laisse rien passe ! Malgré tout, vous tenez à surprendre agréablement votre Cher(e) et Tendre et lui prouver qu'à part Vous... qui peut mieux faire ? Petits voyages surprises, dîners impromptus dans un cadre original : il faut ce qu'il faut !
Les Célibataires, profitant de l'Aubaine Astrale, feront leur Cour à minima et au pas de charge, svp ! La Carte du Tendre se parcourt à la Hussarde : fleurs, petites attentions ?! Pas vraiment, pas souvent... Le "Droit au But" vous obtiendra des conquêtes glorieuses ou des portes au nez piteuses !

Dans le domaine familial, Saturne toujours jugulaire-jugulaire, se montre exigeant, rigoureux avec vos juniors : ça plaît moyennement aux plus rebelles mais, c'est efficace au final !


La Vierge

Petit topo 2016 signe par signe ... Vierge

Faire la Part du feu !


Jupiter, chez Vous : voilà une Aubaine Annuelle qui ne se refuse pas, Ami Vierge... et le Maître des Douze fera son maximum pour pacifier et harmoniser les toquades d'Uranus, Saturne et Mars ! Face à ces Trois Zébulons en Signes de Feu, votre prudence de fond sera votre meilleure garantie : usez et abusez de réserve et de méticulosité, en Tout, pour Tout !

Dans l'ensemble, cela se vérifiera au cas par cas, les Deux Premiers Décans du Signe seront les cibles principales des contretemps et blocus en tous genres du Trio en Feu. Le Troisième Décan se dégage avec soulagement et des bénéfices certains, de l'influence contradictoire et heurtée qui fait vibrer les Deux Premiers Décans : vous allez bon train et profitez au maximum du meilleur de Jupiter !

Pour Ceux qui se sentent gênés aux entournures, au travail notamment : ne décidez rien sur un coup de tête - déménagement, négociation hâtive, changement d'activité : pesez soigneusement le pour et le contre sans vous laisser influencer par le Troublant Neptune, semeur d'embrouilles et brumes mirifiques depuis les Poissons, qui ait subtilement sur votre inconscient et votre Secteur Affectif ! Tout peut s'arranger et se solutionner à coup de Jupiter Magique si vous prenez le temps de la réflexion et ne vous laissez pas mener par le bout du Nez et... des sentiments.

Si les Couples ont à se plaindre du Grand Maître des Illusions, les Célibataires, en revanche, se laissent guider les yeux - presque - fermés par le Bienveillant Jupiter qui saura vous amener vers un réel équilibre et vous présente la Pointure qu'il vous faut !
Bonne et sympathique période, 2016, pour le relationnel amical et fructueux qui s'élargira plus que de coutume, vous faisant voyager, souvent, pour votre plus grand plaisir !

Le Secteur Financier, pour les Deux Premiers Décans au principal, subit, lui aussi, les ondes de choc du Duo exaspérant : Neptune (oublis, erreurs)/Uranus (impulsivité). Jupiter, votre Banquier Préféré, arrive, là encore, en Arbitre Pacifique : entre sa vigilance et la vôtre, Ami Vierge, vous parviendrez à surmonter les moments de haute voltige entre débits et crédits. 


La Balance

Petit topo 2016 signe par signe ... Web_libra

Le Temps des Choix !


Des Alliés de Choc, qui mettent du Feu dans votre air, Ami Balance !

Saturne - stabilité, engagement, persévérance - et Mars - énergie, combativité - vous escortent tout au long de l'Année, pour vous offrir une avancée dynamique à but constructif.
Jupiter, même si il ne s'occupe guère de Vous, influence cependant votre comportement : plus réaliste, sélectif, moins rêveur, vous en profitez, du coup, pour examiner, trier avec minutie les projets et opportunités qu'Uranus vous offrira depuis le Bélier, tout au long des mois qui s'écoulent.

Uranus propose... Saturne et Mars vérifient et concrétisent : sachez trier sans vous laisser berner par des propositions ronflantes qui pourraient n'être que poudre aux yeux, et, dès Septembre, Jupiter, chez Vous, tout à Vous, vous offrira son concours plein et entier pour consolider vos entreprises du premier semestre.

Pluton fait toujours régner sa Loi Mouvementée dans votre secteur familial depuis la Capricorne. Impartial, essentiel, sans concessions, il vous impose des mises au point nécessaires même si parfois douloureuses. Une Autre page se tourne...

Uranus en Bélier dans le secteur des Amours ? Pour les Couples, il faudra faire de sérieuses concessions - Vous, Cher(e) et Tendre - pour échapper à ce grand courant de Nouveauté et d Liberté qui vous pousse avec ardeur... hors du Cocon douillet du Foyer !
Heureusement, Jupiter, dès Septembre, ramène la cohésion et l'harmonie grâce à sa Diplomatie légendaire !
Les Cœurs solos n'auront qu'une idée : papillonner et séduire sans prises de tête ! À partir de Septembre, cependant, vous vous laissez doucement prendre dans les filets d'un Cœur Chasseur qui n'attend qu'un seul regard de Vous pour vous offrir ce que vous désirez : Lui, par exemple !

Avec le Duo Saturne-Mars en Sagittaire dans le Secteur Amical et Relationnel, vous êtes plus exigeant, et refusez, avec une belle énergie, les contacts superficiels : sans remords, vous épurez votre carnet d'adresses un peu trop rempli !

Pluton et Jupiter, tous Deux en Signes de Terre - Capricorne et Vierge - supervisent, toute l'Année, l'Ensemble de votre Signe et pointent avec rigueur votre Secteur Financier, restez sage, gardez vos comptes à jour et tout se passera bien.

En Septembre, Jupiter s'installe chez Vous, apportant son Lot de Générosité et de faveurs diverses.

Patience !


Le Scorpion

Petit topo 2016 signe par signe ... Bnfajd2l

Sécurité avant Tout !


Impliqué... mais raisonnable.

Chef de Clan omniprésent mais... lâchant du lest quand il le faut.
Affairé polyvalent mais... axé sur vos Affaires persos : vous prenez le Vent en Vierge, Ami Scorpion !

Plus apaisé qu'en d'autres Temps, vous avez l’œil à tout et votre façon de réagir sera largement influencée par Neptune en Poissons Amis, qui vous dotera en 2016 d'une empathie profonde et sincère pour ceux qui vous entourent, et élargira votre champ de réflexion en général !

Créatif, altruiste ? Vous êtes en état de grâce !

Dès que bien organisé dans votre quotidien professionnel et votre vie sociale, vous vous abandonnez, avec délices, aux assauts passionnés de Mars en Sagittaire durant tout l’Été ! Love on the Beach !

En Couple, Jupiter prônant vivement la complicité, vous n'hésitez pas à prendre au sérieux les petits ou plus gros soucis de Cher(e) et Tendre... qui en reste coi ! 
Les cœurs célibataires, eux, se laissent porter au gré de l'ambiance annuelle : Neptune enjolivant toujours un peu, les romances pourront se succéder assez rapidement, et vous alternerez entre nouveautés et déceptions répétées... sans réelle surprise !

Quid Côté Gros Sous ? Pluton - The Big Boss - et Saturne - The Old boss - sont aux commandes de vos euros ! Avec ces Deux Maîtres à Compter et à Re-Compter, il est question de rentrées d'argent qu'il faudra garder précieusement en réserve ou placer dans un but prédéfini, pour beaucoup de natifs. Pour d'autres, Mars incite à des dépenses liées à l'habitat entre le Printemps et l'Automne.

Bien encadré, Ami Scorpion, vous pouvez faire de cette Année 2016, une première étape constructive et importante pour les années futures...


Le Sagittaire

Petit topo 2016 signe par signe ... HON9E6LR52KX7cnScNVS3dHgoLU


Moteur, Action : Foncez !


Avec le Bélier, votre Compère de Feu du Printemps, vous avez le vent en Poupe en 2016, Ami Sagittaire... et grâce à un Zodiaque transformé en un concentré d’Énergies combatives et exigeantes, vous allez tracer votre Roue avec enthousiasme !

Vos principaux sponsors ? Saturne, puis Mars qui le rejoint chez Vous dès le début du Printemps et fait équipe de chose jusqu'à l'Été !
Voilà le plus beau duo astral pour vous coacher : le premier décortique, évalue, prévoie et signe votre feuille de route 2016, le second vous apporte l'Énergie Vitale dont vous avez grand besoin pour suivre le programme surbooké des mois à venir : que vous soyez salarié ou à votre compte, ayez entrepris récemment un tournant dans votre vie pro ou l'amorcez dans les prochaines semaines, prochains mois, vous êtes au top de vos compétences qui sont appréciées, évaluées, récompensées. 
Saturne, dans votre signe, vous dirige avec discipline, cohérence question timing, pour aboutir aux buts que vous vous fixez.

L'Appui, sans failles, de l'ancien du Zodiaque avec qui - à la base - vous avez peu d'affinités - contraintes, réflexion, patience, planification - est, cette année, un baume gratifiant, une boussole sécurisante, pour contrer les excès d'un Uranus bouillonnant qui flatte vos petits excès, voire les encourage, depuis le Bélier ! Résistez !

Cette Année 2016, vous avez foi en vos projets et vous faites confiance à ceux qui vous poussent à la gestion minutieuse plutôt qu'au coup de tête attirant mais... sans suite !
L'équilibre vous est indispensable : avec le Maître du Temps, vous le trouverez, grâce à des efforts considérables mais payants au final.

Uranus, toujours en action en Bélier, aura surtout envie de faire tourner les têtes... aux Célibataires, qui ne se priveront pas de céder à ses caprices, mais de surcroît, ne se laisseront pas mettre la corde au cou l'espace d'une seconde, même avec la Star du Moment !
Pas de faire-parts à imprimer pour les cœurs solos en 2106 !
Pour les Couples déjà engagés, retour vers Saturne qui règle gentiment la cadence : certains adoptent une voie légale pour régulariser une situation en stand-by, mais avec Mars, dopé au Feu depuis votre signe, vous cherchez à avoir le dernier mot avec Cher(e) et Tendre !
Soirées animées dans les Foyers Sagittaire !

Neptune, depuis les Poissons, fait régner de son Côté, un climat tendre et bohème dans votre Secteur Familial, tandis qu'Uranus - encore Lui - provoque quelques surprises/conflits avec les Juniors du Clan qui font de la Rébellion ou vous mettent dans des situations parfois inattendues !

Côté Sous ? Voyez Pluton, le Banquier du Zodiaque, qui s'occupe de votre budget toute l'Année : Ah ! pas de folies en vue avec le sévère et drastique Maître de l'Occulte. Tout ce que vous dépenserez devra être justifié, pesé, évalué et vous n'aurez pas intérêt à mordre la Ligne Rouge du Découvert !

Jupiter en Vierge émotive, tout au long de 2016, vous saupoudrera d'un zeste de nervosité et de fatigue, que Mars, dynamique, s'engage à contrer au maximum ! Chacun sa partie !

 
Le Capricorne

Petit topo 2016 signe par signe ... 35540707web-capricorn-jpg

Changer de Tempo !


Pluton, votre Maître à Penser et à Agir depuis tant d'années, installé chez Vous en Capricorne, voit sa suprématie - enfin ! - menacée par un Uranus surpuissant, face à lui, en Bélier de Feu !

Inquiet, Ami Capricorne ? Au contraire, soyez heureux de ce Grand Vent de Feu qui bouscule vos petites habitudes et vous débarrasse de vos angoisses latentes : avec Uranus, on regarde ailleurs, on fait des découvertes et aussi... de nouveaux choix !
Jupiter en Vierge Amie vous apporte sa touche discrète d'harmonie, d'empathie, d'équilibre, et fait office de régulateur d'ambiance !

Au travail et dans la vie sociale, déjà, vous prenez les choses en main différemment : terminé le 25h/24 ! Vous vous posez des limites et... cela en surprend plus d'un... à commencer par votre hiérarchie, vos collègues, vos partenaires ou associés ! Pourtant, vous ne relâchez pas vos efforts ; simplement, vous partez moins tard et prenez de vrais week-end ! Une nouvelle vie pour un Capricorne dur à la tâche et avide de pointages et de vérifications approfondies. Vos proches ont du mal à y croire, tant ils sont habitués à vous voir passer vos soirées/jours de congés, la tête dans vos dossiers ouverts jusque sur le canapé familial !

Pas de résolution de fond, mais une réelle forme de joyeuse indépendance qui vous revitalise et vous permet de tester des pistes nouvelles pour élargir votre champ d'activités usuelles. Au Travail, dans la vie quotidienne, vos hobbies changent d'objectif et vous regardez la Vie sous l'Angle du Prospecteur en recherche d'une Mine ! Bonne Chasse, bonne Pioche !

En Couple, Pluton l'Obscur garde toujours la Main, relayé toutefois par un Jupiter subtil : on met un peu d'eau dans son vin et on accepte que Cher(e) et Tendre partage vos projets, voire vos secrets ! Les jeunes couples pensent à l'avenir en Rose et Bleu Layette ! En solo, la passion torride peut débarquer d'une minute à l'Autre avec un Uranus explosif dans le Secteur des Rencontres : dévorante, elle peut faire des ravages avec un Pluton en toile de fond, sensuel et déterminé à obtenir ce qu'il veut ! Exit les rencontres d'un soir : THE rencontre... déterminante et perturbante, un peu, pour certains.

Du Côté du Clan, les influences planétaires s'entrecroisent : déménagement, éloignement de votre entourage, départ d'un Junior, vous vous engagez sur une voie plus individuelle, vous, le Pilier du Clan, et préférez, cette année 2016, vous la jouer Secret Story loin des regards de Tous. Un brin d'audace charmante/charmeuse du côté des Amitiés et des relations : Neptune en Poissons Voyageur et Rêveur vous présente de nouveaux visages, d'autres cultures.

Peu ou pas de soucis dans votre Secteur Number One d'affairiste avisé du Zodiaque : les Finances !
Pluton et Jupiter veillent tous deux au grain et aux euros : pour certains, on réorganise le patrimoine familial tandis que Jupiter propose de très bons plans, des affaires judicieuses à ceux qui veulent investir sans risque majeur !

Saturne et Mars en Tandem, si ils distribuent leur énergie commune en Feu de Sagittaire, prennent chez vous leur pause annuelle dans votre Maison de Vitalité : vous êtes le seul Signe à vous trouver en retrait de leurs excès de Zèle Astral !


Le Verseau

Petit topo 2016 signe par signe ... 95901f7c

L'Embellie !


Traversez 2016, façon Tapis Volant, au-dessus des à-coups bien rudes qui se déroulent au quotidien dans le Zodiaque : cela vous tente Ami Verseau ? C'est une faveur que beaucoup vous envieront ! Vous la devez à votre Maître Gouverneur - Uranus - qui, depuis le Bélier, joue des coudes et des relations, pour vous frayer une belle Place au Soleil !

Saturne, depuis le Sagittaire chaleureux et entreprenant, rejoint par Mars à la fin de l'Hiver, vous propose leur appui conjoint, diablement efficace ! Vous choisissez votre but à atteindre avec Uranus, et les Deux Compères vous baliseront un Chemin constructif, lucide et fiable, au cours des mois à venir.

Dopé mais... structuré, ambitieux mais... réaliste, vous avancez vite et bien et ne vous laissez pas conter Le Petit Chaperon Rouge ou La Belle au Bois Dormant par Neptune en Poissons, rêveur et menteur à souhait ! Méfiez-vous sérieusement des brumes que le Grand Illusionniste du Zodiaque sème sur votre Secteur Financier, Ami Verseau : Face à un Jupiter en Vierge dans le Secteur de votre Patrimoine, Neptune, d'un mot, d'une promesse, d'un engagement à première vue sans conséquence, peut vous faire trébucher en vous poussant à la dépense avec une générosité qui n'engage que Lui ! Jupiter, nerveux, excessif sous de tels auspices, actionne la pompe à euros par réflexe d'Abondance : on est Grand Bénéfique ou pas ! Mauvaise Pioche ! Comptez et re-comptez, tenez votre budget à Jour comme jamais et n'investissez dans rien d'important ou dont vous ne soyez sûr-bétonné-signé-contrôlé-preuve à l'appui ! Là ! En Septembre 2016, Jupiter passe en Balance d'Air Amie, et cette fois, vous pourrez commencer à desserrer les cordons de la bourse.

Côté Cœur, l'Ensemble des Planètes vous pousse à l'équilibre, au réalisme serein : les Célibataires se laisseront porter par les rencontres-surprises qui vous plaisent mais... vous prendrez, cette fois, le temps de vous attarder vers l'Un/l'Une pour mieux faire connaissance, et, si l'osmose prend forme, c'est Jupiter en Balance qui vous invitera à publier les bans à l'Automne !
Pour les Couples, on reste côte à côte et on ne se cherche pas de noises cette Année ! Un sentiment de sécurité prédomine pour mieux trouver les bonnes solutions ensemble.

Uranus, en Famille, bouscule les codes et les habitudes : nouveaux venus ou retrouvailles lointaines, vous adorerez les bonnes surprises et l'inattendu affectif que vous concoctera votre Maître Gouverneur !
Prudence et Sagesse, par contre, sont de mise dans votre cercle Amical : exit les relations superficielles ! Avec Saturne, on élague, on épure... vous ne gardez que le Meilleur près de Vous !


Les Poissons

Petit topo 2016 signe par signe ... Poisson

Adaptez-vous !


Neptune, votre Planète Gouvernante, votre Tendre Guide - un peu nonchalant - vous montrera le Chemin toute l'Année 2016 : seuls, émotions et ressentis, priment, et si cela vous rapproche, voire vous soude aux Vôtres et aux Autres, cela ne se fait pas sans quelques embûches dans le Quotidien, Ami Poissons !

Tandis que le duo Saturne-Mars en Sagittaire battant fait le bonheur de bien des Signes, il plombe - hélas - le Vôtre, dans votre Secteur Professionnel et vos Ambitions de Vie. Opposé, également, Jupiter, depuis la Vierge, bien navré de devoir déplaire à qui que ce soit et de faillir à son Rôle de Bienfaiteur notoire : lui aussi vous distribue quelques peaux de bananes malencontreuses jusqu'en Septembre 2016.

Avec ces Trois Semeurs de Zizanie, vous avez souvent du mal à boucler vos dossiers, finaliser une affaire dans de bonnes conditions et vous projeter avec sérénité sur les mois à venir...
Attention également aux erreurs de jugement sur des personnes ou d'appréciation sur une situation donnée : avec Neptune, on s'embrouille vite, même si on aime infiniment !
Examinez, sondez, allez au fond des choses et ne vous contentez pas des apparences, même les plus sympathiques, Ami Poissons : vous pourriez faire fausse Route et vous retrouver tout à la fois... déçu et embarrassé !
Patientez pour toute action, tout démarrage personnel important à mener à bien : en Septembre le Trio Infernal Jupiter-Saturne-Mars se déplace vers d'autres Horizons, d'autres Signes et vous retrouvez votre feeling plein d'aisance et désormais parfaitement crédible !

D'ici là, Côté Cœur, les Couples se chamaillent à petits bruits, chacun faisant de l'Autre son souffre-douleur favori : pas fun ! Une atmosphère opaque et guère réjouissante que beaucoup devront interpréter comme un signal d'Alarme maxima à traiter avec vigilance : pour certains, il sera temps de trancher et de tourner une Page.
Les Célibataires font des rencontres, y croient peu, et vous serez bien plus à votre aise pour Trouver des Nageoires frétillant au même rythme que les Vôtres en Septembre prochain lorsque les Trois Gêneurs auront quitté votre Piste Centrale pour laisser le champ-libre à des sentiments plus confiants et plus spontanés.

Ne prêtez pas d'Argent, ne cédez pas aux achats compulsifs - Uranus et Jupiter opposés dans le domaine Financier, cela donne des résultats explosifs ! - Surveillez votre budget avec attention et pour les plus tentés par les Jeux en Ligne : oubliez votre code d'accès et gardez votre CB au fond de votre poche !

Une grande partie de 2016 vous dédiera à ceux en qui vous avez Totalement Confiance, un cercle restreint mais fiable : votre Famille, votre entourage proche, pour vous ressourcer et trouver l'équilibre nécessaire. Vous aidez à profusion et vous dévouez pour Eux... et personne d'Autre. La confiance, ça se mérite !


Sources : images de Josephine Wall, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Petit topo 2016 signe par signe ... Gwrr11
Petit topo 2016 signe par signe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo 2016 signe par signe ... Petit topo 2016 signe par signe ... EmptyVen 1 Jan - 11:33


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


merci Ombeline

oh ben mouahhh j'aime bien ce qui est prévu pour mi : SCORPION , tralalère tralalère


GrosbisousGrosbisous
Petit topo 2016 signe par signe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo 2016 signe par signe ... Petit topo 2016 signe par signe ... EmptyVen 1 Jan - 12:39


Ombeline

Ombeline
Messages : 24865
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien ma belle hein ça qu'on a pas trop à se plaindre  C'est trop

Grosbisous


Petit topo 2016 signe par signe ... Gwrr11
Petit topo 2016 signe par signe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo 2016 signe par signe ... Petit topo 2016 signe par signe ... EmptyLun 4 Jan - 11:21


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


merci, pour les cancers j espere coté couple il auront raison que sa va s apaiser un peu car on a bien commencer l année en s engueulant ..... coté argent je croise les doigts j espere vraiment que sa va s arranger j en ai bien besoin ... enfin on va prendre un jour a la fois et on verras
Petit topo 2016 signe par signe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo 2016 signe par signe ... Petit topo 2016 signe par signe ... EmptyLun 4 Jan - 11:29


Ombeline

Ombeline
Messages : 24865
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Beaucoup de courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quand on est au plus bas, on ne peut plus descendre donc on ne peut que monter  Grosbisous


Petit topo 2016 signe par signe ... Gwrr11
Petit topo 2016 signe par signe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo 2016 signe par signe ... Petit topo 2016 signe par signe ... EmptyLun 4 Jan - 11:33


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


merci ombeline j espere vraiment car la je craque , trop de chose , je sens que je suis sur la corde sensible..
Petit topo 2016 signe par signe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo 2016 signe par signe ... Petit topo 2016 signe par signe ... EmptyLun 4 Jan - 12:36


Ombeline

Ombeline
Messages : 24865
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Tu n'as jamais pensé à adresser une neuvaine à Sainte Rita ? Je l'ai partagé sur le forum si tu veux ; pendant mes très dures épreuves qui ont duré plus de 5 ans non stop on m'a conseillé de lui adresser une neuvaine et je m'en suis sortie, elle m'a beaucoup aidée Siouplé 

En attendant, que l'univers t'envoie de belles énergies :Joiesurlaterre 

Grosbisous


Petit topo 2016 signe par signe ... Gwrr11
Petit topo 2016 signe par signe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo 2016 signe par signe ... Petit topo 2016 signe par signe ... EmptyLun 4 Jan - 14:15


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


merci , non j ai jamais fias , je vais voir merci
Petit topo 2016 signe par signe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo 2016 signe par signe ... Petit topo 2016 signe par signe ... EmptyLun 4 Jan - 15:22


Ombeline

Ombeline
Messages : 24865
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Grosbisous Grosbisous Grosbisous


Petit topo 2016 signe par signe ... Gwrr11
Petit topo 2016 signe par signe ... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo 2016 signe par signe ... Petit topo 2016 signe par signe ... Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Petit topo 2016 signe par signe ... Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: