Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez 

VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE

MessageSujet: VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE EmptyJeu 17 Nov - 10:45


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE %C3%82ME-INTUITIVE
Crédit Image: josephinewall.co.uk


Cet article est pour tous les Verseaux! Ceux qui sont nés sous ce signe sont généralement les enfants, les adolescents et les adultes éveillés qui nous amèneront au nouveau millénaire.

Les personnes qui ont ce signe sont connues comme étant des visionnaires, des penseurs qui sortent des sentiers battus et des âmes progressistes. Certains d’entre nous sont ici sur terre pour faire avancer le nouveau monde.

Le signe du Verseau est symbolisé par le porteur d’eau, mais c’est en fait un signe d’air. La représentation de l’eau versée symbolise la connaissance et les idées nouvelles que le Verseau incarne. Beaucoup d’entre nous aiment partager des histoires, des idées et des émotions avec notre entourage.

Beaucoup de Verseaux ont un QI élevé et un esprit constamment vif qui peut s’avérer assez incroyable.

Saturne est la planète régnante du Verseau; Saturne, planète qui inspire à faire avancer les choses. Il s’agit ici de discipline, de responsabilité et de création. La structure et l’ordre sont les éléments principaux qui caractérisent Saturne. La seconde planète régnante du Verseau est Uranus.

Cette planète représente un tout nouveau point de vue sur la vie, l’originalité et les créations innovantes. Saturne est également connue comme la planète de la rébellion, ce qui signifie qu’elle transmet de nouvelles façons de penser et d’être. La combinaison de ces deux planètes est incroyablement puissante lorsque la force de celle-ci est utilisée volontairement.

Les Verseaux peuvent corréler la discipline avec originalité pour créer des inventions absolument innovantes.


VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE %C3%82ME-INTUITIVE-1


Les Verseaux se soucient de leur indépendance et aiment s’exprimer de façon originale. Ce sont des personnes très dynamiques avec un haut niveau intellectuel qui sont en mesure de voir les deux parties avec objectivité, et peuvent ainsi aider à résoudre certains problèmes efficacement.

Ils ont une grande capacité d’adaptation à l’énergie de leur entourage, mais sont pointilleux avec les relations qu’ils entretiennent.

Je sais par exemple que je peux facilement être drainé lors d’une conversation « normale », ou de toutes sortes de conversations, j’ai parfois l’impression de devoir mettre une quantité excessive d’énergie.


Une communication claire est particulièrement vitale pour les Verseaux, car ils incarnent la diffusion de la connaissance. Ils sont très émotionnels, fluides et en constante évolution, tout comme l’eau; Ils ont besoin des gens dans leur vie qui comprennent ces aspects d’eux. Personnellement, depuis que je suis née, j’ai toujours été très sélective avec les personnes avec qui je passe mon temps.

Les signes d’air ont une sensibilité accrue aux émotions des autres et à l’énergie qu’il y a derrière. De nombreux Verseaux arrivent  à voir à travers les façades que les gens mettent en place, ce qui finit simplement par les drainer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si vous êtes un Verseau, faites attention avec qui vous passez votre temps, et assurez-vous que cette personne vous donne la même quantité d’énergie pour équilibrer les échanges.

Soyez doux, attentionné et gentil dans une relation avec un Verseau, car ils peuvent être considérés comme étant « trop sensibles » par ceux qui ne les comprennent pas et qui les repoussent sans cesse.

Ce signe est la représentation de la clarté, apportant des informations qui inondent tout, tout comme l’eau. Les Verseaux font partie des visionnaires au cœur de ce nouveau monde.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE Empty
MessageSujet: Re: VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE EmptyJeu 17 Nov - 12:30


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Manque de bol je ne suis pas tombée sur les bons ! mdrrr
VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE Empty
MessageSujet: Re: VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE EmptyJeu 17 Nov - 12:48


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

lol! lol! lol!
VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE Empty
MessageSujet: Re: VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


VERSEAU: LE SIGNE DE L’ÂME INTUITIVE Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Les influences signe par signe d'avril 2019 - Michèle Baty
» Les décans du Verseau
» Petit topo 2016 signe par signe ...
» La chance et ses manifestations signe par signe
» Les numéros de chance signe par signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: