Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez 

Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!!

MessageSujet: Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! EmptyVen 22 Jan - 7:44


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! 092813_ANHQ_Moorjani_640


Les médecins n’avaient donné plus que quelques heures à vivre à Anita Moorjani lorsqu’elle est arrivée dans le coma, à l’hôpital dans la matinée du 2 février 2006. Alors que ses organes étaient défaillants, elle s’est sentie sortir de son corps et entrer dans une autre dimension, où elle a fait l’expérience d’une clarté exceptionnelle et la compréhension de sa vie et son but ici sur terre. Ce qu’elle a découvert dans cette dimension a donné un sens à sa vie, ce qui selon elle est la cause de sa guérison miraculeuse.

C’est de loin mon cas préféré d’expérience de mort imminente. Le message avec lequel elle est revenue m’a époustouflé et j’espère qu’il vous aidera à renouer avec la vérité autant que cela m’a aidé !


Appréciez ces fabuleuses vidéos qui décrivent son histoire.










45 secondes d’éternité – l’EMI de Nicole Dron




Source: espritsciencemetaphysiques.com
Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! EmptyVen 22 Jan - 8:38


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Personnellement ce témoignage m'a bouleversée et m'a fait ressentir des choses à la fois très fortes, très profondes et merveilleusement belles merci Anita  Siouplé

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! EmptyVen 22 Jan - 19:07


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bénédiction angéliqu
Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! EmptyDim 24 Jan - 10:34


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


wouah wouah !!

on arrive presque à le sentir cet Amour Inconditionnel 

heureusement le regard des gens à changer , ça fait du bien 

merci Ombeline
Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! EmptyDim 24 Jan - 10:45


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui ma belle tout à fait je l'ai ressenti aussi en l'écoutant j'avais un sourire étrangement merveilleux sur le visage et mes yeux perlaient vraiment ce fut un merveilleux moment d'écoute que j'ai passé avec cette dame extraordinaire  Bénédiction angéliqu

Et oui cela fait du bien aussi de voir que de plus en plus de gens s'éveillent et s'ouvrent à cet "Univers"  Siouplé

De rien pour le partage ma belle ce fut un réel plaisir car cela vaut de toucher et d'atteindre un grand nombre de personnes tellement son message fait du "bien"  Grosbisous
Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! EmptyDim 24 Jan - 21:52


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci  pour le partage Ombeline, 

je visionnerais la vidéo plus tard...
Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Elle est morte d’un cancer de stade 4 et est revenue avec un message incroyable !!! Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Avec le corps qu'elle a - Christine Orban
» Les Bienfaits de La Mer Morte
» QUAND LA GUÉRISON BLESSE-T-ELLE LE GUÉRISSEUR ?
» L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ?
» Scientifiques : « L’Âme ne périt pas, elle retourne à l’Univers »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: