Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez 

Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie

MessageSujet: Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie  EmptyVen 5 Déc - 8:37


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

1°/Votre outil pendulaire

En général, le pendule est un objet lourd, accroché au bout d'un fil ou d'une chaînette. On en trouve dans le commerce, de matière et de formes différentes, mais il est aussi très facile de s'en fabriquer un avec un fil de nylon de 30 cm environ, ou une chaîne et d'y suspendre une bague (anneau) ou un objet de forme conique ou en goutte-d'eau.

Pour les débutants, il est préférable d'utiliser un objet qui leur est familier et avec lequel ils ont un lien affectif ou d'acheter un pendule plus léger, plus petit afin que les oscillations soient plus marquées.

N.B: Certains possèdent un mini-réservoir à l'intérieur duquel on peut introduire un "témoin" : cheveu, tissu...

Y glisser un bout de photo de la personne qui vous intéresse, des cheveux, ou une annonce d'offre d'emploi (tout dépend de votre question) peut vous aider à mieux vous concentrer.


2°/Votre relation avec votre outil pendulaire

Il est très important que le pendule que vous fabriquerez ou que vous achèterez vous plaise !

En général, on achète son propre pendule au coup de coeur, on se dit : "c'est celui-là que je veux, il est beau, il me plaît, il me va bien en main..."

Vous aurez à le manier très souvent pour vous exercer au départ.

Plus tard, il deviendra le prolongement de votre bras...

Traitez-le avec grand soin, considérez-le comme un bijou précieux.


3°/L'autocontrôle

Il est très important que vous contrôliez en permanence votre environnement, que vous vous trouviez dans un endroit où personne ne viendra vous déranger et où votre tranquillité sera ménagée.

Il faut que vous fassiez le vide dan votre esprit.

Même chose avec le résultat du pendule. N'oubliez pas qu'il n'est pas infaillible !

Il est encore nécessaire de toujours analyser les résultats de manière critique, sans prendre les réponses du pendule au pied de la lettre.


4°/La concentration

Plus vous vous laisserez distraire par ce qui vous entoure (bruits, musique, TV, téléphone...) ou par les soucis qui vous encombrent la tête, moins vous réussirez à vous concentrer.

N'entreprenez aucun entraînement au pendule si vous attendez de la visite, si vous pensez à préparer le dîner, si vous êtes pressée, ou si vous devez aller chercher vos enfants à l'école.

Ne commencez aucune séance dans l'urgence, car le résultat ne serait pas fiable.

Si vous vous interrogez, en plein travail, sur les raisons des mouvements de votre pendule, vous n'obtiendrez que des oscillations confuses, à l'image de votre pensée....


5°/A chaque utilisation du pendule, respectez les points suivants :

-> Éteignez votre téléviseur ou radio, fermer les fenêtres pour éviter les courants d'air,

décrochez le téléphone.

-> Assis(e), ne croisez pas vos jambes et posez vos pieds bien à plat sur le sol.

-> Gardez le buste et le dos bien droits.

-> Respirez calmement, restez détendue.

-> Votre main doit être légère et rester souple ; posez votre coude sur la table.

-> La main libre reste posée sur la table.

-> Tenez votre pendule par le fil ou la chaînette (laissez une longueur de 5 cm minimum entre vos doigts et la masse du pendule).

-> Vous ne devez pas vous sentir tendue (si tel est le cas, faites une pause, relaxez-vous et reprenez ultérieurement).


6°/Avant de commencer

-> Placez-vous au centre d'un espace vide suffisamment grand, c'est-à-dire qu'il ne faut surtout pas que vous soyez "coincée" entre deux meubles, ni sur une surface jonchée de jouets, de coussins ou autres objets.

-> Debout, levez la main qui restera libre à la hauteur de votre poitrine, paume tournée vers le sol.

-> Prenez votre pendule de l'autre main et tenez-le à la verticale au-dessus et au centre de votre main levée.

-> Chassez toutes vos pensées, essayez de ressentir les ondes de votre environnement.

-> Le pendule devrait commencer à osciller.

*S'il décrit un mouvement qui va de la pointe de vos doigts jusqu'à votre poignet, vous pouvez juger que vous êtes entourée de vibrations harmonieuses, positives.

*Si le mouvement du pendule est perpendiculaire à vos doigts, vous pouvez considérer que les ondes qui vous entourent vous sont défavorables, négatives.


7°/Il vous faut donc adopter l'attitude suivante

-> Débarrassez-vous de tout préjugé, de tout désir.

-> Faites le vide dans vos pensées.

-> Ne vous entraînez pas ou ne pratiquez pas le pendule devant autrui.

-> Ne cherchez pas à faire des pronostics de santé.

-> Posez toujours une question précise. Plus elle est floue, plus votre réponse le sera.

-> Contrôlez toujours vos résultats ; le pendule n'est pas infaillible !

-> Restez zen, même si la réponse vous choque.

-> Restez zen même si la réponse ne correspond pas à la question, ou est contraire à vos attentes.

-> Armez-vous de patience, surtout si vous êtes débutante.

-> A force de vous entraîner, les oscillations deviendront de plus en plus fortes et,

rapidement, de plus en plus évidentes.


8°/Purification indispensable

a) Une fois acheté, le pendule doit être purifié.
b)Il a pu être touché par plusieurs personnes, il est donc nécessaire de passer par l’étape de la purification.
c)Vous pouvez le mettre dans un petit gobelet avec du gros sel,
ou le passer sous l’eau froide puis le sécher avec un tissu blanc,
ou encore, il est intéressant de le laisser toute une nuit sous la lumière de la lune,
certains préconisent aussi de le laisser sous la terre.

=> Votre pendule et vous : un lien de complicité à concrétiser
Après cette étape de purification, le pendule doit s’habituer à vos vibrations.
Pour cela, gardez-le sur vous plusieurs heures, voire trois jours.
Une fois que le pendule se sera habitué à vous, vous pourrez enfin le programmer !



Sources: "Les Secrets d'Emmabelle" + mes ouvrages "Le Pendule" de Stéphane Allaeys et "L'Art du Pendule" de Dorothée-Marguerite Koechlin de Bizemont
Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie  Empty
MessageSujet: Re: Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie  EmptyVen 18 Mar - 17:49


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


merci super intéressant,

j'ai acheter mon premier pendant en cristal, j'ai casser la pointe, puis un second idem casser la pointe. Du coup j'ai garder la pierre pour l'utiliser sur moi sa fonctionne très bien.

Je pense que mon prochain sa sera un pendule fait maison.
Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie  Empty
MessageSujet: Re: Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie  EmptyVen 18 Mar - 18:43


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien ravie que ce partage t'ait intéressée et ouiiii rien de tel que le "fait maison" surtout en matière de pendule un jour je songerai à faire le mien aussi  Bénédiction angéliqu
Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie  Empty
MessageSujet: Re: Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie  EmptyVen 18 Mar - 19:16


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


J'ai un livre sur le pendule pour débutant j'aime bien..  Il y a plein d exercices sympathique je partagerais quand j aurais un peu de temps...
Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie  Empty
MessageSujet: Re: Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie  EmptyVen 18 Mar - 19:23


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Super Merci
Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie  Empty
MessageSujet: Re: Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie  EmptyDim 20 Mar - 10:36


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Moi, j'ai un manuel avec plein de planches pour tester : aliments, médicaments, environnements, son degré bovis, etc... j'ai 3 pendules un en lapis lazuli de forme égyptienne, un conique en shungite je l'utile beaucoup car il arrête toutes les influences : les extérieures et les miennes et l'autre en un ange en lapis lazuli evec une pointe en cristal de roche mais je le trouve trop léger, il fait que j'y remédie de manière à m'en servir car c'est un cadeau et je l'aime beaucoup .
si vous voulez que je mette des planches ce sera avec plaisir.
Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie  Empty
MessageSujet: Re: Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie  Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Bref récapitulatif des bonnes conditions quand on s'initie  Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Prière pour vous alléger de vos fardeaux et vous attirer de bonnes choses dans la vie…
» EMI : Quand la mort change la vie
» La vie après la mort : quand viennent les regrets ...
» Quand l'animal effectue son "dernier voyage" ...
» QUAND LA GUÉRISON BLESSE-T-ELLE LE GUÉRISSEUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: La Radiesthésie et la Sourcellerie :: L'Univers des Radiesthésies :: Première Approche

Visiter: