Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Partagez 

Le Soleil est rentré dans la Constellation du Poissons, alors Joyeux anniversaires à toutes nos sirènes et nos compagnons de nageoires

MessageSujet: Le Soleil est rentré dans la Constellation du Poissons, alors Joyeux anniversaires à toutes nos sirènes et nos compagnons de nageoires Le Soleil est rentré dans la Constellation du Poissons, alors Joyeux anniversaires à toutes nos sirènes et nos compagnons de nageoires EmptyVen 19 Fév - 7:48


Ombeline

Ombeline
Messages : 24865
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Le Soleil est rentré dans la Constellation du Poissons, alors Joyeux anniversaires à toutes nos sirènes et nos compagnons de nageoires 12705688_1114556711909820_7966275092501802009_n

Voici venir un temps de dualité car le gel nocturne alterne avec la chaleur diurne.
Ces forces contradictoires s’affrontent pacifiquement pour ramollir les mottes de terre qui s’effritent lentement.

L’air sent bon le printemps, avec le rallongement notable des jours, il y a une promesse de vie que l’on a envie d’exploiter…

Le Poissons a de l’intuition, mais il ne s’en rend pas toujours compte ... c’est qu’il en a trop !
Il baigne dans son intuition ( la logique est cristalline, l’intuition est liquide !)
Quand il en prend conscience, il peut être tenté d’en fait un peu trop, comme Victor Hugo qui soutint de longues conversations avec les esprits sur une petite île anglo-normande.

Le Poisson est indécis ; il se complaît exagérément à composer des préludes comme Chopin.
Le flux l’emporte, le reflux le ramène.

Le Poisson est le commencement et la fin, l’infini et l’indéfini, il ne sait pas très bien s’il se dilate ou s’il se dissout… Il se perd en lui-même.

Le Poisson vit dans l’océan, c’est à dire dans l’immensité ; Neptune, son maître est une grosse planète un peu nébuleuse ; on est resté très longtemps sans découvrir où elle se trouvait mais tous les calculs prouvaient que son existence était nécessaire au bon fonctionnement du système solaire.

Le Poissons a besoin d’espace qu’il puisse observer à la lunette marine ou astronomique… s’il ne s’évanouit pas dans ce qu’il observe, il lui arrive d’en tirer d’importantes conclusions comme Copernic ou Einstein.

Souvent, le Poissons varie, il prend des virages à trente, quatre vingt dix ou même cent quatre vingt degrés.
Sait-il seulement où il veut aller ?
Oui . Il veut aller dans plusieurs directions à la fois.

On aura remarqué que le Poisson prend un « s » au singulier .
La tradition le représente sous la forme de deux poissons tête-bêche … Personne sauf peut-être certains psychanalystes ne songerait à s’appesantir là-dessus.

Certains Poissons doués réussissent le prodige de se laisser entraîner par le courant tout en le remontant. … C’est mystique !


Extrait de "La Tristesse de la Balance et autres signes" de Jacques A et Bertrand et Martin Veyron


Le Soleil est rentré dans la Constellation du Poissons, alors Joyeux anniversaires à toutes nos sirènes et nos compagnons de nageoires Gwrr11
Le Soleil est rentré dans la Constellation du Poissons, alors Joyeux anniversaires à toutes nos sirènes et nos compagnons de nageoires Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: