Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez 

Le langage des flammes de bougies ...

MessageSujet: Le langage des flammes de bougies ... Le langage des flammes de bougies ... EmptySam 7 Fév - 16:30


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonjour à tous, je vous livre la signification du langage de la flamme d'une bougie, ces significations m'ont été données il y à 15 ans ...


*Lorsqu'on allume une bougie, la flamme doit être haute et brillante -> En général, c'est signe que le lieu est sain, idéal pour faire une demande ou un rituel.

*Par contre, si vous éprouvez des difficultés pour allumer une bougie -> C'est que les énergies négatives sont présentes.

*Si votre bougie a une petite flammèche et a du mal à prendre -> Un nettoyage des lieux s'impose. Nul

*Si votre flamme tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre -> Cela signifie une perte d'énergie.

*Si la flamme tourne dans le sens des aiguilles d'une montre -> Cela signifie la présence d'une entité supérieure.

*Si la flamme est pourvue d'une couleur bleutée -> Cela est signe d'une grande spiritualité.

*Si la flamme vacille -> Elle annonce un changement de situation.

*Si la flamme pointe directement vers le ciel -> Les entités supérieures sont auprès de vous et veillent ainsi au bon déroulement de votre demande ou rituel.

*Si une mèche de bougie se divise en deux ou déchire la flamme -> Cela annonce un décès d'une personne qui nous est proche, famille ,ami, connaissance.

*Si la flamme de la bougie s'étend et crépite -> Un esprit est présent, un proche, un guide à qui vous pensez et qui vient vous délivrer un message . A vous de s'avoir le déchiffrer  Hein hein

Bien à vous  :coucou:
Le langage des flammes de bougies ... Empty
MessageSujet: Re: Le langage des flammes de bougies ... Le langage des flammes de bougies ... EmptySam 7 Fév - 17:24


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci beaucoup pour ce très beau partage, je ne connaissais pas et je ferai, dorénavant, plus attention au "comportement" de la flamme de mes bougies Grosbisous
Le langage des flammes de bougies ... Empty
MessageSujet: Re: Le langage des flammes de bougies ... Le langage des flammes de bougies ... EmptyLun 9 Fév - 16:47


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Disons que l'on m'a sugérer de le mettre Bénédiction angéliqu Bénédiction angéliqu Bénédiction angéliqu en me faisant comprendre que c'étais important Panaché de coeurs
Le langage des flammes de bougies ... Empty
MessageSujet: Re: Le langage des flammes de bougies ... Le langage des flammes de bougies ... EmptyLun 9 Fév - 17:08


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Eh bien, comme toujours, "ils" sont de merveilleux conseil et une véritable "source" d'inspiration ... Siouplé
Le langage des flammes de bougies ... Empty
MessageSujet: Re: Le langage des flammes de bougies ... Le langage des flammes de bougies ... EmptyMar 10 Fév - 10:23


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Recoucou, tiens tant que j'y pense, ton partage m'a fait rebondir sur un autre, donc si ça t'intéresse d'en savoir plus en la matière, en fouillant "les fonds de tiroirs de mon pc" je suis retombée sur un sujet similaire que j'avais glané sur le net (en fait c'était plusieurs articles qui se complétaient sur divers sites et j'en avais fait une très belle petite concoction à l'époque) très très bien fait que j'ai mis en page du plus clairement que j'ai pu (eh oui perfectionnisme quand tu nous tiens lolll), tu trouveras ce dernier dans la catégorie "Les Autres Arts Divinatoires" et le sujet c'est "La lychnomancie" ... Grosbisous
Le langage des flammes de bougies ... Empty
MessageSujet: Re: Le langage des flammes de bougies ... Le langage des flammes de bougies ... EmptyMar 10 Fév - 10:31


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Comme quoi les grands esprits se rencontres lol! lol!
Exellente suggestion

J'adoreeeee
Le langage des flammes de bougies ... Empty
MessageSujet: Re: Le langage des flammes de bougies ... Le langage des flammes de bougies ... EmptyMar 10 Fév - 14:08


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

C'est trop Super
Le langage des flammes de bougies ... Empty
MessageSujet: Re: Le langage des flammes de bougies ... Le langage des flammes de bougies ... EmptyVen 29 Juin - 23:03


Coquelicot

Coquelicot
Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2018

Terminus Ésotérie Terminus Ésotérie
Profil et Contact


Merci
Le langage des flammes de bougies ... Empty
MessageSujet: Re: Le langage des flammes de bougies ... Le langage des flammes de bougies ... Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Le langage des flammes de bougies ... Empty
 Salons aux activités similaires
-
» La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes)
» Langage symbolique, langage de la nature - Omraam Mikkaël Aïvanhov
» La différence entre les Rayons et les Flammes Sacrés !
» Fabrication de bougies
» BOUGIES – COULEURS ET VERTUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Protections et Purifications :: Protections et Purifications :: Les Bougies

Visiter: