Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez 

Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques !

MessageSujet: Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques ! Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques !  EmptyMer 24 Aoû - 12:48


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Hello ! 

Tout est dit : l'autre jour j'avais des sacrés placards dus à des piqûres de moustiques, et certainement l'un venant d'une araignée. Bref ça grattait bien fort et rien ne marchait dessus...
J'ai alors lu par hasard le jour même que les HE de lavande vraie ou fine étaient très efficaces dans ce cas. Il m'en restait un fond, j'en ai profité pour tester...

Et alors c'est d'une efficacité redoutable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avoue que niveau physique j'y crois assez moyen aux effets des HE et bah là bim ! Clairement bien plus efficace et rapide que n'importe quelle crème de pharmacie contre les démangeaisons et surtout vous savez que c'est naturel, donc... :)

En prime vous embaumez toute la baraque mouhahahaha ! 


Voilààà des bisous ! :)
Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques !  Empty
MessageSujet: Re: Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques ! Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques !  EmptyLun 19 Sep - 18:45


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


@Marianne merci pour ce conseil très utile !
Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques !  Empty
MessageSujet: Re: Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques ! Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques !  EmptyLun 19 Sep - 18:46


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Pas de soucis ma belle ! :)
Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques !  Empty
MessageSujet: Re: Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques ! Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques !  Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques !  Empty
 Salons aux activités similaires
-
» POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE
» La Lavande
» Baume anti-moustiques fait maison
» Limonade de Lavande pour traiter L’Anxiété, L’Insomnie, la Dépression, et la Nervosité
» J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Bienfaits Naturels

Visiter: