Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez 

La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal !

MessageSujet: La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal ! La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal ! EmptyJeu 25 Aoû - 13:46


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal ! 13177781_700323356766028_2984104222047917768_n


Coucou tout le monde,

Voilà qu'en ce moment je me surprend à parler de cela un peu à tout le monde, encore le week-end passé à ma belle-sœur, puis voilà qu'il y a une heure ce texte passe devant mes yeux, je me tâte à le partager, et puis l'instant d'après j'en parle avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], là je me dis qu'il y a trop de signes et qu'en effet je dois vous le partager car vous aussi vous devez vous poser certaines questions sur le pourquoi vous vivez telles choses et telles situations en particulier cette année 2016  Clindoeil


Il faut savoir que l’année 2016 est une année 9 (2+0+1+6=9), donc une année de fin de cycle. Tout ce qui n’est plus nécessaire ou qui est nuisible (que nous le voulions ou non, que nous le pensions ou non) doit se terminer maintenant pour pouvoir prendre un nouveau et meilleur départ en 2017, année de renaissance car année 1 (2+0+1+7=10=1+0=1)

Il est nécessaire de le comprendre et de l’accepter dans la confiance. Cela n’est pas facile car nous parlons ici de pertes, de ruptures et de séparations. Cela peut se jouer dans tous les domaines, perte d’emploi, rupture sentimentale, séparations amicales… Cette année est celle du nettoyage complet et tout s’accélère, se bouscule, s’effondre… Ce n’est pas facile à vivre, on peut avoir l’impression que tout s’écroule autour de nous, que nous reculons au lieu d’avancer, mais gardons confiance car c’est loin d’être le cas. 

2017 sera l’année de la reconstruction, du renouveau, de l’éclosion, de la renaissance… tout repartira sur de meilleures bases en ne gardant que ce qui est juste, vrai et utile pour redémarrer à tout niveau (couple, emploi, famille, amis, foyer…)

Laissons donc s’en-aller avec confiance ce qui doit s’en aller, même si cela est difficile et triste, accueillons cette tristesse mais ne la laissons pas nous aspirer. C’est une période à vivre en conscience, comme les autres. Ne résistons surtout pas, cela ne ferait que rendre les choses plus difficiles encore. Au contraire, remercions l’Univers de ce nettoyage qui est là pour nous alléger et nous permettre d’évoluer. Nous allons faire un bon vibratoire très prochainement avec cette année 1 (2017) mais nous devons pour cela restés connectés. 

N’hésitez pas à méditer en ces temps de grands changements, méditer aussi souvent que vous le pouvez et reconnectez-vous à votre MOI supérieur. Adressez-vous à lui, demandez-lui de l’aide et faites-lui confiance. Vous pouvez aussi compter sur vos Guides et Anges gardiens et les solliciter. Demandez-leur de vous aider à vivre cette période difficile mais ne cherchez surtout pas à garder ce qui semble devoir s’en aller.

Courage à toutes et tous, laisser faire les choses, bientôt vous comprendrez pourquoi tant de détachements étaient vraiment nécessaires. Et surtout... restez centrés à votre MOI supérieur  Panaché de coeurs


*°•.•.¸ღ Coeurdialement ღ•.¸¸. ི
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * Féminicité
Bien-Être * Spiritualité * Développement Personnel
Soins et Formations (en direct ou à distance)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal ! Empty
MessageSujet: Re: La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal ! La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal ! EmptyJeu 25 Aoû - 13:49


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah oui en effet... clairement beaucoup trop de signes pour que ça soit un hasard ! x) 
Eh bien ma fois ça m'aide grandement et je t'avoue que ça me console pas mal, j'avais vraiment l'impression d'être prise en ballottage, avec tout qui va "trop" vite et bien j'ai ma réponse...

On verra pour 2017 ce que ça donne, en espérant que ça soit une année plus calme sur tous les plans terrestres ou spirituelles...  Bénédiction angéliqu

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Nos Anges
La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal ! Empty
MessageSujet: Re: La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal ! La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal ! EmptyJeu 25 Aoû - 14:39


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Avec plaisir ma toute belle très heureuse que ce partage ait pu t'apaiser et t'aider à comprendre ce que tu traverses et pourquoi tu le traverses  Grosbisous
La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal ! Empty
MessageSujet: Re: La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal ! La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal ! Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


La période actuelle est très compliquée à vivre pour bon nombre d’entre nous. Et c’est normal ! Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Le très redouté nombre "13"
» Différences entre expression, chemin de vie et nombre de vie
» Prière personnalisée (pour les personnes qui nous entourent et celles avec qui nous sommes en contact par le biais de notre ordinateur)
» Sept jours pour vivre - Valérie Capelle
» La transition énergétique en cours: Jupiter est entré en Balance pour la première fois en 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: La Numérologie

Visiter: