Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez 

Bougie de protection

MessageSujet: Bougie de protection Bougie de protection  EmptyLun 9 Fév - 15:28

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour,

Pour continuer à étoffer cette section ô combien importante que sont les protections, je viens vers vous avec une protection spécifique qui est centrée sur une bougie bienfaitrice ...  Grosbisous

Voici donc une « recette » très puissante bien qu’elle paraisse très simple d’usage.

Ce « Rituel » vous permettra de vous protéger contre toute personne physique ou astrale en détruisant le « mal » que l’on vous fait, grâce à l’intervention de l’Esprit Divin.

RITUEL

Prendre un Cierge PX (cierge spirituel, cierge pieux, cierge d'église, comme celui que l'on donne aux parrains/marraines lors de baptêmes), glissez-le sur un pique-bougie (chauffez sa pointe pour éviter de casser le cierge) et allumez la mèche.

Puis dites du fond de votre cœur : (soit mentalement, soit à mi-voix ou à
voix haute, selon votre inspiration.)

« Que le mal que l’on m’envoie se détruise de lui-même.
Je souhaite à tous, tout l’amour de Dieu.
J’ai maintenant abandonné et exclu de ma vie toutes les pensées
négatives et je suis reconnaissant de ce que la Divinité imprègne
mon corps tout entier. »

Répétez cette « prière » 7 fois en fixant la flamme : ce qui est plus facile si vous apprenez ces phrases par cœur.

N’imaginez personne en particulier car ce CIERGE englobe toute personne malintentionnée à votre égard grâce au vœu de flamme.
Vous ne pouvez visualiser une personne que si vous êtes sûr(e) de vous.

Si vous êtes présent(e) lorsque le cierge arrive à environ la moitié de sa hauteur, répétez encore 7 fois la « prière » ci-dessus citée tout en regardant la flamme.
Vous devez donc laisser le cierge se consumer entièrement puis vous jetterez les bouts de cierge (s’il en reste) dans une benne.

Si votre cierge s’est étalé en se consumant -> Cela veut dire que le « mal » que l’on vous a souhaité est fort ; il serait donc conseillé de refaire une deuxième fois la « cérémonie », cette fois-ci avec une bougie Pentagramme (qui va durer le nombre de jours nécessaire).

Sinon, si vous préférez avoir la Paix et la Protection Divine contre tout mal ou envoûtement, vous pourrez effectuer ce « Rituel » dès que vous en
ressentirez le besoin.

Que la Protection Divine vous accompagne et que La Vie vous bénisse ! Bénédiction angéliqu

Grosbisous

Source: flammedivine.net
Bougie de protection  Empty
MessageSujet: Re: Bougie de protection Bougie de protection  EmptyMer 10 Juin - 21:06

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

merci jéspére ne jamais en avoir besoin
mais c'est toujours bon a savoir,
merci Ombeline Grosbisous
MessageSujet: Re: Bougie de protection Bougie de protection  EmptyMer 10 Juin - 21:29

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien lily lou, mais en effet on souhaite toujours ne jamais devoir requérir à cela mais il est vrai que c'est toujours bon à savoir car ne nous voilons pas la face mais ce monde de plus en plus matérialiste engendre de plus en plus de convoitise, méchanceté gratuite et j'en passe, donc avoir ce genre de petite "recette" sous la main peut toujours s'avérer utile ;)

Très belle soirée Grosbisous
MessageSujet: Re: Bougie de protection Bougie de protection  Empty

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» La Bougie
» la flamme d une bougie
» Benefique et magie de la bougie
» Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?)
» Ancrage & Protection